Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
D1G phase 2 - Page 10 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
D1G phase 2 - Page 10 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
D1G phase 2 - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
D1G phase 2 - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
D1G phase 2 - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
D1G phase 2 - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
D1G phase 2 - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
D1G phase 2 - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
D1G phase 2 - Page 10 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
D1G phase 2 - Page 10 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 D1G phase 2

Aller en bas 
+26
OldDwarf
minicoach
Bennegees
yoyoboy
joola
Topspin
Paranoid Android
edi62
moumou
gikc
cen21
FC
L'doc62
philou62750
captain PO
Rems
rf62
buz leclair
ROM11
dric
Oli Wan Kenobi
areva
rv 62210
captain toon's
vbey
magic
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
coin-coin
70
coin-coin


Nombre de messages : 48
Age : 31
Club : fouquiéres lez lens
Date d'inscription : 16/12/2010

D1G phase 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 10 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:45

Félicitation à Hamblain qui c'est battu pour décrocher la première place
Même si cela ce joue à un match (voir quelques points ) , au final le résultat est là !!
Bonne chance en régional à vous et encore félicitation =)
Revenir en haut Aller en bas
minicoach
NC



Nombre de messages : 4
Age : 36
Club : TTHLP
Date d'inscription : 15/04/2012

D1G phase 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 10 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:03

Merci bcp à "coin-coin", "minot62", "captain toons",...pour vos commentaires et vos félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
elbandino
75



Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

D1G phase 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 10 EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:14

captain toon's a écrit:
parce Fouq's a perdu 13/7 à Pont qui est également à égalité avec nous.

donc dans la triangulaire :
Pont 13/7 Fouq's
Hamblain 13/7 Pont
Hamblain 8/12 Fouq's
--------------
1. Hamblain +1
2. Pont 0
3. Fouq's -1

Merci pour la ptite précision
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

D1G phase 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 10 EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:27

Pas de quoi, j'adore les matchs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
Topspin
70
Topspin


Nombre de messages : 43
Age : 57
Club : Le meilleur
Date d'inscription : 20/02/2012

D1G phase 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 10 EmptyDim 22 Avr 2012 - 7:24

L'doc62 a écrit:
Il n'y a aucun degré de souplesse à avoir, les règles sont là pour tous; si ta commune n'a pas les moyens de faire bâtir une salle dans ce cas là, il faut vous inscrire en UFOLEP ou faire des matchs amicaux.
J'aurait pu Dimanche mettre une réserve sur la feuille de match et tu sais comme moi que j'aurais eu gain de cause.
Et il y a pas de raison d'avoir de dérogation aux règlements; On paye des licences Fédé toujours trop cher pour les clubs, la fédé établit des règles, les clubs doivent les respecter.


Je trouve certains commentaires complètement nuls, irrespectueux envers tous les petits clubs et envers l'UFOLEP !!! Boulet

Quand on veut mettre une réserve sur une feuille, on la met, si on ne le fait pas, après..., on la ferme (pour rester poli !)
Heureusement que les petits villages peuvent accéder aux championnats FFTT, sinon on ne jouerait pas beaucoup de matchs ! Si on fermait toutes les salles qui ne correspondent pas aux "normes" FFTT (sol, espace, ambiance,...) on resterait chez nous le dimanche.
Si certains veulent des salles super, ils peuvent jouer dans des divisions supérieures s'ils en sont capables ! Après tout, la D1 n'est que la troisième division en partant de la division la plus faible.
Hamblain n'est pas monté grace à sa salle, mais grace à la qualité de ses joueurs. Fouquières a perdu un match, non pas à Hamblain mais à Pont, où me semble-t-il, la salle est conforme à certaines exigences !

Heureusement, que tous les joueurs de Fouquières (ou d'ailleurs peut-être) n'ont pas cette mentalité !! thumleft

Bravo à Hamblain et bonne chance en R4, bravo à Pont-à-Vendin et à Fouquières pour leur très belle saison et bonne chance pour une montée dès la première phase 2012-2013 !

Vive le sport avec un esprit sportif !!!


Quand on déteste perdre... mieux vaut ne pas jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Bennegees
NC



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2012

D1G phase 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 10 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:20

salut tous le monde

Hamblain cherche des gens tranquille pour faire des compétitions
Bonne ambiance avec entrainement diriger le mardi
Revenir en haut Aller en bas
L'doc62
40
L'doc62


Nombre de messages : 136
Age : 55
Club : CTT FOUQUIERES LES LENS
Date d'inscription : 05/06/2007

D1G phase 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:38

Topspin a écrit:
L'doc62 a écrit:
Il n'y a aucun degré de souplesse à avoir, les règles sont là pour tous; si ta commune n'a pas les moyens de faire bâtir une salle dans ce cas là, il faut vous inscrire en UFOLEP ou faire des matchs amicaux.
J'aurait pu Dimanche mettre une réserve sur la feuille de match et tu sais comme moi que j'aurais eu gain de cause.
Et il y a pas de raison d'avoir de dérogation aux règlements; On paye des licences Fédé toujours trop cher pour les clubs, la fédé établit des règles, les clubs doivent les respecter.


Je trouve certains commentaires complètement nuls, irrespectueux envers tous les petits clubs et envers l'UFOLEP !!! Boulet

Quand on veut mettre une réserve sur une feuille, on la met, si on ne le fait pas, après..., on la ferme (pour rester poli !)
Heureusement que les petits villages peuvent accéder aux championnats FFTT, sinon on ne jouerait pas beaucoup de matchs ! Si on fermait toutes les salles qui ne correspondent pas aux "normes" FFTT (sol, espace, ambiance,...) on resterait chez nous le dimanche.
Si certains veulent des salles super, ils peuvent jouer dans des divisions supérieures s'ils en sont capables ! Après tout, la D1 n'est que la troisième division en partant de la division la plus faible.
Hamblain n'est pas monté grace à sa salle, mais grace à la qualité de ses joueurs. Fouquières a perdu un match, non pas à Hamblain mais à Pont, où me semble-t-il, la salle est conforme à certaines exigences !

Heureusement, que tous les joueurs de Fouquières (ou d'ailleurs peut-être) n'ont pas cette mentalité !! thumleft

Bravo à Hamblain et bonne chance en R4, bravo à Pont-à-Vendin et à Fouquières pour leur très belle saison et bonne chance pour une montée dès la première phase 2012-2013 !

Vive le sport avec un esprit sportif !!!


Quand on déteste perdre... mieux vaut ne pas jouer !

Pour te répondre, la première partie du Fair play, c'est d'abord de saluer l'adversaire quand il arrive et non l'inverse et la 2e de recevoir une équipe dans de bonnes conditions de jeu ( je pense qu'on doit mettre les tables droites);
Je ne suis pas par ailleurs le seul à me plaindre des conditions de jeu à Hamblain ou d'autre ville par ailleurs, d'autres l'ont fait avant moi.
Si je ne joue pas à niveau supérieur, c'est un choix et au moins ça te permet de jouer parfois contre de meilleurs adversaires que toi au final, et que finalement, je n'ai peut être plus le niveau de jouer au dessus;
Maintenant tu as eu mes félicitations, mes remarques sur les joueurs de qualité d'Hamblain ont été écrites plus haut. J'ai écrit plus haut également qu' il faut être bon partout pour gagner; une chose est sûre, tu ne sais pas lire...
De plus, je pense que Fouquières a gagné à Hamblain et vous montez sans panache en perdant contre nous;
Notre montée était déjà perdu avant ce match à Pont à Vendin où la salle est tout à fait aux normes.
Tu as eu mes félicitations et je te les redis encore, celles de certains joueurs du CTTF qui n'ont pas évolué dans ces conditions de jeu puisque pas présent dans l'équipe.
Une dernière chose, la réserve je ne l'ai pas mise tout simplement parce que je voulais te laisser monter et parler, et
tu vois ça marche.
Perso, je n'irais plus jouer à HAMBLAIN!!
C'était ma dernière saison et mon dernier match.
Allez continue le camping!!
Bonne chance en R4
Revenir en haut Aller en bas
vbey
25



Nombre de messages : 282
Age : 54
Date d'inscription : 16/10/2009

D1G phase 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2012 - 6:07

ben moi, je tenais à féliciter pont pour sa deuxième place
ce club aurait pu faire 3 monté dans cette phase, puisque une D3 et une D2 monte en division supérieur et la ça c'est joué a 1 point... Crying or Very sad dommage

club bien sympathique..
Revenir en haut Aller en bas
Topspin
70
Topspin


Nombre de messages : 43
Age : 57
Club : Le meilleur
Date d'inscription : 20/02/2012

D1G phase 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:41

oui


Dernière édition par Topspin le Mer 25 Avr 2012 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topspin
70
Topspin


Nombre de messages : 43
Age : 57
Club : Le meilleur
Date d'inscription : 20/02/2012

D1G phase 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:43

L'doc62 a écrit:
Topspin a écrit:
L'doc62 a écrit:
Il n'y a aucun degré de souplesse à avoir, les règles sont là pour tous; si ta commune n'a pas les moyens de faire bâtir une salle dans ce cas là, il faut vous inscrire en UFOLEP ou faire des matchs amicaux.
J'aurait pu Dimanche mettre une réserve sur la feuille de match et tu sais comme moi que j'aurais eu gain de cause.
Et il y a pas de raison d'avoir de dérogation aux règlements; On paye des licences Fédé toujours trop cher pour les clubs, la fédé établit des règles, les clubs doivent les respecter.


Je trouve certains commentaires complètement nuls, irrespectueux envers tous les petits clubs et envers l'UFOLEP !!! Boulet

Quand on veut mettre une réserve sur une feuille, on la met, si on ne le fait pas, après..., on la ferme (pour rester poli !)
Heureusement que les petits villages peuvent accéder aux championnats FFTT, sinon on ne jouerait pas beaucoup de matchs ! Si on fermait toutes les salles qui ne correspondent pas aux "normes" FFTT (sol, espace, ambiance,...) on resterait chez nous le dimanche.
Si certains veulent des salles super, ils peuvent jouer dans des divisions supérieures s'ils en sont capables ! Après tout, la D1 n'est que la troisième division en partant de la division la plus faible.
Hamblain n'est pas monté grace à sa salle, mais grace à la qualité de ses joueurs. Fouquières a perdu un match, non pas à Hamblain mais à Pont, où me semble-t-il, la salle est conforme à certaines exigences !

Heureusement, que tous les joueurs de Fouquières (ou d'ailleurs peut-être) n'ont pas cette mentalité !! thumleft

Bravo à Hamblain et bonne chance en R4, bravo à Pont-à-Vendin et à Fouquières pour leur très belle saison et bonne chance pour une montée dès la première phase 2012-2013 !

Vive le sport avec un esprit sportif !!!


Quand on déteste perdre... mieux vaut ne pas jouer !

Pour te répondre, la première partie du Fair play, c'est d'abord de saluer l'adversaire quand il arrive et non l'inverse et la 2e de recevoir une équipe dans de bonnes conditions de jeu ( je pense qu'on doit mettre les tables droites);
Je ne suis pas par ailleurs le seul à me plaindre des conditions de jeu à Hamblain ou d'autre ville par ailleurs, d'autres l'ont fait avant moi.
Si je ne joue pas à niveau supérieur, c'est un choix et au moins ça te permet de jouer parfois contre de meilleurs adversaires que toi au final, et que finalement, je n'ai peut être plus le niveau de jouer au dessus;
Maintenant tu as eu mes félicitations, mes remarques sur les joueurs de qualité d'Hamblain ont été écrites plus haut. J'ai écrit plus haut également qu' il faut être bon partout pour gagner; une chose est sûre, tu ne sais pas lire...
De plus, je pense que Fouquières a gagné à Hamblain et vous montez sans panache en perdant contre nous;
Notre montée était déjà perdu avant ce match à Pont à Vendin où la salle est tout à fait aux normes.
Tu as eu mes félicitations et je te les redis encore, celles de certains joueurs du CTTF qui n'ont pas évolué dans ces conditions de jeu puisque pas présent dans l'équipe.
Une dernière chose, la réserve je ne l'ai pas mise tout simplement parce que je voulais te laisser monter et parler, et
tu vois ça marche.
Perso, je n'irais plus jouer à HAMBLAIN!!
C'était ma dernière saison et mon dernier match.
Allez continue le camping!!
Bonne chance en R4

Sache juste que je ne suis pas de Hamblain, ni de sa région !!!
Bonne retraite à toi ! Tu ne nous manqueras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D1G phase 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D1G phase 2   D1G phase 2 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D1G phase 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Bilan première phase et poules seconde phase R2
» R2 A Phase 2
» R4 F Phase 2
» R4 C Phase 2
» D2 F Phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Archives et Calendrier :: Championnat par équipe-
Sauter vers: