Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Cherche un nouveau club ! EmptyHier à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Cherche un nouveau club ! EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Cherche un nouveau club ! EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Cherche un nouveau club ! EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Cherche un nouveau club ! EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Cherche un nouveau club ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Cherche un nouveau club ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Cherche un nouveau club ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Cherche un nouveau club ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Cherche un nouveau club ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche un nouveau club !

Aller en bas 
+19
edi62
SISCO62
bruno
cheguevara
captain PO
domwormhout
tapacoté
dogdoc
Benescaud
prés.bully
Figolu
captain toon's
topsonex
BEM
JB ttck
nico.ping
Marion1903
Bolek
tonio!
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonio!
N° 400
tonio!


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Cherche un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:27

Voila je l'annonce il y a peu de chance que je reste a Bully la saison prochaine malgrés que j ai vecu une super saison avec mon équipe mais déçu de certaines choses qui n'ont pas répondu a mes attentes.
Je suis quasiment 15 et espére y passer ce weekend avec les finales par classements.
Je cherche un club avec des joueurs concernés et qui viennent à l'entrainement !!
Je suis quasiment 15 et espére y passer ce weekend avec les finales par classements.
Je recherche une R3 ou R4 avec des mecs motivés et passer une super saison autant sur le plan sportif que extra-sportif !
Revenir en haut Aller en bas
Bolek
N° 600
Bolek


Nombre de messages : 543
Club : TTSM POLSKA
Date d'inscription : 28/08/2005

Cherche un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:34

Qu'est ce qui n'a pas répondu à tes attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio!
N° 400
tonio!


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Cherche un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:45

Le fait qu'il n'y ai personne a l'entrainement et une montée en R3 "foutu en l'air"...et des petites choses que j ai pas forcement apprécié..
Revenir en haut Aller en bas
Marion1903
80
Marion1903


Nombre de messages : 24
Age : 33
Club : TTDOUAI
Date d'inscription : 30/08/2008

Cherche un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:50

.
Revenir en haut Aller en bas
nico.ping
N° 6



Nombre de messages : 1470
Age : 31
Club : ufolep astt méricourt
Date d'inscription : 11/10/2008

Cherche un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:52

a douai l'équipe 5 monte en r3 vien taper la balle tu aura surement ta place!!
Revenir en haut Aller en bas
JB ttck
N° 9
JB ttck


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Club : coudekerque-branche
Date d'inscription : 15/03/2008

Cherche un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:11

n'importe quel club ou les clubs près de lille ?
Revenir en haut Aller en bas
BEM
65
BEM


Nombre de messages : 69
Age : 35
Club : Faches-thumenil tt
Date d'inscription : 08/09/2009

Cherche un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:16

hum ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
topsonex
N° 100
topsonex


Nombre de messages : 808
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Cherche un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:39

oué tonio lache prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonio!
N° 400
tonio!


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Cherche un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:40

bebert! a écrit:
hum ok ^^

??
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Cherche un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:46

bon ben, ça c'est dit.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
Figolu
N°1000
Figolu


Nombre de messages : 314
Age : 44
Club : Raquette Aubersoise
Date d'inscription : 17/08/2005

Cherche un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:17

passe à Aubers, club sympa et plein d'ambition
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=122332207799885
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Cherche un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:21

Arras - Aubers... ça fait un bout de route...
même si Tonio est l'as du volant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
prés.bully
85



Nombre de messages : 15
Age : 68
Date d'inscription : 23/06/2009

Cherche un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:52

Ha!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis très étonné de ton éventuel départ.
Je ne ferai pas d'obstruction devant le départ d'aucun joueur, car j'estime qu'il doit se plaire dans un club.
Je serai simplement déçu de te voir partir car tu as un très beau jeu.
Mon petit droit de réponse :
Il est vrai que nous avons pris 2 fois un joueur de R4 pour le faire jouer en R3 (dont toi ).
1) Remarquons que tous les clubs pratiquent de la même.
2) Si nous n'avions pas agi de cette façon au 2ème match vous auriez PEUT ETRE gagné à la place du match nul contre GUESNAIN, et
aujourd' hui vous seriez 3ème avec 17 pts au lieu de 4ème avec 16 pts. Donc conclusion vous ne seriez pas monté.
3) L'objectif et je te l'ai dis lors de ta venue en septembre et tu l'as très compris et accepté, était de faire monter l'équipe de D1 en R4 en 1ère phase et vous l'avez remarquablement fait. Nous n'avons jamais parlé de faire monter cette équipe en R3 en seconde phase. (il est vrai que cela avait été réalisable, on aurait pas craché dessus).
4) Je t'ai eu recemment au tel et je t'ai proposé une place en R3
5) Pour les entrainements, effectivement nous avons rencontré un problème avec l'équipe 1ère qui ne pouvait pas toujours venir le soir. En accord avec Lionel VARLET nous allons mettre en place un entrainement dirigé pour la saison prochaine, certains joueurs dont Cléry et JS sont partant et je pense que les autres suivront.
Voilà tout ce que J4AI à dire pour ma défense mais sache que je suis à ton écoute pour tout souci que tu peux rencontrer au club et que je ferai tout pour y remédier dans la mesure du possible.
En espérant que ta décision ne soit pas définitive.

Je voudrais mettre en garde tous les joueurs qui souhaiterais nous rejoindre de venir voir nos installations, les membres et les joueurs, mais de ne pas écouter, un élément extérieur dont je terrai le nom qui joue le rôle de vermine au sein de certains clubs, dont le nôtre. Le club de Bully s'est recemment procuré de vermicide, mais il faudra un peu de temps avant que son effet soit éfficace.
Je vous demanderai de faire attention une contamination est probable. Le club et ses dirigeants sont très vigilant, mais je sais que vous l' êtes également.
Je ne pense pas Tonio que tu as eu un début de contamination j'espère ?
Je compte quand même sur ta franchise pour venir me dire que tu pars ou que tu ne pars pas , afin que je puisse prendre mes dispositions, Réfléchi bien une place en R3 et des entrainements c'est ce que tu voulais non ??
Revenir en haut Aller en bas
tonio!
N° 400
tonio!


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Cherche un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! EmptySam 15 Mai 2010 - 2:19

Voila mes réponses Philippe a ton méssage :
Pour commencer ton :

1) Non tout les clubs ne pratiquent pas la meme chose ! je suis monté en R3 (equipe 1) le 1er match , monté qui n'a servi strictement a rien vu que c'etait sur Arques les plus faible de la poule (on ne s'etait meme pas renseigné la dessus) car on a gagné 11-4 et pas bessoin de moi pour gagné ! résultat la R4 mon equipe perd 11-8 sur Divion ( Qui accéde en R3) sans moi alors que je n'ai pas fait en dessous de 2/3 cette année ( le mec qui me remplace fait 0/3 ) ! Donc je pense qu'on aurait gagné 11-9 ou 10- 10 au pire !
2)C'est pas on aurait comme tu le dit "PEUT ETRE" gagné sur Guesnain mais c'est ON AURAIT GAGNE !! on fait 10-10 sur Guesnain qui descend de R3 car notre 13 (qui a pas fait en dessous de 2/3 cette année) est monté en R3 et on nous a mis un 10 (qui fait 0/3) et il ne faut pas oublié que jusqu'au samedi soir 20h on etait renforcé avec deux 16 !!
Conclusion si on nous avait pas pris des joueurs pour une "sois disant monté en R2" (qui au passage etait du reve pur avec trois 45 et un 35 qui joue 50 a peine !!) on serait en R3 bel et bien !! car on aurait perdu que sur escaudoeuvres !!
3)Oui je suis venu avec ce pari de monté cette D1 en R4 chose faite malgrés que moi et certaines personne de l'equipe attendons toujours qu'on nous paye un coup pour cette montée ! Et alors parce que on vient de monté et qu'on nous l'a pas dit on ne doit pas joué la montée en R3 la phase d'aprés (trés persuasif ces explications !)
4)Oui tu m'a tel en me disant si sa ne me poser pas probléme de monté en R3...je t'ai répondu que c'etait a voir car avec qui ? et si il y aurait des mecs a l'entrainement.
5)Je te cite : " Pour les entrainements, effectivement nous avons rencontré un problème avec l'équipe 1ère qui ne pouvait pas toujours venir le soir "....tu veux plutot dire jamais !! a part David humez et Cléry Sinvite personne....

Pour finir le cas de la "vermine" Patrick Naskret.....Je te cite : " Le club et ses dirigeants sont très vigilant, mais je sais que vous l' êtes également "....
Comment peux-tu dire ça alors que c'est une personne que tu laisse venir taper la balle chaque mardi et vendredi ! (Moi personnellement je n'ai jamais eu de souci avec lui et je ne le côtoie pas plus que ça)....mais si je part de ce que tu dit que c'est une "vermine" qui nuit a ton club pourquoi est-il alors chaque mardi et jeudi à l'entrainement sans que tu ne dise rien !!
Enfin il y a beaucoup de choses que je en comprend pas.....

Pour répondre a ta derniere question : Peut-etre que je cherche une R3 etc etc mais l'ambiance est bien plus importante qu'une division !!
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Cherche un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! EmptySam 15 Mai 2010 - 6:19

Hey les gars, y'a des choses qu'il est bien de régler en privé!!
Enfin, après c'est comme vous voulez, mais des réactions aux commentaires tels que ça, ça n'apporte rien de bon, à l'un comme à l'autre...

Tonio veut partir?? soit, qu'il le fasse... mais proprement (pour chaque partie!!)
Forcément si un gars part, c'est qu'il et aps bien là où il est, donc pourquoi le retenir? je pense pas que ressigner est la solution qui pansera toute les blessures!!
Revenir en haut Aller en bas
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

Cherche un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! EmptySam 15 Mai 2010 - 7:03

A Lapugnoy, on cherche quelqu'un. Viens taper la balle si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
tapacoté
N°1000
tapacoté


Nombre de messages : 323
Age : 59
Club : carvin
Date d'inscription : 20/08/2005

Cherche un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! EmptySam 15 Mai 2010 - 7:26

Difficile la vie d'un club , pour les joueurs mais aussi pour les dirigeants qui essaient d'être à l'écoute pour satisfaire tout le monde! ça va s'arranger je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
domwormhout
N° 7
domwormhout


Nombre de messages : 1375
Date d'inscription : 15/06/2008

Cherche un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! EmptySam 15 Mai 2010 - 7:57

tapacoté a écrit:
Difficile la vie d'un club , pour les joueurs mais aussi pour les dirigeants qui essaient d'être à l'écoute pour satisfaire tout le monde! ça va s'arranger je l'espère.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aswtt.fr
captain PO
N° 7
captain PO


Nombre de messages : 1342
Age : 52
Club : CTT bruille les marchiennes
Date d'inscription : 24/11/2008

Cherche un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! EmptySam 15 Mai 2010 - 8:04

tapacoté a écrit:
Difficile la vie d'un club , pour les joueurs mais aussi pour les dirigeants qui essaient d'être à l'écoute pour satisfaire tout le monde! ça va s'arranger je l'espère.

+1
Revenir en haut Aller en bas
cheguevara
N° 9
cheguevara


Nombre de messages : 1174
Age : 38
Club : divion/ la berrichone
Date d'inscription : 19/04/2007

Cherche un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! EmptySam 15 Mai 2010 - 9:13

bonne chance a toi tonio un joueur de caractère, qui s'implique dans sont équipe.

Comme j'ai dit bully avait le potentiel pour faire quelque chose dans notre poule malheureusement pour eux ils ont était que très rarement au complet.
et ces certain que prendre des joueurs de l'équipe 2 pour l'équipe 1er qui n'a tous compte fait rien joué réelement c'est domage.
je comprend le choix de tonio.

bonne continuation, on se recroisera sans nul doute, que ce soit en championnat ou au indiv :)
Revenir en haut Aller en bas
bruno
30
bruno


Nombre de messages : 189
Age : 55
Club : astt bethune
Date d'inscription : 14/01/2008

Cherche un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! EmptySam 15 Mai 2010 - 11:12

Citation :
Difficile la vie d'un club , pour les joueurs mais aussi pour les dirigeants qui essaient d'être à l'écoute pour satisfaire tout le monde! ça va s'arranger je l'espère.

+1
Revenir en haut Aller en bas
SISCO62
65



Nombre de messages : 62
Age : 77
Club : P.P.C.N
Date d'inscription : 10/03/2010

Cherche un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! EmptySam 15 Mai 2010 - 11:19

LE P.P.C. NOYELLES GODAULT RECHERCHE TOUJOUR UN JOUEUR POUR LA REGIONALE 2
Revenir en haut Aller en bas
edi62
N° 200
edi62


Nombre de messages : 709
Age : 41
Club : CTTF
Date d'inscription : 15/12/2008

Cherche un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! EmptySam 15 Mai 2010 - 11:24

surtout depuis le départ d'Eddy...
Tonio, tu sais que la porte du club est ouverte....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr/
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Cherche un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! EmptySam 15 Mai 2010 - 11:29

tapacoté a écrit:
Difficile la vie d'un club , pour les joueurs mais aussi pour les dirigeants qui essaient d'être à l'écoute pour satisfaire tout le monde! ça va s'arranger je l'espère.

Toute communauté a ses soucis...
C'est jamais évident de tout gérer, y'a toujours des insatisfaits, des heureux, des "j'm'en fou"... faut jongler avec tout ça pour faire monter la mayo'... pas simple...

Dans le cas précis, Antoine ira chercher ce qu'il souhaite ailleurs et Bully continuera son bonhomme de chemin...
Maintenant, on se fait tous des calins Cherche un nouveau club ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
edi62
N° 200
edi62


Nombre de messages : 709
Age : 41
Club : CTTF
Date d'inscription : 15/12/2008

Cherche un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! EmptySam 15 Mai 2010 - 11:31

captain toon's a écrit:
tapacoté a écrit:
Difficile la vie d'un club , pour les joueurs mais aussi pour les dirigeants qui essaient d'être à l'écoute pour satisfaire tout le monde! ça va s'arranger je l'espère.

Toute communauté a ses soucis...
C'est jamais évident de tout gérer, y'a toujours des insatisfaits, des heureux, des "j'm'en fou"... faut jongler avec tout ça pour faire monter la mayo'... pas simple...

Dans le cas précis, Antoine ira chercher ce qu'il souhaite ailleurs et Bully continuera son bonhomme de chemin...
Maintenant, on se fait tous des calins Cherche un nouveau club ! Lol

Tonio, on a des douches pour les calins... Cherche un nouveau club ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr/
Contenu sponsorisé





Cherche un nouveau club ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un nouveau club !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club
» recherche nouveau club pour septembre
» BIACHE TT [Nouveau Club]
» NOUVEAU CLUB PRES DE VALENCIENNES
» Cherche club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: