Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyHier à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA

Aller en bas 
+67
jean-miche
AdrIeN
bud
zorro
onizuka
joping
rom1
jeux de jambes
aldelnor
anthony59
Rick Moriarty
Sancho
editors59
cedric62
druenosore
Pingis59
atak contratak
jeje1981
AlexandreJenny
ClemPing
kirikou
axelfilegon
milou
eacheng france
rodriguez père et fils
erika
petr47
manupingo
smitch
ptitdave93
bayen
parent
zeko59
LCed10
cyclodextrine
elbarto
Nigof
Antek
PingJordy
bebert62
Ping3389
rom1976
morgan
lelyonnais59
morinov
fanta
cartman
hervé KELLE
dav-du-59
[KERVASSIN].Patron
gredin
Caro
nicodru
diégo
antoine
jerem
sam
doufight
Pauleta62
GeoTav
The Italian Job
tomate
rython
joye
jerzy59
Mr Raoul
magic
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 6:05

Beau petit 0-0 tout de même
moi je pense une victoire de barça. Car là avec un messi et deco qui reviennent ils ont réussi à être au niveau donc mardi ce sera un messi puissance 5. Ca promet!! espérons voir Henry plus longtemps car il se procure la seule trés grosse occasion en 10 minutes.
Il est dommage aussi de savoir qu'un gars comme roni ne joue pas. Même s'il est un dessous en championnat c'est un joueur qui choisit ses matchs et une demi finale de ldc je pense qu'il pourrait faire mal... Avantage Manchester mais Barça a encore plusieurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
diégo
N° 900
diégo


Nombre de messages : 388
Club : espoir meurchin
Date d'inscription : 05/05/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 7:43

Galerie Photo









COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 AdviewCOUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 5676

Toute la déception de Ronaldo après le penalty manqué face au Barça. vivement la semaine prochaine avec en prime peut etre des prolongations
Revenir en haut Aller en bas
[KERVASSIN].Patron
N° 9
[KERVASSIN].Patron


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 16/10/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:09

Il a perdu le ballon d'or sur ce penalty !!! :champ:

Lorsqu'il la rater j'ai sauter de mon fauteuil tellement j'etais content !!

Comme la dit jean michel larqué , "il joue quand meme enormement pour lui .. "

Sinon un barca tres seduisant avec un messi admirable , ALLEZ BARCELONE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcjeumont.com
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:22

Lol Patron, il suffit qu'il claque 2 buts à Old Trafford pour le récupérer le ballon d'or (Messi ne l'aura que si Barcelone gagne la LDC, sinon, peu importe le vainqueur de la LDC, ce sera Ronaldo).

Tommath, officiellement, Ronaldinho est blessé ... (officieusement il est écarté du groupe définitivement).
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:29

[KERVASSIN].Patron a écrit:
Il a perdu le ballon d'or sur ce penalty !!! :champ:

Lorsqu'il la rater j'ai sauter de mon fauteuil tellement j'etais content !!

Comme la dit jean michel larqué , "il joue quand meme enormement pour lui .. "

Sinon un barca tres seduisant avec un messi admirable , ALLEZ BARCELONE !!


il le regagnera au match retour et en finale
Revenir en haut Aller en bas
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:30

oui oui je sais bien qu'il est écarté, c'est le gachis!
Revenir en haut Aller en bas
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:31

Ca me ferait mal qu'un joueur comme lui gagne le ballon d'or!! Pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
[KERVASSIN].Patron
N° 9
[KERVASSIN].Patron


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 16/10/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:51

le ballon d'or appartiendra a l'equipe vainqueur de l'euro , sauf si c'est la grece !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcjeumont.com
bayen
N° 100
bayen


Nombre de messages : 837
Age : 44
Club : OCTT
Date d'inscription : 27/03/2007

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:46

Glasgow Rangers - Fiorentina 0-0
Bayern Munich - St Pétersbourg 1-1
Surprenant Russes quand même avec une belle 2ème mi-temps de leur part! Match retour délicat pour le Bayern là-bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:57

La finale que tout le monde veut dans les médias (car c'est ce qui se rapprocherait le plus d'un match de LDC): Fiorentina-Bayern qui se dessine ...

Le Bayern va s'imposer en Russie, ils vont récupérer Toni qui marquera à coup sûr.

Par contre je serais curieux, en cas de finale Fiorentina-Bayern, de voir comment joue Toni ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyVen 25 Avr 2008 - 6:12

Moi j'aimerais bien que Ribéry soit ballon d'or cette année! lol!
C'est lui qui marque les buts décisifs dans son club.Et si la France gagne l'Euro bah ca sera lui!Mais le probleme c'est que Messi mérite aussi ce ballon d'or!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:09

En général, le ballon d'or joue dans un grand club et dans un grand championnat, ça signifie: club jouant la LDC et venant d'Angleterre, Espagne ou Italie (dans l'ordre des coefficients des championnats).

Donc si la France gagne l'Euro, ce qui n'arrivera pas lol, pour moi, il serait certes le seul à le mériter, mais le fait de jouer la Coupe UEFA (y'a que le Bayern et la Fiorentina qui jouent avec leurs titulaires) et d'évoluer en Allemagne est un lourd handicap je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:33

en tout cas finale 100% anglaise qui se profile Geotav ... je suis sûr que tu es heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
[KERVASSIN].Patron
N° 9
[KERVASSIN].Patron


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 16/10/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:40

barcelone a perdu mais alors ce messi , il est vraiment INCROYABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcjeumont.com
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:43

GeoTav a écrit:
Allez, je donne MU en finale à 95% !!
Ils n'ont pas joué aujourd'hui, dominés, certes, mais on avait l'impression que le Barça ne pouvait pas marquer (aucune action réellement dangereuse, même les frappes) ... et on risque de voir Anderson au milieu et Rooney dans l'axe (avec Tevez qui rentrera après) à Old Trafford, autant dire une toute autre histoire !!

Quant à l'autre rencontre, ça me fait plaisir de voir Liverpool se faire remonter à la dernière seconde (surtout de cette manière).
Mais je parie sur un arbitrage en faveur des Reds à Stamford Bridge car Liverpool se doit de gagner la LDC s'ils ne veulent pas vendre des joueurs cet été !!

Oui Mr Raoul, je suis très heureux ... :desole:
Mais regarde, j'avais prévu le coup lol !!

Bon j'étais pas du tout pour Barcelone, on va dire que j'étais plutôt contre les équipes anglaises, maintenant ils vont se la raconter alors qu'ils n'ont que 4 clubs dans leur championnat.

Et on verra demain si j'ai été devin jusqu'au bout ou pas (partie sur Liverpool).

En tous cas, décevante cette équipe de Barcelone ... mais c'est presque passé inaperçu pour moi, car quelque chose d'irritant, un bruit gênant, a envahi mon espace: Christian Jean-Pierre qui n'y connaît rien, qui crie pour rien, et qui demandait sans cesse le has-been Henry ...
Revenir en haut Aller en bas
tomate
N° 100



Nombre de messages : 849
Age : 44
Club : TTBS
Date d'inscription : 19/03/2007

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 30 Avr 2008 - 6:01

mdr!!! c'est clair, je pensais qu'il couchait avec Henry!! c'est dingue. Mais il y a du gros gachis du coté du barça avec un autre un Eto'o vraiment en dessous de ce qu'il a déja montré. Henry aurait quand même mérité la titularisation.
Il risque d'avoir du mouvement du coté du Barça!!
Messi énorme qui effectivement est bien autre chose que ce Ronaldo! rien à faire peux pas l'encadrer
Revenir en haut Aller en bas
[KERVASSIN].Patron
N° 9
[KERVASSIN].Patron


Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : PPC JEUMONT
Date d'inscription : 16/10/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 30 Avr 2008 - 7:39

Messi me fait penser a figo car il passe toujours en 1 contre 1 , quand a christian jean pierre , je trouve qu'il parle trop , alors que les commentaires de jean michel larqué sont d'une tel qualité .
Revenir en haut Aller en bas
http://ppcjeumont.com
Invité
Invité




COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:33

[KERVASSIN].Patron a écrit:
Messi me fait penser a figo car il passe toujours en 1 contre 1 , quand a christian jean pierre , je trouve qu'il parle trop , alors que les commentaires de jean michel larqué sont d'une tel qualité .
Et il fait des grosses bourdes des fois!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:54

Chelsea Liverpool 3/2
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 8:44

merci drogba!!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:49

Soit je continue sur ma théorie des matchs truqués par l'UEFA et ça signifie que l'UEFA veut un mercato animé cet été !! lol

Soit je m'arrête là juste pour dire que le match, malgré 5 buts, était à la limite du soporifique 80% du temps ... Vive les matchs 100% Anglais !!

Bon, finale passionante entre Chelsea et MU ... super, un match en moins à regarder cette saison, et pour foutre la rage à Chelsea, allez MU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:43

Oula la raclée Zénith 4/0 Bayern!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:11

romainlepongiste a écrit:
Oula la raclée Zénith 4/0 Bayern!

J'ai vu la seconde mi-temps ... pfiou le temps m'a paru long lol:
- c'était laid
- le Zenith n'a pas de jeu, ils ont 4 actions, 4 buts, mais ils font pas plus de 3 passes consécutives sauf exploit
- le Bayern n'a eu aucune occasion, aucun fond de jeu non plus sur ce match, Ribéry a dû faire un bon centre, et Toni une bonne tête (ça devait être la même action lol), je parle pas de Klose ou Podolski ou Schweinsteiger, l'Allemagne est mal barrée avec ça lol

C'était digne de PES lol ...
Revenir en haut Aller en bas
morgan
N° 100
morgan


Nombre de messages : 767
Age : 35
Club : Carvin
Date d'inscription : 01/08/2007

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:42

finale zénith/glasgow
ils se sont qualifiés 4tab à 2 après un 0/0...
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 21:51

La manière de jouer des Rangers est honteuse, mais le résultat arrange Milan (domination extrême de la Fiorentina pendant 120 minutes, arrêt sur le premier pénalty de Frey, ils y ont donc cru à mort, et élimination au final), donc ...

Elle va être belle la finale !! lol
Rangers-Zénith, qui va attaquer ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions 2010/2011
» ligue des champions,coupe de la ligue , championnats
» Finale de la Ligue des Champions
» Ligue des Champions 2009/2010
» ligue des champions de tennis de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Sports-
Sauter vers: