Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
A EFFACER SVP!! - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
A EFFACER SVP!! - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
A EFFACER SVP!! - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
A EFFACER SVP!! - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
A EFFACER SVP!! - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
A EFFACER SVP!! - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
A EFFACER SVP!! - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
A EFFACER SVP!! - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
A EFFACER SVP!! - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
A EFFACER SVP!! - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A EFFACER SVP!!

Aller en bas 
+15
Mr Raoul
belke
bant
Marcel.Patoulachi
sam
dav-du-59
PingJordy
madoff
fabppcl
Mike N'GUYEN
cedric59
jeux de jambes
Belgio
Benoua59
Benescaud
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
epson
N° 300
epson


Nombre de messages : 671
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2006

A EFFACER SVP!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:16

bant a écrit:
epson a écrit:
cedric59 a écrit:
Exactement Laurent, je te le fais pas dire Wink
moi je sais que je suis pretentieux.... lol! ,mais pas bant....

Mr Raoul a écrit:
Excellent ... bant c'est la force tranquille aussi, le flegme britannique dans son excellence

Prétentieux moi ! A fond ! Mais pas trop dans le ping ! Je suis un RMiste du ping en quelque sorte, sans prétention aucune.
Oh oui ! oh oui ! Raoul semble être dans le vrai ! Continue, j'adore !!!
Je peux encore vous parler de ma personnalité mais plutôt en MP, pour éviter de polluer ce topic.
@+
tu ne pollues pas le topic. deplus, avec qui veux tu parler de ta personnalité en mp?? avec ceux qui te connaissent?je ne vois pas l interet....tu as amplement ta place sur ce topic, et tu es agreable a lire, rarement une faute d orthographe..c est appreciable.
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

A EFFACER SVP!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:36

Quoique...
Y'a pas un forum douaisien?? il me semble monsieur Debruyne qu'il va falloir faire plus de pub!!! mdr

Vous ètes les bienvenues les gars sur ce topic...problème c'est qu'on comprend pas forcément tout...mais bon...

.....Preuve que j'apprécie le club de douai!! nananer!!
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

A EFFACER SVP!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:43

___________________BON JE MODIFIE L'ANNONCE:___________________


Reste moins d'une semaine pour un éventuel 45/40/35 ou même 30 voir mieux...

Pour jouer en R1 descendante, nous sommes 5,
donc on cherche un 6ème...

Puis en cas de descente (sait-on jamais) en R2 en phase 2 pour jouer le haut de tableau voir la remontée selon la poule...

______________________________________________________________

Ne perdez pas de temps si vous ètes hésitant ou vous posez des question, n'hésitez pas à passer par mp...je répond très vite

Idéal pour joueur de A de R3 voulant évoluer plus haut par exemple, ou personne aimant relever les challenges (projet de club très original et ambitieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

A EFFACER SVP!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 6:28

J'ajouterai aussi... (la nuit porte conseils...hihi) si le joueur qui nous rejoint est le moins bien classé, on peut le mettre médian sur la feuille ou même meilleur joueur (bien entendu en B!!) et ce afin qu'il ne fasse pas que très peu de matchs...

N'hésitez pas à vous renseigner... il nous faut un sixième... sinon on va devoir demander aux D3 de nous renforcer!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
cedric59
30



Nombre de messages : 172
Age : 47
Club : TT Sin le Noble
Date d'inscription : 18/08/2005

A EFFACER SVP!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 8:47

Desespère pas Ben, au pire je viendrais vous filez un coup de main si vous le souhaitez lol ( pas prêt de jouer le Ced)

Je dois être encore 45 sur la licence je pense ( je sais pas dans le jeu ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A EFFACER SVP!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 9:00

cedric59 a écrit:
Desespère pas Ben, au pire je viendrais vous filez un coup de main si vous le souhaitez lol ( pas prêt de jouer le Ced)

Je dois être encore 45 sur la licence je pense ( je sais pas dans le jeu ptdr)

C'est super Cédric de te dévouer pour jouer en R1.

V.R.P
Revenir en haut Aller en bas
cedric59
30



Nombre de messages : 172
Age : 47
Club : TT Sin le Noble
Date d'inscription : 18/08/2005

A EFFACER SVP!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 9:10

V.R.P a écrit:
cedric59 a écrit:
Desespère pas Ben, au pire je viendrais vous filez un coup de main si vous le souhaitez lol ( pas prêt de jouer le Ced)

Je dois être encore 45 sur la licence je pense ( je sais pas dans le jeu ptdr)

C'est super Cédric de te dévouer pour jouer en R1.

V.R.P

Je m'attendais à ce genre de réaction, c'est incroyable lol

A croire que vous n'avez que ce post à suivre...............

Pour Info, au jour d' aujourd'hui je suis prévu pour jouer dans aucune équipe et Benoit et le président savent que je ne serais présent que 4 journées lors de la 1ere phase.

Donc oué je trouve ça sympa de se dévouer afin d'aller se prendre des 11/1 en R1 ou gagner 14/6 en D1 voir D2
Revenir en haut Aller en bas
cedric59
30



Nombre de messages : 172
Age : 47
Club : TT Sin le Noble
Date d'inscription : 18/08/2005

A EFFACER SVP!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 9:19

cedric59 a écrit:
V.R.P a écrit:
cedric59 a écrit:
Desespère pas Ben, au pire je viendrais vous filez un coup de main si vous le souhaitez lol ( pas prêt de jouer le Ced)

Je dois être encore 45 sur la licence je pense ( je sais pas dans le jeu ptdr)

C'est super Cédric de te dévouer pour jouer en R1.

V.R.P

Je m'attendais à ce genre de réaction, c'est incroyable lol

A croire que vous n'avez que ce post à suivre...............

Pour Info, au jour d' aujourd'hui je suis prévu pour jouer dans aucune équipe et Benoit et le président savent que je ne serais présent que 4 journées lors de la 1ere phase.

Donc oué je trouve ça sympa de se dévouer afin d'aller se prendre des 11/1 en R1 ou gagner 14/6 en D1 voir D2

J'ajouterais même VRP, que si je voulais vraiment reprendre sérieusement, je n'aurais certainement pas demandé à jouer en R1, j'ai vu ce que c'était à Douai, se prendre des branlées tous les samedi c'est fort démotivant.J'ai jamais eu le niveau R1 et je l'aurais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mike N'GUYEN
N° 9
Mike N'GUYEN


Nombre de messages : 1124
Age : 50
Club : PPC FLINES
Date d'inscription : 24/12/2005

A EFFACER SVP!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:10

Quelle modestie ce cédric
Je te signale quand même que tu devais passer 30 du moins qu u avais largement le niveau de jeu et si ma mémoire est bonne tu fais encore de bons matchs contre certains 25-30 de douai.
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

A EFFACER SVP!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:40

j'suis pas tout à fait d'ac avec toi sur un point mike:

Attention à ne pas confondre niveau de jeu et habitude de jouer!!

Mais bon, moi je trouve qu'il a pas trop perdu le Céd...
Quand à jouer en R1, je prend pas ça comme une opportunité de la part de Céd mais comme un service...

Après faudra voir s'il y a recrue, et aussi les objectifs de la 2 et la 3... avec 2 D1 faudra suivre derrière puisqu'en plus on va mettre le paquet sur une des deux...faudra pas perdre la seconde!!

Bref, tout ça on en parlera après les mutations et quand on aura les calendriers...
choses un peu longue à obtenir d'après moi...
Revenir en haut Aller en bas
epson
N° 300
epson


Nombre de messages : 671
Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2006

A EFFACER SVP!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:07

Benlecppcl a écrit:
j'suis pas tout à fait d'ac avec toi sur un point mike:

Attention à ne pas confondre niveau de jeu et habitude de jouer!!

Mais bon, moi je trouve qu'il a pas trop perdu le Céd...
Quand à jouer en R1, je prend pas ça comme une opportunité de la part de Céd mais comme un service...

Après faudra voir s'il y a recrue, et aussi les objectifs de la 2 et la 3... avec 2 D1 faudra suivre derrière puisqu'en plus on va mettre le paquet sur une des deux...faudra pas perdre la seconde!!

Bref, tout ça on en parlera après les mutations et quand on aura les calendriers...
choses un peu longue à obtenir d'après moi...
tu as raison, j ai souvenir, moi qui ne suis que 30 , d avoir jouer Cedric un tour d indiv a cette periode ou il jouait a son meilleur niveau, et ne pas avoir ete inquieté.. ceci, dit je pense que Cedric a effectivement un jeu pour reellement gener regulierement des joueurs niveau 40 voir 35, pour cela il lui suffit d avoir confiance en lui et de ne pas avoir peur de gagner...
je suis intervenu suite a la remarque de Mike, parce que la derniere fois que j ai joué Cedric, il m a tolé!!!!! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Benoua59
25
Benoua59


Nombre de messages : 211
Age : 37
Club : TTSM Noyelles Godault
Date d'inscription : 14/01/2008

A EFFACER SVP!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:13

Beaucoup de réactions ... et j'en trouve certaines "limite" !
Mais peut-être que j'interprête mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttsm.fr
cedric59
30



Nombre de messages : 172
Age : 47
Club : TT Sin le Noble
Date d'inscription : 18/08/2005

A EFFACER SVP!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:36

epson a écrit:
Benlecppcl a écrit:
j'suis pas tout à fait d'ac avec toi sur un point mike:

Attention à ne pas confondre niveau de jeu et habitude de jouer!!

Mais bon, moi je trouve qu'il a pas trop perdu le Céd...
Quand à jouer en R1, je prend pas ça comme une opportunité de la part de Céd mais comme un service...

Après faudra voir s'il y a recrue, et aussi les objectifs de la 2 et la 3... avec 2 D1 faudra suivre derrière puisqu'en plus on va mettre le paquet sur une des deux...faudra pas perdre la seconde!!

Bref, tout ça on en parlera après les mutations et quand on aura les calendriers...
choses un peu longue à obtenir d'après moi...
tu as raison, j ai souvenir, moi qui ne suis que 30 , d avoir jouer Cedric un tour d indiv a cette periode ou il jouait a son meilleur niveau, et ne pas avoir ete inquieté.. ceci, dit je pense que Cedric a effectivement un jeu pour reellement gener regulierement des joueurs niveau 40 voir 35, pour cela il lui suffit d avoir confiance en lui et de ne pas avoir peur de gagner...
je suis intervenu suite a la remarque de Mike, parce que la derniere fois que j ai joué Cedric, il m a tolé!!!!! lol! .

Je vous rejoins totalement et ceci a toujours été mon problème, "bon" à l'entrainement contre des gens que je connais et triste en match.
Voilà pourquoi je disais que je n'avais pas le niveau R1 mais plutôt R2B et R3.

Nous verrons bien cette saison si les choses se sont améliorées après une coupure et en ayant pris un peu de bouteille lol
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

A EFFACER SVP!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 17:19

T'es comme moi Céd... j'ai pas besoin de mes 2 mains pour compter le nombre de match perdu à l'entrainement...et ce même quand lolo était là...

En revenche c'est pas pareil le samedi...

Certain diront la pression...mais s'ils me connaissaient un peu mieux, ils sauraient que c'est pas ça!! hihi

Peut-être un manque de bouteille??!! NAN!! SUR c'est pas ça!! ptdr

PROBABLEMENT TROP ALORS !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

A EFFACER SVP!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 17:20

Benoua59 a écrit:
Beaucoup de réactions ... et j'en trouve certaines "limite" !
Mais peut-être que j'interprête mal ...

Tu parles desquelles Ben???

Sinon Ben présente nos excuses vu les évènements à tes collègues TTSMiens!! Wink
biz ma caille et à dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

A EFFACER SVP!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:27

bon, on va probablement devoir faire avec les moyens du bord pour défendre nos chances...

La date limite approchant...
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

A EFFACER SVP!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:23

Un dernier petit UP pour finaliser cette semaine plutôt bonne pour nos amis Lewardois...
Mais il reste de la place à prendre... n'hésitez pas malgrès tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A EFFACER SVP!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A EFFACER SVP!!   A EFFACER SVP!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A EFFACER SVP!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: