Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?

Aller en bas 
+54
jerem
tonio!
tibes59
black_style
Rick Moriarty
bant
Chronos765
Chavroux
maximus
Benoua59
Derf59
Nigof
pikachu
jeux de jambes
Rapi
naruto
morgan
Pingis59
Wang-Tao Païpaï
zebulon
Lunatic
Michel Topeur
bayen
H-Florent
coukochuc
antoine
stefctts
druenosore
wac
guilbert pascal
rodriguez père et fils
DocteurNico
morinov
Hank Moody
kikitth
dogdoc
Ixèf
LCed10
PingJordy
ClemPing
eacheng france
captain toon's
Jero
Groschfal
BobSteen
Mike N'GUYEN
Mr Raoul
The Italian Job
MaxouTTC
françoisping
joping
smitch
AdrIeN
Admin
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mike N'GUYEN
N° 9
Mike N'GUYEN


Nombre de messages : 1124
Age : 50
Club : PPC FLINES
Date d'inscription : 24/12/2005

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 7:35

Mike N'GUYEN a écrit:


Je joue avec du higher I depuis maintenant plus d'un an sur mon CD en 2.0 mm sur un bois friendship 722 ( j'ai eu tout de suite des bonnes sensations alors que je n'avais jamais joué avec du chinois )
Et en revers je viens de passer au F3 bigslam à la place de mon samba ( c'est quasi pareil enfin pour mon style de jeu )

Après un second entrainement, je confirme que le Big slam s'apparente très facilement au samba collé ( niveau son et vitesse )
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:10

morinov a écrit:
alors 1er essai avec bois galaxy arylate carbone +2 faster german sponge 2.2mm
rapidité pas trop mauvaise ; excellent dans le petit jeu et bloc ; par contre racquette lourde
si la suite est du meme acabit je garde cette racquette avec mon picot collé sur un autre bois pour certains matchs de r3 lol!

2eme entrainement hier en cd c'est trop dur je pense (ou alors c'est la vitesse et la je suis dans le caca !)
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:43

vous vous compliquez la vie lol
même plaque même bois et pis c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Michel Topeur
25
Michel Topeur


Nombre de messages : 228
Age : 36
Club : Béthune
Date d'inscription : 16/08/2005

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:10

petite question : le bryce speed fx(sans le coller) se rapproche-t-il au mieux du bryce fx collé ou un f3 big slam ferait-il plus l'affaire?

bois : boll forte
Revenir en haut Aller en bas
Ixèf
N° 100
Ixèf


Nombre de messages : 814
Age : 49
Club : Lille Cheminots AS
Date d'inscription : 26/04/2007

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:18

canar a écrit:
vous vous compliquez la vie lol
même plaque même bois et pis c'est tout^^
Ah ouais, je suis assez d'accord !!

Lorsque la balle a augmenté son diamètre, vous n'avez pas cherché un produit à mettre sur la balle pour l'accélérer ? Vous vous êtes habitués à cette "lenteur". Et bin faites pareil avec les revêtements, vous ne dépenserez pas inutilement des euro et puis passé 3 mois, vous vous serez habitués !!
Y'a une partie dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
80



Nombre de messages : 28
Age : 39
Club : AP Roubaix
Date d'inscription : 05/11/2006

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:58

Salut à tous !

Je vais commencer à m'acheter de nouveaux revetements pour m'entrainer avec mais j'ai une question :)

Doit-on obligatoirement aussi changer le bois ?
Revenir en haut Aller en bas
françoisping
N° 100
françoisping


Nombre de messages : 788
Age : 32
Club : ASTT Sainte Catherine
Date d'inscription : 13/05/2008

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:32

non ça dépend aussi si tu aime bien la vitesse et que tu as un bois all- c'est sûr il faudrait changer sinon, il n'est pas necessaire de changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com
françoisping
N° 100
françoisping


Nombre de messages : 788
Age : 32
Club : ASTT Sainte Catherine
Date d'inscription : 13/05/2008

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:34

djibril6c62 a écrit:
petite question : le bryce speed fx(sans le coller) se rapproche-t-il au mieux du bryce fx collé ou un f3 big slam ferait-il plus l'affaire?

bois : boll forte


le f3 bigslam est un peu plus lent que le bryce speed fx.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com
zebulon
N° 600



Nombre de messages : 504
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2008 - 9:09

j'aimerai avoir votre avis sur ce revetement :
ALMANA SOUND SYNERGY TECH
actuellement je joue avec solcion boosté et je voudrai savoir si c'est similaire ou completement different ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
N° 600



Nombre de messages : 504
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2008 - 9:09

j'aimerai avoir votre avis sur ce revetement :
ALMANA SOUND SYNERGY TECH
actuellement je joue avec solcion boosté et je voudrai savoir si c'est similaire ou completement different ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
N° 600



Nombre de messages : 504
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2008 - 9:10

désolé pour le doublon fausse manip Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Michel Topeur
25
Michel Topeur


Nombre de messages : 228
Age : 36
Club : Béthune
Date d'inscription : 16/08/2005

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:36

bryce speed fx adopté! Pas trop de différence avec mes anciens bryce fx collés. Maintenant j'aimerai connaître la durée de vie de ce revêtement? Il s'use plus vite ou non?

Tkt steph jte ferai essayer ma raquette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:37

Soit Joola Chen + Drum CWX 2mm + Octopus 1mm (belle raquette durable pour pas cher chez Décathlon)

Soit Defence Alpha + RITC 729 (caoutchouc) et mousse jap 46° 2.2mm + DF 1615 1mm (raquette durable pour pas cher non plus, merci à l'émissaire chinois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 20:39

je vais tester Nimbus + Jo platin ... mais bon je suis pas fan de ces trucs
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
N° 600



Nombre de messages : 504
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 4:38

djibril6c62 a écrit:
bryce speed fx adopté! Pas trop de différence avec mes anciens bryce fx collés. Maintenant j'aimerai connaître la durée de vie de ce revêtement? Il s'use plus vite ou non?

Tkt steph jte ferai essayer ma raquette ;-)
j'espere bien et si ca me va alors je pense que je prendrai ca aussi ...
on m'a dit que la durée de vie n'etait pas longue ???
mais bon si ca va alors on changera plus souvent :champ:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 8:49

Qui pourrait me donner des renseignements sur Nimbus et Jo Platin svp
en MP ou ici pour faire profiter ceux que ça intéresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pingis59
30
Pingis59


Nombre de messages : 168
Age : 43
Club : Mons TT
Date d'inscription : 25/08/2007

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:32

Je peux donner mon avis sur le platin: bonnes sensations bizarrement de contrôle quand il faut. Tu as la puissance et la vitesse sur demande: incroyable! un peu rapide tout de même pour le bloc, là c'est dure à contrôler. Mais tu as la platin soft pour plus de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://monstt.free.fr
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:35

Pour mon revers ca devrait aller ... le revêtement est dur ou "mou" ? sachant que je préfère le premier choix
Revenir en haut Aller en bas
Pingis59
30
Pingis59


Nombre de messages : 168
Age : 43
Club : Mons TT
Date d'inscription : 25/08/2007

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:41

le platin soft est d'un dureté moyenne env.42° alors que le platin soft doit être à 40°. Pour quelq'un qui attaque en CD avec Top spin et top frappé le platin soft est mieux. Si tu cherche à contrôler en bloc avec des variations d'effet , le plati soft correspond mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://monstt.free.fr
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:43

j'ai un revers particulier ^^ mais j'aime pas trop les plaques "soft" je suis un vieux d'la vieille lol
Revenir en haut Aller en bas
Pingis59
30
Pingis59


Nombre de messages : 168
Age : 43
Club : Mons TT
Date d'inscription : 25/08/2007

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:47

Jusqu'à maintenant, je jouais avec coppa Jo et vario soft sur un waldner senso carbon, le tout avec colle rapide. Depuis, 1 mois je joue avec 1 jo Gold et 1 coppa platin soft sur le même bois. Resultat un contrôle de balle améliorer et une vitesse comparable à ce que j'avais avant. Je viens de faire Ostende et le fait de jouer dans une salle différente de celle de mon club, je me rend compte d'un manque de peps sur mes attaques. Alors, je pense partir sur un bois plus dure que le waldner senso carbon. Celui-ci a un contrôle incroyable, mais dans d'autres conditions que dans ma salle, la balle reste dans la raquette...J'ai essayer un Maze Passion, plus sec qui est vraiment pas mal. Mais je parts sur le waldner ultra carbon, qui est une amélioration du senso carbon. Avez-vous ressentit les mêmes choses dans vos essais?
Revenir en haut Aller en bas
http://monstt.free.fr
zebulon
N° 600



Nombre de messages : 504
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:01

zebulon a écrit:
j'aimerai avoir votre avis sur ce revetement :
ALMANA SOUND SYNERGY TECH
actuellement je joue avec solcion boosté et je voudrai savoir si c'est similaire ou completement different ?
merci
si qq l'a testé je suis vraimant preneur ....
merci
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
N° 600



Nombre de messages : 504
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:02

"vraiment" dsl faute de frappe...
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
N° 600



Nombre de messages : 504
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2006

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:17

je viens de lire sur t2t.com que falco proppose de booster les revetements en atelier et ce serai autorisé car le traitement dont nous parle le reglement ittf ne parle que du caoutchouc et non de la mousse ...
ce qui revient a dire que les boosters et colles sans VOC seraient autorisées, mais bon c'est en contradiction avec tout ce qui a été dit jusqu'a présent donc moi je dis affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
morgan
N° 100
morgan


Nombre de messages : 767
Age : 35
Club : Carvin
Date d'inscription : 01/08/2007

Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:21

sur le nouveau catalogue wack sport il y a des booster et la boite pour mettre sous pression...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?   Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ! Quelle raquette pour la saison prochaine ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Matériel-
Sauter vers: