Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA

Aller en bas 
+67
jean-miche
AdrIeN
bud
zorro
onizuka
joping
rom1
jeux de jambes
aldelnor
anthony59
Rick Moriarty
Sancho
editors59
cedric62
druenosore
Pingis59
atak contratak
jeje1981
AlexandreJenny
ClemPing
kirikou
axelfilegon
milou
eacheng france
rodriguez père et fils
erika
petr47
manupingo
smitch
ptitdave93
bayen
parent
zeko59
LCed10
cyclodextrine
elbarto
Nigof
Antek
PingJordy
bebert62
Ping3389
rom1976
morgan
lelyonnais59
morinov
fanta
cartman
hervé KELLE
dav-du-59
[KERVASSIN].Patron
gredin
Caro
nicodru
diégo
antoine
jerem
sam
doufight
Pauleta62
GeoTav
The Italian Job
tomate
rython
joye
jerzy59
Mr Raoul
magic
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptyVen 19 Sep 2008 - 6:38

Mr Raoul a écrit:
ClemPing a écrit:
Oué il s'est relevé aprés le but, chui désolé mais à 35 m du but l'arbitre peut quant méme arréter le jeu et aller voir ce qu'il se passe !! De toute façon l'arbitre aurait rajouté des minutes au temps additionnel. De toute façon j'aime pas du tout ce club c'est pour ça que je dis ça , j'aime pas que lyon gagne en trichant comme contre nice et j'espére qu'ils ne passeront pas les poules au contraire de marseille (ou bordeaux)

fine analyse, j'en suis baba !!!
Franchement, on dit que les règles à gerland ça existe pas ... là elle a été appliquée.
L'arbitre siffle ou pas, c'est comme pour Raymond, y'aura tjs des fins analystes pour commenter et critiquer ses choix.
On est d'accord ou pas avec ses décisions, mais au final le mec il arbitre en LDC quand même, c'est pas un arbitre de L2 (quoiqu'il y en a des bons).
En fait je crois que ce qui énerve le plus les gens, c'est que l'OL est vraiment la seule équipe valable et constante que l'on a en L1. Elle s'en sort toujours au final, biensûr les experts du foot diront qu'ils payent les arbitres/adversaires (comme un certain 20 Mai 1993 où un honnête dirigeant d'un ex "grand" club de niveau européen avait ouvert la voix), mais faut aussi regarder le ballon !!! ça joue à Lyon !!!

Enfin, faut arrêter 5 minutes ... même Frey le soir même a bien dit que c'était un fait de jeu comme il pourrait y en avoir partout
Boulet
Tant mieux si tu es d'accord que lyon gagne avec l'arbitrage c'est ton choix , moi je m'en fou. Geotav l'a dit auparavant le joueur a été sonné et ne voyait plus bien. Oué chui d'accord que j'aime pas lyon aussi parce qu'il gagne tjrs et qu'ils sont trop médiatisé par rapport à d'autres clubs .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:06

le joueur est sonné ... bah qu'il se mette en dehors du terrain !!! il pourra se faire soigner, surtout quand t'es à 1 metre de la ligne !!!
mais bon, à quoi bon discuter ... y'avait hors-hjeu ? l'arbitre avait sifflé ? donc but largement valable.

Si on s'arrête à ça, on a pas fini de polémiquer sur TOUS les matchs ... je me croirais dans le club house d'un club district là lol
"mi j'va t'dire, euch n'arbitre ché eine feignasse ... y ni conno riiin"
"y z'ont payeux ch'gars pour gagner, ché n'import'ko tou cha"
Revenir en haut Aller en bas
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:23

Mr Raoul a écrit:
le joueur est sonné ... bah qu'il se mette en dehors du terrain !!! il pourra se faire soigner, surtout quand t'es à 1 metre de la ligne !!!
mais bon, à quoi bon discuter ... y'avait hors-hjeu ? l'arbitre avait sifflé ? donc but largement valable.

Si on s'arrête à ça, on a pas fini de polémiquer sur TOUS les matchs ... je me croirais dans le club house d'un club district là lol
"mi j'va t'dire, euch n'arbitre ché eine feignasse ... y ni conno riiin"
"y z'ont payeux ch'gars pour gagner, ché n'import'ko tou cha"
Benzema est largement hors jeu de toute façon méme si le joueur est dérriére la ligne de but il compte quant méme donc ça lui sert a rien de sortir ! On va dire que c'est un but litigieux .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:34

c quoi le hors-jeu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:46

Mr Raoul a écrit:
c quoi le hors-jeu ? ^^
Boulet je crois que c'est lorsque tu es en dehors du terrain !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta62
N° 4
Pauleta62


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Club : SECLIN PPP
Date d'inscription : 12/12/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:09

zeko59 a écrit:
en plus passe décisive de landreau sur le deuxième but lol!

j'pense que ca mérite l'équipe de france tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeux de jambes
N° 8
jeux de jambes


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:59

Pauleta62 a écrit:
zeko59 a écrit:
en plus passe décisive de landreau sur le deuxième but lol!

j'pense que ca mérite l'équipe de france tout ca ^^
le temps qu il rattrape toutes ses boulettes on peut attendre :desole:
Revenir en haut Aller en bas
rom1
N° 900
rom1


Nombre de messages : 371
Age : 42
Club : FOS
Date d'inscription : 07/10/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:59

editors59 a écrit:
Quand je dis que l'Equipe est un journal de M.... :Ils annoncent ce matin Ronaldo au PSG comme une éventualité. L'art et la manière de donner de l'importance à certains clubs en se couvrant de ridicule. Voilà c'était mon coup de gueule du jour comme à chaque fois que je prends connaissance des infos. de ce journal de...Non j'arrête là. Je pense que Ronaldo serait une bonne recrue pour Sochaux ou Lorient et là je ne pense pas être plus crétin que ces pauvres journaleux du 75.

faut arreter de l'acheter dans ce cas la lol!
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:09

C'est ce à quoi je vous invite et que j'invite tous mes proches depuis le 12 juillet 1998....Ceux qui le lisent voient même Landreau revenir en équipe de France !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
aldelnor
30
aldelnor


Nombre de messages : 168
Age : 60
Club : TT Aniche
Date d'inscription : 17/04/2008

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:18

L'Equipe peut se permettre d'être un journal comme tu l'as qualifié Editors car ils ont le monopole.Je respecte ton avis mais il faut avouer que peu de pages sportives de beaucoup de quotidiens ne leur arrivent à la cheville!
Vrai qu'ils ont un peu tendance à faire dans le sensationnel pour se vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:55

ClemPing a écrit:
Mr Raoul a écrit:
le joueur est sonné ... bah qu'il se mette en dehors du terrain !!! il pourra se faire soigner, surtout quand t'es à 1 metre de la ligne !!!
mais bon, à quoi bon discuter ... y'avait hors-hjeu ? l'arbitre avait sifflé ? donc but largement valable.

Si on s'arrête à ça, on a pas fini de polémiquer sur TOUS les matchs ... je me croirais dans le club house d'un club district là lol
"mi j'va t'dire, euch n'arbitre ché eine feignasse ... y ni conno riiin"
"y z'ont payeux ch'gars pour gagner, ché n'import'ko tou cha"
Benzema est largement hors jeu de toute façon méme si le joueur est dérriére la ligne de but il compte quant méme donc ça lui sert a rien de sortir ! On va dire que c'est un but litigieux .

tu m'eclates ... tu dis il est hors-jeu et tu me sors que même si le dernier défenseur (en l'occurence) sort du terrain, il compte quand même. lol!
c pour cela que je te demandais "c quoi un hors-jeu ?", puisqu'apparement pour toi, même si tu as un défenseur (personne physique en jeu, sur le terrain ... qu'il fume un péte, danse le jerk, sirote un ricard, c le même il est là au moment T) qui te couvre au départ du ballon, tu es hors-jeu !!!
Le maillot Lyonnais influerait-il dans ta prise de décision :nimp:

ah oui, évite de mettre Boulet quand tu réponds ... ca évitera de me tendre de belles perches :champ:
Revenir en haut Aller en bas
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptySam 20 Sep 2008 - 8:35

Mr Raoul a écrit:
ClemPing a écrit:
Mr Raoul a écrit:
le joueur est sonné ... bah qu'il se mette en dehors du terrain !!! il pourra se faire soigner, surtout quand t'es à 1 metre de la ligne !!!
mais bon, à quoi bon discuter ... y'avait hors-hjeu ? l'arbitre avait sifflé ? donc but largement valable.

Si on s'arrête à ça, on a pas fini de polémiquer sur TOUS les matchs ... je me croirais dans le club house d'un club district là lol
"mi j'va t'dire, euch n'arbitre ché eine feignasse ... y ni conno riiin"
"y z'ont payeux ch'gars pour gagner, ché n'import'ko tou cha"
Benzema est largement hors jeu de toute façon méme si le joueur est dérriére la ligne de but il compte quant méme donc ça lui sert a rien de sortir ! On va dire que c'est un but litigieux .

tu m'eclates ... tu dis il est hors-jeu et tu me sors que même si le dernier défenseur (en l'occurence) sort du terrain, il compte quand même. :lol!:c pour cela que je te demandais "c quoi un hors-jeu ?", puisqu'apparement pour toi, même si tu as un défenseur (personne physique en jeu, sur le terrain ... qu'il fume un péte, danse le jerk, sirote un ricard, c le même il est là au moment T) qui te couvre au départ du ballon, tu es hors-jeu !!!Le maillot Lyonnais influerait-il dans ta prise de décision :nimp:

ah oui, évite de mettre Boulet quand tu réponds ... ca évitera de me tendre de belles perches :champ:

Okay Boulet , est-ce que tu sais lire ? Quand j'ai mis "il compte quant méme " je parlais du défenseur si il est sorti de lui-méme dérriére sa ligne il compte comme défenseur , il avait déja eu un but similaire avec ce méme cas de figure!! Moi je m'en fou du hors jeu c'est l'arbitre qui devait faire son métier !! Oui oui t'as raison si le défenseur te couvres au départ du ballon tu es hors jeu :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptySam 20 Sep 2008 - 8:42

relis toi ... mdr on va y aller mollo !!!

"Benzema est largement hors jeu de toute façon méme si le joueur est dérriére la ligne de but il compte quant méme"

Largement hors jeu = non couvert par un défenseur ...
Si je joueur est derrière la ligne, il compte quand même (dans l'action) = dernier défenseur, non ?

Donc est-il largement hors-jeu ? puisque couvert ?????!!!!!

Je n'ai repris que ta phrase ... rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptySam 20 Sep 2008 - 8:54

Mr Raoul a écrit:
relis toi ... mdr on va y aller mollo !!!

"Benzema est largement hors jeu de toute façon méme si le joueur est dérriére la ligne de but il compte quant méme"

Largement hors jeu = non couvert par un défenseur ...
Si je joueur est derrière la ligne, il compte quand même (dans l'action) = dernier défenseur, non ?

Donc est-il largement hors-jeu ? puisque couvert ?????!!!!!

Je n'ai repris que ta phrase ... rien de plus ...

quand je dis Benzema largement hors jeu je parlais par rapport aux autres défenseurs , je comptais pas le blessé mais si l'arbitre avait eu la gentilesse de sortir ce blessé, benzema largement hors jeu !! mais l'arbitre n'a pas fait son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptySam 20 Sep 2008 - 9:00

excellent ...
maintenant si on calcule, ou analyse comme ça !!! on a pas fini de faire des analyses de comptoirs lol
admets tout de même l'incohérence de ton propos ci-dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptySam 20 Sep 2008 - 9:22

Mr Raoul a écrit:
excellent ...
maintenant si on calcule, ou analyse comme ça !!! on a pas fini de faire des analyses de comptoirs lol
admets tout de même l'incohérence de ton propos ci-dessus !!!
Pour resumer je pense que l'arbitre aurait du dire au joueur de sortir derriére la ligne ou allait le voir . Mais bon je n'en rajoute pas, lyon a fait 2-2 cotnre la fio en verra au match retour,j'arréte de polémiquer sur ce but .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptySam 20 Sep 2008 - 9:26

🆒
Revenir en haut Aller en bas
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptySam 20 Sep 2008 - 9:34

:colere:
okay Boulet lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptySam 20 Sep 2008 - 9:37

allez, j't'aime bien t'es d'min coin !!! ^^
ptete même qu'on a déjà foulé l'herbe provilloise avec le ping ... d'ailleurs je joue au foot là bas
Revenir en haut Aller en bas
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptySam 20 Sep 2008 - 10:10

Mr Raoul a écrit:
allez, j't'aime bien t'es d'min coin !!! ^^
ptete même qu'on a déjà foulé l'herbe provilloise avec le ping ... d'ailleurs je joue au foot là bas
lol! d'min coin !!
J'ai déja foulé l'herbe provilloise mais je sais pas si tu étais là !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:32

Ce soir, Bayern-OL.
Prono:2/1
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:41

Ce soir, Bayern-OL.
Prono:0/4

Le bayern va sombrer, blessure de ribéry à la 3ème minute de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:43

Ce n'est vraiment pas à souhaiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:58

Retour sur le net !! ClemPing, je me sens obligé ... mais ... Milan >>>>>>>>> Inter !!
Revenir en haut Aller en bas
cedric62
N° 5



Nombre de messages : 1523
Age : 44
Club : Aucun
Date d'inscription : 08/04/2008

COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:29

Je me demandais quand tu allais le chambrer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA   COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPES D'EUROPE DE FOOT: Ligue des Champions et UEFA
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions 2009/2010
» ligue des champions,coupe de la ligue , championnats
» Finale de la Ligue des Champions
» Ligue des Champions 2010/2011
» Ligue des champions 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Sports-
Sauter vers: