Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sanction pour le foot italien

Aller en bas 
+16
LCed10
olivier.c
Paranoid Android
rom1976
diurnambule
kiven
morinov
Pauleta62
cartman
magicquentin
elbarto
GeoTav
speed glue
jerzy59
sam
fanta
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
speed glue
N° 400
speed glue


Nombre de messages : 633
Age : 54
Club : PPC Flines les Raches
Date d'inscription : 19/08/2005

Sanction pour le foot italien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour le foot italien   Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:15

Tu penses ce que tu veux Geo , mais le fait d'annoncer des sanctions très lourdes pour au final dire "aller mon grand, hein tu le feras plus ??" c'est pour le moins curieux , non ??

Je suis Lensois, et le problème que Lens soit qualifié ou pas je m'en fiche ...
Je précise aussi que je suis d'origine italienne donc je n'ai rien contre l'Italie.
Et leur foot reflète ce qui se passe dans le pays c'est tout ... S'ils ont la consience tranquille tant mieux pour eux !!

Ce qui énerve c'est que tout le monde ne soit pas à pied d'égalité en Europe. donc j'attend que Platoche arbitre tout cela sur le plan européen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr/
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Sanction pour le foot italien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour le foot italien   Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:21

speed glue a écrit:
Tu penses ce que tu veux Geo , mais le fait d'annoncer des sanctions très lourdes pour au final dire "aller mon grand, hein tu le feras plus ??" c'est pour le moins curieux , non ??
...
Ce qui énerve c'est que tout le monde ne soit pas à pied d'égalité en Europe. donc j'attend que Platoche arbitre tout cela sur le plan européen.

Bah il suffit de comprendre le systême en Italie ...
Le procureur annonce des sanctions, c'est ce que lui veut, de l'autre côté, les accusés se défendent, et au milieu, ensuite, tu as le(s) juge(s) qui tranche(nt) ... donc les grosses sanctions, c'est le procureur qui les a annoncées, ensuite tu as la sanction prise par la première instance, puis l'appel et la sanction prise en seconde instance. Aucun effet "d'annonce" donc.

Et Platini était plutôt contre la descente de la Juventus ... j'avais lu un article avec sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Sanction pour le foot italien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour le foot italien   Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:21

GeoTav a écrit:
Et pour moi toutes ces réactions que vous avez sont complètement connes, archi-connes, et re-archi-connes (et je ne parle pas de ce ****** de Gervais Martel qui ferait mieux de s'occuper de son équipe de pingouins) !!

Tu es libre de tes propos, je trouve un peu dommage de commencer ton propos par des insultes...

Maintenant, je vais te répondre simplement et sans entrer dans un propos insultant. Soyons clair :
Des juges italiens ont sanctionné des clubs italiens. Je ne pense pas qu'ils soient cons, imbéciles ou même corrompus pour tuer le Calcio. S'ils ont sanctionné, c'est qu'il y avait des preuves . J'ai lu autant que toi les écoutes qui ont été diffusé dans la presse italienne car il y a largement eu des fuites. Je dis juste que c'est le club qui a le mieux truqué qui a gagné cette saison : la Juventus. Donc il faut donc peut-être modéré les propos de chacun et ne pas réagir sans réfléchir parce que l'on est passionné.

Enfin pour en finir, Ce sont les 4 clubs tricheurs qui se sont mis dans cette position. Alors reproché à quelqu'un d'en profiter pour recruter chez eux, c'est un peu difficile à avaler. Non ?! Qu'aurait-il fait si cela serait arrivé au Réal ? Il n'aurait pas recruté ? Permets moi d'en douter...
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Sanction pour le foot italien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour le foot italien   Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:24

Fanta a écrit:
GeoTav a écrit:
Et pour moi toutes ces réactions que vous avez sont complètement connes, archi-connes, et re-archi-connes (et je ne parle pas de ce ****** de Gervais Martel qui ferait mieux de s'occuper de son équipe de pingouins) !!

Tu es libre de tes propos, je trouve un peu dommage de commencer ton propos par des insultes...

Je n'insulte pas les personnes, si ce n'est Gervais Martel qui m'horripile (bien plus qu'Aulas d'ailleurs), juste les réactions abusives (auxquelles j'ai clairement répondu de manière abusive) ...
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Sanction pour le foot italien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour le foot italien   Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:30

Fanta a écrit:
Enfin pour en finir, Ce sont les 4 clubs tricheurs qui se sont mis dans cette position. Alors reproché à quelqu'un d'en profiter pour recruter chez eux, c'est un peu difficile à avaler. Non ?! Qu'aurait-il fait si cela serait arrivé au Réal ? Il n'aurait pas recruté ? Permets moi d'en douter...

Tu parles de quel club ?
Si c'est Milan, la réaction Milanaise est due au fait que les approches faites par les nouveaux dirigeants du Real étaient illégales (annonce de promesse de signature, approches directes et non en passant par le club et l'agent, etc).
Si c'est la Juv, ils n'ont pas accepté tout simplement que le Real saute sur cette occasion avant même que la Juv n'annonce qui voulait partir etc. A l'inverse, tu as des grands clubs, critiqués parfois, comme Chelsea ou le Bayern, même Arsenal, qui ont annoncé ne pas recruter dans ces clubs car ils ne souhaiteraient pas être pillés en cas de problèmes.

Après, sur tout cela, je ne fais que relater les propos des uns et autres, perso, mon avis est que les nouveaux dirigeants sautent sur tout ce qui bouge pour se renforcer, mais c'est ce qui se fait dans quasiment tous les clubs, c'est juste que le Real a toujours eu 4-5 objectifs de recrutement, en réussissait 3-4. Là ils ont annoncé 15 joueurs depuis l'élection de Calderon, ça les discrédite un peu à mon goût et c'est dommage pour un tel club historique.
Revenir en haut Aller en bas
speed glue
N° 400
speed glue


Nombre de messages : 633
Age : 54
Club : PPC Flines les Raches
Date d'inscription : 19/08/2005

Sanction pour le foot italien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour le foot italien   Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:35

Citation :
Des juges italiens ont sanctionné des clubs italiens. Je ne pense pas qu'ils soient cons, imbéciles ou même corrompus pour tuer le Calcio. S'ils ont sanctionné, c'est qu'il y avait des preuves

Suis d'accord avec toi Fanta, ils ont toutes les preuves en main, y'avait plus qu'à ...

Comme D.Deschamps qui est persuadé que la juve peut encore rester en série A et défend ses intérets, Martel défend les siens et ceux du foot francais.

Tu peux ne pas aimer le personnage si tu veux mais de là à le descendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr/
Dups
N° 10
Dups


Nombre de messages : 1089
Age : 42
Club : Jeumont
Date d'inscription : 03/02/2006

Sanction pour le foot italien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour le foot italien   Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:48

Pas terrible le debat m' en vais regardé le 2eme episode d' hooker !!!lol
tiens geotav c pas de la bouche de gervais mais de collado, et les lensois on tout interet a prostesté les sanctions precedemment citer...

Ce matin même, le directeur sportif, Francis Collado, nous a précisé qu’il avait reçu une nouvelle lettre de confirmation de la fédération française de football et de la ligue professionnelle de football qui demandaient à l’UEFA, de faire une analyse très précise du rapport que le Racing club de Lens avait envoyé, sur la situation des clubs italiens.


Francis Collado Nous ne pouvons admettre, le tour de passe-passe de la fédération de football italienne. Nous ne pouvons imaginer à travers plusieurs critères, l’éthique et l’indice que l’on puisse faire jouer le AC Milan en LDC. Sur l’indice de l’Uefa c’est la même chose, l’année dernière ce club a perdu aussi des points. Lens est quatrième à cet indice, les Allemands cinquième, nous devons pouvoir prétendre à au moins jouer un tour préliminaire dans cette coupe. Aujourd’hui, il y a une réunion très importante de l’ UEFA qui va donner un verdict. Si c’est placé sur plan de l’ethique et du règlement, nous avons 100% de chance, si c’est placé sur le plan politique, là… nous ne pouvons répondre.


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diurnambule
N° 400
diurnambule


Nombre de messages : 635
Age : 45
Club : TT Avion
Date d'inscription : 28/05/2006

Sanction pour le foot italien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour le foot italien   Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:04

Tu me fais quand mm un peu rire Geo,tu as l'air de dire ke Milan est un club propre!
:nimp:
C'est pas un certain Berlusconi qui vient d'en reprendre les rennes,et tu crois vraiment k'il n'est pas intervenu pr ce procés ?

Et prkoi comme par hasard,avant ce procés,il n'y avait ke les turinois ki quittaient le navire et pas ce de Milan,Lazio ou Fiorentina
On peut kan mm se poser des questions sur tt ce cirque!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2942
Age : 49
Club : Cappelle la grande
Date d'inscription : 13/08/2005

Sanction pour le foot italien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour le foot italien   Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:26

GeoTav a écrit:

Emerson et Cannavaro n'ayant pas encore signé à Madrid (la Juventus a fait un communiqué selon lequel le club n'avait pas encore signé les modalités de transfert, seuls les joueurs et Madrid sont en accord, d'ailleurs il me semble que seul Cannavaro a été présenté par le Real Madrid pour le moment)

Maintenant c'est fait !
Un nouveau milieu récupérateur pour le réal pour remplacer makélélé
Revenir en haut Aller en bas
https://chping.forumactif.com
cartman
N° 9
cartman


Nombre de messages : 1189
Age : 33
Club : tti st laurent blangy
Date d'inscription : 09/11/2005

Sanction pour le foot italien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour le foot italien   Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:31

report de la decision en ce qui concerne l'inclusion ou pas du milan ac dans le troisieme tour preliminaire de la ligue des champions!!
la decision de l'uefa sera donnée le 2 aout!
Revenir en haut Aller en bas
http://simswing5.skyblog.com
Dups
N° 10
Dups


Nombre de messages : 1089
Age : 42
Club : Jeumont
Date d'inscription : 03/02/2006

Sanction pour le foot italien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour le foot italien   Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:35

Ils se posent des questions l' UEFA c' est du tout bon çà !!!!
Mais a savoir que le nom du milan sera quand meme inclu lors du tirage...
Revenir en haut Aller en bas
cartman
N° 9
cartman


Nombre de messages : 1189
Age : 33
Club : tti st laurent blangy
Date d'inscription : 09/11/2005

Sanction pour le foot italien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour le foot italien   Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:42

ca veut rien c'est juste pour mettre un nom c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://simswing5.skyblog.com
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

Sanction pour le foot italien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour le foot italien   Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:50

en même temps le club a fini 2eme, recoit 30 point de pénalité par la JUSTICE (une autorité donc compétente) ce qui le place en 3eme (ou 4eme) place lui donnant acces au tour préliminaire il serait purement et simplement logique qu'ils soient qualifiés en LDC.

En 93 Marseille était descendu en L2 et avait été AUTORISE à jouer la coupe d'europe
Revenir en haut Aller en bas
Dups
N° 10
Dups


Nombre de messages : 1089
Age : 42
Club : Jeumont
Date d'inscription : 03/02/2006

Sanction pour le foot italien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour le foot italien   Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:05

Il me semble que c' est monaco qui a pris sa place....me trompe je ?
Revenir en haut Aller en bas
jerzy59
N° 2
jerzy59


Nombre de messages : 3208
Age : 37
Club : TT Lecelles
Date d'inscription : 03/05/2006

Sanction pour le foot italien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour le foot italien   Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:24

[SENSAS].Dups a écrit:
Il me semble que c' est monaco qui a pris sa place....me trompe je ?

Marseille avait écopé d'une pénalité qui l'avait amené à la 3eme ou 4eme place suivi d'une relégation administrative. Le psg était passé en LDC mais la 3eme place de l'Om l'avait mené en coupe UEFA malgré la descente (élimination sans panache en 1/16eme de finale par Sion)
Revenir en haut Aller en bas
Dups
N° 10
Dups


Nombre de messages : 1089
Age : 42
Club : Jeumont
Date d'inscription : 03/02/2006

Sanction pour le foot italien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour le foot italien   Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:51

OK désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Sanction pour le foot italien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour le foot italien   Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:21

Plutôt que de fantasmer sur le sujet voici le texte de l'UEFA :
"
Jeudi, 27 juillet 2006

Le Comité d'urgence de l'UEFA s'est réuni au sujet de l'admission des clubs italiens dans les compétitions européennes 2006/07.

La FIGC propose
La réunion s'est tenue consécutivement au rendu des verdicts disciplinaires en Italie ainsi qu'à la présentation par la Fédération italienne de football (FIGC) d'une liste de clubs susceptibles de disputer l'UEFA Champions League et la Coupe UEFA : le FC Internazionale Milano, l'AS Roma, l'AC Milan et l'AC Chievo Verona pour l'UEFA Champions League, l'US Città di Palermo, l'AS Livorno Calcio et le Parma FC pour la Coupe UEFA.

Comité d'urgence
Dans un communiqué de l'UEFA, le Comité d'urgence a fait savoir qu'après examen de la situation et éventuelle audition de l'AC Milan et de la FIGC, il prendra une décision finale concernant la participation du club lombard en compétition européenne avant le 2 août.

Communiqué officiel
Suit l'intégralité du communiqué diffusé par le Comité d'urgence :

"Suite à la remise en temps voulu de la part de la FIGC de la liste des clubs italiens engagés dans les compétitions de l’UEFA, le Comité d’urgence de l’UEFA a analysé la liste ce matin, en particulier la position de l’AC Milan, et pris la décision suivante :

- Le classement final du championnat d'Italie de Serie A, soumis par la FIGC le 26 juillet 2006, ainsi que la liste des clubs italiens qualifiés pour les éditions 2006/07 de l'UEFA Champions League et de la Coupe UEFA ont été entérinés.

- En ce qui concerne la situation de l'AC Milan, le Comité a pris note du rapport présenté par l'inspecteur en chef du Comité de discipline de l'UEFA sur la question de savoir s'il était approprié, dans le contexte présent, d'admettre l'AC Milan dans les compétitions de clubs de l'UEFA pour la saison 2006/07.

- En fonction de ce rapport, le Comité d'urgence a décidé d'approfondir son examen avant de prendre la décision d'admettre l'AC Milan dans les compétitions de clubs de l'UEFA pour la saison 2006/07.

- L'AC Milan et la FIGC auront la possibilité de soumettre leurs observations à ce sujet à l'UEFA.

- Le Comité d'urgence prendra alors sa décision finale concernant l'admission de l'AC Milan dans les compétitions de l'UEFA pour la saison 2006/07 avant le 2 août 2006. Les date et horaire de l'annonce seront communiqués en temps voulu.

- Le verdict qui sera rendu pourra faire l'objet d'un appel devant le TAS avant le 2 août.

- Dans l'attente du verdict précédemment détaillé concernant l'admission de l'AC Milan dans les compétitions de clubs de l'UEFA pour la saison 2006/07, le nom de l'AC Milan sera inclus lors du tirage au sort du troisième tour de qualification de l'UCL 2006/07 afin de préserver la légalité de la procédure de tirage "
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Sanction pour le foot italien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour le foot italien   Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:42

Encore un verdict et un appel possible ... on n'en finit plus !!
Revenir en haut Aller en bas
diurnambule
N° 400
diurnambule


Nombre de messages : 635
Age : 45
Club : TT Avion
Date d'inscription : 28/05/2006

Sanction pour le foot italien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour le foot italien   Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:03

C bien ce ke je disais ça ressemble plus a du cirque médiatique qu'a une reelle volonté d'assainir la situation
C comme le cyclisme,on nous fait croire ke ts les dopés n'ont pas participé au tour de france
Et j'ai entendu k'un coureur avait été controlé positif!
Enfin kan j'entends UN,ça me fait bien marrer
K'est ce ke je me marre ici en fait
:loool:
Revenir en haut Aller en bas
olivier.c
25



Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2005

Sanction pour le foot italien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour le foot italien   Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:19

Jsui d'accord avec diurnambule,c'est du cirque,ils font que tourner autour du pot
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Sanction pour le foot italien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour le foot italien   Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:58

sa fini quand les feux de l'amour du championat italien ?
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Sanction pour le foot italien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour le foot italien   Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptySam 29 Juil 2006 - 13:46

C'est l'UEFA là ...
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Sanction pour le foot italien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour le foot italien   Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2006 - 7:50

bart59faches a écrit:
sa fini quand les feux de l'amour du championat italien ?
Quand ils auront tous été amnistiés car ce qui leur arrivent est trop injuste ! Ils n'ont rien fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fanta
N° 9
fanta


Nombre de messages : 1129
Age : 23
Club : TTA Les eaux
Date d'inscription : 17/08/2005

Sanction pour le foot italien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour le foot italien   Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 11:34

Tiens en parlant foot, du mouvement en Italie :

1- Antonio MATARRESE devient président de la ligue de Foot à la place de Andriano GALLIANI (ex-administrateur délégué du Milan AC et condamné pour le trucage des matchs).

2- La régina et le Milan AC sont à nouveau inculpés.
Le Milan AC serait inculpé pour non-dénonciation et il ne risquerait qu'une amende selon les avocats. La régina serait inculpé suite à la seconde enquête menée. Elle aurait également bénéficiée de matchs truqués pour assurer son maintien.

3- La Juventus et la lazio essaie par le CONI (Lced doit pouvoir les renseigner puisque c'est l'équivalent du CNOS Français) pour trouver une conciliation possible.

L'UEFA a eu tort de les accepter en ligue des champions même à contre-coeur avec ou sans la pression de Berlusconi car on ne peut pas dire : " Le Milan AC n'a pas encore vraiment perçu le désagrément qu'il représente et les dommages qu'il a déjà causés au football européens " et accepter de prendre cette équipeen ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Sanction pour le foot italien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour le foot italien   Sanction pour le foot italien - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:42

Ils n'y seront peut-être pas en LDC ... le match de ce soir n'est pas encore gagné ... ^^
Et puis quand Marseille a été rétrogradé, ils ont quand même joué la LDC, personne n'a crié au scandale Wink

Ce procureur en veut vraiment à Milan, puisque ce pourquoi il les inculpe là, il l'avait déjà mentionné dans le procès précédent et l'avait utilisé pour proposer la sanction ...

Je crois qu'au rythme où des corruptions ou tentatives de corruption sont trouvées, le championnat n'est pas près de reprendre (déjà une semaine de décalage prévue) !! Et la Reggina risque gros, ils pensent que c'était une des équipes centrales du systême Moggi ... :desole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanction pour le foot italien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour le foot italien   Sanction pour le foot italien - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanction pour le foot italien
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foot entre pongistes
» Un pongiste italien suspendu 20 mois!!
» FOOT
» maillot foot
» foot australien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: