Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
D2 nord G - Page 18 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
D2 nord G - Page 18 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
D2 nord G - Page 18 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
D2 nord G - Page 18 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
D2 nord G - Page 18 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
D2 nord G - Page 18 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
D2 nord G - Page 18 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
D2 nord G - Page 18 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
D2 nord G - Page 18 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
D2 nord G - Page 18 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 D2 nord G

Aller en bas 
+11
Gondecourtoise
thibault
7loossois
sorgas
caze59147
harley
hsk62
math0911
fredo
tomtoine
franec
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




D2 nord G - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:09

Pas de réponse Confused

Ne me dis pas que c'était de l'intox une nouvelle fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomtoine
N° 100



Nombre de messages : 859
Age : 51
Club : Attiches
Date d'inscription : 11/01/2012

D2 nord G - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:33

macmabe a écrit:
Tu signes à Carnin l'an prochain scratch

Tu arrêterais la compétition ? ou tu ferais ça en plus d'Attiches ?

Pour avoir un entraînement supplémentaire face à d'autres jeux. Et pour pouvoir jouer tranquillement avec mes garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:42

oui je pense que c'est une bonne idée. Je comptais faire la même chose en prenant une licence loisir mais je ne sais pas encore où.... Carnin est une piste d'autant qu'ils ont récemment récupéré leur salle je crois...D'ailleurs, c'est toujours Didier le président ? J'ai essayé de lui envoyé un email pour notre tournoi mais ca m'a retourné une erreur (adresse neuf.fr)
Revenir en haut Aller en bas
tomtoine
N° 100



Nombre de messages : 859
Age : 51
Club : Attiches
Date d'inscription : 11/01/2012

D2 nord G - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:59

Oui, c'est toujours lui le président. Il m'a d'ailleurs battu mardi pour ma première participation à un entraînement. Par contre, je n'ai pas son mail.
Le 8 mai, ils ont organisé un tournoi réservé aux Carninois et à certains joueurs qu'ils connaissent. J'y ai pris part et c'était sympa. Du coup, je vais y retourner, d'autant qu'ils me l'ont demandé. Certains joueurs ont un bon niveau. Je sors en demi-finale contre un joueur de Lesquin classé 11 ou 12, qui joue en R4. Une finale avant la lettre au niveau du spectacle car c'était un beau match, serré (11-9, 11-8, 12-10). Mon soft l'a bien embêté.
Par contre, peu de recul, ça va m'obliger à jouer différemment. Mais je pense que ça ne pourra que me servir, j'ai trop tendance à reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:23

Le gars de Lesquin, ça doit être Bertrand Ozeel de mémoire Wink Il a aussi un fils Valentin, plutôt doué.

Si tu croises Didier, je te remercie de communiquer sur notre tournoi, ce serait vraiment sympa. J'avais perdu en demi-finale aussi il y a 3 ans et j'ai encore mon assiette à l'effigie de la ville de Carnin Wink Un bon souvenir et notamment celui d'un adversaire qui m'avait rebattu à Gondecourt l'année suivante (grand brun à lunettes) au terme de 2 matchs en 5 sets.

J'ai effectivement le souvenir d'un club sympa, avec de bons joueurs.

Quant au fait de reculer, je connais ça avec mon jeu de poussette du dimanche LOL Même si certaines doutent, depuis plusieurs entrainements, j'ai décidé d'accepter de perdre mais de ne plus m'autoriser de poussettes. Alors forcément il y a un peu de déchet, mais je pense qu'à terme ce sera profitable, et sincèrement ca donne des matchs beaucoup plus sympas à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomtoine
N° 100



Nombre de messages : 859
Age : 51
Club : Attiches
Date d'inscription : 11/01/2012

D2 nord G - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:42

Bruno Ozeel, oui.
On a le même jeu, le même problème : nos attaques ne valent rien.
Je passe le mot pour votre tournoi mardi prochain si j'y vais (ou si je croise quelqu'un dans la rue) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 18 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:54

Je te remercie pour mes attaques Wink

Sérieusement, j'ai commençé le ping et progressé à la Madeleine dans les années 80 en attaquant comme un dératé, bref un jeune inconscient .... j'ai arrêté complétement plus de 16 ans (1989-2006) et depuis que j'ai repris, je n'ose plus attaquer par manque de confiance et de physique Wink

Mais je vais tâcher d'y revenir, et même si ca ne revient pas complétement, ca étoffera mon jeu Wink

Après tout, qui ne tente rien n'a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomtoine
N° 100



Nombre de messages : 859
Age : 51
Club : Attiches
Date d'inscription : 11/01/2012

D2 nord G - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 18 EmptyVen 24 Mai 2013 - 7:33

macmabe a écrit:
Je te remercie pour mes attaques Wink

Sérieusement, j'ai commençé le ping et progressé à la Madeleine dans les années 80 en attaquant comme un dératé, bref un jeune inconscient .... j'ai arrêté complétement plus de 16 ans (1989-2006) et depuis que j'ai repris, je n'ose plus attaquer par manque de confiance et de physique Wink

Mais je vais tâcher d'y revenir, et même si ca ne revient pas complétement, ca étoffera mon jeu Wink

Après tout, qui ne tente rien n'a rien ^^
Si tu veux, tu passes à Attiches un vendredi soir et on se fait 1h d'attaques dans tous les sens, avec interdiction de pousser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 18 EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:44

Que fais-tu de mon droit à l'image ! Elle pourrait me rapporter des millions celle là


Si t'es aussi sexy que ton avatar, ça doit pas valoir lourd lol!
Bon, je m'absente un peu et c'est le binz ici affraid
Je suis trésorier du club, je confirme qu'on fait gaffe à nos ptits sous car ils sont pas très nombreux Crying or Very sad Cette année, on "perd" 2 joueurs et la chance a voulu qu'on en récupère deux autres...qui en plus sont bien sympas. Néanmoins il faut payer la mutation, logique.
Je voulais confirmer qu'Attiches est un club sympa, j'y suis depuis 22 ans...beaucoup de nos "adversaires" d'un jour reconnaissent, de manière générale, notre fair-play et la bonne ambiance qui règne au sein de ce club. Ne rien lâcher à la table, certes, mais respecter l'adversaire et partager la passion du ping avec tous les joueurs rencontrés fait aussi partie de la mentalité de la quasi totalité des attichois.
De plus, notre équipe 1ère cherche un joueur capable d'évoluer en R3, ceci expliquant sans doute le quiproquo sur la non possibilité de recruter à tout va.
Voilà, post en aparté, sans relancer aucun débat, sans agressivité, ni haine, ni rancune Wink
Vive le ping ![b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 18 EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:56

C'est de mon avatar dont tu parles Lee Confused

*edit : j avais pas lu : je te raconte pas la photo ^^

je pensais que tu faisais référence à mon attaque pourrie lol! En même temps, ce serait déjà un premier pas par rapport à ceux qui pensent que je n'en ai pas du tout ^^

Bref, Lee, vu que c'est moi qui t'ai annoncé la montée de ton équipe en D1 y a 2 ans je crois, si t'as des infos sur les montées descentes de D2 cette année, je suis preneur... et notamment sur le maintien ou non des 7èmes de D2 scratch

Et pour changer un peu, je vous présente notre nouvelle recrue; ok, elle est NC mais je vais m'occuper personnellement de son entraînement ^^

Je suis sur qu'elle va vite progresser mdrrr



D2 nord G - Page 18 Ping10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 18 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:17

drunken oups, c'est qui ??
Euh je peux signer à Gondecourt ?? lol!
Bon, intox sans doute, mais en tout cas, elle est super mignonne cheers
Pour les montées de D2, j'ai les infos par mon président, bcp + assidu que moi en ce qui concerne tout ça...Si j'ai l'info, je post ! promis, juré, craché Wink

PS : en ce qui concerne ton attaque pourrie, je ne me permettrai pas de la critiquer, ayant quasiment la même Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 18 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:20

Peut-être pour l'attaque mais au moins, toi tu sais mettre du jus dans tes coupes.... en fait je suis en train de me rendre compte que je sais rien faire ^^

Merci par avance, j'ai une équipe qui attend de savoir si elle jouera en D2 ou D3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 18 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:25

tu sais rien faire, mais t'es un bon recruteur lol!
en D1, tu vas te refaire une santé, repasser 10 trankilou voire plus...
tu vas jouer des jeux plus agressifs en général qui vont mieux convenir à ton jeu...
Bon maintenant si tu veux devenir attaquant, je ne réponds plus de rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 18 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:34

Pour le recrutement, tout est question de persévérance.

L'année dernière, c'était priorité à la mise en place d'une équipe jeune, la première de Gondecourt qui finit 1ère de sa poule en 2eme phase cheers

Cette année, je me lance le défi de monter une équipe féminine tongue Et n'avise pas de te pointer en jupe, Lee, je pense que même à 3g, je te reconnaitrais ^^

Sinon, oui ca va faire plaisir de jouer en D1 même que 7 matchs... après c 'est clair que je prend un risque à vouloir changer mon jeu, mais je commence tout de suite parceque je vais pas m'improviser attaquant en Septembre Laughing

Par contre sérieusement, je discutais avec Eric hier, et je lui disais que je prendrais bien un cours particulier (enfin pas trop non plus) de coupe avec toi. J'ai l'impression de mettre toute mon énergie dans mes poussettes et nada... aucun jus.... Et dieu sait si je travaille mon coup de poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 18 EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:23

ben en fait, je crois que "I was born to cut" lol!
j'ai tjrs trouvé que la balle allait trop vite pour moi, et j'ai tjrs tout fait pour la ralentir, donc d'aussi loin que je me souvienne, j'ai tjrs coupé !!! batman
pas facile à expliquer comme geste....un peu comme quand je vois des potes balancer des coups droits dévastateurs avec une facilité déconcertante, et que je suis incapable d'imiter malgré tous mes efforts Crying or Very sad
maintenant, tu peux passer à la salle et on peut taper la balle sans problème Wink et si je peux t'aider, ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 18 EmptyVen 24 Mai 2013 - 15:30

lol!

Je ne sais pas si tu es né pour ça mais tu le fais particulièrement bien thumleft

Oui ca me fera plaisir de partager au moins une soirée ping avec vous à Attiches ou Gondecourt d'ailleurs Wink à moins que tu ne passes le 9 juin !

Moi je pourrais pas t'aider, mais ca me dérange pas, j'ai l'habitude Wink

Allez, je file à l'entraînement ... je crois que j'en ai besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomtoine
N° 100



Nombre de messages : 859
Age : 51
Club : Attiches
Date d'inscription : 11/01/2012

D2 nord G - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 18 EmptySam 25 Mai 2013 - 9:41

Il reste une place à prendre à Gondecourt, dans l'équipe de la demoiselle ?
Je me verrai bien en double mixte tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 18 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:19

Désolé tomtoine mais la place est déjà prise Very Happy

C'est le seul avantage que je trouve à mon statut de président : savoir trancher et prendre les décisions importantes du club Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomtoine
N° 100



Nombre de messages : 859
Age : 51
Club : Attiches
Date d'inscription : 11/01/2012

D2 nord G - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 18 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:43

macmabe a écrit:
Désolé tomtoine mais la place est déjà prise Very Happy

C'est le seul avantage que je trouve à mon statut de président : savoir trancher et prendre les décisions importantes du club Wink
Je note que Gondecourt ne veut pas de moi rambo
Tant pîs pour vous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 18 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:19

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit : je crains de ne pouvoir répondre positivement aux motivations qui te poussent à rejoindre Gondecourt Wink

Mais je suis convaincu que tu pourrais etre associe a une autre de nos recrues dont je n ai malheureusement pas la photo ... Demande a Lili, elle doit l avoir !

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
tomtoine
N° 100



Nombre de messages : 859
Age : 51
Club : Attiches
Date d'inscription : 11/01/2012

D2 nord G - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 18 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:26

C'est la collègue de ta femme sur la photo ?
Non, je ne rejoindrai pas Gondecourt, même si c'est plus proche de mon domicile qu'Attiches. Je suis du genre fidèle. J'ai joué pendant 25 ans dans le même club de foot, malgré de nombreuses sollicitations de clubs offrant des conditions financières plus avantageuses. J'ai claqué la porte le jour où de nouveaux dirigeants ont fait un "pustch". puker
Maintenant, je fais partie des meubles du STT Attiches. Mais rien ne dit que le jour où je ne m'y sentirai plus à l'aise, j'aille voir ailleurs si le sol de la salle est moins rugueux. Et si je pars, j'emmène Lee dans mes bagages, parce qu'en double on est quasi imbattables. cheers
Avec Gondecourt, j'ai maintenant 2 clubs prêts à m'accueillir, Lesquin m'ayant démarché l'an dernier (je me demande encore pourquoi vu mon faible niveau scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 18 EmptySam 25 Mai 2013 - 23:01

Merci tout d'abord pour ton up de notre message sur le tournoi de Gondecourt thumleft

Non, ce n'est pas la photo de la collègue de ma femme, mais tu brûles lol!

Effectivement, la collègue de ma femme fait partie de nos recrues, mais je ne permettrais pas de mettre sa photo sans son autorisation Wink Par contre, je pense que ceux qui vont la croiser l'année prochaine s'en rappelleront Laughing Va y avoir des contre-perfs ^^


Revenir en haut Aller en bas
tomtoine
N° 100



Nombre de messages : 859
Age : 51
Club : Attiches
Date d'inscription : 11/01/2012

D2 nord G - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 18 EmptyDim 26 Mai 2013 - 8:00

Ta femme peut-être...
Effectivement, on m'a dit que vous aviez recruté du "lourd" en terme de qualité. Pour votre maintien ça ne pourra qu'être bénéfique. En tout cas, je ne risque pas la contre puisque je ne jouerai pas en D1 tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 18 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:55

Et bien détrompe toi, tu pourrais bien la rencontrer tongue

Tant que je serais président du club, je privilégierais la continuité : dans mon esprit, 6 ou 7 gars ont mouillé le maillot ensemble pour faire monter l'équipe en D1, et ce sont donc logiquement ces mêmes 6 ou 7 joueurs qui bénéficeront du résultat de leurs efforts.

Dans notre cas précis, effectivement, nous pourrions raisonner autrement et renforcer notre D1 avec notre nouvelle recrue mais nous ne le ferons pas et ceux qui nous rejoignent adhérent à cette philosophie. A titre d'exemple, un joueur qui nous a rejoint l'année dernière a accepté malgré son niveau de jouer en équipe 2 toute la saison 2012/2013 Wink Si Julien devait nous quitter, ce serait alors lui qui le remplacerait après avoir gagné plus de 300 points sur l'année !

Quant à notre nouvelle recrue, elle adhère à ce projet et nous renforcera éventuellement sur 1 match Wink

Gondecourt n'est pas le PSG, et on n'achète pas sa place en championnat. On fait ce qu'on sait faire, et on finira là où on doit se trouver rambo
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android
N° 4
Paranoid Android


Nombre de messages : 2206
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2005

D2 nord G - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 18 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:18

Salut macmabe, avoir un esprit club, c'est aussi accepter de laisser sa place (de soi-même) à un joueur plus performant, bien que celui-ci n'ait pas (encore) participé à l'aventure du club; chacun sa philosophie effectivement, même si je comprends ton point de vue.

Par ailleurs, j'ai appris qu'Annoeullin avait été convié à votre tournoi, ceux ayant participé l'année dernière n'en ont dit que du bien, dommage que je ne sois pas dans la région ce week-end, je serais volontiers passé découvrir le club qui a vu "naître" certains de mes coéquipiers ou ex joueurs du club (Franck.V ou Steph.L notamment), bon amusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D2 nord G - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D2 nord G
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» D1 nord R
» D2 nord P
» D2H Nord
» D2X Nord
» D1 nord P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Archives et Calendrier :: Championnat par équipe-
Sauter vers: