Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Interligue en même temps qu'une journée de championnat EmptyAujourd'hui à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Interligue en même temps qu'une journée de championnat EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Interligue en même temps qu'une journée de championnat EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Interligue en même temps qu'une journée de championnat EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Interligue en même temps qu'une journée de championnat EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Interligue en même temps qu'une journée de championnat EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Interligue en même temps qu'une journée de championnat EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Interligue en même temps qu'une journée de championnat EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Interligue en même temps qu'une journée de championnat EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Interligue en même temps qu'une journée de championnat EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Interligue en même temps qu'une journée de championnat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MIKE
90



Nombre de messages : 9
Club : VALENCIENNES
Date d'inscription : 17/02/2006

Interligue en même temps qu'une journée de championnat Empty
MessageSujet: Interligue en même temps qu'une journée de championnat   Interligue en même temps qu'une journée de championnat EmptyVen 17 Fév 2006 - 13:55

Même si je sais qu'il n'est pas évident de trouver des dates de disponible pour satisfaire toutes les compétitions, je trouve absurde d'avoir programmé une journée de champ. en même temps que les interligues.
Résultat certains clubs sont affaiblis et pire leur demande de report de match refusé...
j'ai eu l'occasion d'observer ça au sein du club auquel j'appartiens et j'en suis peu fier.
L'équipe adverse s'est déplacée incompléte et nos dirigeants n'ont rien fait pour trouver un terrain d'entente avec le club adverse.
Vive le sport.
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Interligue en même temps qu'une journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: Interligue en même temps qu'une journée de championnat   Interligue en même temps qu'une journée de championnat EmptyVen 17 Fév 2006 - 14:00

De mémoire, si un jeune est convoqué, le club adverse est obligé d'accepter le report... après, reste encore à fixer la date
... ou alors je me trompe... mais je pense avoir déjà constaté ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Interligue en même temps qu'une journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: Interligue en même temps qu'une journée de championnat   Interligue en même temps qu'une journée de championnat EmptyVen 17 Fév 2006 - 17:32

lol! il n'avait qu'à refuser la convocation...comme yann et Emilien...
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Interligue en même temps qu'une journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: Interligue en même temps qu'une journée de championnat   Interligue en même temps qu'une journée de championnat EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:25

franec59 a écrit:
De mémoire, si un jeune est convoqué, le club adverse est obligé d'accepter le report... après, reste encore à fixer la date
... ou alors je me trompe... mais je pense avoir déjà constaté ça...

Je ne voudrais pas dire de bétise (plus trop l'habitude des réglements actuels), mais il me semble que dans le cas d'une sélection (compet ou stage), l'association d'un joueur concerné "peut" demander le changement de date....
Mais la décision finale appartient à la commission sportive compétente (celle de l'échelon considéré).
Par exemple, une sélection régionale peut éventuellement entrainer un changement de date pour les épreuves régionales et départementales.

Ce n'est malheureusement pas "systématique".
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Interligue en même temps qu'une journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: Interligue en même temps qu'une journée de championnat   Interligue en même temps qu'une journée de championnat EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:26

MIKE a écrit:
Même si je sais qu'il n'est pas évident de trouver des dates de disponible pour satisfaire toutes les compétitions, je trouve absurde d'avoir programmé une journée de champ. en même temps que les interligues.
Résultat certains clubs sont affaiblis et pire leur demande de report de match refusé...
j'ai eu l'occasion d'observer ça au sein du club auquel j'appartiens et j'en suis peu fier.
L'équipe adverse s'est déplacée incompléte et nos dirigeants n'ont rien fait pour trouver un terrain d'entente avec le club adverse.
Vive le sport.

Je partage entièrement ton analyse, no comment!
Revenir en haut Aller en bas
minptido
N° 400



Nombre de messages : 642
Age : 57
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 26/09/2005

Interligue en même temps qu'une journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: Interligue en même temps qu'une journée de championnat   Interligue en même temps qu'une journée de championnat EmptySam 18 Fév 2006 - 9:06

Je confirme : je me suis déplacé seul en R4 pour avoir la pénalité et pas le forfait ....
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Interligue en même temps qu'une journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: Interligue en même temps qu'une journée de championnat   Interligue en même temps qu'une journée de championnat EmptySam 18 Fév 2006 - 15:46

Et t'as gagné tes matchs au moins??
Revenir en haut Aller en bas
minptido
N° 400



Nombre de messages : 642
Age : 57
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 26/09/2005

Interligue en même temps qu'une journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: Interligue en même temps qu'une journée de championnat   Interligue en même temps qu'une journée de championnat EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:18

Pas la peine de jouer ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interligue en même temps qu'une journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: Interligue en même temps qu'une journée de championnat   Interligue en même temps qu'une journée de championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interligue en même temps qu'une journée de championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'opportunité d'une journée de championnat les 3 et 4 mai
» R4 I phase 2
» Composition d'équipe entre la journée 1 et la journée 2
» EPTV, si si ca existe et ca recrute même pour sa R2
» Descente et montée au sein d'un même club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Etats d'ame-
Sauter vers: