Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS

Aller en bas 
+34
rom1ping
The Italian Job
lolo1025
elbarto
Admin
richard23
HDI
doug59
guilbert pascal
Vavachberckois
hervé KELLE
magik
OUTRE
Rahan
scorping62
morinov
tiboboll62
Paranoid Android
looping
Rick Moriarty
obijoss
editors59
softkipeu
GeoTav
ice59
la crevette
Pauleta62
nicos 59
nico.ping
Mr Raoul
Chavroux
lecoach
captain toon's
Nigof
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:47

Pour Gauzy, j'ai également vu ces sautes d'humeur qui ne sont pas à son avantage.
Et puis perdre sur un Legout si affuté, n'a rien de honteux pour toute personne normalement constituée...

C'est vrai que sur un "France" la salle est rarement pleine de "spectateurs". Les pongistes sont avant tout des joueurs et parmi la famille pongiste, très peu se déplacent uniquement pour assister à une rencontre sans y jouer!!!

Sur le coup, pas mal de billets semblent avoir été vendus par l'intermédiaire des clubs.
Je pense qu'en effet, les nombreuses places de libre le dimanche (contrairement au samedi qui a fait quasi le plein) sont dûes au fait que les clubs n'ont pas su ensuite tout revendre.

Dis Paranoid Android, tu ne sembles pas porter bcp le président du comité62 dans ton coeur??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:53

au depart ces championnat de france etait prevus a CALAIS et il fallait une salle de 3000 places...a ARRAS elle fesait 1000 je croit
le fait qu il semblerai qu il n y est pas de vente le jour meme a surement repousser du monde..
la communication n etait pas terrible, du moins par chez nous rien..il n y avait meme pas l affiche au club, et sur chping pas grand chose, sa poste plus apres qu avant..
sinon encore bravo au comité organisateur
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:29

A Calais pas sur qu'il y aurait eu plus de monde... Arras étant au centre de la région...
Après la com n'a pas été super c'est vrai !!!

La vente de billet sur place était à priori possible mais pas annoncé donc.......
Il n'y a pas eu beaucoup (pour pas dire pas) de relance sur l'évènement... seul un mail demandant aux clubs de communiquer dans leur salle et de mettre un lien sur leur site web...
La ligue n'a pas aidé non plus !!!

Enfin, les joueurs étaient heureux de voir autant de monde par rapport à d'habitude et d'avoir autant d'encouragements... Surtout pour Alexandre Robinot lol!

De beaux championnats... peut-être reviendront-il dans la région dans quelques années, ça serait super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:32

captain toon's a écrit:
A Calais pas sur qu'il y aurait eu plus de monde... Arras étant au centre de la région...
Après la com n'a pas été super c'est vrai !!!

La vente de billet sur place était à priori possible mais pas annoncé donc.......
Il n'y a pas eu beaucoup (pour pas dire pas) de relance sur l'évènement... seul un mail demandant aux clubs de communiquer dans leur salle et de mettre un lien sur leur site web...
La ligue n'a pas aidé non plus !!!

Enfin, les joueurs étaient heureux de voir autant de monde par rapport à d'habitude et d'avoir autant d'encouragements... Surtout pour Alexandre Robinot lol!

De beaux championnats... peut-être reviendront-il dans la région dans quelques années, ça serait super !

Nuance: il était même annoncé qu'aucun billet ne serait vendu sur place ... C'est pour ça que dans mon cas, alors que j'étais sur Arras, je n'ai pas tenté.
Donc si des billets étaient vendus sur place, alors l'organisation s'est tirée une balle dans le pied.

De plus, je n'ai pas vu de publicité dans Arras annonçant la compétition.
Affichage en ville + vente sur place = quelques curieux supplémentaires qui ne sont pas forcément des pongistes. Cette simple équation n'a visiblement pas été prise en compte.

Je ne peux que critiquer négativement la partie communication, et ne peux rien dire de positif ou négatif sur l'évènement en lui-même puisque je n'y étais pas, mais apparemment, sur place, d'après les commentaires, c'était plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Topeur
25
Michel Topeur


Nombre de messages : 228
Age : 36
Club : Béthune
Date d'inscription : 16/08/2005

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:02

Des billets étaient bien en ventes sur place tout au long des trois jours. C'est vrai que la réservation des places sur le site du cd62 faisait un peu peur si l'on avait pas pris la peine de le faire à l'avance. Il ne restait plus que des places excentrées ou tout en haut. Alors qu'au final, il y a beaucoup de places réservées par des clubs n'ayant même pas été utilisées. De plus, on avait la possibilité de se placer où l'on voulait.

Concernant la com' dans Arras, il y avait des panneaux de signalisation indiquant la direction de la salle mais rien de bien attrayant pour un non-pongiste Arrageois(il y a quand même eu un peu de pub à la radio et dans la presse il me semble).
Il fût une année, pour le tournoi nationale de Dunkerque, où nous avions vu de grandes affiches sur les panneaux rotatifs de toute la ville...

Sinon j'ai trouvé la journée du samedi très intéressante, avec des matchs se jouant sur toutes les tables(9) laissant régulièrement place à du beau jeu. Ce qui aurait pu donner envie à des non pratiquant de s'y mettre. Contrairement au dimanche, où le jeu sur une ou deux tables laisse plus de temps morts et devient au final moins attrayant même pour un pratiquant.
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:16

djibril6c62 a écrit:
Des billets étaient bien en ventes sur place tout au long des trois jours. C'est vrai que la réservation des places sur le site du cd62 faisait un peu peur si l'on avait pas pris la peine de le faire à l'avance. Il ne restait plus que des places excentrées ou tout en haut. Alors qu'au final, il y a beaucoup de places réservées par des clubs n'ayant même pas été utilisées. De plus, on avait la possibilité de se placer où l'on voulait.

Concernant la com' dans Arras, il y avait des panneaux de signalisation indiquant la direction de la salle mais rien de bien attrayant pour un non-pongiste Arrageois(il y a quand même eu un peu de pub à la radio et dans la presse il me semble).
Il fût une année, pour le tournoi nationale de Dunkerque, où nous avions vu de grandes affiches sur les panneaux rotatifs de toute la ville...


Sinon j'ai trouvé la journée du samedi très intéressante, avec des matchs se jouant sur toutes les tables(9) laissant régulièrement place à du beau jeu. Ce qui aurait pu donner envie à des non pratiquant de s'y mettre. Contrairement au dimanche, où le jeu sur une ou deux tables laisse plus de temps morts et devient au final moins attrayant même pour un pratiquant.

Ma copine habite à côté d'Arras et y va régulièrement, si je ne lui avais pas dit qu'il y avait ces championnats de France ce week-end, elle ne l'aurait jamais su ...
Et oui, lors du dernier tournoi international à Dunkerque, j'avais demandé en Mairie s'il était possible de faire de la pub pour le tournoi, chose qui avait été faite "gracieusement" au passage ... Very Happy

Bref, dommage, pour une fois qu'il y avait une compétition potentiellement intéressante dans le NPDC (moi qui ne suis pas un spectateur de ping car ça m'ennuie, pour une fois, j'étais motivé lol) !!
Revenir en haut Aller en bas
Michel.M
85



Nombre de messages : 19
Age : 73
Club : Billy-Montigny
Date d'inscription : 21/05/2009

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Finales championnat de France   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:24

Moi, j'ai vu 3 belles finales dimanche.
Il ne faut pas oublier le Top huit Handisport.
Revenir en haut Aller en bas
http://asttbm.free.fr
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:30

voir des vieux jouaient au ping bof... ^^
aller dans 62....
payer pour un match de ping...
voir des ptis cons avec le melon...
et suis sur que la biere etait au minimum a 2€...
Arras, grande ville du ping, connu mondialement pour avoir un grand club nationale ( d'ailleurs il y a un club la bas ? )
6 raison de rester chez soit !!
Revenir en haut Aller en bas
smitch
N° 4
smitch


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 22/10/2007

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:37

Bah la Biere 1,50 € lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Topeur
25
Michel Topeur


Nombre de messages : 228
Age : 36
Club : Béthune
Date d'inscription : 16/08/2005

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:47

bart a écrit:
voir des vieux jouaient au ping bof... ^^
aller dans 62....
payer pour un match de ping...
voir des ptis cons avec le melon...
et suis sur que la biere etait au minimum a 2€...
Arras, grande ville du ping, connu mondialement pour avoir un grand club nationale ( d'ailleurs il y a un club la bas ? )
6 raison de rester chez soit !!

il ne manquait plus que t'y sois...


Dernière édition par djibril6c62 le Mer 25 Mai 2011 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obijoss
N° 10
obijoss


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 29/09/2008

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:30

Pour mes 1ers championnat de france, j'ai trouvé l'ambiance très bonne et je pense que la salle était remplie de connaisseurs et amateurs de ping vu les toutes les "têtes" connues dans la région.
Habitant Arras, je peux vous dire qu'il y avait bien de la publicité (sucette) dans la ville.
Et après avoir passé une fin de soirée avec 2 joueurs (pense que leur tête a du faire "aie" le lendemain matin...) , ils étaient très étonnés (dans le bon sens du terme) de l'accueil et ravis de l'ambiance.
Sur un plan perso, ai passé un super we, j'ai vu de super matchs dans une belle ambiance avec beaucoup de bonnes connaissances, les prix au bar étaient plus que correct.
Parcours sans faute à mon sens...
ps: sommes devenus "fan" d'Agnès, defense de fer et mental d'acier...
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:33

AAAAAAgnès.... AAAAAAgnès..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
obijoss
N° 10
obijoss


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 29/09/2008

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 6:43

djibril6c62 a écrit:
bart a écrit:
voir des vieux jouaient au ping bof... ^^
aller dans 62....
payer pour un match de ping...
voir des ptis cons avec le melon...
et suis sur que la biere etait au minimum a 2€...
Arras, grande ville du ping, connu mondialement pour avoir un grand club nationale ( d'ailleurs il y a un club la bas ? )
6 raison de rester chez soit !!

il manquait plus que t'y sois...

+1; +2....
Revenir en haut Aller en bas
nico.ping
N° 6



Nombre de messages : 1470
Age : 31
Club : ufolep astt méricourt
Date d'inscription : 11/10/2008

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:23

+3
Revenir en haut Aller en bas
rom1ping
N° 700
rom1ping


Nombre de messages : 473
Age : 33
Club : ASTT sainte catherine
Date d'inscription : 07/04/2008

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:31

+4
Revenir en haut Aller en bas
http://astt.stecatherine.free.fr
Invité
Invité




Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:41

bart a écrit:
voir des vieux jouaient au ping bof... ^^
aller dans 62....
payer pour un match de ping...
voir des ptis cons avec le melon...
et suis sur que la biere etait au minimum a 2€...
Arras, grande ville du ping, connu mondialement pour avoir un grand club nationale ( d'ailleurs il y a un club la bas ? )
6 raison de rester chez soit !!

Encore un message plein d'intelligence... On commence à avoir l'habitude avec toi
Revenir en haut Aller en bas
shoei
80



Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:41

Paranoid Android a écrit:
il n'y a que le président qui fait tâche...

Tu peux expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:13

Même si le poids des mots serait quoi qu'il arrive inférieur à ma pensée, je pense qu'il vaut mieux que je ne m'étale pas sur le sujet... tout le monde aura compris que je hais ton père.
Revenir en haut Aller en bas
shoei
80



Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:56

Paranoid Android a écrit:
Même si le poids des mots serait quoi qu'il arrive inférieur à ma pensée, je pense qu'il vaut mieux que je ne m'étale pas sur le sujet... tout le monde aura compris que je hais ton père.
Tu sais qui je suis mais j'aimerais aussi savoir qui tu es
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:29

Antoine Kaz
Revenir en haut Aller en bas
shoei
80



Nombre de messages : 28
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:37

Salut Antoine ça faisait longtemps! Qu est ce qu il t'as fait pour que tu le hais ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Chavroux
N° 600
Chavroux


Nombre de messages : 506
Age : 33
Club : ATT FND
Date d'inscription : 23/09/2007

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:29

Un bon ricard pour antoine et il t'expliquera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attfnd.fr
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:07

Come ooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jeunes en championnats séniors?
» Championnats de France Séniors 2012
» Frances Seniors
» N4 Séniors Dames
» N4 Séniors Messieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: