Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?

Aller en bas 
+37
zorro
le concombre masque
karlo
morgan
Hank Moody
larosedv
Paul19
nico.ping
Flobert
The Italian Job
g.humery
eacheng france
poussetteRV
MaxouTTC
naruto
joping
atak contratak
jeux de jambes
maurice
gredin
blondin
Groschfal
tibes59
Mr Raoul
smitch
LCed10
la crevette
jeje1981
captain toon's
touriste
morinov
stefctts
jerem
maximus
françoisping
fanta
magic
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
naruto
N° 100
naruto


Nombre de messages : 752
Age : 38
Club : Ttck
Date d'inscription : 13/01/2008

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:24

moi j'avai cd speedy spin en 1,8 et rv innova ultra light les 2 collés et maintenant cd speedy spin en 2 et energy extra en 2 en rv qui et déja usée.
je pense reprendre la colle en plus a décathlon c'est beaucoup moin cher tous le monde na pas un budget a se payer des revétement tous les 2mois.
Revenir en haut Aller en bas
MaxouTTC
N° 9
MaxouTTC


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Club : TT Cappelle
Date d'inscription : 12/03/2008

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:16

blondin a écrit:
avant: bois Donic appelgren senso V1
rvts mark V 30° collés 3 couches colle rapide + toluène

maintenant même bois même revêtements mais collés à la colle rapide + tryclo

Je ne sens pas de différence.


??????????????????????lol!!!
et les adversaires ils ne disent rien???? mdr!
Revenir en haut Aller en bas
poussetteRV
60



Nombre de messages : 73
Age : 43
Club : TTO
Date d'inscription : 15/09/2008

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:03

avant samba collé dans le coup droit
aujourd'hui sinus alpha, revêtement très performant mais qui commence à s'user quand même (je pense changer à la 1/2 phase).

sinon,je vais faire mon vieux chiant pour les jeunes ..., mais je voudrai adresser un CARTON ROUGE a tous ces joueurs qui collent encore;
il faut s'y habituer: la colle c'est du passé! aujourd'hui coller, c'est tricher et pensez à l'image de notre sport, aux jeunes....
Revenir en haut Aller en bas
http://ttonnaing.ifrance.com/
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:09

sinon y'a le booster ... c indétectable et sur une plaque dure ca fait pas de bruit lool
Revenir en haut Aller en bas
eacheng france
N° 10
eacheng france


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 8:49

poussetteRV a écrit:
avant samba collé dans le coup droit
aujourd'hui sinus alpha, revêtement très performant mais qui commence à s'user quand même (je pense changer à la 1/2 phase).

sinon,je vais faire mon vieux chiant pour les jeunes ..., mais je voudrai adresser un CARTON ROUGE a tous ces joueurs qui collent encore;
il faut s'y habituer: la colle c'est du passé! aujourd'hui coller, c'est tricher et pensez à l'image de notre sport, aux jeunes....

Ok, mais si l'avenir du ping, ce sont des plaques à plus de 40 euros qu'il faut changer tout les deux mois, ca va ecoeuré certains joueurs, et ca fera de notre sport un sport un peu plus elitiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eacheng.fr
g.humery
N° 3
g.humery


Nombre de messages : 2889
Age : 32
Club : Courche-leffe
Date d'inscription : 10/11/2008

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:07

dure dure sans la colle lol!

moi jai en coup droit un frenchship max ses pas le meme qu'avan sans la colle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
The Italian Job
N° 100
The Italian Job


Nombre de messages : 843
Age : 49
Club : Plus de club
Date d'inscription : 12/10/2005

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:26

Nimbus sound depuis 2 ans maintenant. Ca marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
atak contratak
25
atak contratak


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 8:33

poussetteRV a écrit:
avant samba collé dans le coup droit
aujourd'hui sinus alpha, revêtement très performant mais qui commence à s'user quand même (je pense changer à la 1/2 phase).

sinon,je vais faire mon vieux chiant pour les jeunes ..., mais je voudrai adresser un CARTON ROUGE a tous ces joueurs qui collent encore;
il faut s'y habituer: la colle c'est du passé! aujourd'hui coller, c'est tricher et pensez à l'image de notre sport, aux jeunes....

tu va donner bocoup de carton rouge alors
Revenir en haut Aller en bas
Flobert
70
Flobert


Nombre de messages : 42
Age : 31
Club : A.S.V.H CROIX
Date d'inscription : 29/12/2008

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 22:33

C'est vrai que c'est pas étonnant que des personnes colle encore à la colle rapide car vu les prix cassés des revêtements et de la colle... c'est tentant( je parle bien sûr quand on joue pas en Régionale,pré-nat et plus...) Thumb down

Perso j'ai quand même changé, question de respect pour le réglement :angel2: et surtout pour les adversaires, je suis passé de deux Samba Ntec 2mm ( bois boll forte off) à Xtend Hs rouge 2mm en coup droit et de Nimbus soft noir 2mm en revers( bois boll forte off).

Réélement c'est embetant au niveau du prix, qui sur le coup, m'a paru plus élevé mais faut voir car au moin on doit plus acheter la colle rapide régulièrement. Je trouve ces nouveaux revêtement plus pratique et peut-être un peu plus efficace( A voir sur la durée).
Revenir en haut Aller en bas
nico.ping
N° 6



Nombre de messages : 1470
Age : 31
Club : ufolep astt méricourt
Date d'inscription : 11/10/2008

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 22:36

tous les nv revetement rapid doit etre changée tout les 3 mois télement quil suse tres vite What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
nico.ping
N° 6



Nombre de messages : 1470
Age : 31
Club : ufolep astt méricourt
Date d'inscription : 11/10/2008

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 23:01

meilleur voeux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Flobert
70
Flobert


Nombre de messages : 42
Age : 31
Club : A.S.V.H CROIX
Date d'inscription : 29/12/2008

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 23:26

Cela dépend de la fréquence d'entrainement, du niveau où tu joues (D3 différent de R2...), et puis après faut pas trop être maniaque non plus...
Revenir en haut Aller en bas
nico.ping
N° 6



Nombre de messages : 1470
Age : 31
Club : ufolep astt méricourt
Date d'inscription : 11/10/2008

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 23:28

lol heu je ne joue que le vendredi samedi et dimanche pas tjr sinon le mercredi de temps en temps et sa nempeche que les revetement morfle bien
Revenir en haut Aller en bas
Flobert
70
Flobert


Nombre de messages : 42
Age : 31
Club : A.S.V.H CROIX
Date d'inscription : 29/12/2008

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 23:30

Bizarre... moi perso il tienne bien( la marque ?)
Revenir en haut Aller en bas
nico.ping
N° 6



Nombre de messages : 1470
Age : 31
Club : ufolep astt méricourt
Date d'inscription : 11/10/2008

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 23:31

nimbus sound 1.8 des 2 coté
Revenir en haut Aller en bas
Flobert
70
Flobert


Nombre de messages : 42
Age : 31
Club : A.S.V.H CROIX
Date d'inscription : 29/12/2008

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 23:34

Ah... je sais pas quoi dire alors :mur:
Revenir en haut Aller en bas
nico.ping
N° 6



Nombre de messages : 1470
Age : 31
Club : ufolep astt méricourt
Date d'inscription : 11/10/2008

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 23:36

oui on ne sais quoi dire juste c'est tres chiant quoi sa voix que le prix remplace la colle ! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Flobert
70
Flobert


Nombre de messages : 42
Age : 31
Club : A.S.V.H CROIX
Date d'inscription : 29/12/2008

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 23:38

C'est vrai que dans ce cas la , tu morfles également au niveau prix et donc on revient au problème des joueurs qui gardent la colle rapide, on sait pourquoi...(3euros la colle rapide au lieu de 13...)
Revenir en haut Aller en bas
smitch
N° 4
smitch


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 23:41

Moi en tout cas mes plaques je le change environ tout les 2 mois !! lol!
en même temps je suis toujours a l'entrainement ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flobert
70
Flobert


Nombre de messages : 42
Age : 31
Club : A.S.V.H CROIX
Date d'inscription : 29/12/2008

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 23:44

affraid Bah encore c'est un budget à prévoir, mais bon te dire que tu claques environ 60 euros tous les 2 mois...sa fait voyons 360 euros par an, pas péril en la demeure non plus mais voila quoi c'est quand même 360 euros
Revenir en haut Aller en bas
smitch
N° 4
smitch


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 23:46

Oui c'est clair c'est énorme !!!
Mais bon c'est comme ca !!! on peut pas faire autrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Flobert
70
Flobert


Nombre de messages : 42
Age : 31
Club : A.S.V.H CROIX
Date d'inscription : 29/12/2008

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 23:47

En même temps, c'est pas plus cher qu'un autre sport...
Revenir en haut Aller en bas
smitch
N° 4
smitch


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 23:49

Ca depend le ping est assez cher quand même !!!
enfin c'est le même facon on lui depenser de l'argetn dans des litres de colle c'est sur des "bonnes" plaques ... !
Revenir en haut Aller en bas
nico.ping
N° 6



Nombre de messages : 1470
Age : 31
Club : ufolep astt méricourt
Date d'inscription : 11/10/2008

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 23:52

et apres on peu etre entreneur et etre 30 on gagne dla tune et sa renbourse tout c'est tout bénéf
Revenir en haut Aller en bas
Paul19
N° 800
Paul19


Nombre de messages : 439
Age : 32
Club : Asptt Lille Métropole
Date d'inscription : 01/05/2007

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 6:47

jerem a écrit:
Avant : 2 sriver fx collés sur un Kiso Hinoki V

Maintenant : En Cd Bryce speed et Rv Sriver G3 sur un Kiso hinoki V

Que du bon plus de controle et plus d'effet au service

je vais peut etre me faire des ennemis mais l'interdiction de la colle est peut etre une bonne chose (en tous cas pour ma part)
Ah tu vois sa sert a rien de coller ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colle normale sans VOC
» quel colle utilisez vous?
» Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau
» colle autorisé ou pas
» apres la colle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Matériel-
Sauter vers: