Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI

Aller en bas 
+24
chrisdelinselles
GeoTav
nicos 59
Nigof
pingalexpong59
cocotouf
MaxouTTC
gaetanmat
jp1963
ker59
jérémping
morinov
guilbert pascal
Rick Moriarty
TomPing
Ixèf
fralain
Groschfal
JRF900
jeux de jambes
joye
JB ttck
manupingo
H.3.9
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ker59
N° 100



Nombre de messages : 897
Age : 34
Club : TT DOUAI
Date d'inscription : 08/03/2006

ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:17

Ou bien remboursement du montant de l'inscription du joueur + lots, car payer toutes les semaines entre 10 et 15€ pour s'inscrire aux tournois, juste pour gagner des lots, ça ne marche pas pour des joueurs qui n'ont pas de salaires, et qui ne se font pas tout payer par leurs parents.
Ceci dit, pour la plupart, il est vrai que l'argent fait énormément monter la pression pendant les matchs, mais moi je m'en fou un peu, du moment que je peux juste me rembourser mes inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:05

Ouais je vois ce que tu veux dire ker59.

A calais, mélange entre argent et lot, on pouvait choisir, perso entre 60€ et un lot j'ai pas mi longtemps à reflechir !
Mais voila en terminant 7e en double j'ai eu un lot et ça ma fait plaisir d'aller le chercher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ker59
N° 100



Nombre de messages : 897
Age : 34
Club : TT DOUAI
Date d'inscription : 08/03/2006

ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:29

JOYE, es-tu le joueur de Calais qui a fait hardbat le vendredi soir, et présent également le samedi ? (40 ou 35)
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:40

JE suis bien de calais, j'ai fait le hardbat, j'étaitla samedi mais je suis encore que 50 sur ma licence !

Tu devais ptet penser à franck bonnaillie ... C'est le seul aux environs de mon age (24 ans) qui est 40 et qui est de calais.
Revenir en haut Aller en bas
jp1963
N° 800



Nombre de messages : 449
Age : 60
Club : plus de club
Date d'inscription : 26/09/2007

ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:22

je pense que des bons d'achats ( valeur décuplée si sponsor)d'un représentants en tennis de tables pour ne pas dire de nom de fournisseurs sur ce qu'on l'on désire ,peu importe la marque ,ferai plaisir .
Cela donne une possibilité aux organisateurs la possibilité,de trouver un éventuel sponsor du tournoi,c'est ce que je pense car le ping coûte trop cher hélas
Revenir en haut Aller en bas
gaetanmat
N° 5



Nombre de messages : 1512
Age : 44
Club : ttloos en gohelle
Date d'inscription : 09/12/2008

ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:36

Le probléme est que si les clubs ne mettent plus d'argents lors de leurs tournois,les gros joueurs ne se déplaceront plus et le tournoi perdra un peu de sa valeur.
C'est difficile ,de trouver le juste milieu ,moi personnellement cela me dérange un peu que de gros joueurs viennent seulement dans le but de ramasser de l'argent.
Encore,si ils feraient tourner un peu la buvette mais ,c'est loin d'etre le cas car,ils raméne meme leurs glacieres .Maintenant ,il est trés difficile ,de faire de gros bénéfices lors des tournois .Mais bon,c'est comme ca.............
Revenir en haut Aller en bas
MaxouTTC
N° 9
MaxouTTC


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Club : TT Cappelle
Date d'inscription : 12/03/2008

ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:12

Tout dépend des lots, mais j'avoue que l'argent c'est bien quand on en a besoin! ^^
Après, rien n'empèche de revendre son lot xD
Revenir en haut Aller en bas
cocotouf
45
cocotouf


Nombre de messages : 117
Age : 32
Club : Lagny Sport Municipal TT
Date d'inscription : 24/03/2009

ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:36

je Préfère rentrer chez moi avec une coupe et un lot, ca fait plus lourd dans la vitrine !lol

Sinon, je pense pas que c'est pour le peu de sous que l'on gagne à chaque tournoi qui fait venir, enfin s'il y a des gens comme ca, c'est dommage.
Les lots c'est mieux je trouve, ca fait un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsmtt.com
gaetanmat
N° 5



Nombre de messages : 1512
Age : 44
Club : ttloos en gohelle
Date d'inscription : 09/12/2008

ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 6:46

Etan a écrit:
je Préfère rentrer chez moi avec une coupe et un lot, ca fait plus lourd dans la vitrine !lol

Sinon, je pense pas que c'est pour le peu de sous que l'on gagne à chaque tournoi qui fait venir, enfin s'il y a des gens comme ca, c'est dommage.
Les lots c'est mieux je trouve, ca fait un souvenir.
SI UN JOUEUR RAMASSE DE L'ARGENT SUR TROIS SERIES CA FAIT PAS MAL NON!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:14

Ce qui serait bien , c est que les tournois homologués FFTT ne rapportent que les points !! Pas d argent pas de lots , une coupe aux vainqueurs et basta !!
Ce serait beaucoup plus simple pour les organisateurs et un benefice important pour faire vivre le club !!
Les series seraient moins cheres , ce qui permetrait , peut etre , un nombre de joueurs plus important !!

Et les mercenaires qui viennent que pour raffler resteraient ptete chez eux mais le nombre de gens qu on recupereraient comblerait ces absences !!

Pour cela , il faudrait que tous les organisateurs jouent le jeu !!

CHICHE ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
MaxouTTC
N° 9
MaxouTTC


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Club : TT Cappelle
Date d'inscription : 12/03/2008

ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 10:57

En suivant ta logique manupingo, je pense que, si tu met 2 tournois le même jour, l'un "traditionnel", avec lots, prix, etc... et l'autre comme tu le décrit, ce 2ème n'intéresserai peut être pas grand monde... :s

Malheureusement... Je trouve cela dommage car le fait de se "battre" pour de l'argent dénature un peu les valeurs du sport....

Maintenant, il faut que les organisateurs essayent de faire des efforts sur les lots: les sacs de ping, et autres housses font toujours plaisir, mais il faut voir les modes et proposer des lots en accords avec les tendances, style malette de poker (j'en ai gagné 2 en 3 jours xD!), MP4, ...
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:29

Si on suit ma logique , tous les tournois homologués seraient sans lots ni primes , donc pas de concurrence !!

Parce qu un tournoi est avant touyt un moyen pour le club de vivre financierement et de se faire connaitre !

VIVE LE SPORT
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:35

je prefere largement de l argent!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:52

Pas d'argent dans ces séries jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:54

vraiment dommage lol! !!!!!!!!!!!!!!! sa depend des tournois lol! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:38

Moi ce qui me fait rire c est que c est toujours ceux qui gagnent rien qui disent moi je prefere les lots ,moi je prefere qd ya pas d argent....ca serait moi y aurait pas ceci pas cela.........
Arretez un peu!!!!!!!
Laissez tranquille ceux qui suent et qui se defoncent avec pour objectif de pas revenir brocouille comme on dit dans le bouchonois!!!!
Personnelement en 5 tournoi j ai depenser presque 100 euro en droit d inscription...alors si j ai pas pour objectif de repartir avec au moins un peu de flouz c est plus la peine de les faire les tournoi....a 5 euro la serie qd meme c est un peu normal qu on pense pas seulement a faire des points et passer une journée avec des potes
Pour info Manupingo si on suivait ta logique y aurait personne a tes tournois et je te rapelle pour info qu un club vit avec ses licences et sa buvette c est pas avec un tournoi par an que tu assure ta saison prochaine...et au fait les tournoi sans lots y en a 5 par an ca s appelle les individuels.....
Revenir en haut Aller en bas
nicos 59
N° 10
nicos 59


Nombre de messages : 1017
Age : 35
Club : Faches Thumesnil TT
Date d'inscription : 08/02/2009

ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:59

Je pense tout simplement que les joueurs sont la pour s'amuser, gagner des points et passer un petit moment entre amis. Maintenant si on arrive à gagner un peu d'argent c'est tout bénéf et sa rembourse en partie les frais d'inscription qui sont tout simplement énorme. 2 séries + handicap + double sa fait déjà 20euro ...

Alors si certains arrivent à gagner un peu d'argent en arrivant en demi ou finale c'est une bonne petite récompense emplement mérité. Je pense aussi qu'offrir de l'argent est plus sympa que des lots car si on tombe sur un lot pourave, sa va rester dans le fon du garage pendant 2 an avant d'aller au encombrant. Tandis que de l'argent on en fait ce qu'on veut...

Donc d'accord avec la brebis.lol
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:50

Etan a écrit:
Sinon, je pense pas que c'est pour le peu de sous que l'on gagne à chaque tournoi qui fait venir, enfin s'il y a des gens comme ca, c'est dommage.

Je vais encore citer le tournoi que je connais le mieux (normal, c'est moi qui organisais lol), celui de Dunkerque en 2006 ... si tu gagnais la série Open, tu repartais avec 1000€. Je pense que si tu as l'occasion d'empocher 1000€ en jouant au ping une journée, tu ne vas pas cracher dessus (et même un quart de finaliste Open repartait avec un joli chèque) !!

Idem pour les séries de niveau inférieur, les dotations étaient élevées ...

Résultat: de mémoire encore, environ 400 joueurs (416 ou 417, faudrait que je me raffraîchisse la mémoire).

Bref, oui à l'argent en tournois puisque ça ramène des joueurs !!

PS: Je pense que tout joueur regarde les dotations quand il souhaite faire un tournoi et hésite un peu par exemple, après évidemment, il ne vient pas que pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisdelinselles
30
chrisdelinselles


Nombre de messages : 170
Age : 35
Club : T.T Linselles
Date d'inscription : 28/05/2007

ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:10

les lot on ne sait jamais d ou ca vient ezt de l argent ca fait plus plaisir et ca rembourse notre journee de detente avec les potes et en faisant le sport qu on apprecie
Revenir en haut Aller en bas
http://tchopekdu59.skyblog.com
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:12

c est mieux de l argent car avec des je suis souvent dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
g.humery
N° 3
g.humery


Nombre de messages : 2889
Age : 32
Club : Courche-leffe
Date d'inscription : 10/11/2008

ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:09

ARGENT c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Groschfal
N° 9
Groschfal


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Club : Berck TT
Date d'inscription : 25/02/2008

ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:32

pingalexpong59 a écrit:
c est mieux de l argent car avec des je suis souvent dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors ici c'est "Déçu" ...
Revenir en haut Aller en bas
Groschfal
N° 9
Groschfal


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Club : Berck TT
Date d'inscription : 25/02/2008

ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:32

g.humery a écrit:
ARGENT c'est mieu

et ici c'est "Mieux"
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:41

Groschal passe à son tour en mode correcteur d'ortographe ... J'aimerais bien savoir combien de forumeurs ont déjà corrigé ou critiqué le style d'écriture des rues a pingalexpong.
Revenir en haut Aller en bas
Groschfal
N° 9
Groschfal


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Club : Berck TT
Date d'inscription : 25/02/2008

ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:10

Les fautes ça passe , mais parfois ca pique les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI   ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARGENT ou LOT pour LES VAINQUEURS DU TOUNOI
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche idees originale pour rentrer de l'argent ds le club
» argent et joueur....
» tounoi du Téléthon
» Tounoi De St Omer
» tounoi crêpessss st laurent blangy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: