Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
D1 nord H - Page 11 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
D1 nord H - Page 11 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
D1 nord H - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
D1 nord H - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
D1 nord H - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
D1 nord H - Page 11 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
D1 nord H - Page 11 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
D1 nord H - Page 11 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
D1 nord H - Page 11 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
D1 nord H - Page 11 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D1 nord H

Aller en bas 
+11
Nigof
ChtiPing
l'aigle attichois
sorgas
fab jgt
tomtoine
OM
gloups
harley
hsk62
franec
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tomtoine
N° 100



Nombre de messages : 859
Age : 51
Club : Attiches
Date d'inscription : 11/01/2012

D1 nord H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D1 nord H   D1 nord H - Page 11 EmptyMar 9 Avr 2013 - 18:29

Lee coupeur a écrit:
Tiens Ericokocha !! Alors t'as voulu jouer chez les grands et t'as pas réussi ?? lol!
et tu veux te venger sur un pauvre V2 ?? Very Happy
Va savoir, ptêt qu'on se jouera à la rentrée cheers
La fougue de la jeunesse contre l'expérience de l'âge...beau match en perspective clown
J'espère voir ça Laughing Laughing , depuis ma D2 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ericokocha
N° 500



Nombre de messages : 553
Age : 39
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 14/01/2007

D1 nord H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D1 nord H   D1 nord H - Page 11 EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:06

Lee coupeur a écrit:

La fougue de la jeunesse contre l'expérience de l'âge...beau match en perspective clown

On voit que ça fait longtemps que tu ne m'as pas vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D1 nord H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D1 nord H   D1 nord H - Page 11 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:47

Bah le ping ça conserve non ? Wink
A ton âge, j'avais pas encore démarrer le ping, mais depuis, j'ai récupéré un coeur de jeune homme cheers
Y avait quoi comme classement dans ton équipe de R4 ?
Chez nous la R4 tourne avec 13-13-12-12-11-10 en général, ben ils rigolent pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ericokocha
N° 500



Nombre de messages : 553
Age : 39
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 14/01/2007

D1 nord H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D1 nord H   D1 nord H - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:29

Nous on est assez homogène on tourne à 7 : 12-12-12-12-12-11-11 et on risque fort de finir dernier après le prochain match, il nous manque clairement 2 joueurs au dessus des autres pour assurer quelques points qui vont nous être fatal à la fin de la phase... pale
Mais bon avec ces deux joueurs en plus je serais peut être en D2 l'année prochaine Confused
Revenir en haut Aller en bas
tomtoine
N° 100



Nombre de messages : 859
Age : 51
Club : Attiches
Date d'inscription : 11/01/2012

D1 nord H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D1 nord H   D1 nord H - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:01

Ericokocha a écrit:
Nous on est assez homogène on tourne à 7 : 12-12-12-12-12-11-11 et on risque fort de finir dernier après le prochain match, il nous manque clairement 2 joueurs au dessus des autres pour assurer quelques points qui vont nous être fatal à la fin de la phase... pale
Mais bon avec ces deux joueurs en plus je serais peut être en D2 l'année prochaine Confused
Oh non, ça va me rappeler de mauvais souvenirs si je te croise. Du style qu'on était au même niveau quand on faisait les indivs. Quelques années plus tard, tu es 12 et je suis resté 7 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ericokocha
N° 500



Nombre de messages : 553
Age : 39
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 14/01/2007

D1 nord H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D1 nord H   D1 nord H - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:22

T’inquiètes l'année prochaine je serais surement 11 et toi peut être 8 ? Tu auras de la perf à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomtoine
N° 100



Nombre de messages : 859
Age : 51
Club : Attiches
Date d'inscription : 11/01/2012

D1 nord H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D1 nord H   D1 nord H - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:28

Faudrait que tu aies changé radicalement de jeu, sinon, je suis mal barré ne serait-ce que pour prendre un set Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D1 nord H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D1 nord H   D1 nord H - Page 11 EmptySam 13 Avr 2013 - 16:18

Ericokocha a écrit:
T’inquiètes l'année prochaine je serais surement 11 et toi peut être 8 ? Tu auras de la perf à faire lol!

Tu vas te refaire une santé en D1 Wink
Après une saison en R4, tout devrait te paraître plus simple... cheers
Revenir en haut Aller en bas
tomtoine
N° 100



Nombre de messages : 859
Age : 51
Club : Attiches
Date d'inscription : 11/01/2012

D1 nord H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D1 nord H   D1 nord H - Page 11 EmptyMar 23 Avr 2013 - 7:21

Mes pronos pour cette dernière journée qui est capitale pour les Cheminots, Seclin et Leers qui jouent leur maintien.

Lomme - Wambrechies : 17-3 => entre l'accédant à la R4 et le relégué en D2, y'a pas photo.

Tourcoing - Toufflers : 11-9 => Le vainqueur prendra la 2e place. Avantage de la salle à Tourcoing.

Seclin - Leers : 12-8 => Le match à ne pas perdre pour les 2 équipes. Seclin a l'avantage de jouer à domicile, ça peut aider.

Cheminots - Attiches : 13-7 => Match pour le maintien pour les Cheminots. Alors désolé les copains, mais je crois que la jeunesse et le parquet des Cheminots vous seront fatals. J'en suis encore plus convaincu après le double d'hier soir où votre paire de A, expérimentée et qui joue ensemble depuis au moins 3 ans, s'est fait balader (3-0 net et sans bavure) par Dudule et moi-même, petit joueur de D2B Wink
Revenir en haut Aller en bas
iome27
NC



Nombre de messages : 3
Age : 40
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 05/05/2012

D1 nord H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D1 nord H   D1 nord H - Page 11 EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:59

tomtoine a écrit:
Mes pronos pour cette dernière journée qui est capitale pour les Cheminots, Seclin et Leers qui jouent leur maintien.

Lomme - Wambrechies : 17-3 => entre l'accédant à la R4 et le relégué en D2, y'a pas photo.

Tourcoing - Toufflers : 11-9 => Le vainqueur prendra la 2e place. Avantage de la salle à Tourcoing.

Seclin - Leers : 12-8 => Le match à ne pas perdre pour les 2 équipes. Seclin a l'avantage de jouer à domicile, ça peut aider.

Cheminots - Attiches : 13-7 => Match pour le maintien pour les Cheminots. Alors désolé les copains, mais je crois que la jeunesse et le parquet des Cheminots vous seront fatals. J'en suis encore plus convaincu après le double d'hier soir où votre paire de A, expérimentée et qui joue ensemble depuis au moins 3 ans, s'est fait balader (3-0 net et sans bavure) par Dudule et moi-même, petit joueur de D2B Wink

Leers est beaucoup plus fort !
Je dirais 14-6 pour Leers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D1 nord H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D1 nord H   D1 nord H - Page 11 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:05

tomtoine a écrit:
J'en suis encore plus convaincu après le double d'hier soir où votre paire de A, expérimentée et qui joue ensemble depuis au moins 3 ans, s'est fait balader (3-0 net et sans bavure) par Dudule et moi-même, petit joueur de D2B Wink

Ah oui, Dudule et toi-même que j'explose en simple sans problème cheers
je ne te rappellerai pas notre dernier match Laughing
En inversant les partenaires, tu aurais perdu aussi sans problème albino
Revenir en haut Aller en bas
tomtoine
N° 100



Nombre de messages : 859
Age : 51
Club : Attiches
Date d'inscription : 11/01/2012

D1 nord H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D1 nord H   D1 nord H - Page 11 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:49

Lee coupeur a écrit:
tomtoine a écrit:
J'en suis encore plus convaincu après le double d'hier soir où votre paire de A, expérimentée et qui joue ensemble depuis au moins 3 ans, s'est fait balader (3-0 net et sans bavure) par Dudule et moi-même, petit joueur de D2B Wink

Ah oui, Dudule et toi-même que j'explose en simple sans problème cheers
je ne te rappellerai pas notre dernier match Laughing
En inversant les partenaires, tu aurais perdu aussi sans problème albino
J'avoue que ton partenaire... Mais dimanche, ce sera lui aussi et pas un autre. A moins que tu prennes l'Aiglon. Ce qui pourrait le faire. Il est pas mal l'Aiglon en double. Mais faudrait que tu joues plutôt en défense.
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

D1 nord H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D1 nord H   D1 nord H - Page 11 EmptyMer 24 Avr 2013 - 7:44

tomtoine a écrit:
Mes pronos pour cette dernière journée qui est capitale pour les Cheminots, Seclin et Leers qui jouent leur maintien.

Les Cheminots ne peuvent plus terminer 7ème et sont donc maintenus.
Seclin sera obligé de battre Leers sur le score de 14 à 06 pour se maintenir si nous perdons Attiches. Si nous ne perdons pas Attiches, une victoire de Seclin 11 - 09 leur suffira.
Revenir en haut Aller en bas
tomtoine
N° 100



Nombre de messages : 859
Age : 51
Club : Attiches
Date d'inscription : 11/01/2012

D1 nord H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D1 nord H   D1 nord H - Page 11 EmptyMer 24 Avr 2013 - 7:52

OM a écrit:
tomtoine a écrit:
Mes pronos pour cette dernière journée qui est capitale pour les Cheminots, Seclin et Leers qui jouent leur maintien.

Les Cheminots ne peuvent plus terminer 7ème et sont donc maintenus.
Seclin sera obligé de battre Leers sur le score de 14 à 06 pour se maintenir si nous perdons Attiches. Si nous ne perdons pas Attiches, une victoire de Seclin 11 - 09 leur suffira.
Désolé, tu as raison. Je n'avais pas pris en compte le fait que vous aviez gagné à Seclin et que quoi qu'il se passe dimanche, vous serez devant Seclin puisque le départage se fait aux rencontres particulières.
Petits Attichois, vous avez peut-être vos chances lol! , même si je ne crois pas du tout en vous Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D1 nord H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D1 nord H   D1 nord H - Page 11 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:37

tu sembles bien concerné par la D1 lol! va déjà gagner tes matches à Marcq, on verra ensuite :)) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tomtoine
N° 100



Nombre de messages : 859
Age : 51
Club : Attiches
Date d'inscription : 11/01/2012

D1 nord H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D1 nord H   D1 nord H - Page 11 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:07

Lee coupeur a écrit:
tu sembles bien concerné par la D1 lol! va déjà gagner tes matches à Marcq, on verra ensuite :)) Laughing
Je vous ai permis d'assurer le maintien alors normal que je sois concerné tongue
Mais je me sens aussi concerné par la R3, la R4... bref par toutes les équipes du club.

Et puis, y'a plus personne dans mon topic de D2 Crying or Very sad . Faut bien que je m'occupe
Revenir en haut Aller en bas
Ericokocha
N° 500



Nombre de messages : 553
Age : 39
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 14/01/2007

D1 nord H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D1 nord H   D1 nord H - Page 11 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:53

Défaite de Seclin et descente en D2, à ce fameux 15 des cheminots qui devait jouer plusieurs fois dans cette équipe ... même si on le savait déjà c'été juste pour le maintient contre nous mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette... quand on voit les compos de certaines équipes dans les différentes division pour cette dernière journée ... pauvre sport que ce tennis de table ...
Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

D1 nord H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D1 nord H   D1 nord H - Page 11 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:15

Ericokocha a écrit:
Défaite de Seclin et descente en D2, à ce fameux 15 des cheminots qui devait jouer plusieurs fois dans cette équipe ... même si on le savait déjà c'été juste pour le maintient contre nous mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette...

Je recopie ce que j'avais écrit puisque tu y fais référence :
" Petite précision : notre cl 15 joue en D1 plusieurs matchs car ils sont 7 dans son équipe de R3."

Il a joué en D1 le 03 mars ( J1 reportée ) , le 10 mars ( J4 ) et le 17 mars ( J5 ).
Je le précise car ton message laisserait à penser que j'ai menti.
Certes il n'a joué qu'une fois dans cette poule mais aussi 2 fois dans l'autre poule de D1.
Et bien évidemment qu'il a été aligné dans cette poule contre vous car nous savions que ce serait important pour le maintien ! Je ne m'en cache pas. Et je ne vois pas pourquoi je m'en serai privé.
Revenir en haut Aller en bas
harley
N° 4
harley


Nombre de messages : 2154
Age : 53
Club : lomme
Date d'inscription : 13/12/2007

D1 nord H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D1 nord H   D1 nord H - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2013 - 4:55

bravo a lomme 02 pour la montée
victoire 18/02 contre wambrechies équipes diminuées de chaque coté
bravo a antoine 07 qui faut 3 perf
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cplomme/accueil.html
tomtoine
N° 100



Nombre de messages : 859
Age : 51
Club : Attiches
Date d'inscription : 11/01/2012

D1 nord H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D1 nord H   D1 nord H - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2013 - 7:24

Ericokocha a écrit:
Défaite de Seclin et descente en D2, à ce fameux 15 des cheminots qui devait jouer plusieurs fois dans cette équipe ... même si on le savait déjà c'été juste pour le maintient contre nous mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette... quand on voit les compos de certaines équipes dans les différentes division pour cette dernière journée ... pauvre sport que ce tennis de table ...
Thumb down
Dommage pour Seclin qui ne méritait pas. Et ne va pas rester longtemps en D2, j'en suis sûr vu le potentiel de cette équipe.
Le capitaine doit peut-être regretter d'avoir été aussi sympa à Attiches.
Revenir en haut Aller en bas
Ericokocha
N° 500



Nombre de messages : 553
Age : 39
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 14/01/2007

D1 nord H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D1 nord H   D1 nord H - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2013 - 7:54

Non je ne pense pas qu'il le regrette, il n'y a pas de problèmes à être sympa avec des équipes comme celle d'Attiches, la descente n'est pas méritée mais ils ont fait ce qu'ils ont pu, on aurait du être bien plus roublard comme certains. On manque surement de joueurs en réserve comme dans certains gros clubs pour faire tourner la balance de notre coté dans certaines situations mais bon au moins ça ne fausse pas la donne.
Revenir en haut Aller en bas
tomtoine
N° 100



Nombre de messages : 859
Age : 51
Club : Attiches
Date d'inscription : 11/01/2012

D1 nord H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D1 nord H   D1 nord H - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:24

Ericokocha a écrit:
Non je ne pense pas qu'il le regrette, il n'y a pas de problèmes à être sympa avec des équipes comme celle d'Attiches, la descente n'est pas méritée mais ils ont fait ce qu'ils ont pu, on aurait du être bien plus roublard comme certains. On manque surement de joueurs en réserve comme dans certains gros clubs pour faire tourner la balance de notre coté dans certaines situations mais bon au moins ça ne fausse pas la donne.
Comme Marcq qui nous sort un 13 lors de la dernière journée alors qu'il n'y a plus aucun enjeu pour les deux équipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab jgt
30



Nombre de messages : 197
Age : 46
Club : jeune garde tourcoing
Date d'inscription : 11/01/2009

D1 nord H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D1 nord H   D1 nord H - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:33

conclusion de cette phase pour jg tourcoing tres bonne phase 3eme de poule objectif maintien plus que fait si on nous aurai dit ca en debut de phase j aurai signé de suite .

Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

D1 nord H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D1 nord H   D1 nord H - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:32

Ericokocha a écrit:
Non je ne pense pas qu'il le regrette, il n'y a pas de problèmes à être sympa avec des équipes comme celle d'Attiches, la descente n'est pas méritée mais ils ont fait ce qu'ils ont pu, on aurait du être bien plus roublard comme certains. On manque surement de joueurs en réserve comme dans certains gros clubs pour faire tourner la balance de notre coté dans certaines situations mais bon au moins ça ne fausse pas la donne.

Etonnante cette analyse !
N'hésite-pas à me dire si je me trompe lorsque j'interprète tes propos :
1) Etre sympa avec des équipes comme Attiches, c'est un plaisir mais tu n'as pas envie d'être sympa avec nous car nous avons joué avec un cl 15 contre vous, que nous sommes roublards et que nous avons faussé la donne.

2) La descente n'est pas méritée, dis-tu. Je suppose que Leers qui vous a battu facilement mérite son maintien ainsi que les autres équipes qui vous ont battu. C'est donc que tu penses que nous ne méritons pas notre maintien. Une petite analyse de la poule s'impose :

Contre Attiches : nous perdons 06 - 14 ( à 5 sans notre meilleur joueur )
vous perdez 09 - 11 avec dans vos rangs un cl 11 en plus qui n'a joué
qu'une seule fois dans votre équipe.

Contre Tourcoing : nous perdons 09 - 11 ( Tourcoing avait un cl 11 qui n'a pas joué contre
vous )
vous perdez 08 - 12

Contre Toufflers : nous perdons 04 - 16 sans nos 2 meilleurs joueurs ( Toufflers avait un
cl 12 qui n'a pas joué contre vous )
vous perdez 07 - 13

Contre Leers : nous perdons 07 - 13
vous perdez 03 - 17 sans votre meilleur joueur.

Il n'y a donc aucune rencontre où l'équipe de Seclin a fait mieux que notre équipe.
Je peux comprendre que vous trouviez dommage que l'on ait pu se renforcer ce jour-là mais je ne trouve pas normal que tu nous reproches :
- d'être peu sympas
- d'être roublards
- de fausser la donne

Nos joueurs ont aussi été méritants et méritent le maintien !

Que penses-tu alors de ton club ( petit club sans réserve selon toi ) qui :
- renforce son équipe 2 avec 2 joueurs de l'équipe 1 lors de la J2 de la phase 2 contre
TTBS Tourcoing.
- renforce son équipe 2 avec les 2 meilleurs joueurs du club contre le FOS lors de la J1 de
la phase 1
- renforce tous les ans depuis plusieurs phases les équipes 2 et 3 filles avec des joueuses
de l'équipe 1 pour leur donner un coup de main.
Etes-vous roublards ? faussez-vous le championnat ?
Je ne le crois pas même si certains, dont toi, peuvent le penser.

Désolé pour la longueur mais autant je pouvais comprendre ta déception des jours suivants, autant en reparler plus d'un mois après, je ne comprends pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
l'aigle attichois
80
l'aigle attichois


Nombre de messages : 26
Age : 49
Club : STT Attiches
Date d'inscription : 06/02/2013

D1 nord H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D1 nord H   D1 nord H - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2013 - 6:25

Pour éviter tout litige de la sorte, la fédération devrait imposer une liste de 7 ou 8 joueurs en début de phase par équipe, et obliger les clubs à s y tenir... Je comprends ton analyse, OM, mais cette solution éviterait les problèmes trop souvent rencontrés par les "petits" clubs, à savoir une montée ratée aux dépens d un gros club qui renforce....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D1 nord H - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: D1 nord H   D1 nord H - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D1 nord H
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Archives et Calendrier :: Championnat par équipe-
Sauter vers: