Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS

Aller en bas 
+34
rom1ping
The Italian Job
lolo1025
elbarto
Admin
richard23
HDI
doug59
guilbert pascal
Vavachberckois
hervé KELLE
magik
OUTRE
Rahan
scorping62
morinov
tiboboll62
Paranoid Android
looping
Rick Moriarty
obijoss
editors59
softkipeu
GeoTav
ice59
la crevette
Pauleta62
nicos 59
nico.ping
Mr Raoul
Chavroux
lecoach
captain toon's
Nigof
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2942
Age : 49
Club : Cappelle la grande
Date d'inscription : 13/08/2005

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:45

Legout champion de france 2011 ! c'est dingue.

Il y a 10 ans il était déjà en équipe de france et dans les 5 meilleurs français.

Y'aurait pas un probleme de relève dans le Ping?
Revenir en haut Aller en bas
https://chping.forumactif.com
HDI
N° 10
HDI


Nombre de messages : 1061
Club : ASTT
Date d'inscription : 04/10/2006

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:55

Admin a écrit:
Legout champion de france 2011 ! c'est dingue.

Il y a 10 ans il était déjà en équipe de france et dans les 5 meilleurs français.

Y'aurait pas un probleme de relève dans le Ping?
Vu le nombre de jeunes et leur niveau durant ces 3 jours moi je pense que la relève est assurée: Mattenet, Robineau, lorentz, flore... Et j'en oublie certainement!
Faut dire aussi que Legout avait quand même de très grosses ressources!
Revenir en haut Aller en bas
Vavachberckois
N° 100
Vavachberckois


Nombre de messages : 819
Age : 30
Club : berck tt
Date d'inscription : 12/10/2008

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:56

Un probleme de relève dans le ping ? on a jamais eu autant de médailles aux CEJ ! Mattenet quand meme n°23 mondial meme si aujourd'hui il est passé un peu a travers et est tombé sur un tres bon jover... Il a aussi fait 8e aux championnats du monde...
Revenir en haut Aller en bas
HDI
N° 10
HDI


Nombre de messages : 1061
Club : ASTT
Date d'inscription : 04/10/2006

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:57

HDI a écrit:
Admin a écrit:
Legout champion de france 2011 ! c'est dingue.

Il y a 10 ans il était déjà en équipe de france et dans les 5 meilleurs français.

Y'aurait pas un probleme de relève dans le Ping?
Vu le nombre de jeunes et leur niveau durant ces 3 jours moi je pense que la relève est assurée: Mattenet, Robineau, lorentz, flore... Et j'en oublie certainement!
Faut dire aussi que Legout avait quand même de très grosses ressources!
Gauzy aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Vavachberckois
N° 100
Vavachberckois


Nombre de messages : 819
Age : 30
Club : berck tt
Date d'inscription : 12/10/2008

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:59

Et Cassin qui suit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
nico.ping
N° 6



Nombre de messages : 1470
Age : 31
Club : ufolep astt méricourt
Date d'inscription : 11/10/2008

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:02

il gagne combien en finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Vavachberckois
N° 100
Vavachberckois


Nombre de messages : 819
Age : 30
Club : berck tt
Date d'inscription : 12/10/2008

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:11

9 a la belle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:31

C'est vrai qu'il y avait encore 2 des 4 mousquetaires en demi (Eloi sorti par Legout en 1/2)

Pour autant, la relève est bien assurée................... en garçons.
Domination au niveau de l'Europe et çà commence à être pas trop mal avec Mattenet qui se rapproche du top 30 (top ten d'ici 2/3 ans?). Et le splus jeunes devraient suivre...

Par contre en filles, s'il y avait pas mal de jeunes aux Frances, le niveau n'est pas du tout aussi fort.
Parmi ces filles, très peu ont leur place en championnat pro...mm si quelques individualités intéressantes mais le fossé est énorme avant de pouvoir rivaliser sur la scène européenne (et je ne parle pas de l'internationale)!!!
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:58

Encore du haut niveau aujourd'hui !

Superbes finales femmes et Homme...
Un jover très en forme sur ce week-end qui sort Lebesson et Mattenet... et qui tombe sur un Grand Legout en finale qui conserve son titre !...

C'était vraiment super ! Merci aux organisateurs pour ce plaisir des yeux !
et aux joueurs pour leur disponibilité après la remise des médailles !...
vraiment sympa !

On ira maintenant jouer sur la table de la finale à Estaires-La gorgue pour s'y croire un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:10

C'est vous qui l'avait acheté? Combien finalement? 350€ ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:25

Non pas nous, C'est Estaires-La gorge et 350€ oui...

A Fouquières c'est pas possible, on monte et démonte à chaque fois... dur dur avec une table comme ça ^^
Mais on y a pensé pour la R2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:09

HDI a écrit:
HDI a écrit:
Admin a écrit:
Legout champion de france 2011 ! c'est dingue.

Il y a 10 ans il était déjà en équipe de france et dans les 5 meilleurs français.

Y'aurait pas un probleme de relève dans le Ping?
Vu le nombre de jeunes et leur niveau durant ces 3 jours moi je pense que la relève est assurée: Mattenet, Robineau, lorentz, flore... Et j'en oublie certainement!
Faut dire aussi que Legout avait quand même de très grosses ressources!
Gauzy aussi!
et moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2942
Age : 49
Club : Cappelle la grande
Date d'inscription : 13/08/2005

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:02

Je trouve quand même abérant que notre champion de france est agé de 38 ans !

Même si la releve arrive il a fallut attendre quelques années tout de même.

En même temps y'a pire s'il on regarde le cyclisme féminin...
Revenir en haut Aller en bas
https://chping.forumactif.com
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:11

C'est surtout cette "vieille" génération qui est impressionnante, suffit de regarder le top 100 mondial, il y a encore pas mal de survivants du siècle dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:49

HDI a écrit:
HDI a écrit:
Admin a écrit:
Legout champion de france 2011 ! c'est dingue.

Il y a 10 ans il était déjà en équipe de france et dans les 5 meilleurs français.

Y'aurait pas un probleme de relève dans le Ping?
Vu le nombre de jeunes et leur niveau durant ces 3 jours moi je pense que la relève est assurée: Mattenet, Robineau, lorentz, flore... Et j'en oublie certainement!
Faut dire aussi que Legout avait quand même de très grosses ressources!
Gauzy aussi!

Quel melon aussi ... vu son 1/8è sur Legout, j'aimerais bien le voir plus souvent pour confirmer ou infirmer mon sentiment !!! j'ai quand même halluciné, moi qui pensais qu'il était plus "posé".
Il a remis sa défaite sur le fait qu'il a loupé plusieurs services (à cause de son maillot ...) et un attitude une peu désolante sur l'arbitre après avoir perdu ... il donne un coup dans la table en faisant le tour, le JA (de douai) lui fait une remarque et là il s'adresse à lui de façon autaine (vu des gradins ... à 5/6mètres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:53

Admin a écrit:
Je trouve quand même abérant que notre champion de france est agé de 38 ans !

Même si la releve arrive il a fallut attendre quelques années tout de même.

En même temps y'a pire s'il on regarde le cyclisme féminin...

Sur ce que j'ai vu Samedi et en vidéo sur fftt.tv dimanche, LEGOUT a vraiment mérité son titre ... un vrai champion, dispo, sympa et physiquement au top !!!
Ca ne me choque pas qu'il soit titré cette année, il est vraiment "irreprochable" que ce soit niveau jeu et attitude !!
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:02

C'est clair, il a été énorme en finale sur un excellent Jover...
Et de ce que l'on m'a dit (commej'ai raté la matinée), c'était également exceptionnel en 1/4 avec Phung...
A la remise des médailles, le commentateur de l'épreuve a dit que LEGOUT, y'a encore quelques semaine, hésitait, il n'était pas bien et pensait raccrocher !!!
Il s'est préparé pour ces championnats et on a vu le résultat...
il était physiquement au top et ses gamins étaient bien derrière pour l'encourager Laughing

Bref, un beau champion de france et un très beau vice-champion 2011 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
lolo1025
N°1000
lolo1025


Nombre de messages : 337
Age : 54
Club : TTDouai
Date d'inscription : 11/11/2008

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:22

Mr Raoul a écrit:
HDI a écrit:
HDI a écrit:
Admin a écrit:
Legout champion de france 2011 ! c'est dingue.

Il y a 10 ans il était déjà en équipe de france et dans les 5 meilleurs français.

Y'aurait pas un probleme de relève dans le Ping?
Vu le nombre de jeunes et leur niveau durant ces 3 jours moi je pense que la relève est assurée: Mattenet, Robineau, lorentz, flore... Et j'en oublie certainement!
Faut dire aussi que Legout avait quand même de très grosses ressources!
Gauzy aussi!

Quel melon aussi ... vu son 1/8è sur Legout, j'aimerais bien le voir plus souvent pour confirmer ou infirmer mon sentiment !!! j'ai quand même halluciné, moi qui pensais qu'il était plus "posé".
Il a remis sa défaite sur le fait qu'il a loupé plusieurs services (à cause de son maillot ...) et un attitude une peu désolante sur l'arbitre après avoir perdu ... il donne un coup dans la table en faisant le tour, le JA (de douai) lui fait une remarque et là il s'adresse à lui de façon autaine (vu des gradins ... à 5/6mètres ^^)

oui il lui dit !!!
( met le ton carton ! )
et l'arbitre ne lui a pas fais ce plaisir.
de toute façon 4/2 y a pas photo !!!!!

ce que la salle a retenu c'est un Robinot extraordinaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttdouai.forumactif.com/index.htm
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:32

T'aurais pû lui mettre un rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:35

Deux superbes finales hier soir qui cloturent de très beaux CDF. L'organisation a été parfaite du début à la fin et il faut le souligner.

J'ai trouvé pour ma part les deux finales très intenses, avec une mention spéciale pour la finale femme.
Legout et Grundisch sont deux très beaux champions et leurs adversaires du jour n'ont vraiment pas démérité. J'ai d'ailleurs cru à un moment que Jover allait l'emporter.
Bravo à Legout qui comme d'hab est hyper disponible et tellement sympathique. Physiquement il a été présent, et meme s'il a 38 ans, c'est à cela que l'on reconnait les grands champions.

Quant à la relève française, elle est déjà là et devrait faire parler d'elle dès l'an prochain. De toutes les jeunes pousses françaises, Alexandre Robinot m'a le plus impressionné : vitesse, intelligence de jeu et un courage énorme lui ont permis d'atteindre les 1/4; il était parmi les plus jeunes engagés de ces CDF.
Avec un peu plus de puissance (ce qui lui fait défaut pour l'instant à cause de son jeune age), il risque de faire très mal.

Prochain rdv ping : la coupe du monde du 11 au 13 novembre à Paris.


Revenir en haut Aller en bas
Vavachberckois
N° 100
Vavachberckois


Nombre de messages : 819
Age : 30
Club : berck tt
Date d'inscription : 12/10/2008

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:27

gauzy c'est pas un melon qu'il a c'est une pasteque !! j'ai aussi été surpris par l'énervement de certains joueurs qui d'habitude son beaucoup plus calm et pas mal de cartons aussi...
Revenir en haut Aller en bas
nico.ping
N° 6



Nombre de messages : 1470
Age : 31
Club : ufolep astt méricourt
Date d'inscription : 11/10/2008

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:32

à son arrivé on a du démonté les porte et casser un bout de mur pour qu'il rentre mais on la quand même fais passer de côté.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:58

nico.ping a écrit:
à son arrivé on a du démonté les porte et casser un bout de mur pour qu'il rentre mais on la quand même fais passer de côté.... ^^
heureusement qu'il n'avait pas un gros nez, sinon de profil, il ne passait pas non plus ^^

Enfin, dans la majorité, ils restent cool... surtout chez les féminines Agnès et Carole en tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
rom1ping
N° 700
rom1ping


Nombre de messages : 473
Age : 33
Club : ASTT sainte catherine
Date d'inscription : 07/04/2008

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:31

Quand même surprenant que pour des championnats de France la salle n'était pas remplie notamment pour les finales le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://astt.stecatherine.free.fr
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2011 - 6:34

Ce ne sont "que" des championnats de France, d'ordinaire il n'y a que les joueurs, les coaches et les potes, donc c'est au contraire plutôt pas mal... d'autant plus que beaucoup de billets (pré)achetés par les clubs n'ont pas été utilisés, je ne connais pas le taux de remplissage par rapport au nombre de billets vendus, mais il ne doit pas être loin du max...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS   Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de FRANCE Seniors à ARRAS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeunes en championnats séniors?
» Championnats de France Séniors 2012
» Frances Seniors
» N4 Séniors Dames
» N4 Séniors Messieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: