Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A EFFACER SVP!!

Aller en bas 
+15
Mr Raoul
belke
bant
Marcel.Patoulachi
sam
dav-du-59
PingJordy
madoff
fabppcl
Mike N'GUYEN
cedric59
jeux de jambes
Belgio
Benoua59
Benescaud
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jacpas
25



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 30/09/2005

A EFFACER SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:28

Chut...........
Pas de polémique sur le forum, sans l'intonation, l'interprétation est souvent faussée, préférez le MP, le téléphone, ou mieux, de vive voix en degustant une petite mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

A EFFACER SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:38

Il la lâche pas sa petite mousse le jacpas !!!

Sans Laurent ça va être rude en R1
Revenir en haut Aller en bas
epson
N° 300
epson


Nombre de messages : 671
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2006

A EFFACER SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:40

epson a écrit:
cedric59 a écrit:
Exactement Laurent, je te le fais pas dire Wink
moi je sais que je suis pretentieux.... lol! ,mais pas bant....
reflexion faite, je ne pense pas etre pretentieux.., j ai simplement des atouts majeurs que d autres n ont pas...
Revenir en haut Aller en bas
belke
65



Nombre de messages : 55
Age : 56
Club : douai
Date d'inscription : 04/04/2008

A EFFACER SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:57

Désolé jacpas, je ne polémique pas, je dis simplement qu'hier, pour la première fois je suis intervenu sur le topic lewarde pour discuter avec fab de chez les morts sans avoir connaissance des évènements de ce jour et je ne veux pas que cela soit, après coup, perçu par mes amis lewardois comme une provoc, ceci est purement perso et je sais comme toi qu'à DOUAI tout le monde peut s'exprimer librement CQFD
Revenir en haut Aller en bas
fabppcl
N°1000



Nombre de messages : 302
Age : 51
Club : TT PAYS DE MAURS
Date d'inscription : 16/01/2006

A EFFACER SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:13

belke a écrit:
Désolé jacpas, je ne polémique pas, je dis simplement qu'hier, pour la première fois je suis intervenu sur le topic lewarde pour discuter avec fab de chez les morts sans avoir connaissance des évènements de ce jour et je ne veux pas que cela soit, après coup, perçu par mes amis lewardois comme une provoc, ceci est purement perso et je sais comme toi qu'à DOUAI tout le monde peut s'exprimer librement CQFD

T'inquiètes pas belke, y'a plus grave qu'une mutation de ping...et s'il y a bien qqu'un qui est toujours respectueux et non provocateur, c'est bien toi...Donc tu garde toute l'estime des Lewardois je pense sans pb...(la mienne en tout cas t'est toute acquise).. :little:
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

A EFFACER SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 5:59

fabppcl a écrit:
belke a écrit:
Désolé jacpas, je ne polémique pas, je dis simplement qu'hier, pour la première fois je suis intervenu sur le topic lewarde pour discuter avec fab de chez les morts sans avoir connaissance des évènements de ce jour et je ne veux pas que cela soit, après coup, perçu par mes amis lewardois comme une provoc, ceci est purement perso et je sais comme toi qu'à DOUAI tout le monde peut s'exprimer librement CQFD

T'inquiètes pas belke, y'a plus grave qu'une mutation de ping...et s'il y a bien qqu'un qui est toujours respectueux et non provocateur, c'est bien toi...Donc tu garde toute l'estime des Lewardois je pense sans pb...(la mienne en tout cas t'est toute acquise).. :little:

...Je te le confirme Belke...
Ca reste du ping...

Et pour répondre à je sais plus qui, ça va être tellement dur en R1 qu'on risque, je dis bien qu'on risque n'est-ce pas..., de prévilégier la 2 et éventuellement la 3, toute au moins sur la 1ère phase...
Affaire à suivre... après tout, on s'ra pas les premier, peut-être plus les dernier même...
Mais éthique oblige...
Revenir en haut Aller en bas
cedric59
30



Nombre de messages : 172
Age : 47
Club : TT Sin le Noble
Date d'inscription : 18/08/2005

A EFFACER SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 6:51

Jacpas a écrit:
Chut...........
Pas de polémique sur le forum, sans l'intonation, l'interprétation est souvent faussée, préférez le MP, le téléphone, ou mieux, de vive voix en degustant une petite mousse.

+1 les écrits sont souvent mal interprétés

Au plaisir de se voir autour d'une bonne Leffe

Cedric
Revenir en haut Aller en bas
cedric59
30



Nombre de messages : 172
Age : 47
Club : TT Sin le Noble
Date d'inscription : 18/08/2005

A EFFACER SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 7:02

epson a écrit:
epson a écrit:
cedric59 a écrit:
Exactement Laurent, je te le fais pas dire Wink
moi je sais que je suis pretentieux.... lol! ,mais pas bant....
reflexion faite, je ne pense pas etre pretentieux.., j ai simplement des atouts majeurs que d autres n ont pas...

C'est clair lol! , et elles en sont toutes folles :champ:
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

A EFFACER SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 7:09

zut céd...t'es pas encore au taff!!

Y cherche personne dans ta boite?? lol!

sinon passe à la maison, j'ai du taff en veux tu...
Revenir en haut Aller en bas
Marcel.Patoulachi
N° 200
Marcel.Patoulachi


Nombre de messages : 702
Age : 38
Club : TT Avion
Date d'inscription : 01/12/2008

A EFFACER SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 7:45

Au fait ced' tu comptes jouer en quelle division ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric59
30



Nombre de messages : 172
Age : 47
Club : TT Sin le Noble
Date d'inscription : 18/08/2005

A EFFACER SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 8:01

Marcel.Patoulachi a écrit:
Au fait ced' tu comptes jouer en quelle division ?

Je compte faire qqs matchs là où il y aura de la place.

Je n'ai aucune prétention. Je pense que se sera principalement D2/D1. Au vu du calendrier sorti je pense pouvoir être présent 4 ou 5 matchs sur la 1ere phase.

Et toi maloute tu joues tjs à Avion ? a quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcel.Patoulachi
N° 200
Marcel.Patoulachi


Nombre de messages : 702
Age : 38
Club : TT Avion
Date d'inscription : 01/12/2008

A EFFACER SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 8:11

Quelques matchs te redonnerons l'envie de tous les faire peut être ..

toujours à avion. cette année en r3 pour maintenir l'équipe 3 et j'ai réussi mon pari, dur dur au vu du niveau de mes coéquipiers lol humour humour

Mais la saison qui arrive je jouerais en équipe 1 en r2
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

A EFFACER SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:11

On lui a pas encore dit mais on compte lui faire éplucher les oranges!! mdr...

J'pense qu'à la sortie des calendriers on fixera nos équipes...

Ceci dit, je me permet un HS sur le topic car je trouve peu normal pour pas dire plus qu'on reçoive les affiliations et qu'on ai pas encore le bilan montées/descentes... mais bon, ça va pas tarder je pense...
Revenir en haut Aller en bas
jeux de jambes
N° 8
jeux de jambes


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

A EFFACER SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:27

trop de choses a dire donc je prefere me taire lol! en tout cas il y a des choix qu on ne regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
jeux de jambes
N° 8
jeux de jambes


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

A EFFACER SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:30

fabppcl a écrit:
belke a écrit:
Désolé jacpas, je ne polémique pas, je dis simplement qu'hier, pour la première fois je suis intervenu sur le topic lewarde pour discuter avec fab de chez les morts sans avoir connaissance des évènements de ce jour et je ne veux pas que cela soit, après coup, perçu par mes amis lewardois comme une provoc, ceci est purement perso et je sais comme toi qu'à DOUAI tout le monde peut s'exprimer librement CQFD

T'inquiètes pas belke, y'a plus grave qu'une mutation de ping...et s'il y a bien qqu'un qui est toujours respectueux et non provocateur, c'est bien toi...Donc tu garde toute l'estime des Lewardois je pense sans pb...(la mienne en tout cas t'est toute acquise).. :little:
ta raison fabien c est un amour ce belke,ou est passé le temps de ces "clubs famille"????
Revenir en haut Aller en bas
fabppcl
N°1000



Nombre de messages : 302
Age : 51
Club : TT PAYS DE MAURS
Date d'inscription : 16/01/2006

A EFFACER SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:44

jeux de jambes a écrit:
fabppcl a écrit:
belke a écrit:
Désolé jacpas, je ne polémique pas, je dis simplement qu'hier, pour la première fois je suis intervenu sur le topic lewarde pour discuter avec fab de chez les morts sans avoir connaissance des évènements de ce jour et je ne veux pas que cela soit, après coup, perçu par mes amis lewardois comme une provoc, ceci est purement perso et je sais comme toi qu'à DOUAI tout le monde peut s'exprimer librement CQFD

T'inquiètes pas belke, y'a plus grave qu'une mutation de ping...et s'il y a bien qqu'un qui est toujours respectueux et non provocateur, c'est bien toi...Donc tu garde toute l'estime des Lewardois je pense sans pb...(la mienne en tout cas t'est toute acquise).. :little:
ta raison fabien c est un amour ce belke,ou est passé le temps de ces "clubs famille"????

Dans le Cantal, ça existe...et y'a jamais de pb de mutation les clubs sont trop éloignés les uns des autres...
Revenir en haut Aller en bas
jeux de jambes
N° 8
jeux de jambes


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

A EFFACER SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:24

ouaiiiiiiiii tous chez chantal avec fabien
pardon:tous dans le cantal chez fabien :bois: oui
Revenir en haut Aller en bas
fabppcl
N°1000



Nombre de messages : 302
Age : 51
Club : TT PAYS DE MAURS
Date d'inscription : 16/01/2006

A EFFACER SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:43

jeux de jambes a écrit:
ouaiiiiiiiii tous chez chantal avec fabien
pardon:tous dans le cantal chez fabien :bois: oui

Tu peux venir quand tu veux, ma porte est grande ouverte et j'ai même quelques bières au frais (eh oui, je me suis mis à l'alcool mais jamais plus de 6°...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeux de jambes
N° 8
jeux de jambes


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

A EFFACER SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:04

fabppcl a écrit:
jeux de jambes a écrit:
ouaiiiiiiiii tous chez chantal avec fabien
pardon:tous dans le cantal chez fabien :bois: oui

Tu peux venir quand tu veux, ma porte est grande ouverte et j'ai même quelques bières au frais (eh oui, je me suis mis à l'alcool mais jamais plus de 6°...) lol!
je savais qu on arreterai pas le progres lol! bizz mon pot :champ:
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

A EFFACER SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:31

jeux de jambes a écrit:
trop de choses a dire donc je prefere me taire lol! en tout cas il y a des choix qu on ne regrette pas

Tu réponds ou tu fais allusion à quel poste Ben?? j'ai pas suivi!! :desole:
Revenir en haut Aller en bas
dric
N° 900
dric


Nombre de messages : 378
Age : 38
Club : EPTV
Date d'inscription : 26/12/2008

A EFFACER SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:46

slt tt le monde je passais par hasard par là et jme suis aperçu que qq1 cherchait un "club famille?" et bien moi jsuis dans un club famille et...ON RECRUTE!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

A EFFACER SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:29

T'emballe pas dric...

C'est juste Ben qui a pas encore trouvé le sien... (enfin, depuis qu'il est partie d'Aniche je pense!!)

Et puis pont à vendin c'est pas la porte à côté!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

A EFFACER SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:31

Nicolas Lemaitre continue au fait ?
Il tourne pas des masses j'ai pu constater !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

A EFFACER SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:40

Ouai, il sera encore des notres...
Comme j'ai expliqué sur un poste précédent, il a eu des soucis qui lui ont pas trop donné la tête au ping...
Sur les deux derniers matchs il est revenu à un super niveau, physiquement et mentalement mais a pêché par manque d'entrainement...
Mais l'essentiel à nos yeux (joueurs de la 1 tout au moins) c'est qu'il restera avec nous (lui Wink )...voilà l'important à nos yeux...
Revenir en haut Aller en bas
bant
N°1000
bant


Nombre de messages : 345
Age : 52
Club : ASL PROVILLE
Date d'inscription : 23/10/2005

A EFFACER SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:02

epson a écrit:
cedric59 a écrit:
Exactement Laurent, je te le fais pas dire Wink
moi je sais que je suis pretentieux.... lol! ,mais pas bant....

Mr Raoul a écrit:
Excellent ... bant c'est la force tranquille aussi, le flegme britannique dans son excellence

Prétentieux moi ! A fond ! Mais pas trop dans le ping ! Je suis un RMiste du ping en quelque sorte, sans prétention aucune.
Oh oui ! oh oui ! Raoul semble être dans le vrai ! Continue, j'adore !!!
Je peux encore vous parler de ma personnalité mais plutôt en MP, pour éviter de polluer ce topic.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A EFFACER SVP!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A EFFACER SVP!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: