Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Championnats étrangers - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 14:38 par aurel1612

» Poste d'entraîneur
Championnats étrangers - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Championnats étrangers - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Championnats étrangers - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Championnats étrangers - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnats étrangers - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnats étrangers - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnats étrangers - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnats étrangers - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnats étrangers - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Championnats étrangers

Aller en bas 
+28
cordon62
kiven
captain PO
gaetanmat
magic
le fossoyeur
@@@ Stifler @@@
morgan
Marcel.Patoulachi
Canada dry
g.humery
cedric62
TomPing
gredin
Pauleta62
sam
rom1976
Rick Moriarty
editors59
ClemPing
Nigof
doufight
bayen
jerzy59
GeoTav
Chavroux
antoine
joye
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Championnats étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:40

Whaouh le Barca!!! Barcelone-Betis Seville 1/2.Moi je sens bien que le barca va se faire avoir contre le celtic en LDC comme je le dis depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:25

Tu le sors d'où ton match ? lol
Barcelone a été tenu en échec 1-1 sur le terrain de l'Athlétic Bilbao en début de soirée ...

Villareal vient d'égaliser contre le Real, mettant fin à la série d'invincibilité à domicile des Merengue !! Et l'heureux élu est ... Giuseppe Rossi, probablement l'un des meilleurs attaquants Italiens en circulation après Toni mais qui malheureusement ne sera pas sélectionné par Donadoni à cause de son âge (20 ans dans quelques jours).
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 22:31

Gattuso out pour 1 mois (prévision des médias, rien n'a été officiellement dit à Milan) ... il pouvait pas se blesser 2 jours plus tôt ?! Histoire d'acheter un jeune milieu défensif qui aurait pu assurer l'intérim en championnat.

Le Real a perdu à Almeria 2-0, enfin un espoir pour le Barça ...
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Championnats étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:32

Nouvel blessure grave pour ronaldo. Son genou droit est touché
Il semblerait que son indisponibilité avoisine les 10 mois.

Probablement la fin de carriere du meilleur buteur en coupe du monde...

:'(
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:35

C'est dommage, mais enfin tout le monde arrêtera de dire que c'est grâce au retour de Ronaldo que Milan va mieux puisqu'il n'a joué que 10 matchs à tout casser (j'ai pas le chiffre exact) en 2 ans ...

Malheureusement, Milan va encore faire dans le social en lui proposant un nouveau contrat je pense suite à cette blessure ... je dis ça par rapport à la déclaration de Berlusconi. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir Ibrahim Ba ou Ronaldo s'ils ne jouent jamais (Ronaldo) ou n'ont pas le niveau (Ba) !!
Revenir en haut Aller en bas
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Championnats étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:31

début du championnat anglais ; 1er but de nasri avec arsenal, liverpool a gagné comme chelsea qui a gagné 4-0 contre portsmouth (un but d'anelka) et MU a fait match nul ! 1er Chelsea !

A noter la victoire de valence contre le real de madrid en supercoupe 3-2 dont un doublé de ruud van nistelrooy.
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 12:56

Alors pour commencer, pour ceux qui veulent suivre des matchs de ces championnats, je ne vous conseillerai qu'un seul site:
http://www.myp2p.eu/competition.php?competitionid=&part=sports&discipline=football (on sélectionne le match qu'on veut voir puis on choisit l'un des liens disponibles, enfin on tste jusqu'à ce que l'on soit satisfait).

Quelques matchs intéressants ce W-E (en gras les matchs intéressants à suivre de manière à ne rien louper), et je vais commencer par ...

Serie A

Samedi
18H00: Reggina-Inter
20H30: Juventus-AS Roma

Dimanche
15H00: Udinese-Genoa
15H00: Siena-Fiorentina
15H00: Lazio-Catania
20H30: Milan-Napoli


Premier League

Samedi
16H00: Chelsea-Sunderland
16H00: Manchester United-Hull City
16H00: Stoke City-Arsenal
18H30: Tottenham-Liverpool


Liga

Samedi
20H00: Malaga-Barcelona
20H00: Atletic Bilbao-Villareal
20H00: Atletico Madrid-Mallorca
22H00: Valencia-Racing Santander

Dimanche
19H00: Almeria-Real Madrid

Voilà pour ce W-E, si quelqu'un se sent le courage de mettre quelques matchs de Bundesliga, ou même d'un autre championnat étranger, et bien qu'il le fasse !! lol

Pour les fous donc, voici le programme d'aujourd'hui:
16H00-17H45: MU-Hull
18H30-20H15: Tottenham-Liverpool
20H30-22H15: Juventus-AS Roma

Dimanche:
19H00-20H45: Almeria-Real Madrid
Et comme ce sera nul, vous couperez à 20H30-22H15: Milan-Napoli
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Championnats étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 14:32

Hoffenheim - Karlsruhe.....Inratable. Un milliardaire, des gosses plein d'envie sortis de nulle part, un jeu châtoyant, c'est le canular de l'année a priori et ça marche...Alors forza Hoffenheim !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Championnats étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:02

editors59 a écrit:
Hoffenheim - Karlsruhe.....Inratable. Un milliardaire, des gosses plein d'envie sortis de nulle part, un jeu châtoyant, c'est le canular de l'année a priori et ça marche...Alors forza Hoffenheim !

Oué et un attaquant ancien joueur du psg qui marque plein de buts avec son équipe d'hoffenheim. Les dirigeants parisiens doivent s'en mordre les doigts lol maintenant il est pisté par MU et cie. 13 buts en 11 matchs rendement trés convenable lol.

Sinon l'as roma va trés mal , elle perd contre la juve 2-0 et se retrouve 17 éme à 1 pt du premier relegable !!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:27

ClemPing a écrit:
GeoTav a écrit:
ClemPing a écrit:
geotav tu as oublié de dire qu'il fallait télécharger des logiciels pour certaines chaines !! Pour télécharger les logiciels ou liens directs pour les chaines, aller sur http://www.live-foot.com/ dans le forum tout est expliqué. Ce soir Marseille- st étienne sur plusieurs chaines. Faut aller dans matchs de foot et cliquer sur marseille-st étienne , il y a 5 liens qui apparaissent.

Tu as déjà tous les liens qu'il faut sur le site que j'ai donné ... et surtout, il y a souvent des liens depuis quelques semaines qui ne demandent aucune installation de programme.

Oué je sais lol! au fait inter 1er milan 4éme !!!( 1 match en moins lol mais c'est pas grave )

Je réponds ici, autant laisser mourir l'autre sujet en attendant qu'il soit supprimé !!

Bref, j'ai regardé le match de l'Inter d'un oeil en faisant à manger lol, et je peux t'assurer qu'ils ne me font absolument pas peur pour la course au titre sur le peu que je vois d'eux depuis quelques semaines !!

Gagner 3-2 à la Reggina, club de premier ordre lol, en passant tout près de la correctionnelle (0-1 pour l'Inter, 1-1, 1-2, puis 2-2 et plusieurs grosses occasions pour la Reggina), en étant dominé dans le jeu alors que sur la pelouse il y avait côté Inter Ibrahimovic, Balotelli, Mancini et Quaresma pendant une bonne partie du match ...

Ceux que je crains le plus en ce moment, c'est Naples, les vrais leaders actuels de la Serie A, et oh, tiens donc, c'est demain Milan-Naples !! lol
Plus sérieusement, je ne vois pas Milan perdre son premier match depuis 7 journées je crois, en plus à domicile, mais je vois bien Naples nous embêter ... en tous cas il y aura du but, car à Milan, Kaka est en forme, et côté Naples, c'est Denis qui est en forme !!

Bref, vivement demain soir !!
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Championnats étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:32

Il faut avoir le but de DEL PIERO contre la ROMA (un coup franc d'anthologie) pour réaliser une fois de plus que ce joueur est exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:36

C'est pas bientôt fini cette propagande !!

Entre le sujet Inter qui n'est pas supprimé et toi maintenant qui veux faire regarder une séquence de jeu de la Juventus aux utilisateurs de Ch'Ping, je dis STOP !! lol

Préparez vous tous à voir un choc ce soir à Milan !!
Amateurs de beau jeu, à mon avis, c'est ce match-là qu'il faudra regarder !! Non pas parce que Milan va faire beaucoup de jeu (ils vont jouer avec la formation de l'an dernier, c'est-à-dire 4-3-2-1 mixé à 4-2-3-1 puisque Seedorf, Kaka' et Ronaldinho seront tous ensemble sur le terrain) mais parce que Naples joue toujours vers l'avant et qu'Ancelotti va apparemment mettre Favalli en défense centrale ... sic ...
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Championnats étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:39

T'as intérêt à avoir raison sinon je ne regarde plus que les matchs d'Offenheim...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:04

J'espère avoir raison, mais les matchs de Naples sont toujours spectaculaires (avec Denis, Lavezzi et Hamsik, ils ont de quoi faire le spectacle) et Milan en est à 7 victoires consécutives ...
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:29

Un très bon lien pour ceux qui veulent suivre le seconde mi-temps du match au sommet en Italie, pardon, en Europe même, pardon, au monde (rien que ça lol) !!

http://atdhe.net/live-tv-106.html
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Championnats étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:06

Pas de chance les napolitains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

Championnats étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:34

Del Piero en effet toujours au top, gros match hier sur Sport+...
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Championnats étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:43

Bon ben y a pas que moi qui le dit que ce del piero vieillit aussi bien qu'un barolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:58

J'avoue que l'arbitrage n'était pas forcément en faveur de Naples et que le pénalty était généreux ... et le fait qu'il ait été loupé était donc logique.

L'arbitre en première mi-temps a mis des cartons comme Lucky Luke !!

L'expulsion de Maggio était sévère (son second carton jaune, il glisse je crois, enfin c'est involontaire sa faute il me semble ?) mais elle nous arrange bien ... et surtout, l'entraîneur de Naples qui sort Santacroce ... ces deux hommes-là étaient énormes (pour Santacroce, c'est comme ça depuis le début de saison, il a donné la leçon à Ronaldinho et même Kaka', pas pour rien qu'ils disent que c'est le nouveau Nesta).

Lavezzi a posé des problèmes, pour moi, pour ce qui est de la tenue de balle, il est aussi bon que Messi, à part Gattuso une ou deux fois, personne n'a pu lui prendre la balle quand il dribblait.

Hamsik, bof aujourd'hui, et Denis marque contre son camp, donc bof aussi.

Pour ce qui est de mes petits Rossoneri, mention spéciale à Gattuso, à Kaka' version 2nde mi-temps (le Kaka' Ballon d'Or est de retour mes amis !! lol) et aux quelques rares coups de génie de Ronaldinho qui ne sait plus dribbler pour le moment ...

Editors59, pas trop déçu par le match ? Un seul petit but, mais perso, quel match !!
Ambiance dans le stade, état d'esprit combatif des deux équipes, techniciens sur le terrain, jeu d'équipe, interventions défensives, suspens, tout était dans ce match !! Il manque juste un ou deux buts supplémentaires ...

Bon, et je ne pouvais laisser passer cela ... MILAN EN TÊTE DU CHAMPIONNAT D'ITALIE !! Ca fait tellement longtemps ... 2004 ... ouch que ça fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Championnats étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 6:40

Le match était effectivement de haute volée. Lavezzi est un joueur qui a scotché les commentateurs sur canal. Kaka c'est la grâce à l'état absolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Championnats étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:01

GeoTav a écrit:
Un très bon lien pour ceux qui veulent suivre le seconde mi-temps du match au sommet en Italie, pardon, en Europe même, pardon, au monde (rien que ça lol) !!

[url=http://atdhe.net/live-tv-106.html
http://atdhe.net/live-tv-106.html[/quote[/url]]

lol! la chance milan , gagner grace un but csc dans les derniéres minutes, tu l'avais bien dit il y a des armes offensives du coté naples avec denis lol! !! c'est pas un match au sommet de l'europe et du monde aucunes des 2 équipes sont en LDC lol! !!! L'inter repassera devant !!!
allezzzzz l'interrr
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:44

[quote="ClemPing"]
GeoTav a écrit:
Un très bon lien pour ceux qui veulent suivre le seconde mi-temps du match au sommet en Italie, pardon, en Europe même, pardon, au monde (rien que ça lol) !!

http://atdhe.net/live-tv-106.html[/quote]

lol! la chance milan , gagner grace un but csc dans les derniéres minutes, tu l'avais bien dit il y a des armes offensives du coté naples avec denis lol! !! c'est pas un match au sommet de l'europe et du monde aucunes des 2 équipes sont en LDC lol! !!! L'inter repassera devant !!!
allezzzzz l'interrr

Euuuh, t'as pas dû voir le match ... ils encaissent un CSC à la 86 ou 87ème minute, jouent à 10, ont perdu Hamsik (le moteur de l'équipe et relais entre défense et attaque) et Santacroce (qui relance de la défense) et ils sont quand même partis à l'abordage du but Milanais pour les 6-7 dernières minutes et n'ont pas été loin de l'égalisation !! Moi je dis respect ...

Donc chance, oui, victoire méritée, je pense, mais se moquer de Naples ...

Et ces deux équipes ne sont peut-être pas en LDC cette saison, enfin tout le monde sait que Milan a le niveau pour y être (d'ailleurs l'année prochaine ils la gagnent s'ils continuent sur cette lancée avec 1 ou 2 jeunes recrues, notamment en défense, un petit Santacroce par exemple lol), et Naples est devant la Juv qui a battu le Real, devant l'Inter qui est soit-disant favori de la LDC, devant l'AS Roma qui va probablement passer le premier tour (quoique lol), et devant la Fiorentina qui est en ballotage défavorable en LDC ...

PS: Ils sont maintenant un point derrière l'Inter et Udinese ... qui vont s'affronter en prochaine journée, allez Udinese !! Il faut que Milan, Naples et Udinese soient devant cet Inter de maaaarde !!
Revenir en haut Aller en bas
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Championnats étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:55

[quote="GeoTav"]
ClemPing a écrit:
GeoTav a écrit:
Un très bon lien pour ceux qui veulent suivre le seconde mi-temps du match au sommet en Italie, pardon, en Europe même, pardon, au monde (rien que ça lol) !!

http://atdhe.net/live-tv-106.html[/quote]

lol! la chance milan , gagner grace un but csc dans les derniéres minutes, tu l'avais bien dit il y a des armes offensives du coté naples avec denis lol! !! c'est pas un match au sommet de l'europe et du monde aucunes des 2 équipes sont en LDC lol! !!! L'inter repassera devant !!!
allezzzzz l'interrr

Euuuh, t'as pas dû voir le match ... ils encaissent un CSC à la 86 ou 87ème minute, jouent à 10, ont perdu Hamsik (le moteur de l'équipe et relais entre défense et attaque) et Santacroce (qui relance de la défense) et ils sont quand même partis à l'abordage du but Milanais pour les 6-7 dernières minutes et n'ont pas été loin de l'égalisation !! Moi je dis respect ...

Donc chance, oui, victoire méritée, je pense, mais se moquer de Naples ...

Et ces deux équipes ne sont peut-être pas en LDC cette saison, enfin tout le monde sait que Milan a le niveau pour y être (d'ailleurs l'année prochaine ils la gagnent s'ils continuent sur cette lancée avec 1 ou 2 jeunes recrues, notamment en défense, un petit Santacroce par exemple lol), et Naples est devant la Juv qui a battu le Real, devant l'Inter qui est soit-disant favori de la LDC, devant l'AS Roma qui va probablement passer le premier tour (quoique lol), et devant la Fiorentina qui est en ballotage défavorable en LDC ...

PS: Ils sont maintenant un point derrière l'Inter et Udinese ... qui vont s'affronter en prochaine journée, allez Udinese !! Il faut que Milan, Naples et Udinese soient devant cet Inter de maaaarde !!
lol! parce que pour toi la 87 min c'est pas dans les derniéres minutes lol !! En plus on donne un penalty trés ligitieux et ils sont capables de le manquer lol ajouté à cela l'expulsion litigieuse (donc 10 contre 11) et sont méme pas capable de gagner, la honte pour un club comme milan. Tu as raison l'inter sont bien les favoris de la LDC et du calcio !!
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Championnats étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:18

[quote="ClemPing"]
GeoTav a écrit:
ClemPing a écrit:
GeoTav a écrit:
Un très bon lien pour ceux qui veulent suivre le seconde mi-temps du match au sommet en Italie, pardon, en Europe même, pardon, au monde (rien que ça lol) !!

http://atdhe.net/live-tv-106.html[/quote]

lol! la chance milan , gagner grace un but csc dans les derniéres minutes, tu l'avais bien dit il y a des armes offensives du coté naples avec denis lol! !! c'est pas un match au sommet de l'europe et du monde aucunes des 2 équipes sont en LDC lol! !!! L'inter repassera devant !!!
allezzzzz l'interrr

Euuuh, t'as pas dû voir le match ... ils encaissent un CSC à la 86 ou 87ème minute, jouent à 10, ont perdu Hamsik (le moteur de l'équipe et relais entre défense et attaque) et Santacroce (qui relance de la défense) et ils sont quand même partis à l'abordage du but Milanais pour les 6-7 dernières minutes et n'ont pas été loin de l'égalisation !! Moi je dis respect ...

Donc chance, oui, victoire méritée, je pense, mais se moquer de Naples ...

Et ces deux équipes ne sont peut-être pas en LDC cette saison, enfin tout le monde sait que Milan a le niveau pour y être (d'ailleurs l'année prochaine ils la gagnent s'ils continuent sur cette lancée avec 1 ou 2 jeunes recrues, notamment en défense, un petit Santacroce par exemple lol), et Naples est devant la Juv qui a battu le Real, devant l'Inter qui est soit-disant favori de la LDC, devant l'AS Roma qui va probablement passer le premier tour (quoique lol), et devant la Fiorentina qui est en ballotage défavorable en LDC ...

PS: Ils sont maintenant un point derrière l'Inter et Udinese ... qui vont s'affronter en prochaine journée, allez Udinese !! Il faut que Milan, Naples et Udinese soient devant cet Inter de maaaarde !!
lol! parce que pour toi la 87 min c'est pas dans les derniéres minutes lol !! En plus on donne un penalty trés ligitieux et ils sont capables de le manquer lol ajouté à cela l'expulsion litigieuse (donc 10 contre 11) et sont méme pas capable de gagner, la honte pour un club comme milan. Tu as raison l'inter sont bien les favoris de la LDC et du calcio !!

Pas tout à fait tort ...
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:23

ClemPing a écrit:
GeoTav a écrit:
Euuuh, t'as pas dû voir le match ... ils encaissent un CSC à la 86 ou 87ème minute, jouent à 10, ont perdu Hamsik (le moteur de l'équipe et relais entre défense et attaque) et Santacroce (qui relance de la défense) et ils sont quand même partis à l'abordage du but Milanais pour les 6-7 dernières minutes et n'ont pas été loin de l'égalisation !! Moi je dis respect ...

Donc chance, oui, victoire méritée, je pense, mais se moquer de Naples ...

Et ces deux équipes ne sont peut-être pas en LDC cette saison, enfin tout le monde sait que Milan a le niveau pour y être (d'ailleurs l'année prochaine ils la gagnent s'ils continuent sur cette lancée avec 1 ou 2 jeunes recrues, notamment en défense, un petit Santacroce par exemple lol), et Naples est devant la Juv qui a battu le Real, devant l'Inter qui est soit-disant favori de la LDC, devant l'AS Roma qui va probablement passer le premier tour (quoique lol), et devant la Fiorentina qui est en ballotage défavorable en LDC ...

PS: Ils sont maintenant un point derrière l'Inter et Udinese ... qui vont s'affronter en prochaine journée, allez Udinese !! Il faut que Milan, Naples et Udinese soient devant cet Inter de maaaarde !!
lol! parce que pour toi la 87 min c'est pas dans les derniéres minutes lol !! En plus on donne un penalty trés ligitieux et ils sont capables de le manquer lol ajouté à cela l'expulsion litigieuse (donc 10 contre 11) et sont méme pas capable de gagner, la honte pour un club comme milan. Tu as raison l'inter sont bien les favoris de la LDC et du calcio !!

Dis moi, tu fumes ? lol
Où ai-je dit que la 86 ou 87ème minute n'étaient pas les dernières minutes ?? Je dis juste qu'au lieu de juger cette équipe de Naples en rigolant (et dénigrer le résultat de Milan), je te dis juste qu'il faut la respecter, car hier, ils auraient probablement gagné à 11 sans les blessures de Santacroce et Hamsik (tu vois, je suis fan de Milan mais je peux être réaliste) !! Le pénalty, je ne le trouve pas litigieux, la main est décollée du corps, je le trouve sévère, c'est pas pareil ... l'arbitre peut faire preuve de psychologie à la 83ème minute dans des cas comme celui-là, la balle est stoppée par la main mais elle n'allait pas vers le but, c'était au mieux une passe décisive, au pire une balle pour la tête de Cannavaro. Donc le règlement stipule qu'il y a bien pénalty mais je ne pense pas qu'il faut toujours appliquer le règlement à la lettre ...

Quant à l'Inter, ils sont SOIT DISANT favoris de ces compétitions, mais tout le monde sait très bien qu'ils craqueront en LDC, et en ce moment, les meilleures équipes en Italie, celles qui produisent du vrai jeu sont Naples et Udinese (devant Milan et Inter pour le moment, mais les deux clubs ont eu ou ont encore pour Milan leur lot de blessures aussi). Donc ils sont très logiquement les favoris pour le Calcio puisqu'ils jouent bien et gagnent des matchs ... et comme ils ont de jeunes joueurs, ça peut tenir jusqu'au bout, surtout pour Naples, qui je le rappelle, est monté en même temps que la Juventus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats étrangers
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats du Nord
» Bus 19 mai championnats du Monde
» Championnats de France.
» Championnats du monde 2017
» championnats d europe mnimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Sports-
Sauter vers: