Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
Championnats étrangers - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Championnats étrangers - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Championnats étrangers - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Championnats étrangers - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Championnats étrangers - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Championnats étrangers - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Championnats étrangers - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Championnats étrangers - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnats étrangers - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Championnats étrangers - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Championnats étrangers

Aller en bas 
+28
cordon62
kiven
captain PO
gaetanmat
magic
le fossoyeur
@@@ Stifler @@@
morgan
Marcel.Patoulachi
Canada dry
g.humery
cedric62
TomPing
gredin
Pauleta62
sam
rom1976
Rick Moriarty
editors59
ClemPing
Nigof
doufight
bayen
jerzy59
GeoTav
Chavroux
antoine
joye
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Championnats étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:46

GeoTav a écrit:
ClemPing a écrit:
GeoTav a écrit:
Euuuh, t'as pas dû voir le match ... ils encaissent un CSC à la 86 ou 87ème minute, jouent à 10, ont perdu Hamsik (le moteur de l'équipe et relais entre défense et attaque) et Santacroce (qui relance de la défense) et ils sont quand même partis à l'abordage du but Milanais pour les 6-7 dernières minutes et n'ont pas été loin de l'égalisation !! Moi je dis respect ...

Donc chance, oui, victoire méritée, je pense, mais se moquer de Naples ...

Et ces deux équipes ne sont peut-être pas en LDC cette saison, enfin tout le monde sait que Milan a le niveau pour y être (d'ailleurs l'année prochaine ils la gagnent s'ils continuent sur cette lancée avec 1 ou 2 jeunes recrues, notamment en défense, un petit Santacroce par exemple lol), et Naples est devant la Juv qui a battu le Real, devant l'Inter qui est soit-disant favori de la LDC, devant l'AS Roma qui va probablement passer le premier tour (quoique lol), et devant la Fiorentina qui est en ballotage défavorable en LDC ...

PS: Ils sont maintenant un point derrière l'Inter et Udinese ... qui vont s'affronter en prochaine journée, allez Udinese !! Il faut que Milan, Naples et Udinese soient devant cet Inter de maaaarde !!
lol! parce que pour toi la 87 min c'est pas dans les derniéres minutes lol !! En plus on donne un penalty trés ligitieux et ils sont capables de le manquer lol ajouté à cela l'expulsion litigieuse (donc 10 contre 11) et sont méme pas capable de gagner, la honte pour un club comme milan. Tu as raison l'inter sont bien les favoris de la LDC et du calcio !!

Dis moi, tu fumes ? lol
Où ai-je dit que la 86 ou 87ème minute n'étaient pas les dernières minutes ?? Je dis juste qu'au lieu de juger cette équipe de Naples en rigolant (et dénigrer le résultat de Milan), je te dis juste qu'il faut la respecter, car hier, ils auraient probablement gagné à 11 sans les blessures de Santacroce et Hamsik (tu vois, je suis fan de Milan mais je peux être réaliste) !! Le pénalty, je ne le trouve pas litigieux, la main est décollée du corps, je le trouve sévère, c'est pas pareil ... l'arbitre peut faire preuve de psychologie à la 83ème minute dans des cas comme celui-là, la balle est stoppée par la main mais elle n'allait pas vers le but, c'était au mieux une passe décisive, au pire une balle pour la tête de Cannavaro. Donc le règlement stipule qu'il y a bien pénalty mais je ne pense pas qu'il faut toujours appliquer le règlement à la lettre ...

Quant à l'Inter, ils sont SOIT DISANT favoris de ces compétitions, mais tout le monde sait très bien qu'ils craqueront en LDC, et en ce moment, les meilleures équipes en Italie, celles qui produisent du vrai jeu sont Naples et Udinese (devant Milan et Inter pour le moment, mais les deux clubs ont eu ou ont encore pour Milan leur lot de blessures aussi). Donc ils sont très logiquement les favoris pour le Calcio puisqu'ils jouent bien et gagnent des matchs ... et comme ils ont de jeunes joueurs, ça peut tenir jusqu'au bout, surtout pour Naples, qui je le rappelle, est monté en même temps que la Juventus.


Pas tout a fait tort nan plus :)

Moi je suis pour la juve ... (rien a voir...)
En tout cas premiere place pour Milan
Ca n'était pas arivé depuis 130 match de calcio soit en 2004 je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Championnats étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:35

GeoTav a écrit:
ClemPing a écrit:
GeoTav a écrit:
Euuuh, t'as pas dû voir le match ... ils encaissent un CSC à la 86 ou 87ème minute, jouent à 10, ont perdu Hamsik (le moteur de l'équipe et relais entre défense et attaque) et Santacroce (qui relance de la défense) et ils sont quand même partis à l'abordage du but Milanais pour les 6-7 dernières minutes et n'ont pas été loin de l'égalisation !! Moi je dis respect ...

Donc chance, oui, victoire méritée, je pense, mais se moquer de Naples ...

Et ces deux équipes ne sont peut-être pas en LDC cette saison, enfin tout le monde sait que Milan a le niveau pour y être (d'ailleurs l'année prochaine ils la gagnent s'ils continuent sur cette lancée avec 1 ou 2 jeunes recrues, notamment en défense, un petit Santacroce par exemple lol), et Naples est devant la Juv qui a battu le Real, devant l'Inter qui est soit-disant favori de la LDC, devant l'AS Roma qui va probablement passer le premier tour (quoique lol), et devant la Fiorentina qui est en ballotage défavorable en LDC ...

PS: Ils sont maintenant un point derrière l'Inter et Udinese ... qui vont s'affronter en prochaine journée, allez Udinese !! Il faut que Milan, Naples et Udinese soient devant cet Inter de maaaarde !!
lol! parce que pour toi la 87 min c'est pas dans les derniéres minutes lol !! En plus on donne un penalty trés ligitieux et ils sont capables de le manquer lol ajouté à cela l'expulsion litigieuse (donc 10 contre 11) et sont méme pas capable de gagner, la honte pour un club comme milan. Tu as raison l'inter sont bien les favoris de la LDC et du calcio !!

Dis moi, tu fumes ? lol
Où ai-je dit que la 86 ou 87ème minute n'étaient pas les dernières minutes ?? Je dis juste qu'au lieu de juger cette équipe de Naples en rigolant (et dénigrer le résultat de Milan), je te dis juste qu'il faut la respecter, car hier, ils auraient probablement gagné à 11 sans les blessures de Santacroce et Hamsik (tu vois, je suis fan de Milan mais je peux être réaliste) !! Le pénalty, je ne le trouve pas litigieux, la main est décollée du corps, je le trouve sévère, c'est pas pareil ... l'arbitre peut faire preuve de psychologie à la 83ème minute dans des cas comme celui-là, la balle est stoppée par la main mais elle n'allait pas vers le but, c'était au mieux une passe décisive, au pire une balle pour la tête de Cannavaro. Donc le règlement stipule qu'il y a bien pénalty mais je ne pense pas qu'il faut toujours appliquer le règlement à la lettre ...

Quant à l'Inter, ils sont SOIT DISANT favoris de ces compétitions, mais tout le monde sait très bien qu'ils craqueront en LDC, et en ce moment, les meilleures équipes en Italie, celles qui produisent du vrai jeu sont Naples et Udinese (devant Milan et Inter pour le moment, mais les deux clubs ont eu ou ont encore pour Milan leur lot de blessures aussi). Donc ils sont très logiquement les favoris pour le Calcio puisqu'ils jouent bien et gagnent des matchs ... et comme ils ont de jeunes joueurs, ça peut tenir jusqu'au bout, surtout pour Naples, qui je le rappelle, est monté en même temps que la Juventus.

lol! dans cette phrase tu inssinu que c'était pas la fin du match, et tu pensais que je pouvais pas savoir à quelle minute le penalty a eu lieu lol. Le penalty ressemble un peu à celui sifflé pour lyon contre nice donc litigieux et trés sévére !!

Quant à l'inter, lol , tu ne peux pas comparer avec le milan ac l'un joue dans le cour des grands (inter biensur lol ) et l'autre dans la cour inférieure (Coupe UEFA). L'inter devant naples et l'udinese mais milan derriére sans accrocher la LDC .
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:17

ClemPing a écrit:

lol! dans cette phrase tu inssinu que c'était pas la fin du match, et tu pensais que je pouvais pas savoir à quelle minute le penalty a eu lieu lol. Le penalty ressemble un peu à celui sifflé pour lyon contre nice donc litigieux et trés sévére !!

Quant à l'inter, lol , tu ne peux pas comparer avec le milan ac l'un joue dans le cour des grands (inter biensur lol ) et l'autre dans la cour inférieure (Coupe UEFA). L'inter devant naples et l'udinese mais milan derriére sans accrocher la LDC .

Non non, je n'insinuais rien par rapport à la minute du pénalty !! Je relirai au cas où quelque chose m'a échappé ...

Je n'ai pas vu, comme tu t'en doutes, l'action menant à ce pénalty de Lyon contre Nice et ne comparerai donc pas (aaah ou bien je l'ai peut-être vu en fait, c'est pas avec le type qui tacle et qui touche le ballon en taclant ou un truc du genre ? Car si oui, ça n'a absolument rien à voir en fait !! lol) ... mais la main du gaillard de Naples est bel et bien décollée du corps puisque se balladant pour toucher le ballon involontairement, certes, mais si tu as vraiment regardé le match, tu as dû voir quelques minutes après un centre de Lavezzi je crois que Zambrotta ou Jankulovski évite avec les mains dans le dos, ça m'a choqué d'ailleurs lol.

Et enfin, le fan de Monaco que tu es n'a probablement pas vu beaucoup de matchs de l'Inter pour dire qu'ils sont au dessus de Naples et Udinese en ce moment ... après, dire que l'Inter est au dessus de Milan, et bien le palmarès de Milan parle pour mes favoris, et il était temps, le classement ACTUEL parle pour mes favoris également !! Et comme ils vont faire match nul contre Udinese ce W-E, et bien Milan aura toutes les possibilités de prendre une très petite avance en jouant contre Lecce ...

PS: Ah ça y'est, j'ai relu, je précisais 86-87ème minute pour bien dire qu'il fallait respecter Naples car là où beaucoup d'équipes auraient abdiqué à Milan (jouer à 10 et prendre un CSC à la fin), eux sont repartis à l'abordage !! Voilà comment il fallait le prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

Championnats étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:34

Il n'empêche, pour avoir vu quelques matchs de série A cette année, je n'ai vraiment, mais alors vraiment aucune envie de me retrouver dans les travées de ces stades!
On a longtemps parlé des Anglais, mais au moins, chez eux, il y a du ménage de fait!

Il devient urgent de nettoyer les stades!


Quand on voit en plus, en France par exemple, les débordements de lendemain de défaite (cf valenciennes, nantes...)

Le foot business détruit tout sur son passage!
Revenir en haut Aller en bas
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Championnats étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 8:21

GeoTav a écrit:
ClemPing a écrit:

lol! dans cette phrase tu inssinu que c'était pas la fin du match, et tu pensais que je pouvais pas savoir à quelle minute le penalty a eu lieu lol. Le penalty ressemble un peu à celui sifflé pour lyon contre nice donc litigieux et trés sévére !!

Quant à l'inter, lol , tu ne peux pas comparer avec le milan ac l'un joue dans le cour des grands (inter biensur lol ) et l'autre dans la cour inférieure (Coupe UEFA). L'inter devant naples et l'udinese mais milan derriére sans accrocher la LDC .

Non non, je n'insinuais rien par rapport à la minute du pénalty !! Je relirai au cas où quelque chose m'a échappé ...

Je n'ai pas vu, comme tu t'en doutes, l'action menant à ce pénalty de Lyon contre Nice et ne comparerai donc pas (aaah ou bien je l'ai peut-être vu en fait, c'est pas avec le type qui tacle et qui touche le ballon en taclant ou un truc du genre ? Car si oui, ça n'a absolument rien à voir en fait !! lol) ... mais la main du gaillard de Naples est bel et bien décollée du corps puisque se balladant pour toucher le ballon involontairement, certes, mais si tu as vraiment regardé le match, tu as dû voir quelques minutes après un centre de Lavezzi je crois que Zambrotta ou Jankulovski évite avec les mains dans le dos, ça m'a choqué d'ailleurs lol.

Et enfin, le fan de Monaco que tu es n'a probablement pas vu beaucoup de matchs de l'Inter pour dire qu'ils sont au dessus de Naples et Udinese en ce moment ... après, dire que l'Inter est au dessus de Milan, et bien le palmarès de Milan parle pour mes favoris, et il était temps, le classement ACTUEL parle pour mes favoris également !! Et comme ils vont faire match nul contre Udinese ce W-E, et bien Milan aura toutes les possibilités de prendre une très petite avance en jouant contre Lecce ...

PS: Ah ça y'est, j'ai relu, je précisais 86-87ème minute pour bien dire qu'il fallait respecter Naples car là où beaucoup d'équipes auraient abdiqué à Milan (jouer à 10 et prendre un CSC à la fin), eux sont repartis à l'abordage !! Voilà comment il fallait le prendre !!

Oué c'est vrai je regarde pas tous les matchs de l'inter mais je suis sur eurosport ou sport24 .Le palmarés du milan on s'enfou ce qui compte c'est le présent. Donc palmarés actuel meilleur pour l'inter lol (LDC).Et enfin le fan de toutes les équipes italiennes lol , je ne remet pas en cause le talent de l'udinese ou de naples.
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:49

rom1976 a écrit:
Il n'empêche, pour avoir vu quelques matchs de série A cette année, je n'ai vraiment, mais alors vraiment aucune envie de me retrouver dans les travées de ces stades!
On a longtemps parlé des Anglais, mais au moins, chez eux, il y a du ménage de fait!

Il devient urgent de nettoyer les stades!


Quand on voit en plus, en France par exemple, les débordements de lendemain de défaite (cf valenciennes, nantes...)

Le foot business détruit tout sur son passage!

Il y a certains clubs où ça s'est calmé ... et d'autres non.
Tu as des publics qui sont réputés chauds bouillants (pas forcément violents, mais provocants), je pense à Naples, Catania, ou euh de tête, je vois pas trop, tu as les publics de Rome qui sont réputés chauds bouillants ET violents, surtout quand leurs clubs ne fonctionnent pas (la Lazio pendant 10 ans lol, et maintenant que la Lazio tourne à peu près bien, et bien c'est l'AS Roma qui ne va plus).

Ils étudiaient la solution d'offrir des places aux enfants à un moment car selon les dirigeants, le fait qu'il y ait des enfants dans le stade en grand nombre ferait réfléchir les idiots qui sont là pour se battre ... je ne sais pas où en est cette mesure et je ne sais pas si ça fonctionnerait vraiment (un idiot reste un idiot).

Clem, être en LDC n'est pas un palmarès, et soit on compte le palmarès, soit on ne le compte pas du tout et dans ce cas on prend le classement de la ligue ... et tiens, comme au palmarès qu'on ne prend pas en compte lol (pas dur, Milan est le club le plus titré au monde, rejoint l'an dernier par Boca je crois), Milan est devant en Serie A !! Donc Milan > Inter !!

Ah et Clem, pour prouver que l'Inter est bel et bien le second club de Milan, ils vont enfin quitter NOTRE stade d'ici 2012 (faut pas oublier qu'on les a gentiment accueillis à une époque, qu'on leur a même laissés le droit de poser une plaque "Giuseppe Meazza" sur notre San Siro) et ils vont s'installer ... dans la province de Milan, bref, l'Inter ne zonera plus dans la ville de Milan !! Ahah allez on dégage les Nerazzuris ...

PS: suivre les matchs sur Eurosport/Sport 24/Infosport/... = ne voir que les buts, donc c'est sûr, vu certains buts que l'Inter a mis, tu crois qu'ils jouent bien !! Mais à part ces quelques buts spectaculaires, te fait pas d'illusions, on dirait des chèvres, et je remercie Mourinho pour foutre le bordel dans le vestiaire (il a réussi à diviser les joueurs) !!
Revenir en haut Aller en bas
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Championnats étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:27

GeoTav a écrit:
rom1976 a écrit:
Il n'empêche, pour avoir vu quelques matchs de série A cette année, je n'ai vraiment, mais alors vraiment aucune envie de me retrouver dans les travées de ces stades!
On a longtemps parlé des Anglais, mais au moins, chez eux, il y a du ménage de fait!

Il devient urgent de nettoyer les stades!


Quand on voit en plus, en France par exemple, les débordements de lendemain de défaite (cf valenciennes, nantes...)

Le foot business détruit tout sur son passage!

Il y a certains clubs où ça s'est calmé ... et d'autres non.
Tu as des publics qui sont réputés chauds bouillants (pas forcément violents, mais provocants), je pense à Naples, Catania, ou euh de tête, je vois pas trop, tu as les publics de Rome qui sont réputés chauds bouillants ET violents, surtout quand leurs clubs ne fonctionnent pas (la Lazio pendant 10 ans lol, et maintenant que la Lazio tourne à peu près bien, et bien c'est l'AS Roma qui ne va plus).

Ils étudiaient la solution d'offrir des places aux enfants à un moment car selon les dirigeants, le fait qu'il y ait des enfants dans le stade en grand nombre ferait réfléchir les idiots qui sont là pour se battre ... je ne sais pas où en est cette mesure et je ne sais pas si ça fonctionnerait vraiment (un idiot reste un idiot).

Clem, être en LDC n'est pas un palmarès, et soit on compte le palmarès, soit on ne le compte pas du tout et dans ce cas on prend le classement de la ligue ... et tiens, comme au palmarès qu'on ne prend pas en compte lol (pas dur, Milan est le club le plus titré au monde, rejoint l'an dernier par Boca je crois), Milan est devant en Serie A !! Donc Milan > Inter !!

Ah et Clem, pour prouver que l'Inter est bel et bien le second club de Milan, ils vont enfin quitter NOTRE stade d'ici 2012 (faut pas oublier qu'on les a gentiment accueillis à une époque, qu'on leur a même laissés le droit de poser une plaque "Giuseppe Meazza" sur notre San Siro) et ils vont s'installer ... dans la province de Milan, bref, l'Inter ne zonera plus dans la ville de Milan !! Ahah allez on dégage les Nerazzuris ...

PS: suivre les matchs sur Eurosport/Sport 24/Infosport/... = ne voir que les buts, donc c'est sûr, vu certains buts que l'Inter a mis, tu crois qu'ils jouent bien !! Mais à part ces quelques buts spectaculaires, te fait pas d'illusions, on dirait des chèvres, et je remercie Mourinho pour foutre le bordel dans le vestiaire (il a réussi à diviser les joueurs) !!
Pour la LDC c'est un palmarés et synonyme de l'état actuel de l'équipe.Pourquoi tu dis quitter notre stade il on le leur? Normalement c'est le contraire milan dégage dans la province et l'inter doit étre consideré comme le club N°1 de milan.je regarde le résumé sur sport24 mais je regarde de temps en temps le match sur kanal a ou sopcast.
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:12

Tssss, San Siro (le vrai nom du stade !!) est le stade de l'AC Milan à la base ...
Puis l'Inter a été créé, et n'ayant pas de stade, ils ont été accueillis à San Siro. L'Inter a ensuite demandé pour poser une plaque "Giuseppe Meazza" en l'honneur de l'un de leurs joueurs il me semble (je ne connais pas par coeur l'histoire de ce club de seconde zone lol) et c'est pour cela que le stade s'appelle San Siro quand Milan reçoit et Giuseppe Meazza quand l'Inter reçoit ...

Moratti a dégagé les fonds pour créer le stade de l'Inter, il était temps, donc, NORMALEMENT (c'est toujours compliqué avec ces constructions de nouveaux stades, peu importe les pays), l'Inter aura son nouveau stade en 2012 et il sera dans la province de Milan et non à Milan !!

Etre en LDC n'est pas synonyme de l'état actuel de l'équipe mais de son état l'année précédente !! Leur qualification, ils la doivent bien à la saison dernière ?! Donc le seul moyen de comparer Milan à l'Inter aujourd'hui, c'est de prendre les résultats nationaux ... si on prend en compte l'historique, il n'y a pas photo donc !!

Enfin bref, on va pas débattre sur du vent pendant des années lol, on verra dans 28 journées qui est devant qui tout simplement et si je me suis trompé sur Naples ou pas (Udinese, je les sens un peu moins sur la durée).

Tout ce que je sais de manière certaine, c'est que la Serie A a repris du poil de la bête cette année avec Milan, l'Inter, Naples, la Juventus (quand même lol), Udinese pour le moment, la Fiorentina et à moindre mesure la Lazio qui vont se battre pour le Scudetto !! Et certaines "petites équipes" sont maintenant capables de gagner contre les équipes que je viens de citer, ce qui est vraiment intéressant ... sans compter l'AS Roma qui finira bien par se réveiller et qui sait, finir dans le Top 4 (pour le titre, c'est déjà mort je pense pour eux) !!
Revenir en haut Aller en bas
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Championnats étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:45

GeoTav a écrit:
Tssss, San Siro (le vrai nom du stade !!) est le stade de l'AC Milan à la base ...
Puis l'Inter a été créé, et n'ayant pas de stade, ils ont été accueillis à San Siro. L'Inter a ensuite demandé pour poser une plaque "Giuseppe Meazza" en l'honneur de l'un de leurs joueurs il me semble (je ne connais pas par coeur l'histoire de ce club de seconde zone lol) et c'est pour cela que le stade s'appelle San Siro quand Milan reçoit et Giuseppe Meazza quand l'Inter reçoit ...

Moratti a dégagé les fonds pour créer le stade de l'Inter, il était temps, donc, NORMALEMENT (c'est toujours compliqué avec ces constructions de nouveaux stades, peu importe les pays), l'Inter aura son nouveau stade en 2012 et il sera dans la province de Milan et non à Milan !!

Etre en LDC n'est pas synonyme de l'état actuel de l'équipe mais de son état l'année précédente !! Leur qualification, ils la doivent bien à la saison dernière ?! Donc le seul moyen de comparer Milan à l'Inter aujourd'hui, c'est de prendre les résultats nationaux ... si on prend en compte l'historique, il n'y a pas photo donc !!

Oué on va pas en parler pdt une semaine lol, tu m'as appris un truc sur le stade je savais pas du tout. ça doit étre terrible les derbys.

Enfin bref, on va pas débattre sur du vent pendant des années lol, on verra dans 28 journées qui est devant qui tout simplement et si je me suis trompé sur Naples ou pas (Udinese, je les sens un peu moins sur la durée).

Tout ce que je sais de manière certaine, c'est que la Serie A a repris du poil de la bête cette année avec Milan, l'Inter, Naples, la Juventus (quand même lol), Udinese pour le moment, la Fiorentina et à moindre mesure la Lazio qui vont se battre pour le Scudetto !! Et certaines "petites équipes" sont maintenant capables de gagner contre les équipes que je viens de citer, ce qui est vraiment intéressant ... sans compter l'AS Roma qui finira bien par se réveiller et qui sait, finir dans le Top 4 (pour le titre, c'est déjà mort je pense pour eux) !!
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Championnats étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:32

ClemPing a écrit:
GeoTav a écrit:
Tssss, San Siro (le vrai nom du stade !!) est le stade de l'AC Milan à la base ...
Puis l'Inter a été créé, et n'ayant pas de stade, ils ont été accueillis à San Siro. L'Inter a ensuite demandé pour poser une plaque "Giuseppe Meazza" en l'honneur de l'un de leurs joueurs il me semble (je ne connais pas par coeur l'histoire de ce club de seconde zone lol) et c'est pour cela que le stade s'appelle San Siro quand Milan reçoit et Giuseppe Meazza quand l'Inter reçoit ...

Moratti a dégagé les fonds pour créer le stade de l'Inter, il était temps, donc, NORMALEMENT (c'est toujours compliqué avec ces constructions de nouveaux stades, peu importe les pays), l'Inter aura son nouveau stade en 2012 et il sera dans la province de Milan et non à Milan !!

Etre en LDC n'est pas synonyme de l'état actuel de l'équipe mais de son état l'année précédente !! Leur qualification, ils la doivent bien à la saison dernière ?! Donc le seul moyen de comparer Milan à l'Inter aujourd'hui, c'est de prendre les résultats nationaux ... si on prend en compte l'historique, il n'y a pas photo donc !!

Oué on va pas en parler pdt une semaine lol, tu m'as appris un truc sur le stade je savais pas du tout. ça doit étre terrible les derbys.

Enfin bref, on va pas débattre sur du vent pendant des années lol, on verra dans 28 journées qui est devant qui tout simplement et si je me suis trompé sur Naples ou pas (Udinese, je les sens un peu moins sur la durée).

Tout ce que je sais de manière certaine, c'est que la Serie A a repris du poil de la bête cette année avec Milan, l'Inter, Naples, la Juventus (quand même lol), Udinese pour le moment, la Fiorentina et à moindre mesure la Lazio qui vont se battre pour le Scudetto !! Et certaines "petites équipes" sont maintenant capables de gagner contre les équipes que je viens de citer, ce qui est vraiment intéressant ... sans compter l'AS Roma qui finira bien par se réveiller et qui sait, finir dans le Top 4 (pour le titre, c'est déjà mort je pense pour eux) !!

C'est gentil de répéter sqe geo di. J'avais pas saisi son ecriture lol
:bois:
Revenir en haut Aller en bas
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Championnats étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:51

joye a écrit:
ClemPing a écrit:
GeoTav a écrit:
Tssss, San Siro (le vrai nom du stade !!) est le stade de l'AC Milan à la base ...
Puis l'Inter a été créé, et n'ayant pas de stade, ils ont été accueillis à San Siro. L'Inter a ensuite demandé pour poser une plaque "Giuseppe Meazza" en l'honneur de l'un de leurs joueurs il me semble (je ne connais pas par coeur l'histoire de ce club de seconde zone lol) et c'est pour cela que le stade s'appelle San Siro quand Milan reçoit et Giuseppe Meazza quand l'Inter reçoit ...

Moratti a dégagé les fonds pour créer le stade de l'Inter, il était temps, donc, NORMALEMENT (c'est toujours compliqué avec ces constructions de nouveaux stades, peu importe les pays), l'Inter aura son nouveau stade en 2012 et il sera dans la province de Milan et non à Milan !!

Etre en LDC n'est pas synonyme de l'état actuel de l'équipe mais de son état l'année précédente !! Leur qualification, ils la doivent bien à la saison dernière ?! Donc le seul moyen de comparer Milan à l'Inter aujourd'hui, c'est de prendre les résultats nationaux ... si on prend en compte l'historique, il n'y a pas photo donc !!

Oué on va pas en parler pdt une semaine lol, tu m'as appris un truc sur le stade je savais pas du tout. ça doit étre terrible les derbys.

Enfin bref, on va pas débattre sur du vent pendant des années lol, on verra dans 28 journées qui est devant qui tout simplement et si je me suis trompé sur Naples ou pas (Udinese, je les sens un peu moins sur la durée).

Tout ce que je sais de manière certaine, c'est que la Serie A a repris du poil de la bête cette année avec Milan, l'Inter, Naples, la Juventus (quand même lol), Udinese pour le moment, la Fiorentina et à moindre mesure la Lazio qui vont se battre pour le Scudetto !! Et certaines "petites équipes" sont maintenant capables de gagner contre les équipes que je viens de citer, ce qui est vraiment intéressant ... sans compter l'AS Roma qui finira bien par se réveiller et qui sait, finir dans le Top 4 (pour le titre, c'est déjà mort je pense pour eux) !!

C'est gentil de répéter sqe geo di. J'avais pas saisi son ecriture lol
:bois:

lol! c'est parce que j'ai intercalé ma phrase dans son paragraphe j'avais pas remarquer lol !
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Championnats étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:44

Un grand Nasri permet à Arsenal de prendre le dessus sur Manchester United. Deux buts de l'ex-marseillais contre un pour les mancuniens. Notre petit prodige est en train de prendre une dimension supplémentaire au contact de Maître Wenger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:55

Un petit programme foot pour les quelques pongistes du dimanche qui ne veulent rien faire de leur après-midi !! lol
Programme moyen je trouve ce W-E !!

Dimanche, 15H00:
Inter-Udinese (le 3ème reçoit le 2nd)
Naples-Sampdoria (un joli match je pense)

Dimanche, 17H00:
Bayern Munich-Schalke 04 (j'ai mis un match allemand, suis-je fou ?!)

Dimanche, 18H00:
Fenerbahce-Galatasaray (juste pour l'ambiance qu'il risque d'y avoir dans le stade)

Dimanche, 20H30:
Lecce-Milan (Milan pour confirmer sa première place avec Seedorf, Ronaldinho et Kaka' tous sur le terrain à priori)

Dimanche, 21H00:
PSG-Lille (l'intrus de la liste lol)
Revenir en haut Aller en bas
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Championnats étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 7:32

A noter les quadruplés de samuel eto'o et gonzalo higuain , c'est 2 quadruplé en 1 journée c'est rare lol , barça gagne 6-0, le real 4-3 ( défense en carton pour le real , sergio ramos expulsé pour avoir essuyer ses pieds sur un joueur genre comme sur un paillasson lol )
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Championnats étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 6:22

Le barça afolle les défenses! 1er but de l'ancien lensois sous les couleurs barcelonaises.
Anelka meilleur buteur en League 1.
Ribéry qui revient en grande forme!!

Ah si l'ensemble de ces joueurs du Championnat Français d'il ' y a qques années étaient encore parmis nous!! et bien d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Championnats étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 19:39

Tchou arsenal s'est pris une caisse 3-0 par manchester city sa va plus trés bien chez eux , surtout en défense , il se retrouve 5éme. Les 3 premiers ont tous fait match nul 0-0.
Match Inter-Juventus en ce moment. Allezz l'interrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Championnats étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 20:31

Gallas avait raison..lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Championnats étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 3 EmptySam 22 Nov 2008 - 21:12

editors59 a écrit:
Gallas avait raison..lol

Qu'est ce qu'il avait dit gallas?
Inter 1er méne 1-0 contre le juve milan ac à 4 pts !!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 6:17

Il a bien balancé sur ses coéquipiers, que ce soit à Arsenal ou en équipe de France, donc maintenant, tout ce qui reste à chercher à propos de Gallas est: quel sera son prochain club ??
lol!


L'Inter a battu la Juventus 1-0, match pas terrible, enfin surtout intense au milieu de terrain et surtout pour l'Inter, c'est comme s'ils avaient 2 hommes en plus dans ce milieu par rapport à la Juventus (c'est au niveau physique, il n'y avait pas photo de ce point de vue là en fait). Bref, si tout se passe bien (résultats favorables du genre un nul de Naples, un nul ou une défaite de la Lazio et si on voit plus loin, un nul ou une défaite de Catania), en gagnant au Torino, Milan pourrait rester à un point de l'Inter et être tranquille avec l'Inter en tête avec 6 et 5 points d'avance sur le troisième !!

Et puis si l'Inter a battu la Juventus, Milan se doit de battre le Torino, comme ça, ça fera 2-0 pour la ville de Milan contre celle de Turin ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Championnats étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 6:43

GeoTav a écrit:
Il a bien balancé sur ses coéquipiers, que ce soit à Arsenal ou en équipe de France, donc maintenant, tout ce qui reste à chercher à propos de Gallas est: quel sera son prochain club ??
lol!


L'Inter a battu la Juventus 1-0, match pas terrible, enfin surtout intense au milieu de terrain et surtout pour l'Inter, c'est comme s'ils avaient 2 hommes en plus dans ce milieu par rapport à la Juventus (c'est au niveau physique, il n'y avait pas photo de ce point de vue là en fait). Bref, si tout se passe bien (résultats favorables du genre un nul de Naples, un nul ou une défaite de la Lazio et si on voit plus loin, un nul ou une défaite de Catania), en gagnant au Torino, Milan pourrait rester à un point de l'Inter et être tranquille avec l'Inter en tête avec 6 et 5 points d'avance sur le troisième !!

Et puis si l'Inter a battu la Juventus, Milan se doit de battre le Torino, comme ça, ça fera 2-0 pour la ville de Milan contre celle de Turin ... lol!
Commencerais tu a tenir pour l'inter de milan ? On ne fait pas de réunification inter/milan lol! c'est indépendant!!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:14

Non, c'est juste que ça m'embêterait que ça se termine sur un 1-1 entre la ville de Milan et celle de Turin car ça signifierait que Milan a perdu ... lol

Bref, je dois être devin, mais Naples a fait match nul, la Lazio également je crois et Catania a perdu ... bref, tout est fait pour que le duel Milan-Inter continue !! Reste plus qu'à ...

Tiens, au passage, Rome recommence à gagner depuis leur victoire sur Chelsea !!
Revenir en haut Aller en bas
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Championnats étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:47

GeoTav a écrit:
Non, c'est juste que ça m'embêterait que ça se termine sur un 1-1 entre la ville de Milan et celle de Turin car ça signifierait que Milan a perdu ... lol

Bref, je dois être devin, mais Naples a fait match nul, la Lazio également je crois et Catania a perdu ... bref, tout est fait pour que le duel Milan-Inter continue !! Reste plus qu'à ...

Tiens, au passage, Rome recommence à gagner depuis leur victoire sur Chelsea !!

lol! 2 victoires consécutives c'est pas mal avec un 3-0 !!
Chelsea n'a pas joué contre l'as roma en LDC il n'y avait pas d'enjeu lol! !
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Championnats étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 5:32

Un choc des titans ce soir en Allemagne le Bayern reçoit....Hoffenheim. Et comme d'hab. je tiens avec le petit poucet leader de la bundesliga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
ClemPing
N° 100
ClemPing


Nombre de messages : 867
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Championnats étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:50

editors59 a écrit:
Un choc des titans ce soir en Allemagne le Bayern reçoit....Hoffenheim. Et comme d'hab. je tiens avec le petit poucet leader de la bundesliga.
Incroyable cette équipe , il gagne 1-0 contre le bayern 18 éme but de ibisevic en 16 journée !! Chapeau ce joueur, les dirigeants parisiens doivent s'en mordre les doigts de l'avoir laisser filer.Passer de D3 allemande en 2006 à 1er de D1 faut le faire quand méme pour une ville de 3000 habitants . Bientot un nouveau favori pour l'europe !!
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta62
N° 4
Pauleta62


Nombre de messages : 2237
Age : 38
Club : SECLIN PPP
Date d'inscription : 12/12/2005

Championnats étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:08

Egalisation de Lahm!

Ibisevic était mauvais à Paris et à Dijon en L2. Des fois faut pas insister..
Tant mieux qu'il plante en Allemagne avec sa surprenante équipe.
Il a gagné en physique mais il est surtout adroit devant le but désormais :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats étrangers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats étrangers   Championnats étrangers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats étrangers
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats du Nord
» Bus 19 mai championnats du Monde
» Championnats de France.
» Championnats du monde 2017
» championnats d europe mnimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Sports-
Sauter vers: