Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
D1G phase 2 - Page 9 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
D1G phase 2 - Page 9 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
D1G phase 2 - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
D1G phase 2 - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
D1G phase 2 - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
D1G phase 2 - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
D1G phase 2 - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
D1G phase 2 - Page 9 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
D1G phase 2 - Page 9 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
D1G phase 2 - Page 9 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 D1G phase 2

Aller en bas 
+26
OldDwarf
minicoach
Bennegees
yoyoboy
joola
Topspin
Paranoid Android
edi62
moumou
gikc
cen21
FC
L'doc62
philou62750
captain PO
Rems
rf62
buz leclair
ROM11
dric
Oli Wan Kenobi
areva
rv 62210
captain toon's
vbey
magic
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

D1G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 9 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:44

yoyoboy a écrit:
victoire de LEFOREST à AVION 11.9
belle victoire / bonne ambiance
mis à part un joueur d'avion
ce perméttant d'insulter à 2 reprise moi et un collége après une contre perf de sa part de '' CONNART''
allucinant de parler comme ca apres 30 ans de tennis de table pour son cas!
Heureusement que ses collégues étaient là pour l'excuser de cette attitude qui n'est pas la premiere!!!!!...........

Très bon club d'avion ! bon courage pour leur saison prochaine !

Un nom ou un indice pour demasquer ce joueur d'Avion irrespectueux?
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

D1G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 9 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:15

Victoire de Fouq's à Hamblain 12/8...
Les gars ne passent pas loin malgré l'absence de Termit...
De ce que j'ai reçu comme message (j'me tiens au courant :) à 7/5 pour Fouq's, on avait déjà perdu 3 belles sur le plus petit des écarts... comme quoi, on est très proche de l'exploit et en terre hostile (il parait que c'est quelque chose à voir cette salle :o).

On va devoir remettre ça en septembre, en espérant jouer un match de montée à domicile !...

Félicitations à Hamblain pour sa montée en R4 et bravo à tous pour cette belle phase... y'a eu du suspens jusqu'au bout !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

D1G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 9 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:29

captain toon's a écrit:
Victoire de Fouq's à Hamblain 12/8...
Les gars ne passent pas loin malgré l'absence de Termit...
De ce que j'ai reçu comme message (j'me tiens au courant :) à 7/5 pour Fouq's, on avait déjà perdu 3 belles sur le plus petit des écarts... comme quoi, on est très proche de l'exploit et en terre hostile (il parait que c'est quelque chose à voir cette salle :o).

On va devoir remettre ça en septembre, en espérant jouer un match de montée à domicile !...

Félicitations à Hamblain pour sa montée en R4 et bravo à tous pour cette belle phase... y'a eu du suspens jusqu'au bout !


Pour y avoir jouer une fois, je confirme qu'il est impossible de toper dans cette salle tellement que les 2 aires de jeu sont.............minuscule!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
Invité
Invité




D1G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 9 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:35

Hamblain risque d'avoir de gros problèmes la saison prochaine en R4 à cause de leur salle ?
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

D1G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 9 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:38

laurent62410 a écrit:
Hamblain risque d'avoir de gros problèmes la saison prochaine en R4 à cause de leur salle ?

Pourquoi il y a une réglémentation spécifique en régionale? :desole:
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
L'doc62
40
L'doc62


Nombre de messages : 136
Age : 55
Club : CTT FOUQUIERES LES LENS
Date d'inscription : 05/06/2007

D1G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 9 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:04

Bon match de FOUQS qui ne passe pas loin de la montée
Bravo à Marc qui fait 3, bonne solidarité; manque 2 points de Goal average
Bravo à HAMBLAIN, pour la montée, dans une salle piège qu'ils connaissent
bien; salle qui ne doit pas être aux normes (j'ai eu l'impression de jouer au camping d'HAMBLAIN SUR MER); mais il parait qu'on doit être bon partout et le meilleur a gagné.
Mauvaise phase pour Fouq's à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
yoyoboy
90



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2011

D1G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 9 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:13

.......


Dernière édition par yoyoboy le Lun 16 Avr 2012 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

D1G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 9 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:27

.................

Etonnant et étonné car Avion est venu jouer à Arleux il y a 15jours et tout s'est bien passé!


Dernière édition par rv 12/14 le Ven 20 Avr 2012 - 6:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
Oli Wan Kenobi
N° 7
Oli Wan Kenobi


Nombre de messages : 1359
Age : 52
Club : Ep Templemars - Vendeville
Date d'inscription : 28/04/2008

D1G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 9 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:28

captain toon's a écrit:

... et en terre hostile (il parait que c'est quelque chose à voir cette salle :o).
On va devoir remettre ça en septembre, en espérant jouer un match de montée à domicile ! ...
Félicitations à Hamblain pour sa montée en R4 et bravo à tous pour cette belle phase... y'a eu du suspens jusqu'au bout !

Oui, il faut y aller au moins une fois dans la salle d'Hamblain ... pour le vivre, mais bon, ils jouent où ils peuvent ... la grange étant prise et le clocher de l'église occupé ... lol! ... nous avons vécu cela à Pont à Vendin ... lol! ...

On jouera le match de la montée chez nous ... lol! ... ah pardon ... à domicile ...

Et entièrement d'accord avec toi sur la dernière phase ... Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Bennegees
NC



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2012

D1G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 9 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:59

Bon pour faire taire tous les commentaires, nous sommes un petit club a petit moyen
et surtout un club familiale dans un village de 490 habitants ...
Un bon joueur de tennis de table doit savoir jouer n'importe ou et surtout avec n'importe qui ce qui pour certains est un véritable challenge... Preuve en n'est notre seul défaite est a DOMICILE ... ce n'est en aucun cas la salle qui fait la force de notre équipe (HLP)
mais bien la solidarité et la cohésion de notre celle ci .
Si vous ne nous avez pas battu c'est qu'il y a encore beaucoup d'entrainement a faire... LOL...
Merci a tous pour cette belle phase 2 avec de très bonnes équipe.

On est en R4 lool

HAMBLAIN-LES-PRES COUPE TES CH'veux

Revenir en haut Aller en bas
minicoach
NC



Nombre de messages : 4
Age : 36
Club : TTHLP
Date d'inscription : 15/04/2012

D1G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 9 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:38

Pour faire suite au commentaire de mon collègue d'Hamblain, je voudrais insister sur le très bon niveau de cette poule!!!et surtout sur la très bonne mentalité de la plupart des joueurs (mention spéciale aux joueurs d'Arleux et de Leforest avec qui nous passons des dimanches matin super sympas). Merci également aux joueurs de Pont, pour avoir joué le jeu jusqu'au bout et avoir gagné contre Arleux.
De plus, je tiens à préciser que le match Hamblain-Fouquières c'est bien passé, malgré l'enjeu et quelques réflexions, de certais "joueurs", désagréables sur notre salle (nous faisons avec les moyens dont nous disposons). Il aurait également été très fair-play de préciser que nous avons obtenu ce résultat malgré l'absence de notre meilleur joueur pour cause de blessure (et je pense pouvoir dire sans me tromper qu'il s'agit du meilleur joueur de la poule...). Il est vrai que Fouquières a été handicapé par quelques absences également...

Merci à tous pour ces belles rencontres, et n'oublions pas que malgré certains différents, nous avons tous la même passion pour ce sport.
Malheuresement ( mais à mon grand plaisir ), nous n'aurons pas le plaisir de se revoir pendant au minimum une phase donc je vous souhaite à tous une bonne continuation!!!

NB: merci à Tony, Binbin "coupes tes chveux", papa Régis, Riky, Alain, ainsi que les autres membres du club très important
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

D1G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 9 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:16

minicoach a écrit:
Il aurait également été très fair-play de préciser que nous avons obtenu ce résultat malgré l'absence de notre meilleur joueur pour cause de blessure (et je pense pouvoir dire sans me tromper qu'il s'agit du meilleur joueur de la poule...). Il est vrai que Fouquières a été handicapé par quelques absences également...
Je ne l'ai pas mentionné parce que je l'ignorai... je l'ai appris il y a quelques minutes sur le facebook du CTTF (info remontée par un joueur de l'équipe).
Maintenant, pour votre salle, je ne la connais pas et comme on dit c'est la même pour les deux équipes Laughing
Mais je vous rassure en régionale y'en a d'aussi spéciales et d'autres avec des tables exceptionnelles ! lol!

Bonne continuation en R4, en vous souhaitant le maintien !
et prompt rétablissement à Anthony !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
L'doc62
40
L'doc62


Nombre de messages : 136
Age : 55
Club : CTT FOUQUIERES LES LENS
Date d'inscription : 05/06/2007

D1G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 9 EmptyLun 16 Avr 2012 - 7:35

Pour répondre au cas Hamblain, je suis d'accord -petite ville-équipe et staff sympa-bonne équipe- rien à dire de ce côté là...
mais tu vas juste dans la rubrique règlements sportifs de la fédé et tu découvriras que ta salle n'est pas aux normes.
On fait un règlement en fédé pour quoi? pour qui?
Le brûlage ça va pas, les renforts d'équipe ça va pas, etc...
Il n'y a pas de raison dans ce cas d'avoir un règlement.
La prochaine fois que tu viens jouer à Fouq's, je loue un cave, j'achète de tables de cuisine, je mets une planche comme filet, je te fais jouer avec des balles de tennis rouges
et 2 poêles, et je mets des lumières bleues.
Qu'en penses-tu?
Je pense qu'à Hamblain -mais pas qu'à Hamblain-les conditions de jeu sont déplorables et il n'y a aucune raison de les accepter.
si vous n'êtes pas aux normes, vous devriez faire des matchs amicaux, jusqu'à temps que le maire se rende compte qu'il y a de bons joueurs à HAMBLAIN et qu'il faut faire quelquechose.
il y a un réglement, c'est pour tout le monde
Ceci dit rien à dire sur votre côté sportif et le fait que vous méritiez votre montée.
Revenir en haut Aller en bas
OldDwarf
NC



Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 16/04/2012

D1G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 9 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:05

Bonjour,

Je me dois de rappeler deux petites choses devant de telles accusations, qui plus est accompagnées d'un nom :

- D'une part, la divulgation d'une identité personnelle sur internet sans l'autorisation de son détenteur est passible d'une plainte pour atteinte aux droits.

- D'autre part, cette même divulgation accompagnée d'accusations visant à mettre en doute l'intégrité de cette personne est en plus assimilable à de la diffamation, d'autant plus que, comme plusieurs personnes pourront en témoigner, les accusations sont biaisées et sorties de leur contexte.

Il serait ridicule d'exposer à nouveau les événements tels qu'ils se sont réellement produits : ceux qui étaient là (et qui n'ont pas perdu leur objectivité au passage) savent ce qu'il en est !

Maintenant, il serait sage de supprimer de ce topic toute trace de cette altercation car elle est très loin d'être à l'avantage de l'individu qui se targue d'en être la victime !

Cordialement,
OldDwarf


Dernière édition par OldDwarf le Mar 17 Avr 2012 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rici hlp
NC



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2012

D1G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 9 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:57

Bonjour à tous,

Je suis fier et heureux que notre petit club d'Hamblain soit montée en R4.

ALLEZ HLP!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
termit
85



Nombre de messages : 16
Age : 53
Club : fouquiéres-les-lens
Date d'inscription : 13/10/2009

D1G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 9 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:22

Je suis tout a fait d'accord avec oldwarf il est inconcevable de citer un nom ça se passe a la table de plus cette personne que tu cites est très apprécie et très dévoue alors un petit conseil excuse toi sur chping et n'oublie pas que le Ping a notre niveau devrait être que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
yoyoboy
90



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2011

D1G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 9 EmptyMar 17 Avr 2012 - 5:35

dsl a tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minicoach
NC



Nombre de messages : 4
Age : 36
Club : TTHLP
Date d'inscription : 15/04/2012

D1G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 9 EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:35

L'doc62 a écrit:
La prochaine fois que tu viens jouer à Fouq's, je loue un cave, j'achète de tables de cuisine, je mets une planche comme filet, je te fais jouer avec des balles de tennis rouges
et 2 poêles, et je mets des lumières bleues.
Qu'en penses-tu?

Je pense que nous aurions toutes nos chances dans ces conditions car nous nous entrainons régulièrement avec des poêles...Pour être plus sérieux, votre argument sur le réglement est indéniable (à chacun de mesurer le degré de souplesse que la fédé peut accepter dans certains cas...connaissez-vous bcp de commune de 500 habitants ayant les moyens de faire batir une salle de sport pour une quinzaine de joueurs???).
Petite précision, l'un de vos joueurs (son nom m'échappe) a admis que notre salle était certes spéciale mais que les conditions de jeu n'étaient pas "déplorables", comme quoi même au sein d'une même équipe, les avis peuvent être différents.

Allez sans rancune et bonne continuation!!

Allez HLP!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'doc62
40
L'doc62


Nombre de messages : 136
Age : 55
Club : CTT FOUQUIERES LES LENS
Date d'inscription : 05/06/2007

D1G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 9 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:32

Il n'y a aucun degré de souplesse à avoir, les règles sont là pour tous; si ta commune n'a pas les moyens de faire bâtir une salle dans ce cas là, il faut vous inscrire en UFOLEP ou faire des matchs amicaux.
J'aurait pu Dimanche mettre une réserve sur la feuille de match et tu sais comme moi que j'aurais eu gain de cause.
Et il y a pas de raison d'avoir de dérogation aux règlements; On paye des licences Fédé toujours trop cher pour les clubs, la fédé établit des règles, les clubs doivent les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
L'doc62
40
L'doc62


Nombre de messages : 136
Age : 55
Club : CTT FOUQUIERES LES LENS
Date d'inscription : 05/06/2007

D1G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 9 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:33

Mais je répète, c'est pas qu'à HAMBLAIN...
Revenir en haut Aller en bas
Rems
85



Nombre de messages : 12
Age : 46
Club : TTAS
Date d'inscription : 12/10/2011

D1G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 9 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:32

Et qui nous accompagne en D2 finalement ? Avion ou Arleux ?
Revenir en haut Aller en bas
elbandino
75



Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

D1G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 9 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:43

Pourquoi c'est Hamblain qui monte et non Fouquières car ils sont à égalité parfaite et Fouq's a battu Hamblain
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

D1G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 9 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:49

parce Fouq's a perdu 13/7 à Pont qui est également à égalité avec nous.

donc dans la triangulaire :
Pont 13/7 Fouq's
Hamblain 13/7 Pont
Hamblain 8/12 Fouq's
--------------
1. Hamblain +1
2. Pont 0
3. Fouq's -1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

D1G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2012 - 6:51

Rems a écrit:
Et qui nous accompagne en D2 finalement ? Avion ou Arleux ?

ARLEUX est derrière aux sets!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
Invité
Invité




D1G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:20

Félicitations à Hamblain pour leur montée après avoir déjoué les pronostiques de la poule où Pont et Fouks étaient favoris
Ils ont eu le très grand avantage de jouer ces 2 équipes à domicile mais ils ont su faire ce que nous n'avons pas su faire à Pont c'est à dire perdre par la plus petite marge possible et n'ont lâché aucun point.
Effectivement leur salle est atypique avec peu d'espaces derrière malgré leur disposition en travers un rebond haut suite au carrelage et des tables qui du coup prenne peu l'effet mais ces conditions sont pour les 2 équipes.
Il y a pire comme salle comme Faumont ou en Ufolep comme Neuville st Vaast. Mais avant tout le ping pour nous est surtout du loisir et l'occasion de se retrouver entre copains et partager un moment de la semaine et rencontrer d'autres personnes qui partagent la même passion.
Des règlements sont faits comme les lois mais tout le monde n'a pas toujours les moyens de les respecter et je félicite encore Hamblain d'avoir porté un petit village de 400 habitants au niveau régional même si ce n'est que pour une phase. Ils auront l'occasion de découvrir de nouvelles salles de nouvelles têtes de nouveaux jeux ce qui leur apportera beaucoup. Chaque club quelqu'il soit a commencé petit voir minable pour au fur et à mesure grandir.
Un grand bravo encore et bon courage pour la saison suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D1G phase 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D1G phase 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Archives et Calendrier :: Championnat par équipe-
Sauter vers: