Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir?

Aller en bas 
+18
gredin
OM
valoche
varispin
zebulon
sam
Ixèf
smitch
Mikmeriz
fanta
mimi2705
antoine
morinov
Nigof
JRF900
bud
zorro
magic
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir?   Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:30

morinov a écrit:

r4 je vois 3 6emes descendrent ?
18 poule de d1 nord + 8 pas de calis sa fait 26 montants
13 poule de r4 donc 7 et 8 sa fait 26 ; reste a inclure le malus nationale /prénat qui est de -3
donc 3 descentes de 6emes non ?

Oula, c'est un peu plus compliqué :
13 poules de R4 donc 13 montées de R4 en R3
Et il faut également prendre en compte des descendants de R3 en R4

Dans ton calcul tu ne prends en compte que la R4 et la D1
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir?   Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:39

Fanta a écrit:
morinov a écrit:

r4 je vois 3 6emes descendrent ?
18 poule de d1 nord + 8 pas de calis sa fait 26 montants
13 poule de r4 donc 7 et 8 sa fait 26 ; reste a inclure le malus nationale /prénat qui est de -3
donc 3 descentes de 6emes non ?

Oula, c'est un peu plus compliqué :
13 poules de R4 donc 13 montées de R4 en R3
Et il faut également prendre en compte des descendants de R3 en R4

Dans ton calcul tu ne prends en compte que la R4 et la D1

ah oui en effet le solde descendants / montants est négatif de 3
je n'y avait pas pensé ; cas de figure que je n'ai jamais rencontré!
un beau bordel cette phase! lol!
donc je confirme tes 6 descendants de r4 en d1
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir?   Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:40

je dirais même 7 car j'ai bien l'impression qu'un 6me de r3 va descendre
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir?   Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:45

magic a écrit:
je dirais même 7 car j'ai bien l'impression qu'un 6me de r3 va descendre

11 descendants de r2 pour 8 montés : solde -3
13 montés de r4 pour 16 descentes : ce qui remet a 0 les compteurs donc 16 descendants de r3 en r4
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir?   Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:47

OK Guillaume.
:langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir?   Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:49

magic a écrit:
OK Guillaume.
:langue:

allez je vais me boire une vodka caramel et je recompte tout bom drunken albino rendeer jocolor geek :toilettes:
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir?   Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 10:18

Un tableau xls de la ligue donc c'est officiel :
4 descentes de N3 en Prénat
5 descentes de Prenat en R1 sur 8 avec un taux de 63 % soit 2 équipes sur 3
7 descentes de R1 en R2 sur 16 avec un taux de 44 % soit une équipe sur 2
11 descentes de R2 en R3 sur 32 avec un taux de 34 % soit une équipe sur 3
16 descentes de R3 en R4 sur 64 avec un taux de 25 % soit une équipe sur 4
29 descentes de R4 en d1 sur 104 avec un taux de 28 % soit une équipe sur 4

Apparemment, les décisions sont prises pas de 2éme montée dans le Nord-Pas-de-Calais. Les 3 équipes de moins en Nationale 3 pour cette phase seront surement compensées la phase prochaine.

Je signalerai ce probléme aux assises régionales pongistes pour voir ce que chacun en pense.
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir?   Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 10:22

[quote="morinov"] ah oui en effet le solde descendants / montants est négatif de 3
je n'y avait pas pensé ; cas de figure que je n'ai jamais rencontré!
un beau bordel cette phase! lol!
donc je confirme tes 6 descendants de r4 en d1[/quote]

Tu as raison, il n'y a que 3 descentes de 6éme R4 sur 13 poules.
Mon erreur provient du nombre de poule :
Prénat : 1
R1 : 2
R2 : 4
R3 : 8
R4 : 12 ou 16 ben non lol c'est 13 ? Pourquoi 13 ? Mystére...
Quelqu'un sait pourquoi 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ixèf
N° 100
Ixèf


Nombre de messages : 814
Age : 49
Club : Lille Cheminots AS
Date d'inscription : 26/04/2007

Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir?   Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:52

Question bête : il n'y a que les 2 derniers de N3 qui descendent ?
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir?   Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:42

Fanta a écrit:
Auchel légérement plus faible ;-)

???

Auchel perd 11/09 à Capelle renforcé par N.Vitel, perd 11/08 à St Amand et 11/08 contre Annequin avec un titulaire en moins pour ces 2 rencontres!!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
N° 600



Nombre de messages : 504
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir?   Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:31

j'ai une question peut on deja savoir quelle seront les poules de nationales en deuxieme phase ???
la PN va etre tres forte en 2009 ...mais bon c'est dommage qu'il y ait autant de desecente c'est meme un peu dur pour une region comme la notre qui possede qd meme un tres grand nombre de clubs en nationale ...
alors je dirai juste allez le NPC!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir?   Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:42

Poules vers le 20/12 je pense
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir?   Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:45

Confirmation vue sur le site de la FFTT: composition des poules les 19 et 20 Décembre
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
N° 600



Nombre de messages : 504
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir?   Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:48

merci sam ...
au fait tu va rejouer cette année ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
varispin
30
varispin


Nombre de messages : 161
Age : 46
Club : Roncq
Date d'inscription : 14/12/2005

Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir?   Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:16

Fanta a écrit:
Un tableau xls de la ligue donc c'est officiel :
4 descentes de N3 en Prénat
5 descentes de Prenat en R1 sur 8 avec un taux de 63 % soit 2 équipes sur 3
7 descentes de R1 en R2 sur 16 avec un taux de 44 % soit une équipe sur 2
11 descentes de R2 en R3 sur 32 avec un taux de 34 % soit une équipe sur 3
16 descentes de R3 en R4 sur 64 avec un taux de 25 % soit une équipe sur 4
29 descentes de R4 en d1 sur 104 avec un taux de 28 % soit une équipe sur 4

Apparemment, les décisions sont prises pas de 2éme montée dans le Nord-Pas-de-Calais. Les 3 équipes de moins en Nationale 3 pour cette phase seront surement compensées la phase prochaine.

Je signalerai ce probléme aux assises régionales pongistes pour voir ce que chacun en pense.
Je ne vois pas bien où est le problème.
Sauf erreur de ma part, il n'y a jamais de montée supplémentaire en première phase, c'est toujours en 2ème phase...c'est d'ailleurs pour ça que les 6èmes de N3 descendent en 2ème phase.
Alors c'est dur pour les équipes qui vont descendre sans vraiment le mériter au vu de leur place dans la poule de prénat (en particulier), mais peut être aussi finalement que les phases d'avant c'était trop facile de se maintenir vu que les équipes du NPDC se maintenaient au dessus. D'ailleurs c'est ce qu'il risque de se passer en 2ème phase, avec des montées supplémentaires et plus trop d'équipes risquant la descente.
Au final, c'est la loi du sport, et jouer en prénat ou en R1, quelle est la différence si le niveau est équivalent ou pas loin?
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir?   Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:44

[quote="varispin"]Je ne vois pas bien où est le problème.
Sauf erreur de ma part, il n'y a jamais de montée supplémentaire en première phase, c'est toujours en 2ème phase...c'est d'ailleurs pour ça que les 6èmes de N3 descendent en 2ème phase.
Alors c'est dur pour les équipes qui vont descendre sans vraiment le mériter au vu de leur place dans la poule de prénat (en particulier), mais peut être aussi finalement que les phases d'avant c'était trop facile de se maintenir vu que les équipes du NPDC se maintenaient au dessus. D'ailleurs c'est ce qu'il risque de se passer en 2ème phase, avec des montées supplémentaires et plus trop d'équipes risquant la descente.
Au final, c'est la loi du sport, et jouer en prénat ou en R1, quelle est la différence si le niveau est équivalent ou pas loin?[/quote]

Ok, si je te comprends bien :
Podium = maintien sinon c'est la descente - C'est normal ?

Ou un autre exemple simple :
Pas de descentes en 2éme phase de Nationale 3 en Prénat
Donc pour la prénat, cela veut dire 5 équipes + 2 montées de R1...
Il va falloir faire monter une équipe de plus et maintenir toutes les équipes même celles qui n'auront même pas une victoire.

1ère phase, tu peux descendre avec 4 ou 5 victoires et te maintenir sans aucune victoire en 2éme phase ?
Mais il n'y a toujours pas de probléme ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
valoche
N° 900
valoche


Nombre de messages : 353
Age : 33
Club : Neuville en Ferrain
Date d'inscription : 19/07/2007

Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir?   Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 3:13

un bon travail pour la fédé lol!

est-il possible qu'il y est deux prénat ?
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir?   Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 6:26

zebulon a écrit:
merci sam ...
au fait tu va rejouer cette année ou pas ?

De rien!!

L'année se termine dans 20 jours donc .....
Revenir en haut Aller en bas
varispin
30
varispin


Nombre de messages : 161
Age : 46
Club : Roncq
Date d'inscription : 14/12/2005

Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir?   Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 7:19

Non, pas de problème, je confirme. D'ailleurs bizarrement lors des 2èmes phases on n'entend jamais personne se plaindre de la facilité avec laquelle on se maintient...On ne peut prédire le nombre de descentes de N3, et heureusement. Ensuite l'important pour tout le monde c'est de jouer contre des équipes plus ou moins de son niveau, après, qu'on appelle soit en pré nat (ce qui est un abus de langage pour se faire un peu mousser dans le NPDC vu qu'il n'y a que des équipes de la région), R1, ou R2, quelle importance? Maintenant si la R1 devient trop forte à ton goût, appelle là "préprénat", ça passera peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir?   Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 9:44

[quote="varispin"]Non, pas de problème, je confirme. D'ailleurs bizarrement lors des 2èmes phases on n'entend jamais personne se plaindre de la facilité avec laquelle on se maintient...On ne peut prédire le nombre de descentes de N3, et heureusement. Ensuite l'important pour tout le monde c'est de jouer contre des équipes plus ou moins de son niveau, après, qu'on appelle soit en pré nat (ce qui est un abus de langage pour se faire un peu mousser dans le NPDC vu qu'il n'y a que des équipes de la région), R1, ou R2, quelle importance? Maintenant si la R1 devient trop forte à ton goût, appelle là "préprénat", ça passera peut être mieux.[/quote]

Entre le sarcasme et l'ironie, il y a la même distance d'entre un rot et un sourire. lol!

On ne peut pas prédire le nombre de descentes mais diriger c'est prévoir donc étudier tous les cas de figure possible.

Je ne vois réellement pas le lien entre le nom d'une division et le nombre de descente d'une division anormalement élevée et aussi disparate entre deux phases.

Pour moi, que cela s'appelle Régional inférieur, médiocre ou n'importe quel autre nom dont tu souhaites l'écraser, cela ne changera rien au probléme de 5 descentes dans une poule de 8, c'est exagéré et qu'il faudrait trouver une solution pour la 1ère phase. C'est juste un peu de sémantique.

La seconde phase, cela occasionne trés peu de descentes voir pas de descentes du tout donc
Qui va s'en plaindre ?
Le club qui ne descend pas, les clubs qui montent, j'ai du mal à saisir...
Revenir en haut Aller en bas
varispin
30
varispin


Nombre de messages : 161
Age : 46
Club : Roncq
Date d'inscription : 14/12/2005

Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir?   Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:15

Diriger c'est prévoir évidemment, mais qui te dit que ce n'était pas prévisible et envisagé?
C'est toi qui joue sur la sémantique, car si 5 équipes sur 8 descendent, eh bien c'est qu'elles ne descendent pas tant que ça. Enfin si, sémantiquement parlant d'un échelon. De la même manière, une équipe qui se maintient dans une poule où on n'aura pas de descentes du dessus mais 3 montées ne descend pas moins, sportivement parlant cette fois. Donc oui, on peut s'en plaindre, car ça affaiblit le niveau régional.
L'important c'est bien l'homogénéité des poules, pas leur noms. Ceci étant, l'invention du niveau "prénational" dans le NPDC montre tout de même que le prestige de la dénomination revet une importance qui, me semble t-il, est loin d'être négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir?   Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:02

Une petite analyse s'impose, si nous avons 4 descentes de N3 de la ligue, il y a bien une raison.
17 équipes de la ligue ont évolué en nationale en 1ére phase, ce n'est pas un mauvais chiffre mais n'oublions pas qu'il y en avait 12 en nationale 3 pour seulement 5 en nationale 2 et 1.

Les 4 équipes qui descendent ont un point en commun : elles ne se sont pas renforcées par rapport à la saison dernière ( certaines ont même perdu des joueurs ).

Si il n'y a pas de joueurs numérotés sur le " marché " ou pas assez de très bons juniors de la ligue, alors nos équipes de nationale peinent.

Cela fait 2 ou 3 ans ou notre ligue s'en sort bien et a plus de montées en nationale 3 que de descentes en prénationale, il y a alors forcément une année plus difficile qui se profile et même si il est difficile de descendre en régionale 1 en terminant
4ème de prénationale, rien ne dit que cette équipe là est plus forte que les descentes de nationale.

Donc,rien d'anormal à cela. Surtout qu'avec le système des 2 phases, on peut remonter rapidement à condition d'en avoir le niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
gredin
N° 1



Nombre de messages : 4277
Age : 46
Club : TTN Trop Trous Noirs
Date d'inscription : 06/04/2006

Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir?   Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:12

salut om
qui tu vois monter en pn dans le lot


cappelle watt asq annequin puis j oublie 1 ou 2 clubs
franchement tous ces clubs ont largement le niveau r1
malheureusement tous ses clubs vont se taper dessus pour remonter en pn
resultat sur descentes 3 montées donc 2 sur le carreau
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir?   Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 9:25

je suis d'accord avec OM c'est en quelque sorte le retour de manivelle! Au moins les clubs qui remonteront auront un niveau suffisant pour se maintenir!
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir?   Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 9:29

Je trouve ton analyse trés pertinente, je pense qu'il faut aller un peu plus loin :

Pourquoi plus de bons juniors ?
Peut-être parce que l'on se limite à former 3 ou 4 jeunes pour l'élite fédérale mais ce travail n'est plus effectué pour les 6 à 8 cadets ou juniors qui suivent derriére. Cela se paie au niveau des clubs moyens évoluant en N3 pour la plupart.
Je parle en connaissance de cause puisque notre équipe 1 est composé à 80 % de '2éme couteau' de la ligue, il y a une dizaine d'année et qu'ils participaient au stage Cadets et Juniors alors qu'il n'était pas dans les 4 à 6 premiers de la ligue.

Rien d'anormal de gagner 5 matchs sur 7 et de descendre, je ne connais pas de sport ou tu gagnes 70 % de tes matchs et tu descends.
Moi, je cherche depuis un moment mais je n'en trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir?   Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de descentes de clubs de la région en PN pour finir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de descentes par poule en N3 ?
» Montées en n3 pour la nouvelle region
» Liste des mutations pour les clubs de la régions
» montées et descentes pour la 2ème phase 2013/2014
» Combien de montées en départementale (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Archives et Calendrier :: Championnat par équipe-
Sauter vers: