Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
D2 nord G - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
D2 nord G - Page 19 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
D2 nord G - Page 19 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
D2 nord G - Page 19 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
D2 nord G - Page 19 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
D2 nord G - Page 19 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
D2 nord G - Page 19 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
D2 nord G - Page 19 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
D2 nord G - Page 19 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
D2 nord G - Page 19 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 D2 nord G

Aller en bas 
+11
Gondecourtoise
thibault
7loossois
sorgas
caze59147
harley
hsk62
math0911
fredo
tomtoine
franec
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
tomtoine
N° 100



Nombre de messages : 859
Age : 51
Club : Attiches
Date d'inscription : 11/01/2012

D2 nord G - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 19 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:28

je suis d'accord avec Paranoid.
Si effectivement votre recrue est une ex-numérotée comme on me l'a dit, quel gâchis de la faire jouer en D2 ou D3 (je ne sais pas si votre équipe 2 s'est maintenue). Le gâchis est double : pour elle (pas sûr qu'elle s'éclate contre des 5, 6 ou 7), mais aussi et surtout pour le club car vous vous privez volontairement d'une joueuse capable de faire 3 à chaque match.
Après, libre à toi de gérer ton club comme tu l'entends. Je n'ai aucune leçon à donner (je ne suis qu'un tout petit joueur très modestement classé) et ce n'est pas le sens de ma remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 19 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:23

Merci tout d'abord pour ton message Paranoid concernant notre tournoi, et j'espère y retrouver des joueurs d'annoeullin à cette occasion thumleft

Je comprends vos réactions mais cela mérite tout de même quelques précisions. Tout d'abord, notre nouvelle recrue n'est pas une ex-numérotée juste une ex-joueuse de Nationale. Ca va faire un an que nous discutons de son arrivée au club, et je pense la connaître un peu mieux que vous tongue pour savoir ce qu'elle recherche et qu'elle semble trouver à Gondecourt. Sans doute que la reprise de la compétition la fera évoluer, mais chaque chose en son temps ! Parler de gâchis, c'est ne pas s'être intéressé à ses aspirations personnelles et à son vécu, ce qu'évidemment tu ne pouvais pas maitriser Wink

Concernant l'esprit club, je comprend votre position et je la partage complètement; preuve en est, j'ai laissé ma place à plusieurs reprises durant la phase que je considérais meilleurs que moi à l'instant t : y compris face à annoeullin, où j'aurais pu jouer mais laissé ma place à un classé 5 de chez nous que je jugeais plus en forme et méritant que moi.

Chaque année, nous remettons en question de façon collégiale, la composition des équipes mais au final, chacun semble y trouver son compte et c'est bien là ma priorité Wink

Enfin, je n'oublie pas une chose : il ne suffit pas d'être classé 10, 12, 15, 18 ou 42 pour avoir l'esprit club Wink D'ailleurs, comment quelqu'un qui débarque dans un club (grâce à son classement) pourrait-il justifier de ce soi-disant "esprit-club", alors qu'il ne l'a pas pratiqué concrètement scratch Il est aisé d'affirmer qu'on a l'esprit club, il est souvent plus difficile de le démontrer Wink J'étais très fier hier de voir par exemple une partie de mes joueurs monter sur le podium d'un tournoi de volley inter-associatif : c'est ça aussi l'esprit club Wink

Vous savez, la vie d'un club n'est pas celle d'une phase Wink J'ai intégré le club sous la présidence de Julien en 2005 : nous jouions dans une salle carrelée pourrie avec une seule équipe en D2. 8 ans après (principalement grâce à Ju), nous avons de nouveaux locaux, 3 équipes inscrites en départementales dont une en D1, et une équipe jeune qui a bien performé. Alors, quand je vois des clubs mettre la clé sous la porte comme celà arrive trop souvent, je me dis qu'on évolue pas si mal. Sans compter que la gestion d'un club, ce n'est pas que la gestion du sportif (budget, humain, etc..)

Alors, bien sur, je sais que je suis un piètre résident, un piètre joueur (un pousseur du dimanche ^^) et un piètre amant (merde, je me suis gourré de forum ^^) mais quel bonheur de partager ma passion avec une bande de copains et d'en profiter pour en rencontrer de nouveaux tous les dimanches.

Merci encore pour vos encouragements dans le cadre de notre tournoi, qui lui aussi est artisanal, mais qui est la démonstration de notre volonté de partager notre passion jocolor

Revenir en haut Aller en bas
tomtoine
N° 100



Nombre de messages : 859
Age : 51
Club : Attiches
Date d'inscription : 11/01/2012

D2 nord G - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 19 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:05

Tu as oublié de mentionner les poteaux au milieu de la salle lol!

Désolé d'avoir "surclassé" votre recrue.
C'est sûr également que tu la connais mieux que moi.
Il n'empêche que j'ai du mal à comprendre qu'un joueur ayant un certain niveau joue face à beaucoup plus faible. Mais bon, chacun son truc. Il est clair que si j'étais classé par exemple 14 (ce que je ne serai jamais soyons réaliste) et qu'on me dise tu joues en D2, je ferai une saison, pas deux. Mais peut-être n'ai-je pas la bonne mentalité ou plutôt les mêmes aspirations.
Alors tant mieux si je croise cette demoiselle (dame ?) la saison prochaine. Ou tant pis, si l'écart est trop grand et que je me fais exploser. Je penche d'ailleurs pour cette option Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 19 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:49

tomtoine a écrit:
Tu as oublié de mentionner les poteaux au milieu de la salle lol!

Sans compter l'absence de chauffage en hiver, les baies vitrées qui éblouissent en été, ... lol!

tomtoine a écrit:
Il n'empêche que j'ai du mal à comprendre (...) Mais peut-être n'ai-je pas les mêmes aspirations.

Et ben voilà, tout est dit cheers

Pourquoi par exemple n'aiderais-tu pas une équipe de D3, composée de jeunes, à progresser en l'encadrant humainement et sportivement ? Ce serait tout aussi respectable que de chercher invariablement à passer 8 (et l'un n'empêche pas l'autre) tongue

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut respecter les choix de chacun et dans un groupe accepter les différences de perception qui font sa richesse. Si tu connaissais mes motivations personnelles, je crois que tu débarquerais ^^ Et en ce sens, je trouve le nom du club de Seclin extraordinaire PPP Ping Pour Pretexte Wink

Bon allez, rendez-vous au 9 juin pour certains et en Septembre pour les autres : rambo :





Revenir en haut Aller en bas
tomtoine
N° 100



Nombre de messages : 859
Age : 51
Club : Attiches
Date d'inscription : 11/01/2012

D2 nord G - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 19 EmptyLun 27 Mai 2013 - 8:14

macmabe a écrit:


Pourquoi par exemple n'aiderais-tu pas une équipe de D3, composée de jeunes, à progresser en l'encadrant humainement et sportivement ? Ce serait tout aussi respectable que de chercher invariablement à passer 8 (et l'un n'empêche pas l'autre) tongue
Tout simplement parce que j'en suis incapable. Je suis incapable de conseiller des jeunes. J'ai un jeu de petit vieux, je vais pas leur apprendre à pousser quand leur geste favori c'est le top. Un jeune conseillé par moi régresserait.
Autant je peux donner des conseils à mes gamins au basket (alors que je n'y ai jamais joué), autant au ping, j'en suis incapable.
Quand au fait de chercher à passer 8 comme tu dis, c'est venu au fil de la phase. L'objectif de cette phase était un défi avec Eric: savoir lequel de nous 2 aurait le plus de points en mai. Mais que je sois 5, 8, 12, ça ne change rien à ma façon de concevoir le ping.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 19 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:02

Si la dérive n'est pas trop méchante, tu seras 8...sinon Crying or Very sad
Conseiller des jeunes, ah là là , pas simple tout ça avec nos jeux de poussettes et de coupes...difficile d'expliquer à un gamin comment on frappe du coup droit quand on ne sait pas le faire soi-même lol!
Humain, je sais faire, mais technicien... pale
En tout cas, Macmabe, désolé pour ton tournoi mais je serai dans l'avion pendant que vous échangerez les petites balles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 19 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:56

Merci Lee pour ton message, et je me demande moi-même si je vais y aller vu le niveau de certains inscrits ^^ Je vais débuter en NC, je crois que ce sera mieux !

En tout cas les inscriptions vont bon train, et c'est très encourageant même si l'on ne compte encore personne d'attiches pour l'instant Crying or Very sad Mais je suis sur que ca va venir Wink

Revenir en haut Aller en bas
tomtoine
N° 100



Nombre de messages : 859
Age : 51
Club : Attiches
Date d'inscription : 11/01/2012

D2 nord G - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 19 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:04

macmabe a écrit:
Merci Lee pour ton message, et je me demande moi-même si je vais y aller vu le niveau de certains inscrits ^^ Je vais débuter en NC, je crois que ce sera mieux !

En tout cas les inscriptions vont bon train, et c'est très encourageant même si l'on ne compte encore personne d'attiches pour l'instant Crying or Very sad Mais je suis sur que ca va venir Wink

Eric n'est pas encore inscrit ? Ca m'étonne.
Comme je te l'avais dit, je ne suis pas dispo le 9. Sinon, je serai venu essayer de faire mieux que l'an dernier (éliminé en 8e ou en quart je sais plus).

Sinon, Lee, j'ai pensé à toi aujourd'hui au ping à Carnin : on a fait un tournoi de double. Super sympa et crevant.
Avec un petit coucou de macmabe qui était venu vérifier si je faisais de l'intox. Il a pas encore compris que c'était juste pour le match à Gondecourt que j'en ai fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

D2 nord G - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 19 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:28

tomtoine a écrit:
Tu as oublié de mentionner les poteaux au milieu de la salle lol!

Désolé d'avoir "surclassé" votre recrue.
C'est sûr également que tu la connais mieux que moi.
Il n'empêche que j'ai du mal à comprendre qu'un joueur ayant un certain niveau joue face à beaucoup plus faible. Mais bon, chacun son truc. Il est clair que si j'étais classé par exemple 14 (ce que je ne serai jamais soyons réaliste) et qu'on me dise tu joues en D2, je ferai une saison, pas deux. Mais peut-être n'ai-je pas la bonne mentalité ou plutôt les mêmes aspirations.
Alors tant mieux si je croise cette demoiselle (dame ?) la saison prochaine. Ou tant pis, si l'écart est trop grand et que je me fais exploser. Je penche d'ailleurs pour cette option Confused

je me rappelle également des poteaux dans l ancienne salle ou je suis pas mal venu lorsque que je jouais a la madeleine en d3 d2 d1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 19 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:34

LOL j'ai débuté à la Madeleine en 1985, sous la piscine avec les poteaux et le plafond à 2m50 ^^
Finalement , c'est la première année que je joue dans une vraie salle : je vais prendre 5 classements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 19 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 6:16

t'aurais ptêt dû profiter pour te mettre à la natation plutôt qu'au ping lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 19 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 6:20

lol!

Excellent Lee, je me suis bien marré en lisant ton message Wink Je crois que ca va me faire la journée tongue



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 19 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:26

Bon j'espère que tu m'octroieras la palme de l'humour...ben ouais, la palme, la piscine.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 19 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:03

lol!

Elle est pas mal je reconnais, mais là je suis déprimé avec notre équipe 2 qui descend en D3 :(

Arghh...Du coup, avec 4 joueurs par équipes, ca va faire 3 D3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 19 EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:07

oui je viens de l'apprendre par mon président...pas de chance Crying or Very sad
positive en te disant que t'auras plus d'équipes, pour un petit club, c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomtoine
N° 100



Nombre de messages : 859
Age : 51
Club : Attiches
Date d'inscription : 11/01/2012

D2 nord G - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 19 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:33

Bah y'en aura au moins une qui va monter en janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 19 EmptySam 1 Juin 2013 - 8:10

c'est ce que j'appelle "positiver" cheers
Revenir en haut Aller en bas
tomtoine
N° 100



Nombre de messages : 859
Age : 51
Club : Attiches
Date d'inscription : 11/01/2012

D2 nord G - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 19 EmptySam 1 Juin 2013 - 8:22

Mon transfert peut encore se négocier si besoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 19 EmptySam 1 Juin 2013 - 22:18

J'ai dit que j'étais déprimé, pas suicidaire tongue

Et si tu regardes les compositions des futures D3 de certaines équipes, je peux t'assurer que la montée en 1ere phase va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
tomtoine
N° 100



Nombre de messages : 859
Age : 51
Club : Attiches
Date d'inscription : 11/01/2012

D2 nord G - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 19 EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:36

macmabe a écrit:
J'ai dit que j'étais déprimé, pas suicidaire tongue

Et si tu regardes les compositions des futures D3 de certaines équipes, je peux t'assurer que la montée en 1ere phase va être difficile.
Je note que Gondecourt m'a blacklisté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 19 EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:33

lol!

Gondecourt n'a pas vocation à blacklister qui que ce soit, mais tu es trop attaché à Attiches pour me faire croire un millième de seconde que tu aies envie de quitter ton club Wink

De plus, nous n'avons aucun projet sportif intéressant pour un joueur de ton niveau tongue

L'objectif désormais est de monter un maximum de D3 avec 3 jeunes et 1 adulte pour préparer l'avenir. Quant à moi, je vais discuter avec notre recrue féminine pour définir qui est le plus à même entre elle et moi de jouer en D1 ou d'encadrer une équipe de jeune en D3. Autrement dit, vu que j'ai le niveau ni pour l'un ni pour l'autre, voir ce qu'elle préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 19 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 5:52

J-3 avant le tournoi cheers

Et confirmation de la venue d'un joueur classé 20 pour faire une animation auprès des jeunes et des moins jeunes ^^

Alors pour les retardataires, c'est la dernière ligne droite Wink Hein bourriquet lol!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 19 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 6:17

macmabe a écrit:

Et confirmation de la venue d'un joueur classé 20 ...

Il me semblait pourtant t'avoir prévenu que je ne serais dispo ce jour là lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomtoine
N° 100



Nombre de messages : 859
Age : 51
Club : Attiches
Date d'inscription : 11/01/2012

D2 nord G - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 19 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 7:29

bah dis donc, ils ont des moyens de persuasion à Gondecourt : une ex joueuse de Nationale, un 20... Vous visez la montée en R4 du coup. Et Attiches qui n'arrive pas à attirer un 16 pour son équipe 1 Crying or Very sad
Vous payez les joueurs ou quoi Laughing Laughing
Lee, demande des tuyaux à macmabe pour recruter et refile les à JP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D2 nord G - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 19 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:20

Mon petit Macmabe, t'aurais pas un 16 ou 17 de derrière les fagots ? Laughing
ça m'embêterai de quitter ma D1 pour renforcer la R3 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D2 nord G - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: D2 nord G   D2 nord G - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D2 nord G
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» D1 nord R
» D2 nord P
» D2H Nord
» D2X Nord
» D1 nord P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Archives et Calendrier :: Championnat par équipe-
Sauter vers: