Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Espace dirigeants et bénévoles

Aller en bas 
+19
fredibus
antoine g
keutch
dro
fanta
Mr Raoul
doufight
pafduppp
morinov
glouvetz
kkouz59
OM
dogdoc
frankylys
pikachu
Nigof
elbarto
JMQUAD9
SEB
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:35

de mauvais tour ?
en même temps je n'avance que des choses ecrites ... je n'invente rien.
revois ta définition du terme sournois ... à moins que ton interprétation te fasse dire cela ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 7:37

Je ne vois pas ce que Jérémy R vient faire dans l'histoire, et ses réactions vis à vis de notre club ont s'en tape, je ne pense pas qu'il soit concerné dans ce problème, il devrait intervenir sur le club ou il joue et non sur celui des autres. :nimp: PS: Petit précision, je ne lit pas la VND, car moi non plus ça ne m'interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 8:39

Tous les joueurs des autres clubs peuvent faire paraître un article sur notre club, mais à mon avis ils ont d'autres choses plus intéréssantes à faire. :flic:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:32

tu devrais parce que tu es hs ... cest votre président qui l'a introduit dans l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:40

Pas compris le début, alors c'est pareil dans l'autre sens, il n'a pas à faire l'objet de critique, je ne suis pas au courant c'est complétement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:44

Ah je devrais lire la VND, j'ai compris, mais ça ne m'intérésse pas de lire des conneries pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:54

il critique pas en clair ... il l'ajoute dans une suite des choses qui est interpreter de façon à croire que Jérémy R soutient l'action de votre président ... subtile, mais il a vraiment pas du tout apprécié.

... bref ... hier j'en ai encore appris des belles concernant ce "dossier" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:45

Je me doute qu'il n'a pas apprécié, il faut arrêter de faire ch..., tout le monde avec ça, de toute façon ça rime à rien, c'est de la connerie.
Enplus les villages c'est encore pire avec l'approche des municipales ça tir à la mitraillette dans tous les sens. :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:50

c'est imagé, mais c'est presque ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
keutch
40



Nombre de messages : 123
Age : 46
Club : entente inchy ligny
Date d'inscription : 17/10/2007

Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:04

C'est clair que déjà en temps normal il me semble que peu de choses sont objectives sur toutes ces histoires (et certainement dans un sens comme dans l'autre) mais là avec les élections on atteint des sommets
A mon sens il n'y en a pas un pour rattraper l'autre...

Soit ce serait bien de boucler ce sujet une bonne fois qui à priori ne nous concerne pas en tant que pongiste...

Soyons plus malin et restons pongistes avant tout....

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:52

.... salut
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:30

Mise à l'honneur d'une dirigeante provilloise sur la voix du nord cambrèsienne ... qui actuellement parle beaucoup de ping, ça fait plaisir !!!

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Cambrai/actualite/Sport_Cambrai/2008/10/16/article_therese-huart-benevole-un-jour-benevole.shtml
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:36

Mr Raoul a écrit:
Mise à l'honneur d'une dirigeante provilloise sur la voix du nord cambrèsienne ... qui actuellement parle beaucoup de ping, ça fait plaisir !!!

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Cambrai/actualite/Sport_Cambrai/2008/10/16/article_therese-huart-benevole-un-jour-benevole.shtml

une bénévole qui fait l'unanimité au sein de son club!

moi j'aurai plutot mis comme titre
"séance d'automasturbation ou 10 ans pour contribuer grandement a la destruction d'un club "

mais sa fait long pour la mise en page lol!
Revenir en haut Aller en bas
willi59
N° 100
willi59


Nombre de messages : 851
Age : 52
Club : sans pour le moment
Date d'inscription : 07/01/2007

Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:40

Je ne connais pas mais franchement ça le fait!!!!! Si tout ce qui est écrit est vrai, c'est vraiment une personne qui mérite d'être connue!!!!

Maintenant on peut croire que l'on fait tout comme il le faut mais faire exactement le contraire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcaudry.fr/
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:30

Les bénévoles, les travailleurs de l'ombre....Les mettre en lumière c'est pour moi du plus bel effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:42

je l'ai croisée à chaque fois que j'ai joué Proville, elle a toujours été dispo et fait en sorte que l'accueil soit nickel et que tout se passe bien... c'est bien de la mettre à l'honneur... au travers d'elle, c'est tous les bénévoles du ping qui sont dans la lumière !

Dans tous les cas, sans les bénévoles membres ou non des bureaux, il n'y aurait plus un seul club de ping....

Je pense que beaucoup de joueurs critiques souvent les décisions des bureaux, auraient tous mieux fait que les autres mais au final, s'il faut les attendre pour faire quelque chose, rien ne serait fait...
et je sais de quoi je parle, j'ai assez fait parti de bureau de ping et autres asso.

les bénévoles manquent.. engagez-vous !!!! Laughing
:france:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:14

willi59 a écrit:


Maintenant on peut croire que l'on fait tout comme il le faut mais faire exactement le contraire!!!!

je pense que tu a vite compris le probleme majeur de cette personne!


enfin point positif : on a pas besoin de recruter a caudry; sa vient en masse!
encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:16

captain toon's a écrit:
je l'ai croisée à chaque fois que j'ai joué Proville, elle a toujours été dispo et fait en sorte que l'accueil soit nickel et que tout se passe bien... c'est bien de la mettre à l'honneur... au travers d'elle, c'est tous les bénévoles du ping qui sont dans la lumière !

Dans tous les cas, sans les bénévoles membres ou non des bureaux, il n'y aurait plus un seul club de ping....

Je pense que beaucoup de joueurs critiques souvent les décisions des bureaux, auraient tous mieux fait que les autres mais au final, s'il faut les attendre pour faire quelque chose, rien ne serait fait...
et je sais de quoi je parle, j'ai assez fait parti de bureau de ping et autres asso.

les bénévoles manquent.. engagez-vous !!!! Laughing
:france:

si ton club en manque n'hésite pas ; passe un coup de fil ; un autre club t'en sera reconnaissant!
une excellente secretaire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace dirigeants et bénévoles
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Formations fédérales de dirigeants
» Questionnaire, besoin des BENEVOLES et SALARIES des clubs
» LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Espace dirigeants et bénévoles-
Sauter vers: