Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptyMer 24 Avr 2024 - 14:38 par aurel1612

» Poste d'entraîneur
Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité

Aller en bas 
+13
stef5962
voyageur
ksrole
BrunoB
willi59
TT k top
elbarto
eacheng france
sam
touriste
editors59
fifi
tibes59
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 35
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité Empty
MessageSujet: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:28

Une petite histoire de club :
Faches-Thumesnil TT ça vous dit quelque chose ?

Vous rappelez vous de ce club qui était l'un des meilleurs club de jeune de la métropole 1, une équipe 1 qui oscillait entre R1 et R2 avec plus de 150 adhérents.

Ces dernières années, le club était sur le déclin une équipe 1 qui est en r3, des entrainements de jeunes boudés... on croyait la fin du club...

Depuis cette année, qui fut très difficile, et grâce à un travail exemplaire de nos dirigeants plus motivé que jamais. Le club retrouve une seconde vie ! En effet le club a vu la venue de david Kaci, et les entrainements jeunes sont de plus en plus rempli. D'où l'intérêt du club a recruté un bon joueur et qui plus est pourrait assurer des entrainements.

Objectif entrainement :

L'objectif est surtout de préparer le futur du club en faisant progresser les jeunes et surtout leur donner goût au jeu, ce qui est pour le club la chose la plus importante qui soit, un jeune qui prend plaisir il n'y a pas mieux à voir. Des horraires seront à fixé le mercredi après midi pour le créneau jeune. Ensuite l'entraineur proposera son projet d'entrainement pour placer ces heures dans la semaine.
De préférence, il faudrait qu'il soit diplomé, le brevet d'état serait l'idéal.
Le salaire net par mois sera de 450 euros ensuite tout dépend du nombre d'heure.
Nous espérons engager un maximum d'équipes jeunes la saison prochaine.

Objectif sportif :
L'objectif du club sur un plan sportif et de faire remonter l'équipe fanion en r2 pour retrouver notre équipe 1 le samedi pour avoir meilleure alure. Actuellement l'équipe 1 est formé essentiellement de joueur formé à faches ainsi de personnes qui sont présentes depuis très longtemps, voici une petite présentation de chacun d'eux :
-Jean-claude dervaux, une valeur sure de l'équipe, il est classé 50 et bat régulièrement des 40. Il était encore 60 il y a une saison... et il devrait passer 45. Jean-claude est l'un des fondateurs du club, il y a plus de 40 ans !
- Michel Hedebaut, au club depuis une quinzaine d'année, notre éternel défenseur est actuellement 25 mais devrait descendre 30 à causes de quelques contres performances. Mais Notre michou est toujours là quand il le faut !
- Vincent vandenbulcke, ça fait plus de 20 ans que vincent est au club, le sage de l'équipe, toujours calme. Il est 50, un joueur tout en touché, ancien 40 qui revient à son niveau.
- Thibault Bailleul, c'est moi, je fais parti de la jeune garde du club et je suis actuellement 50.
- Nicolas Hespel, notre jeune prometteur à faches qui a du mal à percer cette année, il est 60 mais l'écart de niveau et peut être trop important entre lui et le niveau r3, ça ne l'empèche pas de tirer quelques points (45 40 quand même Wink).
- David Kaci, le number one de l'équipe et de loin après quelques années d'arret, david a repris le ping et il est toujours aussi efficace. David a participé aux JO de sidney pour l'algérie et il a été dans les meilleurs joueurs français il y a une dizaine d'année. Un plaisir de le voir jouer.
- Vous êtes motivé et pensez avoir votre place dans l'équipe pour la propulser en r2, venez !

La r3 devrait finir 3ème. Le club est familiale avec des gens très agréables. Nous disposons d'une salle spécifique de 10 tables, et de bon matériel pour pouvoir s'exprimer !

Si vous êtes motivés par ce projet de club qui sera sur le long terme, n'hésitez pas à contacter Editor59 ou moi même par mp via le site.

A très bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
fifi
N° 900



Nombre de messages : 396
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptyVen 10 Avr 2009 - 5:33

ouah!!! David Kaci ! très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptyVen 10 Avr 2009 - 6:05

fifi a écrit:
ouah!!! David Kaci ! très intéressant !


Tellement intéressant qu'il en est INTRANSFERABLE....Merci aux nombreux amateurs qui se sont rapprochés de lui de le laisser mener l'aventure faches-thumesniloise en toute quiétude. Comme quoi notre club a du bon....Ne reste plus qu'à trouver le joueur/entraîneur susceptible de jouer avec David en double et ça je peux vous dire ça vaut le coup....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
touriste
N° 200
touriste


Nombre de messages : 722
Age : 43
Club : PPC Camping
Date d'inscription : 04/07/2006

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:10

Je pensais que vous aviez trouvé un entraîneur?? MB sera tjs présent l'année prochaine, non?
Revenir en haut Aller en bas
fifi
N° 900



Nombre de messages : 396
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:41

editors59 a écrit:
fifi a écrit:
ouah!!! David Kaci ! très intéressant !


Tellement intéressant qu'il en est INTRANSFERABLE....Merci aux nombreux amateurs qui se sont rapprochés de lui de le laisser mener l'aventure faches-thumesniloise en toute quiétude. Comme quoi notre club a du bon....Ne reste plus qu'à trouver le joueur/entraîneur susceptible de jouer avec David en double et ça je peux vous dire ça vaut le coup....

Loin de moi l'idée de le débaucher , mon ami. Je me réjouis qu'un aussi grand joueur (par le talent !) continue de taquiner (ou plutôt "manier") la balle. Hélas, je ne suis pas entraîneur, et de plus, je suis gaucher comme lui. En double, c'est pas terrible...
Je vous souhaite pleins de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:44

Il est encore classé combien??
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:54

Pas de souci fifi je ne te visais pas par ce petit aparté. Merci pour tes sympathiques encouragements.
Pour Sam, David est classé 30 limite 25...Sans entraînement il tient plus que bien la route. Il n'a pu jouer que la seconde phase avec nous mais son envie de rester au club va bien au delà de l'aspect purement sportif et l'on s'en réjouit. C'est un vrai régal des yeux, on a beaucoup de chance de l'avoir. Enfin pour touriste, notre annonce vise à recruter un entraîneur/JOUEUR et malheureusement pour nous MB fait pour l'instant un choix sportif qui correspond plus à son standing. Tant pis pour nous, nous souhaitons grandir sans nous brûler les ailes alors objectif montée en R2 avec une bonne recrue et ensuite on verra de quoi l'avenir sera fait. Le club formateur que nous avons été veut rejaillir dans ce domaine c'est notre voeu le plus cher et pour être un pur produit maison tu vois de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:05

editors59 a écrit:
on a beaucoup de chance de l'avoir.

C'est clair!!
Des news de Freddy J?
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:08

sam a écrit:
editors59 a écrit:
on a beaucoup de chance de l'avoir.

C'est clair!!
Des news de Freddy J?


N'étant pas au club à cette période je laisserais tibes t'en donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 35
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:03

sam a écrit:
editors59 a écrit:
on a beaucoup de chance de l'avoir.

C'est clair!!
Des news de Freddy J?

David c'est le talent, tout simplement, je vais essayer de négocier pour faire le double avec lui pour le dernier match ^^.

Freddy travaille à temps plein entre la ville de blagnac et le club du TT blagnac. Il est très bien dans le coin même si il revient de temps en temps dans le nord. Sur le plan sportif il joue en équipe première qui oscille entre n3 et prénat. Et lui oscille entre numéro et 25.

Un bon mec ce freddy, une icone de faches pour la formation... le premier numéro du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
eacheng france
N° 10
eacheng france


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2007

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:11

Et bien, ca en fait de bonnes ambitions, tout les gars que je connais de Faches sont vraiments des gens bien.

Bon courage à vous pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eacheng.fr
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:32

Que de messages de sympathie, ça réchauffe le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:05

editors59 a écrit:
C'est un slogan publicitaire ce sujet ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 35
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptySam 11 Avr 2009 - 10:17

bart a écrit:
editors59 a écrit:
C'est un slogan publicitaire ce sujet ?
Wink

Désolé JC, mais bon ça n'a rien à voir avec un message publicitaire Wink, on ne recrute pas pour dire de recruter, on propose un projet concrès sur le plan sportif et surtout sur le plan club. Tu sais aussi bien que moi que le club est tombé très bas et ce dont on a besoin Very Happy

Je comprends toujours pas ton intérêt de te mettre à dos vis à vis de faches :S club qui t'a formé également...
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
TT k top
75
TT k top


Nombre de messages : 33
Age : 26
Club : uljap roncq
Date d'inscription : 01/02/2009

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptySam 11 Avr 2009 - 11:23

:desole:


Dernière édition par pingpongeeur le Sam 11 Avr 2009 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willi59
N° 100
willi59


Nombre de messages : 851
Age : 52
Club : sans pour le moment
Date d'inscription : 07/01/2007

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptySam 11 Avr 2009 - 11:43

Alors ça, c'est une remarque totalement inutile!!!!!
Dès lors qu'un club a les ambitions de grandir il doit au contraire être pris en exemple plutôt que dénigré!!!! A plus grande échelle, il ne faut pas regarder que son nombril ou son petit club, mais aussi le rayonnement de la région.

En plus Faches est un club très sympathique....

Qu'est-ce que cette manie qu'ont les gens de cracher dans la main qui leur est tendue plutôt que de la prendre pour avancer dans le même sens!!!!!

En tout cas ce n'est pas une remarque qui te valorise, ça je peux te l'assurer....
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcaudry.fr/
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptySam 11 Avr 2009 - 11:47

willi59 a écrit:
Alors ça, c'est une remarque totalement inutile!!!!!
Dès lors qu'un club a les ambitions de grandir il doit au contraire être pris en exemple plutôt que dénigré!!!! A plus grande échelle, il ne faut pas regarder que son nombril ou son petit club, mais aussi le rayonnement de la région.

En plus Faches est un club très sympathique....

Qu'est-ce que cette manie qu'ont les gens de cracher dans la main qui leur est tendue plutôt que de la prendre pour avancer dans le même sens!!!!!

En tout cas ce n'est pas une remarque qui te valorise, ça je peux te l'assurer....

Par contre tomber sur des commentaires sympas comme le tien ça donne envie de te payer le coup autour d'une bonne frite fricadelle....Je sais qu'il y a des gens bien partout pour preuve ce soir je vais faire la fête chez mon père qui habite....Ligny

Dès que tu viens à Faches t'auras double ration de tickets boissons, par contre le dis pas aux autres lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
willi59
N° 100
willi59


Nombre de messages : 851
Age : 52
Club : sans pour le moment
Date d'inscription : 07/01/2007

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptySam 11 Avr 2009 - 11:57

Si en plus tu me prends par les sentiments, alors là je vais une remettre une couche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcaudry.fr/
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptySam 11 Avr 2009 - 12:10

à noter que j'ai rien contre le club mais contre certaines personnes qui y sont !
et je veux juste ouvrir les yeux aux gens qui se sont et se donnent du mal pour que le club revive , car si le club en est la c'est pas pour dix milles raisons !!
et donc justement je m'y met à dos pour que le club remonte
de la part de la personne qui n'y est plus la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
BrunoB
80



Nombre de messages : 28
Age : 63
Date d'inscription : 11/04/2009

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptySam 11 Avr 2009 - 13:15

Jean Charles occupe toi de tes affaires STP
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptySam 11 Avr 2009 - 13:59

J'estime avoir donné assez de temps à ce club dans l'investissement pour pouvoir donner mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
ksrole
N° 300
ksrole


Nombre de messages : 654
Age : 61
Date d'inscription : 27/11/2005

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptySam 11 Avr 2009 - 20:09

rien ne sert de polluer le forum de faches meme si tu as des grieffes contre certaines personnes JC... c est pas du tt à ton honneur et ça renforce le fait qu ils ont alors peut etre raison de ne plus desirer te voir...
meme si moi aussi je suis partie de faches ds un contexte un peu houleux, j espere bien qu ils arriveront à depasser le niveau atteint il y a une époque... on fait le meme sport et si on l apprecie et qu on a envie de le développer , ce n est pas en faisant des querelles de clocher ou des gueguerres entre personnes que ca va aller mieux...

et si je n'ai pas forcement envie de revoir certaines personnes, il y en a bcp que j apprecierais de recroiser ds une salle de ping...

qd les gens sont passionnés, c est bien de les encourager à faire progresser leur asso : bravo tibes, je vois qu il y a des genes qui t ont ete transmis lol! ton p'tit texte montre vraiment que vs avez envie de faire qq chose, c est cool!!
j espere que vs arriverez à trouver qq un et nul doute que l ambiance à Faches doit etre aussi bonne qu il y a une certaine epoque...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
touriste
N° 200
touriste


Nombre de messages : 722
Age : 43
Club : PPC Camping
Date d'inscription : 04/07/2006

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptySam 11 Avr 2009 - 20:24

Elle parle bien la Ksrole!

Et c'est vrai qu'à une époque, il y avait une bonne ambiance! J'en ai passé des heures dans cette salle de ping!

Bonne chance à Faches et je suis certain que le club va réussir à retrouver une bonne dynamique (des personnes sérieuses arrivent depuis qq années (Editors59), c'est cool!)!
Maintenant, je pense qu'il y a + important que de retrouver une R2, même si, il est vrai que ça apporte beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
eacheng france
N° 10
eacheng france


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2007

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptyDim 12 Avr 2009 - 7:13

Moi je parle en fonction de ce que je connais, et de ce que je vois. Je sais que Editors et tibes que je connais un peu mieux sont des personnes trés bien et investis, je suis de tout coeur avec eux!

Dommage que je suis vraiment bien dans mon club, que je n'ai pas le niveau R3 ou R2 et que faches est un peu loin, car c'est le genre de projet qui m'aurait plus.

Nous sommes dans un forum tout le monde à le droit de donner son opinion, du moment que se ne sont pas des atteintes personelles, ca il vaut mieux les regler en tête à tête et hors d'un forum, enfin c'est mon avis.

Bon courage à vous et à trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eacheng.fr
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 35
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:28

willi59 a écrit:
Alors ça, c'est une remarque totalement inutile!!!!!
Dès lors qu'un club a les ambitions de grandir il doit au contraire être pris en exemple plutôt que dénigré!!!! A plus grande échelle, il ne faut pas regarder que son nombril ou son petit club, mais aussi le rayonnement de la région.

En plus Faches est un club très sympathique....

Qu'est-ce que cette manie qu'ont les gens de cracher dans la main qui leur est tendue plutôt que de la prendre pour avancer dans le même sens!!!!!

En tout cas ce n'est pas une remarque qui te valorise, ça je peux te l'assurer....
Sacré will, t'es vraiment un mec sympa !
Déjà lors de la seconde journée tu nous avais laissé un point lors de la rencontre faches-caudry et tu avais même payé ta tournée, à notre tour de t'en payer une le prochain coup que tu passes dans le coin. Merci !

bart a écrit:
J'estime avoir donné assez de temps à ce club dans l'investissement pour pouvoir donner mon opinion
Pour moi, tu fais partis des personnes qui ont fait que le club ne tombe pas plus bas que terre ces dernières années, et c'est dommage que tu te mettes tout le monde à dos car je pense que tu as toujours été le bienvenue à Faches min tcho Jean-Charles, bise Wink

ksrole a écrit:
rien ne sert de polluer le forum de faches meme si tu as des grieffes contre certaines personnes JC... c est pas du tt à ton honneur et ça renforce le fait qu ils ont alors peut etre raison de ne plus desirer te voir...
meme si moi aussi je suis partie de faches ds un contexte un peu houleux, j espere bien qu ils arriveront à depasser le niveau atteint il y a une époque... on fait le meme sport et si on l apprecie et qu on a envie de le développer , ce n est pas en faisant des querelles de clocher ou des gueguerres entre personnes que ca va aller mieux...

et si je n'ai pas forcement envie de revoir certaines personnes, il y en a bcp que j apprecierais de recroiser ds une salle de ping...

qd les gens sont passionnés, c est bien de les encourager à faire progresser leur asso : bravo tibes, je vois qu il y a des genes qui t ont ete transmis lol! ton p'tit texte montre vraiment que vs avez envie de faire qq chose, c est cool!!
j espere que vs arriverez à trouver qq un et nul doute que l ambiance à Faches doit etre aussi bonne qu il y a une certaine epoque...
Wink
Sacré Ksrole, ça me fait trop plaisir de te lire,
C'est certainement à toi que je dois tout pour le ping et à mon avis la belle période de faches était en très grande partie grâce à toi, quand on se rappelle tous les jeunes qui sont sortis de faches, c'était toi !
Ensuite les évènements ont fait que ça c'est pas très bien passé, mais bon ça n'enlève en rien que quand je te croise jte fais une grosse bise.
Pour ce qui est des gênes on verra, mais moi je ne le fais pas de la même façon, je gueule pas autant et j'ai la zen attitude :P.

touriste a écrit:
Elle parle bien la Ksrole!

Et c'est vrai qu'à une époque, il y avait une bonne ambiance! J'en ai passé des heures dans cette salle de ping!

Bonne chance à Faches et je suis certain que le club va réussir à retrouver une bonne dynamique (des personnes sérieuses arrivent depuis qq années (Editors59), c'est cool!)!
Maintenant, je pense qu'il y a + important que de retrouver une R2, même si, il est vrai que ça apporte beaucoup!
Merci mister touriste, je suis tout à fait d'accord avec toi pour la r2, le plus important pour moi est de redynamiser le club. Les choses se font doucement mais surement, l'ambiance est toujours très bonne à la salle, les jeunes sont de plus en plus nombreux et motivés donc la machine est en marche.
Ensuite tu parles d'éditor, en effet c'est certainement la personne qui fait que le club s'est très franchement relancé, une personne pleine d'envie !

eacheng france a écrit:
Moi je parle en fonction de ce que je connais, et de ce que je vois. Je sais que Editors et tibes que je connais un peu mieux sont des personnes trés bien et investis, je suis de tout coeur avec eux!

Dommage que je suis vraiment bien dans mon club, que je n'ai pas le niveau R3 ou R2 et que faches est un peu loin, car c'est le genre de projet qui m'aurait plus.

Nous sommes dans un forum tout le monde à le droit de donner son opinion, du moment que se ne sont pas des atteintes personelles, ca il vaut mieux les regler en tête à tête et hors d'un forum, enfin c'est mon avis.

Bon courage à vous et à trés bientôt.

Un grand merci à toi ! On en a parlé un petit peu cette semaine lorsque l'on s'est croisé, tu as été également dans l'organisation de ton club et tu sais de quoi tu parles. Le niveau sportif d'une personne ne fait pas grand chose, le plus important c'est l'investissement. Déjà avoir des équipes avec des personnes qui sont au courant de leur calendrier ça joue énormément.
Encore merci pour tes encouragements et à très bientôt !


Dernière édition par tibes59 le Dim 19 Avr 2009 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut on s'entrainer et jouer dans 2 club different?
» Ch ping : réalité ou second degré
» Fâches Thumesnil
» FACHES THUMESNIL TT
» Site du club de Faches-Thumesnil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: