Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» R4 POULE Q PHASE 1
Hier à 21:27 par keke62

» R2 A
Hier à 18:34 par brutus

» R4 T
Hier à 18:28 par brutus

» R4 poule K 18/19 phase 1
Hier à 10:48 par BenoitAP

» R3 Poule M
Hier à 10:46 par gilbert62100

» R3 Poule N
Lun 16 Juil 2018 - 21:27 par bud

» Tournoi Amical Mixte De Rentrée 2018 ATT CARVIN
Sam 14 Juil 2018 - 9:26 par LOBI62

» Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer
Ven 13 Juil 2018 - 8:14 par heutch/apsp

» R2 poule D
Jeu 12 Juil 2018 - 20:35 par céd'

» poule D
Jeu 12 Juil 2018 - 20:33 par céd'

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
heutch/apsp
25

Club : APSP

MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Mer 4 Juil 2018 - 8:00

J-1 pour le début des tournois de juillet à st pol ce jeudi!
Les tournois de mai/juin ont été un succès et on compte sur vous pour que ceux de juillet/août le soient également!
Il n'y aura pas de matchs de foot à diffuser en juillet le jeudi. C'est dommage car là aussi beau succès pour les matchs de coupe du monde. Et semaine dernière je n'en ai pas parlé dans le résumé, mais le match intégral Belgique-Angleterre a été diffusé dans notre salle avec encore une bonne dizaine de personnes présentent pour la 2ème mi-temps ce qui montre un intérêt des pongistes pour cet autre sport de balles.
Exceptionnellement vendredi je ne ferai pas d'article pour résumer le 1er tournoi de juillet car je pars dès vendredi matin en long week-end sur la côte de la Somme (yes le beau temps sera de la partie!!). Le ferai un résumé lundi. Je ne trainerai pas nous plus jeudi soir mais présent pour le tournoi! @ demain
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2

Club : OAJM CALAIS

MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Mer 4 Juil 2018 - 20:17

Promis je viens cet été. ...

Je te contacterai avant de venir....
Je voudrais pas plomber l'ambiance lors d'un seul et unique match 😁
Voir le profil de l'utilisateur http://www.octt.fr
heutch/apsp
25

MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Lun 9 Juil 2018 - 7:50

De retour de Quend-Plage (près de Fort Mahon)!
Super Week-end, super soleil , et super coupe du monde!

OK Bud on compte sur toi! tkt tu ne plomberas pas l'ambiance lol au contraire ça sera l'occasion de ressortir la piste de dés du 421. De mémoire on l'a sortie pour notre barbek de fin de saison (début mai) mais pas encore au tournoi. Les killers st polois seront là pour te défier!

Sinon jeudi pour notre 1er tournoi de juillet 2018 Christian était bien là pour défendre son titre!
Plus de monde à un moment au bar qu'à la table lol.
16 joueurs au tournoi et même notre coach blessé est venu nous passer un petit bonjour rapido.
4 poules de 4 donc facile à organiser.
Classement final:
-1er: Christian (19 du ttab) : 2 victoires de suite!
-2ème: Seb (16 du ttab) : 2 finales en 2 participations!
-3ème : Fred (10 de st pol) : 1er podium mérité à l'image de sa saison!
-4ème : Rich (12 de st pol) : 2ème demies-finales de suite!

Donc voilà la malédiction st poloise est tombée!
Christian a remporté 2 victoires consécutives et par la même occasion les 40€ (en carte cadeau à décathlon sans faire de pub).
Belle finale et belle ovation à la fin pour ce 1er doublé (Si MBappé ou Grizman pouvait l'imiter demain contre les Belges ça serait bien lol)
Je suis remonté dans les anales jusqu'à début 2016 et aucun doublé. Preuve qu'il est très dur de s'imposer içi 2 fois de suite!

Ce Jeudi 2ème tournoi de juillet, là non plus pas de match de foot. D'autres st polois feront leur retour et des loisirs aussi risque de venir s'il ne fait pas trop "lourd" car ils ont annulé la semaine dernière justement à cause du temps. Et logiquement Mikael62 de Labourse nous a annoncé sa venu (voir page précédente)!

A jeudi et en forme!
mickael62
30

Club : labourse

MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Mer 11 Juil 2018 - 20:31

Désoler je serais pas présent. 😞
heutch/apsp
25

MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   Ven 13 Juil 2018 - 8:14

Dommage Mickael62 tu as raté de belle chose hier!
Voici un petite résumé pour tous:
-Christian (19 du ttab) était là pour tenter un triplé historique et jamais réalisé depuis la création de nos tournois à st pol!
-Brunch à fait son grand retour. 2 ans sans retoucher la balle, il a donc repris une licence événementielle (gratuite). Son picot à encore fait quelques ravages!
-Eric (ex n°1 du club mais toujours n°2) est encore en break après la montée historique du club en R3. Mais il est passé nous dire un petit bonjour comme d'autres joueurs du club mais qui n'ont pas joué.

4 poules de 4 finalement.
Grosse surprise d'entrée de jeu avec seb (16 du ttab) qui perd un match en poule contre fred (10 de st pol qui confirme son podium la semaine dernière) et donc les 2 têtes de séries se retrouve dans la même partie de tableau! (un peu comme en coupe du monde où les grosses écuries étaient dans la même partie...)
Et la très grosse surprise en finale car après 2 demies-finales consécutives je me hisse en finale pour battre sur la fin le double tenant du titre alors que je n'étais vraiment pas favori. Très très grosse surprise même car je n'avais pas remporté de tournoi d'été depuis au moins 3 ou 4 ans lol!

Et du coup enfin un saint polois remporte un tournoi d'été cette année! Je commençais à croire que l'on avait la pouasse mais non lol!

Classement général:
-1er : Rich (12 de st pol)
-2ème : Christian (19 de ttab)
-3ème : Baptiste (8 de st pol)
-4ème : Seb (16 du ttab)

Je me permets donc de tous vous défier à venir me battre jeudi prochain sinon j'empoche les 40€!
Je suis en congés ce midi et je serai donc bien reposé pour ce tournoi. Pas de départ en vacances de prévu pour moi cette année pour cause de déménagement en fin de mois donc peut être pas de message non plus régulier de nos tournois!
A jeudi et à vos raquettes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer   

Tournoi d'été! Le jeudi à St Pol/mer
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7