Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2024 - 15:21 par tomilano

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:20 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer

Aller en bas 
+17
hsk62
alf attaque
Kashi
Rick Moriarty
papapowe
Lolo3649
Krabby
gredin
nicolas serien
MaxouTTC
GeoTav
doug59
fio:octt
bud
wang tao
LudoTTCK
heutch/apsp
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2017 - 7:36

Absent hier pour raison professionnelle.
Je reviens en force la semaine prochaine pour déjà le dernier tournoi de juin.
Objectif pour ce dernier tournoi de juin : battre notre record d'affluence!

Ensuite bien sur on continu juillet et août sur le même principe!
@+
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2017 - 13:10

J-1 !
On vous attends demain à partir de 18h à st pol!
Dernier tournoi de juin déjà! Mais on continu en juillet et aout bien sur!
Voici quelques info que j'ai réussi à obtenir:
La semaine dernière victoire de Kilian (14 de Dunkerque) en finale!
Contre notre jeune Florentin (7 de st pol) qui n'en fini pu de nous surprendre. On en reparlera dans quelques mois il va perfer c'est sur. Bon courage si vous le rencontrez hihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:14

C'est loin de Ste Cécile ?
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 37
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:37

97km !
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyVen 30 Juin 2017 - 7:39

Oui ouf il jouera en départemental donc pas de crainte pour vous dans le pas de calais lol.
St pol sur mer est un club situé entre Dunkerque et Grande Synthe donc poule du littoral.

Voilà, les premiers tournois de juin de l'APSP se terminent déjà. Donc voici quelques chiffres pour faire un premier bilan:
-hier 21 licenciés dans la salle mais 16 inscrits pour le tournoi.
-3 féminines hier présentes (record depuis la création de nos tournois je pense!)
-plus de 30 joueurs différents ont participé à au mois 1 tournoi en juin
-16 inscrits de moyenne
-plus de 20 dégré de moyenne en température extérieur en fin de tournoi car il a fait très chaud en juin mais le bar était open pour se raffraichir lol
-8 joueurs st polois ont participé aux 5 tournois (bravo pour leur régularité)
-des joueurs "exterieurs" présents à tous les tournois et 2 à 3 de moyenne à chaque tournoi (merci à eux d'être venus)
-victoires des "extérieurs" dans 3 des 5 tournois. Hier encore c'est Vincent qui a gagné (14 de Cappelle) face à Baptiste (8 de st pol qui retrouve enfin la forme).
-florentin (7 de st pol) rate de peu une 3ème finale de suite car il perd en 1/2 contre le futur vainqueur.

RDV donc jeudi dès la semaine prochaine pour nos traditionnels tournois de juillet/aout!
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyLun 3 Juil 2017 - 7:19

Oui effectivement comme je l'ai lu dans un autre article, c'est bizarre de faire un second tournoi en juillet/aout en même temps que le notre le même jour, à la même heure, et avec exactement la même formule handicap, et cerise sur le gâteau à moins de 5 minutes de chez nous!! Mais bon c'est leur choix et c'est ainsi et il faut le respecter.

Je vois quand même 3 grosses différences:
-c'est déjà notre 6 édition cette année;
-nous c'est juillet/août et juin;
- c'est moins cher à st pol car ici le tournoi est à 1€!

A jeudi mais attention ne vous trompez pas de salle sur votre gps lol!
Revenir en haut Aller en bas
alf attaque
N° 600
alf attaque


Nombre de messages : 543
Age : 57
Club : melmac
Date d'inscription : 14/01/2009

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 8:57

amicale pongiste porteloise viendra surement en août
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 6:46

oui j'ai entendu ça!
Le nouveau club du Portel est bien entendu le bienvenu a nos tournois! Ca sera l'occasion de revoir certain de nos anciens coéquipier!
Et bon courage pour la création de votre tout nouveau club et dans vos accessions futurs en championnat. On est passé par là il y a quelques saisons et faut bien démarré de D3 avant de revenir en régionale.
A bientôt à st pol!
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 7:10

Concernant le tournoi d'hier dans notre salle, la tradition a bien était respectée et c'était même un tournoi régionale avec la venue de nos amis du Calaisis. En effet 2 joueurs de Calais et 2 joueurs de Coquelles qui sont déjà venus plusieurs étés à nos tournois ont fait le déplacement, merci à eux.

Début de tournoi un peu spécial avec une minute de silence après le décès du papa d'un de nos joueurs, suivi des applaudissements pour l'obtention du bac d'un autre de nos joueurs.

Les premiers matchs ont débuté vers 18h50 car 5 joueurs m'avaient averti de leur retard dans l'après-midi.
Donc 20 inscrits au tournoi et 3 licenciés qui font un petit break cet été mais quand même venus nous dire bonjour et regarder quand même de beau matchs jusqu’à la finale.

Classement finale:
1er: Stéphane (13 de Coquelles) qui est venu à bout de beaucoup de favoris, bravo à lui.
2ème: Vincent (14 de Cappelle) avec 3 participations et autant de finales dont une victoire.
3ème: Fred (15 de Calais) qui rate 3 balles de matchs en demi contre le vainqueur.
4ème: Ben (11 de St pol) enfin des St polois!
5ème: Rich (12 de st pol) je perds avec les honneurs contre le vainqueur du tournoi.

Finale à 21h et fermeture de la salle à 22h.
Bonne ambiance comme d'habitude.
A la semaine prochaine!

Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2017 - 7:07

Vivement jeudi!
Ca sera mon dernier tournoi avant les congés!
Ouf ça vient bon : J-3 pour le tournoi, et J-4 départ en vacances!

A jeudi pour fête ça!
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2017 - 9:19

Fin de ma grass'mat et début du chargement de la voiture avant le départ en vacances ce soir!!

Donc hier 16 inscrits et comme d'habitude quelques surprises!
Enfin une finale 100% saint-poloise alors que les favoris étaient des "extérieurs"!
Victoire de Florentin (7) contre Romain (11).
Nos 2 meilleurs jeunes confirment leur belle progression de cette année.
Les 2 finalistes s'étaient déjà joués dans la poule de la mort mais avaient tous les 2 perdus contre Seb la tête de série n°1 du tournoi.
3ème et 4ème place pour les frères "sansonov" : ben(11) et seb(15)
Merci à Remy (11 de Marck), Godefroy (11 de Dunkerque), et Vincent (14 de Cappelle) d'avoir participé à ce tournoi!
Les premiers débats et échanges sympathiques ont ensuite commencé pour analyser les poules de régionales enfin dévoilées. Certains joueurs du soir se joueront donc surement en R2 et R4 en 1ère phase. Fermeture un peu après 21h.

Bon tournois et bon courage pour ceux qui bossent encore.
A bientôt amis pongistes et épongistes!
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 10:25

Retour de congés!

Un vent frais souffle de l'ouest et mon petit doigt me dit qu'il y aura du monde ce jeudi à st pol et même des extérieurs qui profiteront du vent de dos pour venir nous passer un petit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 8:46

Comme prévu beau tournoi hier soir à st pol!
Malgré la tempête et après plusieurs MP envoyés cette semaine nos amis portelois sont venus nous rendre visite!
Merci à eux 3 (Alf Attak(11), Vincent(16), et Benoit (faux 5)) d'être venus! ainsi qu'à Fred (15 de Calais) qui en est déjà à son 2 ème tournoi cette année à st pol et autant de demi-finale.

La lutte a été coriace dès les poules (3 poules de 4 et 1 poule de 3) et tof (8 de st pol) fait d'entrée un belle perf.
Malgré les "extérieurs" qui étaient de logique favoris c'est 2 st polois qui se sont affrontés en finale!
Lolo (12) avec ses nouveaux revêtements bat Baptiste (8) qui en est a sa 2ème finale.

La semaine prochaine risque d'être encore plus relevée car nos mêmes "extérieurs" reviennent avec d'autres coéquipiers, et certains st polois encore en congés reviennent également.

Personnellement content d'avoir revu et rejoué un ancien coéquipier (Dav2D'unk) mais un début de lumbago m'a empêché d'être à 100% et je perds en 1/4 de finale.

A la semaine prochaine! Hiha!
Revenir en haut Aller en bas
alf attaque
N° 600
alf attaque


Nombre de messages : 543
Age : 57
Club : melmac
Date d'inscription : 14/01/2009

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 7:21

lolo est son cata spin qu il a trouve au fond d un carton de déménagement, jeudi prochain je lui fait mettre son manche de raquette avec la collection au dessus du bar hiha
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 13:00

Oui Alf je ne sais pas où il l'a trouvé son revêtement !
Mais moi à l'entrainement j'ai réussi à la battre 14/12 à la belle lol!

Plus sérieusement:
Quelqu'un connait-il ou quelqu'un joue t-il avec ce revêtement? CATA-SPIN

Je ne suis pas forcément un acharné du nom des revêtements mais en plus de 25 ans de ping je n'ai jamais entendu ce nom...
Je profite de mon dernier jour de congés pour faire des recherches, et voilà ce que je trouve:
Adhérence : 8/10 (pourquoi pas)
contrôle : 0 ??
Vitesse : 0 ??

C'est donc un picot style "catapulte"? Un anti-top ? Ou bien un classique du genre vari-spin?
Je dirai bien la 2ème solution mais bon sans plus...
Pouvez-vous m'aider, merci!!

Revenir en haut Aller en bas
hsk62
N° 500
hsk62


Nombre de messages : 585
Age : 48
Club : CP LOMME
Date d'inscription : 24/08/2010

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 13:34

Je ne connais pas ce revêtement mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'est plus homologué.
Donc attention s'il joue avec en compétition officielle 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cplomme/accueil.html
courbevoie tt
25



Nombre de messages : 297
Age : 50
Club : courbevoie
Date d'inscription : 10/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 16:00

si mes souvenirs sont bon c etait un premier prix thibar il y a 25 30 ans un peu comme le vari mais un peu plus rapide un peu dans le meme style que le magic carbon de nittaku
apres le cata il y a eu le dang de thibar
Revenir en haut Aller en bas
alf attaque
N° 600
alf attaque


Nombre de messages : 543
Age : 57
Club : melmac
Date d'inscription : 14/01/2009

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 7:39

lolo devait avoir se revêtement quand il était gamin lol
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 7:37

oui c'est clair! Sans ce revêtement c'est toi Alf qui passait en finale... dommage.

ok donc pour résumer : CATA-SPIN = CATA-STROPHE!!!
En tout cas je pense que lolo a profité de la grande braderie du 15 août à Dunkerque pour revendre ou échanger ce vieux revêtement. L'après-midi plutôt car le matin c'était pluie, orage, et grêle lol.

A demain pour le tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 8:12

Info de dernière minute!
Je viens d'avoir le lolo: finalement il jouera avec un double-fish!
Haha encore un vieux revêtement des années 90 qui n'est surement plus homologué!

Sinon oui, je pense que sa raquette finira, comme l'ancienne, au dessus du bar au "cimetière des bois cassés" après sa revanche et sa défaite contre Alf!
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 7:40

Donc hier c'était un tournoi un peu particulier avec quand même 4 records qui sont tombés:

-Pour la première fois c'est Baptiste (8 de st pol) qui remporte le tournoi. Il était très content et c'est l'homme en forme en ce moment après sa finale perdu la semaine dernière. Dès les poules il a perfé sur 2 classés 12. Bravo à lui.
-Pour la première fois c'était un tournoi internet! Aucun "extérieur"! j'ai été prévenu par sms que nos amis du portel viendront la semaine prochaine en force. D'autres amis "extérieurs" sont encore en vacances ou en "break" et là aussi ils m'avaient prévenu.
-Pour la première fois 14 présents seulement à notre tournoi, c'est donc la plus faible participation de cette saison, mais la aussi certains st polois m'avaient prévenu par sms de leur absence exceptionnelle. Le tournoi était quand même relevé et les matchs serrés avec de la tension (plusieurs 31/30 par exemple), du suspens et de la franche rigolade quand même par moment!
-Pour la première fois le tenant du titre n'a pas réussi à gagner un seul match pour conserver son trophée!!! En effet lolo a changé ses plaques et dans la poule de la mort il n'arrive pas à gagner 1 match puis s'écroule en match de classement! Fatigue ou stress??

A la semaine prochaine pour encore plus de records mais vers le haut cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
alf attaque
N° 600
alf attaque


Nombre de messages : 543
Age : 57
Club : melmac
Date d'inscription : 14/01/2009

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptySam 19 Aoû 2017 - 13:00

loo a trouve encore plus vieux que son cata spin peut a t il trouve préhistorique spin lol!
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 8:56

oui alf des revêtements très anciens. Bientôt il fera lui même son bois en taillant un tronc d'arbre à la hache lol!

Lolo m'a envoyé sms : il sort de décathlon! Ouf il vient d'acheter un nouveau revêtement en revers!
On verra ce jeudi ce que ça donne à la table...
Revenir en haut Aller en bas
heutch/apsp
25



Nombre de messages : 239
Age : 48
Club : APSP
Date d'inscription : 29/05/2012

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 7:23

16 joueurs hier soir à St pol répartis en 4 poules.
Quelques St polois s'accordent encore un peu de vacances et ont tendance à "déserter" un peu la salle au profit de la plage, je me permets donc de leur mettre un petit carton jaune lol.

Merci à nos amis portelois d'être venus (et merci pour la tarte qui était excellente aussi) et on peut dire qu'ils n'ont pas fait le déplacement pour rien car la finale était 100% du portel avec de superbes points à la fin!
1er: Vincent (16 du portel) qui sauve 3 balles de matchs en finale!
2ème: Dav (11 du portel) il monte d'une marche après sa 1/2 finale perdue contre lolo il y a 15 jours!
3ème: rich (12 de st pol) je perds logiquement contre le finaliste mais je progresse tout doucement
4ème: Baptiste (8 de st pol) il ne fera pas une 3ème finale d'affilée...

Lolo n'a pratiquement pas vu le jour avec son nouveau revêtement en revers qu'il ne maîtrise pas encore assez pour gêner des joueurs déjà bien expérimentés.

Bien la semaine prochaine c'est (déjà) notre dernier tournoi d'e cette saison estivale. Comme tous les ans notre traditionnel grand barbecue de l'Amicale clôturera le tournoi. Inscription 1 € à l'avance pour le barbecue, et déjà une dizaine d'inscrits parmi les derniers joueurs partis à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
alf attaque
N° 600
alf attaque


Nombre de messages : 543
Age : 57
Club : melmac
Date d'inscription : 14/01/2009

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 16:31

lolo a un revêtement homologue en chine je crois sinon merci au st polois pour le tournoi et l ambiance c est toujours un plaisir de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Bollezeele - Jeudi 13 Mai 2010
» Tournoi de Wittes : Jeudi 13 Mai 2010
» Tournoi de Wittes - Jeudi 8 mai 2008
» tournoi de Bouin Plumoison - jeudi 13 mai 2010
» Tournoi Régional de Wittes : Jeudi 8 Mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: