Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche un nouveau club !

Aller en bas 
+19
edi62
SISCO62
bruno
cheguevara
captain PO
domwormhout
tapacoté
dogdoc
Benescaud
prés.bully
Figolu
captain toon's
topsonex
BEM
JB ttck
nico.ping
Marion1903
Bolek
tonio!
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Cherche un nouveau club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:36

il adore.... mais il est très maladroit avec le savon qu'il fait toujours tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
edi62
N° 200
edi62


Nombre de messages : 709
Age : 41
Club : CTTF
Date d'inscription : 15/12/2008

Cherche un nouveau club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:38

On a déjà un italien qui est comme ça...de là à faire des généralités... Cherche un nouveau club ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr/
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Cherche un nouveau club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:46

Cherche un nouveau club ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
Invité
Invité




Cherche un nouveau club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:49

Tonio tu peux venir chez nous à ste catherine, tu connais bien notre club, tu connais bien notre ambiance et tu connais aussi déjà pas mal de personnes chez nous.
Tu sais également qu'avec une recrue comme toi notre R4 aurait largement de quoi viser la montée en R3.
Chez nous il y a aussi toujours pas mal de monde à l'entrainement même pendant les périodes de trêves et même en ce moment quand le championnat est terminé.
Le club propose aussi de te payer la mutation et ta licence serait gratuite la première année.
Revenir en haut Aller en bas
tonio!
N° 400
tonio!


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Cherche un nouveau club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:38

cheguevara a écrit:
bonne chance a toi tonio un joueur de caractère, qui s'implique dans sont équipe.

Comme j'ai dit bully avait le potentiel pour faire quelque chose dans notre poule malheureusement pour eux ils ont était que très rarement au complet.
et ces certain que prendre des joueurs de l'équipe 2 pour l'équipe 1er qui n'a tous compte fait rien joué réelement c'est domage.
je comprend le choix de tonio.

bonne continuation, on se recroisera sans nul doute, que ce soit en championnat ou au indiv :)

Merci pour ton méssage c'est trés sympa !! et tu as bien résumé une partie des choses !!
Au plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
tonio!
N° 400
tonio!


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Cherche un nouveau club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:40

edi62 a écrit:
surtout depuis le départ d'Eddy...
Tonio, tu sais que la porte du club est ouverte....

J'ai peur de finir au fond du trou comme mickael carlier aussi.... Cherche un nouveau club ! - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
tonio!
N° 400
tonio!


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Cherche un nouveau club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:41

dogdoc a écrit:
A Lapugnoy, on cherche quelqu'un. Viens taper la balle si ça te dit.

C'est vrai que Lapugnoy est un club avec quelques mecs sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un nouveau club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 16:37

Hésite pas à venir un soir t'entrainer. En plus il me semble que ste catherine n'est pas très loin de chez toi !!!
Les entrainements sont les mardis et jeudi à partir de 18H ............... nous t'attentons ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

Cherche un nouveau club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:37

Salut Tonio!

Le club d'Avion serait ravit de t'accueillir. Tu es un joueur qui possède un état d'esprit vraiment compatibl avec ce que l'on recherche. L'intégration est d'autant plus facile que tu connais pas mal de joueurs chez nous. Pour ce qui est de savoir dans quelle équipe tu pourrais évolué: bah je sais pas Cherche un nouveau club ! - Page 2 Lol , on en redicutera mais on a vraiment pas mal d'équipes
Revenir en haut Aller en bas
jerryss
N° 100



Nombre de messages : 847
Age : 49
Date d'inscription : 11/07/2006

Cherche un nouveau club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:58

AHHHH tonio , tu connais mon point de vue, j'espère que tu resteras a bully et que les conditions que tu recherches puissent être réunies la saison prochaîne.
En tous cas saches que tu sera tjrs le bienvenu chez moi mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremchping.fr
SISCO62
65



Nombre de messages : 62
Age : 77
Club : P.P.C.N
Date d'inscription : 10/03/2010

Cherche un nouveau club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 8:11

mais tu peux venir chez nous pour jouer en R2
Revenir en haut Aller en bas
edi62
N° 200
edi62


Nombre de messages : 709
Age : 41
Club : CTTF
Date d'inscription : 15/12/2008

Cherche un nouveau club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 8:26

tonio! a écrit:
edi62 a écrit:
surtout depuis le départ d'Eddy...
Tonio, tu sais que la porte du club est ouverte....

J'ai peur de finir au fond du trou comme mickael carlier aussi.... Cherche un nouveau club ! - Page 2 Boulet

Ce sera répété et déformé...
Il a trouvé une échelle pour remonter du trou en fin de saison...En tout tu sais que t'es le bienvenu même si tu signes pas chez nous, histoire de te taper le nain à la table puis dans les douches.... Cherche un nouveau club ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr/
prés.bully
85



Nombre de messages : 15
Age : 68
Date d'inscription : 23/06/2009

Cherche un nouveau club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 8:45

Tu sais que je veux pas polémiquer sur ces petits problèmes qui n'en sont pas de véritables.
Quand on voit les maladies et les drames autour de nous.............................
Maintenant Tonio si on a fait des erreurs c'est possible mais qui n'en fait pas et en plus c'était pour le bien du club.
Les décisions ne sont pas toujours facile à prendre pour un président. Si tu savais................................
Bref réfléchi bien avant de prendre ta décision car un club ou il n'y a pas de problème personnellement je n'en connais et tu vois les années de ping que j'ai derrière moi. Maintenant des belles propositions tu peux constater que tu en as en pagaille et je m'aperçois que tu que tu as une bonne mentalité, un beau jeu, que tu connais tous les joeurs des clubs et que tous les clubs sont très bons.
Bref tu es le meilleur donc réfléchi bien et sache que je serai très content que tu reste à Bully.
Maintenant la décision t'appartient.
Slt Tonio
Revenir en haut Aller en bas
edi62
N° 200
edi62


Nombre de messages : 709
Age : 41
Club : CTTF
Date d'inscription : 15/12/2008

Cherche un nouveau club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 8:58

prés.bully a écrit:
Tu sais que je veux pas polémiquer sur ces petits problèmes qui n'en sont pas de véritables.
Quand on voit les maladies et les drames autour de nous.............................
Maintenant Tonio si on a fait des erreurs c'est possible mais qui n'en fait pas et en plus c'était pour le bien du club.
Les décisions ne sont pas toujours facile à prendre pour un président. Si tu savais................................
Bref réfléchi bien avant de prendre ta décision car un club ou il n'y a pas de problème personnellement je n'en connais et tu vois les années de ping que j'ai derrière moi. Maintenant des belles propositions tu peux constater que tu en as en pagaille et je m'aperçois que tu que tu as une bonne mentalité, un beau jeu, que tu connais tous les joeurs des clubs et que tous les clubs sont très bons.
Bref tu es le meilleur donc réfléchi bien et sache que je serai très content que tu reste à Bully.
Maintenant la décision t'appartient.
Slt Tonio

Faut pas pousser quand même...Tonio n'est pas le meilleur...On n'a juste besoin de lui car on sait qu'il a toujours du jus d'orange sur lui... Cherche un nouveau club ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr/
gredin
N° 1



Nombre de messages : 4277
Age : 46
Club : TTN Trop Trous Noirs
Date d'inscription : 06/04/2006

Cherche un nouveau club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:00

edouard vermesse a nieppe
ca se confirme
Revenir en haut Aller en bas
edi62
N° 200
edi62


Nombre de messages : 709
Age : 41
Club : CTTF
Date d'inscription : 15/12/2008

Cherche un nouveau club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:43

gredin a écrit:
edouard vermesse a nieppe
ca se confirme

Ça va vous couter chere si je reviens...J'ai ma place en R1?? Cherche un nouveau club ! - Page 2 Lol A part celle devant le bar, ou derriere les séparations!!! Cherche un nouveau club ! - Page 2 Lol
Le jour ou je reviens d'en ce coin là, je n'hésiterai surement pas...j'irai au Zodiaque à Armentières...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr/
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Cherche un nouveau club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:27

edi62 a écrit:


Faut pas pousser quand même...Tonio n'est pas le meilleur...On n'a juste besoin de lui car on sait qu'il a toujours du jus d'orange sur lui... Cherche un nouveau club ! - Page 2 Lol
Ben le jus d'Orange a pas fait de miracle aux finales aujourd'hui... hein Tonio!... Cherche un nouveau club ! - Page 2 Lol

non, j'déconne il a gagné quelques sets... pas de matchs mais des sets ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
françoisping
N° 100
françoisping


Nombre de messages : 788
Age : 32
Club : ASTT Sainte Catherine
Date d'inscription : 13/05/2008

Cherche un nouveau club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:43

il a dû se tromper de jus d'orange le con , il a pris du jus d'orange d'Andalousie alors que c celui du Brésil qui lui fait gagner des matchs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com
edi62
N° 200
edi62


Nombre de messages : 709
Age : 41
Club : CTTF
Date d'inscription : 15/12/2008

Cherche un nouveau club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:46

françoisping a écrit:
il a dû se tromper de jus d'orange le con , il a pris du jus d'orange d'Andalousie alors que c celui du Brésil qui lui fait gagner des matchs lol

J'aurais pas mieux dit...Il va rester 14 le petit tonio...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr/
françoisping
N° 100
françoisping


Nombre de messages : 788
Age : 32
Club : ASTT Sainte Catherine
Date d'inscription : 13/05/2008

Cherche un nouveau club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:48

-10 le petit ojd lol, j'ai fait mieux, -14 sur la dernière journée de championnat xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com
captain PO
N° 7
captain PO


Nombre de messages : 1342
Age : 52
Club : CTT bruille les marchiennes
Date d'inscription : 24/11/2008

Cherche un nouveau club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:02

françoisping a écrit:
il a dû se tromper de jus d'orange le con , il a pris du jus d'orange d'Andalousie alors que c celui du Brésil qui lui fait gagner des matchs lol

je lui avais dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Cherche un nouveau club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:00

il est plus corsé qui disait... ben pas assez...

le Brésilien, y'a pas mieux pour topper sous des rythmes de samba ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
tonio!
N° 400
tonio!


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Cherche un nouveau club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:10

zut ouais ya pas a dire j aurais topper toute la matinée avec celui du brésil !!!! j ai pris audalousie pour pas etre trop fort sinon voila quoi....^^

La je suis toujours partagé entre le TT Sao Paulo et le PPC Belo Horizonté !!
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Cherche un nouveau club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:38

Ne soit pas partagé, après ta prestation du jour, ils ne veulent plus de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
Contenu sponsorisé





Cherche un nouveau club ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un nouveau club !   Cherche un nouveau club ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un nouveau club !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club
» recherche nouveau club pour septembre
» BIACHE TT [Nouveau Club]
» NOUVEAU CLUB PRES DE VALENCIENNES
» Cherche club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: