Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?

Aller en bas 
+16
H.3.9
richard23
Rahan
KOJAK59
GeoTav
the chtoon's
editors59
Nigof
magic
stefctts
toons
Mr Raoul
rython
zorro
dingo59
brunette
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Empty
MessageSujet: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyLun 23 Nov 2009 - 10:32

Bonjour tout le monde,

Enfin voila tout est dans le sujet...Alors quelles sont les qualités indispensables qu'un bon joueur de ping pong doit avoir absolument ...des qualités sportives mais humaines aussi puisqu'avant d'être un joueur, on est une personne...enfin voila...

Merci d'avance de votre participation

Ps: pour ceux qui ne répondraient pas sérieusement, merci de s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
dingo59
N° 50
dingo59


Nombre de messages : 902
Age : 47
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 23/10/2008

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyLun 23 Nov 2009 - 10:45

alros les qualités la liste doit etre enorme du moins je penses mais comme ca a dire je dirais deja la base une gestuelle, une bonne position, un sens de l'anticipation réactions, construire avec sa tête un point, etc etc et les qualites je dirais la générosité dans l'effort (avant et apres le match devant un verre hein ) et sinon le fair play ..apres d'uatres qualités sont surements aussi importantes mais c 'est tout ce qui me vient à l'esprit la Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Lol
Revenir en haut Aller en bas
zorro
N° 7
zorro


Nombre de messages : 1352
Age : 55
Club : Monasterio
Date d'inscription : 26/03/2008

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:07

C'est un sujet trop sérieux pour moi. Mais je pense qu'un bon joueur de ping doit avoir de l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:21

Bonjour Zorro,

Un sujet trop sérieux ?...ben nan pas vraiment, il suffit de réfléchir un peu c'est tout lol...Il doit avoir de l'humour ? Comment ça ?

Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
rython
N° 50
rython


Nombre de messages : 916
Age : 36
Club : Asc lille
Date d'inscription : 28/10/2006

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:50

une bonne vue
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:54

Un mauvais pongiste, il voit une balle ... il smashe ... et un bon pongiste, lui il voit une balle ... il smashe, mais c'est un bon pongiste !!!

Je pense qu'un bon pongiste doir réunir beaucoup de qualités psychologiques pour être à son meilleur niveau. Un self-controle en béton, de l'auto-dérision, un esprit de guerrier et surtout ... le plaisir de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
toons
N° 9



Nombre de messages : 1160
Age : 38
Club : isbergues
Date d'inscription : 20/07/2006

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:39

Mr Raoul a écrit:
Un mauvais pongiste, il voit une balle ... il smashe ... et un bon pongiste, lui il voit une balle ... il smashe, mais c'est un bon pongiste !!!

Je pense qu'un bon pongiste doir réunir beaucoup de qualités psychologiques pour être à son meilleur niveau. Un self-controle en béton, de l'auto-dérision, un esprit de guerrier et surtout ... le plaisir de jouer !!

je pense que c'est la même chose pour un chasseur, il voit quelquechose qui bouge , y tire!! Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Lol


plus sérieusement de la rigeur, de l'envie, des gestes...........
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:47

et la "raoul attitude" !!!on l'oublie ? lol


Dernière édition par Mr Raoul le Lun 23 Nov 2009 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 49
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:48

un bon pongiste en plus d'avoir une bonne technique, doit avoir surtout un bon mental pour savoir gerer les points importants et rester zen.

apres il faut aussi bonne condition physique pour enchainer les matchs et surtout une bonne mentalitée, car si on est apprecie dans les matchs important on peut etre encourage par le public alors que si on est un gros con^^, ca serait plutot l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:05

Je citerai le grand JCK : "faut des cou..... à ce jeu-là"
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:30

stefctts a écrit:
un bon pongiste en plus d'avoir une bonne technique, doit avoir surtout un bon mental pour savoir gerer les points importants et rester zen.

apres il faut aussi bonne condition physique pour enchainer les matchs et surtout une bonne mentalitée, car si on est apprecie dans les matchs important on peut etre encourage par le public alors que si on est un gros con^^, ca serait plutot l'inverse


Je trouve ta réflexion intéressante, tout comme mr Raoul qui parle de qualités psychologiques...Je pense aussi que c'est un sport qui demande une certaine "intelligence" par rapport à sa manière d'être, puisqu'inévitablement sa manière d'être avec les autres (dans la vie de tous les jours) paraîtra lors d'un match...

Etes-vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:32

Pour magic,

Pourtant des femmes joues aussi ping pong ! mdr humour, humour...
Revenir en haut Aller en bas
zorro
N° 7
zorro


Nombre de messages : 1352
Age : 55
Club : Monasterio
Date d'inscription : 26/03/2008

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:43

brunette a écrit:
Bonjour Zorro,

Un sujet trop sérieux ?...ben nan pas vraiment, il suffit de réfléchir un peu c'est tout lol...Il doit avoir de l'humour ? Comment ça ?

Merci de ta réponse !
Il y a quelques décennies, mes idoles étaient Secrétin et Purkart, parce qu'ils faisaient un show humoristique de tennis de table et pourtant Secrétin était champion d'Europe...CQFD!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:48

[quote="brunette une certaine "intelligence" par rapport à sa manière d'être, puisqu'inévitablement sa manière d'être avec les autres (dans la vie de tous les jours) paraîtra lors d'un match...

Etes-vous d'accord ?[/quote]

Laisse moi deviner, ton mec est (ou était) un bourrin à la table ??? Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:54

brunette a écrit:
stefctts a écrit:
un bon pongiste en plus d'avoir une bonne technique, doit avoir surtout un bon mental pour savoir gerer les points importants et rester zen.

apres il faut aussi bonne condition physique pour enchainer les matchs et surtout une bonne mentalitée, car si on est apprecie dans les matchs important on peut etre encourage par le public alors que si on est un gros con^^, ca serait plutot l'inverse


Je trouve ta réflexion intéressante, tout comme mr Raoul qui parle de qualités psychologiques...Je pense aussi que c'est un sport qui demande une certaine "intelligence" par rapport à sa manière d'être, puisqu'inévitablement sa manière d'être avec les autres (dans la vie de tous les jours) paraîtra lors d'un match...

Etes-vous d'accord ?

C'est clair que le mental semble important!
En ping comme dans les autres sports.

Maintenant, tout dépend de ce que tu appelles un "bon joueur"...
Perso, je fais déjà la distinction entre un joueur de haut-niveau et un champion (le 1er n'étant pas forcément le deuxième, la réciproque est fausse).

La performance est quelque chose de tellement complexe qu'il ne suffit pas d'adittionner telle et telle qualité pour faire un "bon joueur".

L'un peut compenser certaines lacunes avec d'autres et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:55

Raoul:

Je sais pas je ne l'ai jamais vu joué...LOL C'est triste non ? lol

Enfin revenons au coeur du débat, alors Raoul quelles sont tes plus grandes qualités durant un match ?...Laisses tu parfois ton adversaire gagner parce que t'as pitié de lui ? LOL

Zorro:

L'humour...Tu fais comme eux alors pour être champion d'Europe?? lol...L'humour ça peut être une bonne arme pour tromper l'autre et le déconcentrer non ? lol Qu'en penses-tu ?


Dernière édition par brunette le Lun 23 Nov 2009 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:58

"Perso, je fais déjà la distinction entre un joueur de haut-niveau et un champion (le 1er n'étant pas forcément le deuxième, la réciproque est fausse)." (NIGOF)

C'est intéressant ce que tu dis là, ça veut dire que certains sont champions alors qu'il ne devrait pas ?...Je comprends pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:00

Je bosse dans le social, en fait quelques fois à la table aussi ... mais laisser gagner par pitié je ne pense pas ... par dépis oui sûrement ^^

La non chalence est mon principal atout lol car je crois que ça énerve les autres !!!
En fait au ping, la principale qualité d'un joueur et peut-être d'avoir un mental ou une attitude qui puisse déconcentrer l'adversaire (en restant courtois et sportif il va sans dire).
Sans oublier le fait d'être hermétique à la connerie ambiante et à son vis à vis ... cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:02

Des qualités en effet, on peut en citer des tonnes!!!

Maintenant, répondre à quelles qualités INDISPENSABLES il faut avoir ABSOLUMENT??? exercice plus périlleux d'après moi.

Ce que je constate, au delà des qualités (physiques, techniques, mental, tactique) de chacun, le CHAMPION semble avoir une capacité d'analyse "hors du commun".

Non seulement il exécute bien les gestes (solutions motrices propres à son sport) mais je dirais qu'il EST le GESTE!
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre (pas évident à l'écrit).

Pour avoir eu la chance de cotoyer quelques fois quelques grands champions dont GATIEN, ce qui m'a le plus marqué chez lui c'est sa capacité d'ANALYSE de son propre jeu, du jeu de l'adversaire, une connaissance sur soi et son activité très très fine qu'il parle (est?) le PING et humainement il me semble être survoler tous ces concurrents (idem par exemple pour DOUILLET en judo, DIAGANA en Athlé etc... que j'ai pu approcher à une époque)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:05

brunette a écrit:
"Perso, je fais déjà la distinction entre un joueur de haut-niveau et un champion (le 1er n'étant pas forcément le deuxième, la réciproque est fausse)." (NIGOF)

C'est intéressant ce que tu dis là, ça veut dire que certains sont champions alors qu'il ne devrait pas ?...Je comprends pas très bien...

Je pense que là dans ce cas, notre ami nigof parlait de la "façon d'être et de se comporter" ... regarde par éxemple Santoro ... athlète de haut niveau, et pas forcément champion ... pourtant il est exemplaire dans sa façon d'être !!!


Dernière édition par Mr Raoul le Lun 23 Nov 2009 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:06

brunette a écrit:
"Perso, je fais déjà la distinction entre un joueur de haut-niveau et un champion (le 1er n'étant pas forcément le deuxième, la réciproque est fausse)." (NIGOF)

C'est intéressant ce que tu dis là, ça veut dire que certains sont champions alors qu'il ne devrait pas ?...Je comprends pas très bien...

Non non, je voulais dire que parmis les joueurs de HAUT NIVEAU, très peu d'après moi peuvent être considéré comme des "champions".

Le champion est de fait un sportif de haut-niveau (il dispose comme les autres de qualités pour cela) mais il est plus que çà!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:07

Federer ....
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:09

Bon je retourne au boulôt.

Sujet très interessant au demeurant...

Je suis impatient de découvrir d'autres posts (sérieux ou humouristiques d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:10

Oui Fédérer je le mettrai perso dans le tas aussi (mais je n'ai jamais rencontré)
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:13

Raoul:

Tu bosses dans le social en plus !!!!....Et tu ne laisses même pas gagner tes adversaires c'est honteux ! Tu vas te faire radier de l'ordre des travailleurs sociaux (même s'il n'en existe pas)...lol (c'est ironique bien sûr)

Nigof:

Je comprends ce que tu veux dire...Mais après avoir lu toutes les réponses, je me dis que finalement les qualités mentales telles que l'analyse, tactique...etc...sont plus importantes que des qualités "motrices" (rapidité, souplesse,etc)...C'est intéressant ça...

En posant la question je m'attendais à ce qu'on me citent des qualités plus d'ordre "physique"...

On peut dire que le ping est très mentale...plus que physique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chanson à écouter qui ping et qui pong !
» ping pong au delà de tout....?
» Free ping pong
» tournoi ping pong du coeur
» Recherche PING PONG MAG n°6 (juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: