Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?

Aller en bas 
+54
jerem
tonio!
tibes59
black_style
Rick Moriarty
bant
Chronos765
Chavroux
maximus
Benoua59
Derf59
Nigof
pikachu
jeux de jambes
Rapi
naruto
morgan
Pingis59
Wang-Tao Païpaï
zebulon
Lunatic
Michel Topeur
bayen
H-Florent
coukochuc
antoine
stefctts
druenosore
wac
guilbert pascal
rodriguez père et fils
DocteurNico
morinov
Hank Moody
kikitth
dogdoc
Ixèf
LCed10
PingJordy
ClemPing
eacheng france
captain toon's
Jero
Groschfal
BobSteen
Mike N'GUYEN
Mr Raoul
The Italian Job
MaxouTTC
françoisping
joping
smitch
AdrIeN
Admin
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bant
N°1000
bant


Nombre de messages : 345
Age : 52
Club : ASL PROVILLE
Date d'inscription : 23/10/2005

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:24

Pryde 30° essayé hier soir des deux côtés !
Equivalent du Mark V 30 ° collé....avec la vitesse, le spin, le bruit ! Magique !
Revenir en haut Aller en bas
jeux de jambes
N° 8
jeux de jambes


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:44

c est vrai bant je t es vu jouer un gros numero et bien jouer c est de bonne augure,ça sent bon
Revenir en haut Aller en bas
morgan
N° 100
morgan


Nombre de messages : 767
Age : 35
Club : Carvin
Date d'inscription : 01/08/2007

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:24

g testé big slam en 1.8 et nimbus sound en 2.0

bien plus de controle chez le big slam
adhérence nickel
et pour la vitesse ca part tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:52

zebulon a écrit:
y a t il qq qui a testé f3 big slam sur boll forte ??
si oui ca m'interesse ...
car je l'ai essayé sur le k5 et il est tres bien par contre sur le black light il l'est beaucoup moins ...

moi actuellement j'ai un big slamf3 en RV sur mon boll forte et un JO platin en CD c'est pas mal je trouve; je joue pas trop mal avec ça...à l'entrainement, on verra en compét!
Revenir en haut Aller en bas
Chavroux
N° 600
Chavroux


Nombre de messages : 506
Age : 33
Club : ATT FND
Date d'inscription : 23/09/2007

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:26

Chronos765 a écrit:
Je joue actuellement avec un nimbus sound 2.0 sur mon coup droit...qu'un seul adjectif pour ce revetement.... MAGIQUE !! il fait un énorme bruit de colle (idem au bruit d'un samba avec 2 couche de colle rapide), beaucoup plus de contrôle et les frappes passent tres tres bien. Mon bois est un tibhar IVS ..je le conseille à tous les joueurs qui jouaient avec des samba Collés.

Ok merci est tu la coller avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attfnd.fr
Chavroux
N° 600
Chavroux


Nombre de messages : 506
Age : 33
Club : ATT FND
Date d'inscription : 23/09/2007

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:35

Chavroux a écrit:
Chronos765 a écrit:
Je joue actuellement avec un nimbus sound 2.0 sur mon coup droit...qu'un seul adjectif pour ce revetement.... MAGIQUE !! il fait un énorme bruit de colle (idem au bruit d'un samba avec 2 couche de colle rapide), beaucoup plus de contrôle et les frappes passent tres tres bien. Mon bois est un tibhar IVS ..je le conseille à tous les joueurs qui jouaient avec des samba Collés.

Ok merci est tu la coller avec quoi ?
C'est un revêtement nouvelle génération donc je comprend rien Boulet
"Effet colle rapide intégré" Ok mais on le colle comment ?

PS : on ne peut plus éditer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attfnd.fr
morgan
N° 100
morgan


Nombre de messages : 767
Age : 35
Club : Carvin
Date d'inscription : 01/08/2007

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptySam 6 Sep 2008 - 7:38

tu colle avec de la colle sans voc ou une feuille autocollante

ou avec de la colle normale avec voc mais faudra laisser aéré pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Chronos765
25
Chronos765


Nombre de messages : 246
Age : 41
Club : ES Arques
Date d'inscription : 17/07/2007

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptySam 6 Sep 2008 - 7:47

Chavroux,
J'ai collé mon nimbus sound avec la colle normale avec VOC. Je la laisse à l'air libre quand je ne joue pas. Il reste encore plus de 15 jours avant la reprise du championnat...de toute façon cela m'étonnerait qu'il contrôle les revetements à tous les niveaux...je pense qu'il commenceront à vérifier en Régional 2...mais bon à voir
Revenir en haut Aller en bas
Chavroux
N° 600
Chavroux


Nombre de messages : 506
Age : 33
Club : ATT FND
Date d'inscription : 23/09/2007

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptySam 6 Sep 2008 - 15:41

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attfnd.fr
black_style
NC



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2008

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2008 - 8:14

bant a écrit:
Pryde 30° essayé hier soir des deux côtés !
Equivalent du Mark V 30 ° collé....avec la vitesse, le spin, le bruit ! Magique !

Salut, je voulais te demandé, c'est quoi Pryde ??? j'ai cherché sur le site de wack, dans le catalogue sur internet, rien trouvé scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
bant
N°1000
bant


Nombre de messages : 345
Age : 52
Club : ASL PROVILLE
Date d'inscription : 23/10/2005

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 6:52

Yasaka Pryde remplace le Mark V !
http://www.ping-spirit.com/revetement-yasaka-pryde-xml-207_249-1456.html
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 35
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:16

Le pryde c'est un revêtement style mark V collé.

Le pryde 30 c'est pour le mark V 30°.

Ces deux revêtements viennent de sortir et ils ne sont pas chez wack sport ...

Personnellement j'ai essayé ces deux revêtements et il y a une bonne sensation de jeu. Pour le 30 °, son explosif, tout ce qu'on aime dans le ping.
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
tonio!
N° 400
tonio!


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:47

quelqun a teste les derniers revetements joola a stokage d energie...du genre green power...energy x-tra..mambo gp...
car je joué ac des mambo collé...et la sans colle c chaud les sensations sont pas top...dc je cherche un revetement style mambo pas trop dur et ac une sensation d colle sans le collé et un ptit son ci possible mais bon...
car la il faut que j achete des plaques pour dimanche ! affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Groschfal
N° 9
Groschfal


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Club : Berck TT
Date d'inscription : 25/02/2008

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:00

J'ai pas tester les nouveau revêtement Joola , mais si jamais tu veux changer de plaques , tu peux tester les Bryce Speed FX qui sont pas mal et se rapproche du Mambo je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
jerem
N° 10
jerem


Nombre de messages : 1014
Age : 35
Club : AC Houplines
Date d'inscription : 25/06/2007

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2008 - 8:12

Groschfal a écrit:
J'ai pas tester les nouveau revêtement Joola , mais si jamais tu veux changer de plaques , tu peux tester les Bryce Speed FX qui sont pas mal et se rapproche du Mambo je pense ...


le bryce speed fx ne se rapproche pas du mambo groschfal met ce sont de tres bonnes plaque avec aucun mal a s'adapter

le revetement qui se rapproche le plus du mambo et le big slam voir le nimbus

a+ sur les tables gazier
Revenir en haut Aller en bas
http://propingvds.fr/
DocteurNico
45
DocteurNico


Nombre de messages : 100
Age : 39
Club : SECLIN PPP
Date d'inscription : 07/01/2006

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2008 - 8:51

Je jouai avec 2 mambo 2.0 collés et là j'ai pris 2 energy x-tra... Ca ressemble au mambo, mais moins rapide avec de bonnes sensations de jeu. Dépend aussi de ton bois, le mien étant très dur (joola trix fast) tu sens moins que la mousse est tendre comme sur un boll forte par exemple!
Mais ca reste une bonne alternative aux regrettés mambo!
Revenir en haut Aller en bas
tonio!
N° 400
tonio!


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:26

oué ca a l air interessant 2 energy x-tra et c assez tendre comme des mambo...mais tu les colles pas du tout ? et c est pa tro lent ? car moi jcherche des plaques avec des bonnes sensations sans collé du tout...sinon mon bois c est un boll spirit...
Revenir en haut Aller en bas
DocteurNico
45
DocteurNico


Nombre de messages : 100
Age : 39
Club : SECLIN PPP
Date d'inscription : 07/01/2006

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:28

Euh oui elles ne sont pas collées (ss-entendu à la colle rapide), j'ai cru entendre que c'était interdit ^^. T'as de bonnes sensations de toucher de balle, maintenant comme je te dis c'est pas aussi explosif que pouvait l'être un mambo collé!
Revenir en haut Aller en bas
françoisping
N° 100
françoisping


Nombre de messages : 788
Age : 32
Club : ASTT Sainte Catherine
Date d'inscription : 13/05/2008

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:00

jerem a écrit:
Groschfal a écrit:
J'ai pas tester les nouveau revêtement Joola , mais si jamais tu veux changer de plaques , tu peux tester les Bryce Speed FX qui sont pas mal et se rapproche du Mambo je pense ...


le bryce speed fx ne se rapproche pas du mambo groschfal met ce sont de tres bonnes plaque avec aucun mal a s'adapter

le revetement qui se rapproche le plus du mambo et le big slam voir le nimbus

a+ sur les tables gazier

OK pour le bigslam mais alors pour le nimbus je crois que tu abuse quand même parce que le Nimbus est qd même plus rapide qu'un mambo collé, j'ai testé un peu le nimbus et je peux te dire que ça part très très vite c un peu chaud à contrôler qd même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com
tonio!
N° 400
tonio!


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:15

oué jme doute que c est pas aussi explosif qu'un mambo collé...mais tjr mieux qu'un mambo pas collé Laughing ! sinon oué le nimbus c clair que c est pas pareil c plus dur et plus rapide a mn avis...mais je cherche 1 plaques avec avant tt d bonnes sensations de touché et 1 peu d sons mé bon..pour sa raproché 1 max d sensations ac mes mambo...
Revenir en haut Aller en bas
Groschfal
N° 9
Groschfal


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Club : Berck TT
Date d'inscription : 25/02/2008

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:33

De toute facon les plaques tendre c'est de la merde lol

Ca fait du bruit ca c'est sur , mais ca part pas de la raquette !!
Revenir en haut Aller en bas
tonio!
N° 400
tonio!


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:48

et personne a test le energy green power ??
Revenir en haut Aller en bas
MaxouTTC
N° 9
MaxouTTC


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Club : TT Cappelle
Date d'inscription : 12/03/2008

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:17

Il est un peu plus dur que le X-tra et garde l'effet colle rapide plus longtemps, cad qu'il est un peu plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2008 - 20:57

Alors moi c'est plié ... 2 LKT Rapid Power (sorte de tensor chinois) en 2.2mm les deux côtés, sur mon ancien bois, le Smirnov Carbon Ultra (que je trouve plus sniiiif).

Question à 2cents ... on dit que l'épaisseur maxi des plaques est de 4mm apparement, vu le nouveau réglement.
Mais c'est pour les 2 palques cumulées ? car si on joue avec du max ou 2,2 mm, comment on fait ???
Revenir en haut Aller en bas
tonio!
N° 400
tonio!


Nombre de messages : 640
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:10

alr dc j ai testé ce soir 2 energy x-tra en 2.0 sur 1 boll spirit et franchement carnage ce revetement pour mon 1er entrainement avec j atend la confim jeudi a l entrainement..moi ki vient du mambo collé en 1.8 des 2 cotes avec 3 4 couches c vraiment THE alternative...a conseillé pr les mambo boys ! mais je reconfirmerai jeudi apres mn 2eme teste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le PPC Hem recrute pour la saison prochaine
» recrutement pour la saison prochaine
» TT Saint Omer/Helfaut
» Cherche club pour la saison prochaine
» La Madeleine recrute également pour la saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Matériel-
Sauter vers: