Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)

Aller en bas 
+7
Groschfal
plouts62
Antek
phil62
la crevette
rodriguez père et fils
captain toon's
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:30

très bon entrainement ce soir; des gars sympas, bon esprit, vous pouvez venir à fouquières.

Mais bon, venez d' abord à wingles,on est sympa aussi, lol! .

Sinon pour la crevette : :langue: :diablo:
Revenir en haut Aller en bas
Antek
N° 9
Antek


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:12

Ah, dois je comprendre que Phil a pris sa revanche?
La belle s'annonce ... passionnante!! :assaut:
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:27

Merci à Phil pour cette recette de la crevette sauce Cocktaïl présentée ce soir !!!..

ça a l'air facile à faire, c'est assez rapide... et nécessite quand il le faut une petite touche technique en fin de set....

Je félicite également la crevette pour ce superbe temps mort à 10-9 qui lui a permis de faire durer le set et à Phil d'égaliser à 10-10 lol!

la belle à Wingles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
Antek
N° 9
Antek


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:06

Il est fort ce Phil.
Et la crevette, c'est pas le roi du temps mort, ça se saurait.
Le roi du temps mort, c'est Bolek, tout le Pas de Calais le sait.

Et si on faisait la belle à Méricourt? J'vous invite Wink
Revenir en haut Aller en bas
la crevette
N° 5



Nombre de messages : 1626
Age : 44
Club : Futur ex Proville et futur Haubourdinois
Date d'inscription : 07/09/2005

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:17

Pourquoi pas moi je suis partant pour faire la belle à méricourt ou bien chez nous et pour répondre à ta question antek il faut dire que je me suis fait pulvériser contre phil !!!
Pas photo avec son jeu de bricolage qui marche bien certes mais c'est quand même un jeu de bricole.
Jusqu'au prochain match phil je t'appellerai au grand maître !!!
Mais le vengeance sera terrible :assaut:
Revenir en haut Aller en bas
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:11

ok, pour la belle ( qui n' en est pas une ,mais bon), à méricourt au ttsm,ou à wingles.

Je vais sortir un"manuel du bricolage" si ça t 'interresses,ma ptite crevette, lol! :nimp: .
Revenir en haut Aller en bas
la crevette
N° 5



Nombre de messages : 1626
Age : 44
Club : Futur ex Proville et futur Haubourdinois
Date d'inscription : 07/09/2005

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:15

On joue en 5 sets gagnants et la première fois j'avais gagné 5/4 je crois et hier ta victoire a était plus singlante 5/2. Il est vrai que si on fait des matchs classique tu me bat à chaque coup (normal avec ton jeu de bricolage) lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:28

:merci: :langue: :loool:
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:53

Phil fait faire ses raquettes sur mesure chez Casto... pas étonnant !

Un peu de médium, une plaque de lino et bien sur une brosse à ch'veux de l'autre côté.

Une technique qui marche en tout cas :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:49

Si ça te dit Phil.. y'a entrainement Mercredi à Fouq's lol!


sinon, à part ça, ça me dit pas qui signe au CTTF pour 2008/2009...
même s'il y a des pistes (dont ancien N°)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:14

ok, pquoi pas, je verrai bien car comme je suis de nuit, ça pourrait me permettre de rentrer plus rapidement chez moi; pourrais tu me donner les horaires et les jours d' entrainement stp?

p.s: et le nom de l ancien numéro tant qu à faire, lol.
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:27

Pour les entrainements, c'est les mardi, mercredi et jeudi de 18h00 à 20h30
perso je suis plus souvent là le mercredi et un deuxième jour (souvent le mardi) à partir de 18h30.

Pour l'ancien numéro.. oups... un trou de mémoire :)
je peux te dire qu'il était dans les 300 premiers... qu'il est loin aujourd'hui... mais qu'il pourrait revenir d'ici là... ou pas...
En plus, je pense t'en avoir déjà parlé mercredi lol!

Dans tous les cas, ça nous ferait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:35

ok, merci pour les horaires captain toons, je passe dès que je peux.

Pour le numéro, je ne me souviens plus du nom, je vieillis,lol.

C' est clair que ça vous ferait du bien, et sans doute que ça attirerait d' autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:59

C clair... mais en attendant, qu'il débarque de sa montagne...
On recherche toujours des p'tits gars motivés pour venir défendre les couleurs du CTTF !...
d'ailleurs Phil, t'es le bienvenue.... :yoyo:

Quand je pense que j'ai pensé à toi en Janvier l'an dernier et que tu t'es barré au pays des picoteux à gestes bizarres lol!

Pour ceux que ça branche, rendez-vous demain (mercredi) 18h30 au complexe C.HUMEZ de Fouq's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
phil62
N° 700



Nombre de messages : 460
Age : 47
Club : TT AVION
Date d'inscription : 16/08/2005

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:08

tu sais , je pense et je souhaite rester winglois jusqu'à la fin de ma carrière pongiste, j' ai beaucoup d' amis dans ce club, mais c 'est sympa d' avoir penser à moi en tous cas.

Comme je l' ai dit plus haut, j ai apprécié l' ambiance fouquièroise, peut être aussi parce que je connais certains "anciens" joueurs comme rainier et toi, et que ça me fait plaisir de vous revoir; donc, je conseille ceux qui cherchent un club sympa d' aller voir dans les clubs suivant: wingles, fouquières, ttsm.
Et j' en oublie surement d' autres.

p.s: je suis moi même un picoteux à geste bizarre, lol!
Revenir en haut Aller en bas
la crevette
N° 5



Nombre de messages : 1626
Age : 44
Club : Futur ex Proville et futur Haubourdinois
Date d'inscription : 07/09/2005

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 7:00

C'est clair ... et dans l'ordre pour les clubs sympa: TTSM Wingles et juste derrière Fouquières qui talonne.
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:02

je dirais même CTTF - CLLW - TTSM... sur la même ligne... mais avec un p'tit avantage au CTTF... 🆒

Sinon, pour info, qui fait pas avancer le débat (qu'il n'y a pas d'ailleurs)...
le CTTF devrait signer un contrat club de 3 ans avec A.T.T. d'ici quelques jours.
pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseil d'aller faire un p'tit tour.
www.auvergne-tennis-de-table.com
vous pourrez passer au CTTF pour les commandes à -15%, qui est l'un des avantages... en plus, des maillots, tee-shirts d'entrainements, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:53

Avec la victoire de Fouq's d'aujourd'hui... c'est bien une place en R3 qui est à prendre...
Avis aux amateurs !!!....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:35

pour ceux que ça branche, je serai au tournoi d'Isbergues ce jeudi 1er (séries 40,30 et handicap) on pourra en profiter pour discuter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:44

Je résume la situation actuelle...

- une place à prendre en R3
- et d'autres en D1/D2/D3...
- renfort certainement à attendre au cours de l'année pour des dépannages d'un ancien N° et donc à temps complet sur 2009-2010 (on voit loin Wink

Sinon, si vous souhaitez taper la balle à Fouq's de temps en temps... même en cette fin de saison, n'hésitez pas à me contacter... j'ai besoin d'entrainements différents pour préparer les France des Finales par classement... tout arrive Wink
d'ailleurs Demain (mercredi 14, 18h30), Fouq's devrait accueillir Boyorouge pour le match des vieux... revanche du lycée.... +15ans aprés faut l'faire !... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
plouts62
30
plouts62


Nombre de messages : 164
Age : 32
Club : C.T.T.Fouquières les lens
Date d'inscription : 07/05/2008

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:00

Bonjour tout le monde,

Petite annonce:
Tous les joueurs avec de la bonne humeur sont les bienvenus au complexe Charles Humez de Fouquières les Lens pour jouer avec les couleurs du C.TT.F !

Notons aussi la belle perf de notre vice champion régional qui s'est brillement qualifié pour les France !! ( Oui Toon's on est tous derrière toi ! )

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:09

Merci Plouts lol!

Enfin, aujourd'hui j'ai eu fort à faire face à Boyorouge !!!... c'est qu'il claque fort le garnement Very Happy

En tout cas, entrainement sympa !
Mercredi prochain, on remet ça... avis aux amateurs ! :joie:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
Antek
N° 9
Antek


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:18

J'veux bien signer pour la période Mai Juin Juillet uniquement si on oublie le ping et qu'on peut jouer au foot dans votre salle!
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:23

t'as encore rien compris au film lol!

je vais pas me péter une jambe avant les France :)

mais j'ai un tournoi de foot le 5 juillet sur Paris :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
Antek
N° 9
Antek


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:29

J'te demande pas de jouer!! J'te demande de me préter ta salle!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)   Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouquières-lez-Lens recherche pongistes avec bonne humeur :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche club pres de st saulve avec UNE BONNE AMBIANCE
» Recherche club avec contrat d'avenir
» fouquieres les lens recrute
» le CTT Fouquières-les-lens recrute... profitez-en !
» recherche club environ lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: