Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 EmptyHier à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club

Aller en bas 
+123
Derf59
géantvert
Sastifait
Maverick
TCHOU62
OUTRE
Kashi
Nicoping
ddu59
GGOKOCHA
numéro5
wang tao
ludoping
Le Vieux !!
porteplume59
JC
BZH59
ttbfred
steph le boucher
domwormhout
Chronos765
mimi2705
Nono59
biloute62
Gontran99
Dups
juju620
sporock
Pingkoi
magic
Cédric.L
GeoTav
grocheveu
minptido
looping
patrou
JD
jerryss
KenoT
micola
fredibus
set
chkin
moumou
smitch
bud
Alain
tibes59
mikatchu
Allezfu!
LOBI
Davping
rom1976
lecoach
JM2
Alphea
papapowe
farciplo
marcovert
topsonex
LilleMétropoleTT...Lucas
2000
pintepong
Pryde30
Titan62
francois59
Dimal0uXio
morinov
Marcel.Patoulachi
glouvetz
HDI
CocoSck
Cyril bourouh
sorgas
benoit
Carapuce
courbevoie tt
pingos
Jacpas
Krabby
joh1664
gredin
pistou62
pro du picot
harley
brutus
FC
FloVolpo
cornilo
marie62
hugy.lesbonstuyaux
Sebten10
pingalexpong59
momoleersois
Mr Raoul
gomy
dédé
mémé
franec
nicos 59
softkipeu
rhyzm62
Ricky59780
H.stephane
doug59
OM
JRF900
fixou
areva
anti top
jojo!
Drew51
ozcak
rv 62210
cordon62
jon62
captain toon's
Buakaw
FJEP Fouquereuil
obijoss
POLAK62
rvlaon
Rick Moriarty
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:41

Clément Chobeau vers Nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
JD
N° 900
JD


Nombre de messages : 379
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 28/03/2009

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:51

J'ai entendu ça également
Revenir en haut Aller en bas
LilleMétropoleTT...Lucas
N° 200



Nombre de messages : 735
Age : 28
Club : Lille Métropole TT
Date d'inscription : 05/04/2009

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:57

Rien d'officiel pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tennisde.tablelille/
LilleMétropoleTT...Lucas
N° 200



Nombre de messages : 735
Age : 28
Club : Lille Métropole TT
Date d'inscription : 05/04/2009

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 EmptyMer 18 Mai 2016 - 11:05

Arnaud Tuynman 7 de l'ASPTT Lille vers Ivry sur Seine (94)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tennisde.tablelille/
JD
N° 900
JD


Nombre de messages : 379
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 28/03/2009

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 EmptyMer 18 Mai 2016 - 11:42

Romain Bialek (18) du PPC Jeumont à Montpellier (pour ses études).
Ce sera fait en mutation exceptionnelle en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
atomikspl
70



Nombre de messages : 44
Age : 41
Club : USLTT Leval
Date d'inscription : 13/05/2009

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 EmptyMer 18 Mai 2016 - 12:08

Pierre Dupuits (15) d'Assevent à Villereau
Revenir en haut Aller en bas
http://usltt.pe.hu
fixou
25



Nombre de messages : 250
Age : 32
Club : CTT Haubourdin
Date d'inscription : 20/05/2010

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 6:06

Guillaume Hautcoeur 17 de Jeumont vers CTT Haubourdin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IronMark
N° 200
IronMark


Nombre de messages : 747
Age : 50
Club : AL Allouagne
Date d'inscription : 05/11/2005

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 8:29

Denis Groux (15) de PUTEAUX TT CSM vers AL Allouagne
Revenir en haut Aller en bas
http://poulouchping.perso.sfr.fr/
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 8:43

farciplo a écrit:
Bonsoir à tous.

Je me propose pour faire une liste de toutes les mutations cette année.

J'actualiserai la liste régulièrement avec les nouveaux noms.

C'est par ici !

Petit rappel
Revenir en haut Aller en bas
LilleMétropoleTT...Lucas
N° 200



Nombre de messages : 735
Age : 28
Club : Lille Métropole TT
Date d'inscription : 05/04/2009

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 13:09

farciplo a écrit:
nicos 59 a écrit:
D'un autre côté la politique des PTT Lille est de miser sur la formation des jeunes joueurs.
Toutes ces arrivées ne peuvent être que bénéfique dans leur programme de formation, ils ont une vrai relance et ça tire le club vers le haut. On a besoin de ce genre de club dans la région !
On est une grosse région de ping, mais ça fait des années que le NPDC n'a rien gagné en compétition nationale. (excepté le CP lys en féminine)


Pour avoir discuté avec certains joueurs du club, et je partageais déjà ce ressenti quand j'étais la bas il y a trois ans, on peut parler de formations des jeunes mais tout est axé désormais sur l'équipe1 et un peu l'équipe 2, le reste passe à la trappe, et les joueurs se sentent délaissés.

Un gros club ne peut pas faire vivre ses grosses équipes sans ses petites équipes avec des joueurs qui restent.

Beaucoup de joueurs arrivent, ce sont des joueurs de haut niveau en majorité, cela va remplir les groupes d'entrainement pour une nouvelle salle qui ne pourra accueillir que 12 tables au grand max, on sens déjà les joueurs qui attendent une table, et plutôt les joueurs des équipes de départementale.

J'espère que tout ces entraînements seront très biens organisés pour permettre à tous d'avoir un accès égal aux tables, sinon l'asptt risque de perdre beaucoup d'effectif lors de la prochaine période de mutation.

Quand je relis cela, ça me fait un petit peu rire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tennisde.tablelille/
LilleMétropoleTT...Lucas
N° 200



Nombre de messages : 735
Age : 28
Club : Lille Métropole TT
Date d'inscription : 05/04/2009

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 13:13

farciplo a écrit:
louis a écrit:
C'est dommage toutes les jalousies et critiques faciles sur lille n'empêche...

Salut Louis.

Pour le coup on ne peut pas parler de jalousies vu que j'ai fait le choix de partir de l'ASPTT.

J'ai juste voulu faire remarquer que l'ASPTT deviens désormais un vrai club avec des grandes ambitions compétitrices.
Et je confirme mon ressentit sur le fait que les joueurs des équipes inférieurs risquent d'être de moins en moins bien considérés, j'ai un peu ressenti cela personnellement il y a deux ans déjà (même si ce n'est pas ce qui a motivé mon départ) et je crois que ca s'accentue.

Je ne souhaite pas de mal à l'ASPTT, j'y ai même passé de très bons moments. Je crains juste que vous vouliez aller trop vite et que cela entraîne un contre coup d'ici quelques temps, suite au départ de joueurs de niveau moyen avec le risque qu'il ne reste que les très bons joueurs et le jeunes en formation avec un gouffre entre les deux.

Le fait de demander aux joueurs extérieurs de payer 130€ pour s’entraîner à la salle, je crains que ça porte préjudice. Si cela avait été le cas il y a 5 ans, je n'aurais pas pu m’entraîner 3 mois à la salle en fin d'année, et n'aurais ducoup pas signé. Et cela est un schéma qui risque d'arriver réellement si cette somme continue à être demandée.

Flo
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tennisde.tablelille/
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 38
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 EmptyVen 23 Juin 2017 - 13:22

bilan des mutations 2017 http://www.cd62tt.com/Fiches/Ligue/MUTATIONS/613%20JMD%202017-06-23-Bilan%202017-2018.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club   Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Cherche un nouveau club !
» recherche nouveau club pour septembre
» BIACHE TT [Nouveau Club]
» Mutations officielles
» NOUVEAU CLUB PRES DE VALENCIENNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: