Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Parlons un peu technique, tactique.... - Page 3 EmptyHier à 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
Parlons un peu technique, tactique.... - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Parlons un peu technique, tactique.... - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Parlons un peu technique, tactique.... - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Parlons un peu technique, tactique.... - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Parlons un peu technique, tactique.... - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Parlons un peu technique, tactique.... - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Parlons un peu technique, tactique.... - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Parlons un peu technique, tactique.... - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Parlons un peu technique, tactique.... - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parlons un peu technique, tactique....

Aller en bas 
+10
magic
ker59
kkouz59
marcvtdi
OM
mikekeul
Mr Raoul
Hank Moody
elbarto
Nigof
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

Parlons un peu technique, tactique.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu technique, tactique....   Parlons un peu technique, tactique.... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:05

Moi si je me met avec mon coéquipier d'equipe David, je me tape des barres tout le temps, il me fait trop rire ce couillon Very Happy
DOnc ca facilite pas la victoire ... Mais bon c'est tellement drole

Il faut, je pense, surtout jouer avec quelqu'un en qui on a confiance par son jeu et sa présence à la table, quelqu'un de motivé et qui a également confiance en toi.
Je pense aussi qu'il faut une sorte de leader entre les deux joueurs. Celui qui décidera des techniques etc...
Je pense également que le dialogue entre les sets est primordiale, se mettre en confiance et analyser le jeu du double adverse, même de simple analyse tel que atention le gros il sert vachement couper .. Very Happy

Mais comme en simple, le service est capital et la remise l'est encore plus car on sait dans quelle coin la balle va ariver.. On peut donc plus facilement anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
ker59
N° 100



Nombre de messages : 897
Age : 34
Club : TT DOUAI
Date d'inscription : 08/03/2006

Parlons un peu technique, tactique.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu technique, tactique....   Parlons un peu technique, tactique.... - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:48

Quels systemes de jeu peuvent être appellés complémentaires ?
Est-ce qu'un attaquant et un défenseur peuvent bien s'entendre en double
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

Parlons un peu technique, tactique.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu technique, tactique....   Parlons un peu technique, tactique.... - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:21

je pense que oui
a titre personnel j'ai fait quelque double en R2 avec richard swiech et ça allait tous seule!
il defendait on me rendait une poussette et j'avais pu qu'a placé mon demarrage
on gagnait presque tous et pourtant je ne suis pas fort en double(momo peut confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 35
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

Parlons un peu technique, tactique.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu technique, tactique....   Parlons un peu technique, tactique.... - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:53

Pareil que Canar avec plusieurs doubles avec Varispin, sur ces remises coupés, j'avais une balle de démarrage...ça se passait très bien, le problème c'est quand on tomber sur des joueurs qui jouer très fort en top rotation ou alors sur un gros numéro qui arriver à retoper la balle...
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Parlons un peu technique, tactique.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu technique, tactique....   Parlons un peu technique, tactique.... - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:33

ker59 a écrit:
Bonne question, c'est vrai que les doubles ne sont rarement pas la priorité des entrainements , mais ...
Par contre, comment peut-on définir une bonne complémentarité ?
Est-ce une bonne entente avec un camarade ou plutôt deux systèmes de jeu qui coincident ?

Pour ma part, je pense que tu peux mettre les 2 meilleurs potes ensemble, si leur jeux ne sont pas complémentaires, ils ne seront pas efficace.
Il faut absolument que les 2 jeux soient complémentaires pour former un bon double.
Pour faire un " très " bon double, la bonne entente avec son coéquipier fera la différence sur les matchs très serrés ou lorsque l'un des 2 joue moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
ker59
N° 100



Nombre de messages : 897
Age : 34
Club : TT DOUAI
Date d'inscription : 08/03/2006

Parlons un peu technique, tactique.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu technique, tactique....   Parlons un peu technique, tactique.... - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:02

Oui sur ce point je suis d'accord !
Merci pour vos réponses, très claires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu technique, tactique.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu technique, tactique....   Parlons un peu technique, tactique.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu technique, tactique....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cadre technique au TT Douai
» Cadre technique au TT Douai.
» Nomination du nouveau Directeur Technique National

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Espace Entraineurs-
Sauter vers: