Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyHier à 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de France des Regions (interligues)

Aller en bas 
+57
fabppcl
milou
france
morgan
Mikmeriz
mimi2705
glouvetz
PingJordy
fanta
ch'rem
togo
Alille
aguida
RomiinOu
Groschfal
guilbert pascal
Vavachberckois
bubux
LilleKnight
OM
clemobercktt
Hank Moody
Derf59
smitch
jerem
antoine
parent
antoine g
zeko59
le concombre masque
Dudule
morinov
kiven
pucca
Admin
Figolu
loulou
MINS
magic
jjping
Coco
doufight
liiisalou
Mr Raoul
crakette
carnimag
karmapolice
gredin
fabwatt
carole
jujute1664
marcvtdi
pikachu
Caro
sam
Nigof
Ping3389
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
liiisalou
25
liiisalou


Nombre de messages : 244
Age : 38
Club : Onnaing
Date d'inscription : 09/10/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:04

Les cadets finissent 9ème mais je n'ai pas les détails !!!
Revenir en haut Aller en bas
parent
N° 800
parent


Nombre de messages : 448
Age : 68
Date d'inscription : 09/06/2007

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:51

les filles terminent 10 battues 4-1 dans le dernier match
Revenir en haut Aller en bas
parent
N° 800
parent


Nombre de messages : 448
Age : 68
Date d'inscription : 09/06/2007

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:07

Nigof a écrit:
Pour ma part, je trouve que la gauchère Marion de BAISIEUX a pas mal joué et a un potentiel indéniable.
Son jeu n'est pas encore très construit mais pas surprenant à cet age si elles n'ont pas la chance d'évoluer dans un club plus structuré qui permet à la fois entrainement dirigé, relance de qualité et niveau de championnat par équipe correct (R1 minimum?).

Enfin, ce n'est que mon avis et j'essaye de peser mes mots car je ne connais pas bien encore notre élite régionale...
il faut remettre dans le contexte le commentaire de nigof en mars 2007.Bien vu à lui sans remettre en cause les qualités indéniables du club de baisieux, en mutant à roubaix elle a connu la prénat en première phase, actuellement la nationale 2.De 50 elle est passée 35, 25 certainement en fin de saison.Bilan positif elle perf 2 25 dans ce tournoi, perd 3 25 et assure le reste égal ou inférieur. Elle nous réserve encore de belles surprises d'ici la fin de l'année, s'ayant séjà offert son premier numéro.Tout cela pour dire que la qualité de l'opposition est importante pour nos bons joueurs et joueuses
encore bravo à nigof pour son commentaire sur cette joueuse Roubaisieuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:27

C'est sur que Roubaix lui a servi de tremplin, et c'est bien pour elle, mais c'est parce qu'on la bien formé à la base Very Happy

Roubaisieuse Very Happy ÉNORME !!! Excellent Parent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:38

entièrement d'accord, c'est avant que le club formateur qui faut féliciter. Après que la joueuse explose, c'est souvent le cas, chez les bons jeunes, on change souvent de catégorie quand s'approche d'etre junior. Plus d'experience, plus de physique et beaucoup plus de réflexions.

Après pour retrouver des résultats de la patience et sélectionner les meilleurs à chaque compétition en les aidant en leur apportant une structure supplémentaire à ce qui existe dans les clubs.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:29

Merci Parent :langue: . Simple intuition qui a fini par se vérifier(et de quelle manière en effet!!!).

Bravo donc tout d'abord à cette fille très bien sous tout rapport.

Important de ne jamais oublier son club formateur c'est sûr.

Et puis ROUBAIX a eu raison je pense d'approcher cette joueuse pour lui apporter (l'entourer au mieux) ce qui pouvait lui manquer pour continuer sa progression fulgurante.
Et quelle progression!!!

Bravo donc à tous ces acteurs qui ont contribué à cette belle réussite! 👏
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:48

magic a écrit:
Pas de soucis, tu peux créer un sujet dédié à ce thème fort intéressant

Merci Magic.

Cette rubrique étant plutôt destinée aux Championnat de FRANCE des régions, j'ai créer un topic intitulé "plan de relance du haut niveau ch'timi"

Merci donc à tout ceux qui veulent s'exprimer sur le sujet (comme l'ont faits déjà un peu Clemoberck, raoul, OM, le concombre...etc...) d'aller poster vos remarques dans cette rubrique.

J'essayerai de faire vivre cette rubrique (en fonction de mon temps libre qui risque de se réduire considérablement les semaines à venir!).
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:53

J'oubliais :

J'ai placé ce topic dans la rubrique "espaces entraîneurs"........bien que la relance du haut niveau dans notre région concerne tout le monde :

Entraineurs certes mais aussi :
joueurs eux même, parents, dirigeants....etc.
Revenir en haut Aller en bas
LilleKnight
NC



Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2008

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptySam 22 Mar 2008 - 14:42

MINS a écrit:
Quelqu'un sait ce qu'est devenue Isabelle JOHNSTON ?
On en faisait de belles en stage à l'époque...

Elle travaille maintenant dans une usine des voitures à Cambrai. Responsable Ressources Humaines. Elle joue plus. 4 enfants et un mari d’Iran. Je suis son collègue au boulot.

Cdlt,

Marc
Revenir en haut Aller en bas
bubux
NC



Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 04/05/2008

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Souvenirs! Souvenirs!   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:19

Ca me fait plaisir de lire cela car il y a plus de 20 ans!
Je ne sais pas si vous souvenez de moi(l.Buxman)
C'est a ces interligues que j'ai explose pour finir 2 ans apres en 27e position de l'anne 1989!!
@ Bientot....L.Buxman
Nigof a écrit:
Pour revenir sur BASQUIN, une anecdote :
Les interligues JUNIORS se passait chez nous (à VALENCIENNES je crois).
L'équipe était composée de BASQUIN, ROGER, BUXMAN, SELOSSE et DEVRIERE je crois.
Autant dire on était parmis les favoris.
BASQUIN avait fait une préparation type "commando". Plus une goutte d'alcool dans les 2 mois qui précèdent l'épreuve.
Le jour J, il avait la tête quasi "rasée", un vrai tueur en somme, affuté, prêt à tout pêter sur son passage pour aller chercher la 1ER place.

Marcel DEJARDIN était le capitaine.
Première rencontre (nous étions largement favoris), BASQUIN se met une pression terrible en voulant trop bien faire, il joue comme un crabe (sur une crevette!!!) et perd le 1er set facilement à la grande surprise générale. Il a l'air très mal, le bras tremblant ...
Je passe dans la travée au moment où il rejoint son coach et qu'est ce que j'entend?
Marcel en plein conseil assez déroutant pour le jeune de l'époque que j'étais.
Un truc du genre : "qu'est ce que tu fous David? T'as pas mis une balle sur la table? T'es malade ou quoi? allez, vas vite au bar chercher une bière!".
Il s'exécute, retrouve ses sensasions et gagne la partie.

Je ne sais pas si cette anecdote mérite d'être annoncée dans toutes les écoles (d'autant plus sans l'accord des interessés) mais bien que déroutante, il faut bien reconnaitre qu'elle a malgré tout été efficace...
Je vous laisse seuls juges...
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:10

CHAMPIONNAT DE FRANCE DES REGIONS 2009 A MEZE

MINIMES GARCONS
DRUEZ Arnaud (ULJAP Roncq)
HENRIOT Corentin (TT Berck)
TALLEUX Yohann (TT Cappelle la Grande)
WELSCHBILLIG Louis (ASPTT Lille)

MINIMES FILLES
BOUQUE Manon (ASTT Béthune BF)
COULON Audrey (TTI St Laurent Blangy)
LADUREAU Mégane (Roost-Warendin DMF)
TARTAR Océane (Roost-Warendin DMF)

CAPITAINES:
BIZE Hervé
DEKEIREL Julie

ARBITRES:
LOOTENS René
WILLAERT Jean-André

LE DELEGUE DE LA LIGUE, responsable de la Délégation
BEE Roger
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
Vavachberckois
N° 100
Vavachberckois


Nombre de messages : 819
Age : 30
Club : berck tt
Date d'inscription : 12/10/2008

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:25

allez le nord pas de calais il y a moyen d'arracher un podium avec nos jeunes qui progressent bien en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:12

bubux a écrit:
Ca me fait plaisir de lire cela car il y a plus de 20 ans!
Je ne sais pas si vous souvenez de moi(l.Buxman)
C'est a ces interligues que j'ai explose pour finir 2 ans apres en 27e position de l'anne 1989!!
@ Bientot....L.Buxman
Nigof a écrit:
Pour revenir sur BASQUIN, une anecdote :
Les interligues JUNIORS se passait chez nous (à VALENCIENNES je crois).
L'équipe était composée de BASQUIN, ROGER, BUXMAN, SELOSSE et DEVRIERE je crois.
Autant dire on était parmis les favoris.
BASQUIN avait fait une préparation type "commando". Plus une goutte d'alcool dans les 2 mois qui précèdent l'épreuve.
Le jour J, il avait la tête quasi "rasée", un vrai tueur en somme, affuté, prêt à tout pêter sur son passage pour aller chercher la 1ER place.

Marcel DEJARDIN était le capitaine.
Première rencontre (nous étions largement favoris), BASQUIN se met une pression terrible en voulant trop bien faire, il joue comme un crabe (sur une crevette!!!) et perd le 1er set facilement à la grande surprise générale. Il a l'air très mal, le bras tremblant ...
Je passe dans la travée au moment où il rejoint son coach et qu'est ce que j'entend?
Marcel en plein conseil assez déroutant pour le jeune de l'époque que j'étais.
Un truc du genre : "qu'est ce que tu fous David? T'as pas mis une balle sur la table? T'es malade ou quoi? allez, vas vite au bar chercher une bière!".
Il s'exécute, retrouve ses sensasions et gagne la partie.

Je ne sais pas si cette anecdote mérite d'être annoncée dans toutes les écoles (d'autant plus sans l'accord des interessés) mais bien que déroutante, il faut bien reconnaitre qu'elle a malgré tout été efficace...
Je vous laisse seuls juges...

Salut Laurent!
Hé bien, je découvre ton post que maintenant!!!

Tu n'as pas 1 (ou 2) anecdotes croustillantes à nous communiquer, toi qui a cotoyé du beau monde suite à ta progression fulgurante de l'époque?
Perso, je me souviens de ta prise de raquette "à la chinoise" avant de servir pour ensuite revenir en prise orthodoxe.
Et puis, une qualité de jeu dû à une volonté impressionnate, une bête de l'entraînement comme on en connait plus beaucoup à notre époque... même si je me rappelle que le footing n'a jamais été ton fort...lol

Cela ne t'a pas empêché de toquer le splus grands : tous sauf GATIEN me semble t'il...
Tu peux confirmer ou nous donner quelques iinfos sur ton parcours?

Je sais qu'en plus la modestie fait partie intégrante de ta personnalité mais fais le pour nous stp! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:31

et bin bubux sa fait un bail...quoi de neuf pour toi??
tout les pongistes CALAISIENS te passent le bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
sam
Champion du monde
Champion du monde
sam


Nombre de messages : 5883
Age : 45
Club : ANNEQUIN
Date d'inscription : 25/08/2005

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:49

Un site pour suivre les résultats??
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:30

Sur le site de la ligue, il annonce qu'on pourra suivre les résultats en direct.

http://www.liguenpdctt.fr/

au fait qui nous répresente pour les cadets et les cadettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
parent
N° 800
parent


Nombre de messages : 448
Age : 68
Date d'inscription : 09/06/2007

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:37

http://lrtt.midiblogs.com/championnat-de-france-des-regions/

MEZE AMTT

C'est mis à jour régulièrement,
Revenir en haut Aller en bas
parent
N° 800
parent


Nombre de messages : 448
Age : 68
Date d'inscription : 09/06/2007

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:44

pour zeko, les filles cadettes ont joué en amical à roubaix vendredi soir, romane, estelle,clementine et estelle
Revenir en haut Aller en bas
zeko59
N° 5
zeko59


Nombre de messages : 1757
Age : 42
Club : AP ROUBAIX
Date d'inscription : 14/06/2006

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:31

1er match :

Pour les minimes filles :
RHONE-ALPES contre NORD PAS DE CALAIS : 4 - 1
Le point gagné est par Audrey Coulon.

Pour les minimes garçons :
NORD PAS DE CALAIS contre MIDI-PYRENEES : 4 - 0
Revenir en haut Aller en bas
http://zeko59.skyrock.com/
Vavachberckois
N° 100
Vavachberckois


Nombre de messages : 819
Age : 30
Club : berck tt
Date d'inscription : 12/10/2008

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:04

zeko59 a écrit:
1er match :

Pour les minimes filles :
RHONE-ALPES contre NORD PAS DE CALAIS : 4 - 1
Le point gagné est par Audrey Coulon.

Pour les minimes garçons :
NORD PAS DE CALAIS contre MIDI-PYRENEES : 4 - 0

oula 4-0 GG sa ! bon depart en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Groschfal
N° 9
Groschfal


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Club : Berck TT
Date d'inscription : 25/02/2008

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:08

Costaud !!

Faut aller au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Groschfal
N° 9
Groschfal


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Club : Berck TT
Date d'inscription : 25/02/2008

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:09

Prochain Match pour nos Minime Garcon contre La HAute Normandie ! Début de la rencontre a 17h , Courage les jeun's !!
Un petit 4/0 une fois de plus ferais plaisir lol

Match a suivre pour les filles .... Languedoc Roussillon "merde" comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groschfal
N° 9
Groschfal


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Club : Berck TT
Date d'inscription : 25/02/2008

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:15

Apres avoir consulter la feuille de match de nos minime Garcon , je ne suis plus vraiment étonner du 4/0 infligé aux midi-pyrénéens ...

Peut etre un match plus interessant pour nos nordiste contre la haute normandie , avec 3 classé 60 en face =)

Assurez le coup et allez au bout !!! :champ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:48

Vavachberckois a écrit:
zeko59 a écrit:
1er match :

Pour les minimes filles :
RHONE-ALPES contre NORD PAS DE CALAIS : 4 - 1
Le point gagné est par Audrey Coulon.

Pour les minimes garçons :
NORD PAS DE CALAIS contre MIDI-PYRENEES : 4 - 0

oula 4-0 GG sa ! bon depart en tout cas !

Gauzy n'est donc pas la?
Revenir en haut Aller en bas
Groschfal
N° 9
Groschfal


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Club : Berck TT
Date d'inscription : 25/02/2008

Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:47

Je l'ai pas vu non , mais je pense qu'il est passé Cadet non ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France des Regions (interligues)   Championnat de France des Regions (interligues) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France des Regions (interligues)
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini interligues
» Liste des mutations pour les clubs de la régions
» Mini Interligues 2009
» Mini Interligues d'Auvergne 2013
» Championnat de France - de 18 ans et - de 13 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Ch'ping des tchiots et des tchiotes-
Sauter vers: