Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité

Aller en bas 
+13
stef5962
voyageur
ksrole
BrunoB
willi59
TT k top
elbarto
eacheng france
sam
touriste
editors59
fifi
tibes59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
voyageur
NC



Nombre de messages : 1
Age : 56
Club : cccamping
Date d'inscription : 10/04/2009

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:03

eacheng france a écrit:
Moi je parle en fonction de ce que je connais, et de ce que je vois. Je sais que Editors et tibes que je connais un peu mieux sont des personnes trés bien et investis, je suis de tout coeur avec eux!

Dommage que je suis vraiment bien dans mon club, que je n'ai pas le niveau R3 ou R2 et que faches est un peu loin, car c'est le genre de projet qui m'aurait plus.

Nous sommes dans un forum tout le monde à le droit de donner son opinion, du moment que se ne sont pas des atteintes personelles, ca il vaut mieux les regler en tête à tête et hors d'un forum, enfin c'est mon avis.

Bon courage à vous et à trés bientôt.
Tout à fait d'accord c'est un forum, tout le monde à le droit de donner son opinion!
Revenir en haut Aller en bas
stef5962
90



Nombre de messages : 9
Age : 47
Club : asc lille
Date d'inscription : 11/05/2007

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:16

bonjour à tous les joueurs de Faches,

j'y ai joué pendant 23 ans et effectivement le club a connu beaucoup de bons et mauvais moments. Mais je tiens à dire que l'ambiance est toujours la même depuis des années grâce aux dirigeants (qui vieillissent :-)) et qui se font pousser par la jeune garde. Ceci est un excellent signe pour qu'un club reprenne une dynamique positive. C'est la jeunesse qui fait avancer les choses dans notre société. Je pense que le projet d'un club comme Faches est très intéressant pour des joueurs qui veulent adhérer à un vrai projet sportif basé sur la formation et non sur le mercenariat comme de nombreux clubs le font aujourd'hui. Si vous souhaitez aller dans un club chaleureux où vous vous sentirez bien, venez à Faches, vous ne serez pas déçu. Vous aurez différents jeux : un défenseur pur (Michel), un joueur foufou (thibaut) et bien d'autres .....

La seule chose à revoir est de changer les maillots :-)
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:21

On copie Béthune pour les maillots....Mais bientôt on va engager un designer :content: ....Merci pour le message de sympathie ! A bon entendeur...
Sinon on l'offre ce maillot promis on le fait pas payer lol....Et puis la cotisation n'est que de 75 €, rapport qualité prix imbattable dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
stef5962
90



Nombre de messages : 9
Age : 47
Club : asc lille
Date d'inscription : 11/05/2007

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:24

j'espère que c'est pas Michel le designer car là vous êtes mal barré !!!
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:26

Michel est designer filets ....Et rien que ça promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 35
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:21

stef5962 a écrit:
bonjour à tous les joueurs de Faches,

j'y ai joué pendant 23 ans et effectivement le club a connu beaucoup de bons et mauvais moments. Mais je tiens à dire que l'ambiance est toujours la même depuis des années grâce aux dirigeants (qui vieillissent :-)) et qui se font pousser par la jeune garde. Ceci est un excellent signe pour qu'un club reprenne une dynamique positive. C'est la jeunesse qui fait avancer les choses dans notre société. Je pense que le projet d'un club comme Faches est très intéressant pour des joueurs qui veulent adhérer à un vrai projet sportif basé sur la formation et non sur le mercenariat comme de nombreux clubs le font aujourd'hui. Si vous souhaitez aller dans un club chaleureux où vous vous sentirez bien, venez à Faches, vous ne serez pas déçu. Vous aurez différents jeux : un défenseur pur (Michel), un joueur foufou (thibaut) et bien d'autres .....

La seule chose à revoir est de changer les maillots :-)

Héhé merci steph !

En effet nos maillots artengo ne sont pas les plus beaux mais bon on fait avec (le moins longtemps possible siouplait).

Le club n'a jamais vraiment recruté des joueurs ça c'est toujours passé ainsi, tout le monde a vu le jour à faches ou presque. Il ya de tout comme style, ça va du plus défensif au plus offensif comme le dit si bien steph (oui oui je suis foufou mais bon il faut courrir pour prendre du plaisir Very Happy).

C'est pas pour rien que certains joueurs passent régulièrement taper la balle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:44

Petit up....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
Ixèf
N° 100
Ixèf


Nombre de messages : 814
Age : 49
Club : Lille Cheminots AS
Date d'inscription : 26/04/2007

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:11

Vous êtes sur une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:14

Rien de concret pour l'instant donc comme nous voulons préparer sereinement la saison prochaine, nous désirons mettre un coup d'accélérateur à notre recherche de l'oiseau rare...Faut rester positif la chance finira bien par nous l'amener! Un bon poste d'entraîneur et une place en R3 qui vise la montée, c'est tout de même pas trop bidon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:27

Up Up Up ....Et urgence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:48

Je lance une dernière bouée au sympathique joueur/entraîneur souhaitant évoluer dans un club en plein renouveau...1 place en R3 (visant la R2) et une rémunération attractive ne suffisent-elles pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 21:30

On cherche toujours...a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:15

En ce jour de l'ascension n'hésitez pas à vous envoler vers le club de Faches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 35
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:41

Je me permets également de relancer ce sujet car nous venons d'entrer dans la période de mutation et le contrat tant attendu n'est pas encore signé.

Le fait de jouer en r3 fait peur ? si c'est ça ce n'est que pour une phase voir deux phases grand maximum...

Mais plus que le plan sportif, un vrai projet de club est en cours, n'hésitez pas à venir faire un tour ou en discutez par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 1:46

Mut à Faches un jour, mut à Faches toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
Mikmeriz
N°1000
Mikmeriz


Nombre de messages : 315
Age : 44
Club : Baisieux TT
Date d'inscription : 21/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 6:32

A Faches tu pleure quand t'arrive et tu pleure quand tu repars!
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 7:24

Mikmeriz a écrit:
A Faches tu pleure quand t'arrive et tu pleure quand tu repars!

:merci: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 5:23

Allez les gars c'est le moment ou jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
Mikmeriz
N°1000
Mikmeriz


Nombre de messages : 315
Age : 44
Club : Baisieux TT
Date d'inscription : 21/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:23

editors59 a écrit:
Allez les gars c'est le moment ou jamais...

tu exclue donc les filles....... :little:
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:34

oh que non jadis Faches a eu la chance d'avoir un entraîneur-joueur féminin qui a participé à construire la légende...Alors je transforme les "gars" en "les bonnes âmes".Mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:24

Hip Hip up...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 4:33

Des contacts commencent à prendre forme alors pour ne pas regretter contactez nous vite avant liquidation totale du sujet...Possibilité aussi pour un joueur en phase de reprise d'intégrer l'équipe première (R3) si classement >=40.

Il y a une grande saison à vivre à Faches, croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:42

Dernier appel avant liquidation du stock de messages....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 5:36

Debout les gars réveillez-vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 6:30

Dernière ligne droite,

plus que onze jours pour répondre à l'appel d'offre...

Schnell ! Groupir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
Contenu sponsorisé





Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité   Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraîner et jouer à faches, un rêve? on en fait une réalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut on s'entrainer et jouer dans 2 club different?
» Ch ping : réalité ou second degré
» Fâches Thumesnil
» FACHES THUMESNIL TT
» Site du club de Faches-Thumesnil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: