Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?

Aller en bas 
+37
zorro
le concombre masque
karlo
morgan
Hank Moody
larosedv
Paul19
nico.ping
Flobert
The Italian Job
g.humery
eacheng france
poussetteRV
MaxouTTC
naruto
joping
atak contratak
jeux de jambes
maurice
gredin
blondin
Groschfal
tibes59
Mr Raoul
smitch
LCed10
la crevette
jeje1981
captain toon's
touriste
morinov
stefctts
jerem
maximus
françoisping
fanta
magic
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
larosedv
N° 300



Nombre de messages : 692
Age : 43
Club : CDJ VILLEREAU
Date d'inscription : 05/08/2006

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:59

Je jouais avec un F3 1.8mm en CD colle a mort et je n'ai pas encore trouve par quoi je pourrais le remplacer....
Quelqu'un pourrais m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
larosedv
N° 300



Nombre de messages : 692
Age : 43
Club : CDJ VILLEREAU
Date d'inscription : 05/08/2006

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:01

J'essaye actuellement un neos sound mais c'est sans resultat positif pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 50
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:29

je connais pas ton revetement, mais pour comparaisons je jouais avec un mark V 30 colle a fond aussi et la j'ai prit un joola energy green power, de tres bonne sensation, mais tout les trois mois on peut le changer
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:39

larosedv a écrit:
Je jouais avec un F3 1.8mm en CD colle a mort et je n'ai pas encore trouve par quoi je pourrais le remplacer....
Quelqu'un pourrais m'aider?
tente du F1 ou F1hs ou encore un platin
Revenir en haut Aller en bas
françoisping
N° 100
françoisping


Nombre de messages : 788
Age : 32
Club : ASTT Sainte Catherine
Date d'inscription : 13/05/2008

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:39

larosedv a écrit:
Je jouais avec un F3 1.8mm en CD colle a mort et je n'ai pas encore trouve par quoi je pourrais le remplacer....
Quelqu'un pourrais m'aider?

Cela dépend si tu veux rester sur une mousse tendre ou passer à une mousse mi dure voir dure, car un desto f3 c 35° je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com
françoisping
N° 100
françoisping


Nombre de messages : 788
Age : 32
Club : ASTT Sainte Catherine
Date d'inscription : 13/05/2008

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:41

françoisping a écrit:
larosedv a écrit:
Je jouais avec un F3 1.8mm en CD colle a mort et je n'ai pas encore trouve par quoi je pourrais le remplacer....
Quelqu'un pourrais m'aider?

Cela dépend si tu veux rester sur une mousse tendre ou passer à une mousse medium voir dure, car un desto f3 c 35° je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleastt.wordpress.com
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:48

nico.ping a écrit:
et apres on peu etre entreneur et etre 30 on gagne dla tune et sa renbourse tout c'est tout bénéf

On n'est pas entraineur pour le bénef car sa gagne pas des masses et de plus un 30 c'est pas un pro et donc rarement payé lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 50
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:17

etre entraineur c'est pas dur, par contre etre un bon entraineur, la c'est pas donne a tous le monde quelque soit sont classement
Revenir en haut Aller en bas
larosedv
N° 300



Nombre de messages : 692
Age : 43
Club : CDJ VILLEREAU
Date d'inscription : 05/08/2006

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 6:40

J'aurais prefere rester sur une mousse tres tendre... Je n'ai jamais essaye de mousse dure.
Revenir en haut Aller en bas
morgan
N° 100
morgan


Nombre de messages : 767
Age : 35
Club : Carvin
Date d'inscription : 01/08/2007

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 9:14

pourquoi pas un f3 big slam
c'est très tendre aussi et ça marche pas mal
Revenir en haut Aller en bas
LCed10
Champion du monde
Champion du monde
LCed10


Nombre de messages : 5283
Age : 47
Club : ETT Centre Manage
Date d'inscription : 28/08/2005

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 10:05

larosedv a écrit:
J'aurais prefere rester sur une mousse tres tendre... Je n'ai jamais essaye de mousse dure.
le big slam oui est bien tendre avec une bonne explosivité mais restera moins rapide mais bon en 2mm il pete bien j'ai ca sur mon revers et ca part ben avec un enorme controle de balle
Revenir en haut Aller en bas
karlo
25
karlo


Nombre de messages : 288
Age : 50
Club : CG HAUBOURDIN
Date d'inscription : 05/09/2005

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:47

je conseille les Banco Extreme
je trouve que le nom est bien choisi car s'est très rapide
en plus on n'a pas besoin de coller une feuille de protection dessus quand on ne joue pas avec
Revenir en haut Aller en bas
jeje1981
N° 9
jeje1981


Nombre de messages : 1114
Age : 42
Club : LEERS OS TT
Date d'inscription : 23/09/2005

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 15:26

J'ai un petit conseil à vous demander.
J'ai du mal à m'adapter à la colle à l'eau.
J'ai joué tte la 1ere phase avec des revets collés à la colle normale avec VOC mais depuis le début de la seconde phase, j'ai collé à la colle à l'eau...mais je n'ai plus jamais ressenti les mêmes sensations!
Ci-dessus, je vous ai expliqué ce que j'avais avant et ce que j'ai à présent mais garder les mêmes revetements qu'avant, collés à la colle à l'eau, risque t'il de me gêner? (je n'ai jamais essayé...)
Ou encore, recoller à la colle normale avec VOC est-ce dangereux?
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pingleersois.fr/
le concombre masque
25



Nombre de messages : 240
Age : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 15:35

les revêtements a stockage d'energie sont la meilleur solution nimbus ou sinus-ou encore jo platin etc... il se ressemble tous sauf bien sur la dureté de la mousse selon l'appelation.Combiné a la free shak de chez butterfly et juste les tendre un peu c'est un bon compromis avec la colle rapide et on s'habitue vite puisque la raquette réagit toujours pareil et plus de perte de temps pour le collage.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zorro
N° 7
zorro


Nombre de messages : 1352
Age : 55
Club : Monasterio
Date d'inscription : 26/03/2008

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:40

L'usure rapide de ces revêtements à stockage est le principal facteur limitant.
Pendant 15 jours, tu joues avec une catapulte, pendant 1 mois tu as des sensations plutôt sympa, ensuite ils n'ont plus rien dans le ventre.
L'interdiction de la colle a surement été demandée par les fabricants parce que c'est un bon coup marketing.
Avec 6 paires de plaques minimum sur la saison, c'est un marché juteux...
Revenir en haut Aller en bas
g.humery
N° 3
g.humery


Nombre de messages : 2889
Age : 32
Club : Courche-leffe
Date d'inscription : 10/11/2008

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:24

Domage qu'il n'y a plus la colle ni certain picot
Revenir en haut Aller en bas
blondin
N° 50
blondin


Nombre de messages : 904
Age : 42
Club : Caudry
Date d'inscription : 15/01/2007

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:14

zorro a écrit:
L'usure rapide de ces revêtements à stockage est le principal facteur limitant.
Pendant 15 jours, tu joues avec une catapulte, pendant 1 mois tu as des sensations plutôt sympa, ensuite ils n'ont plus rien dans le ventre.
L'interdiction de la colle a surement été demandée par les fabricants parce que c'est un bon coup marketing.
Avec 6 paires de plaques minimum sur la saison, c'est un marché juteux...

Tout à fait d'accord avec toi. Pour essayer de garder les mêmes sensations qu'à l'initiale (et pour ne pas racheter de plaques), je mets une couche de colle rapide (pas plus) environ 1 fois tous les 3 semaines. Oui je triche un peu, mais ce n'est pas dans ce but car je répète que je fais celà pour ne pas racheter de nouvelles plaques (onéreuses).
Auparavant, je collai à chaque match et entraînement avec 2-3 couches....
Revenir en haut Aller en bas
kiven
N° 2
kiven


Nombre de messages : 3509
Age : 34
Club : Seclin PPP
Date d'inscription : 12/05/2006

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:26

blondin a écrit:
zorro a écrit:
L'usure rapide de ces revêtements à stockage est le principal facteur limitant.
Pendant 15 jours, tu joues avec une catapulte, pendant 1 mois tu as des sensations plutôt sympa, ensuite ils n'ont plus rien dans le ventre.
L'interdiction de la colle a surement été demandée par les fabricants parce que c'est un bon coup marketing.
Avec 6 paires de plaques minimum sur la saison, c'est un marché juteux...

Tout à fait d'accord avec toi. Pour essayer de garder les mêmes sensations qu'à l'initiale (et pour ne pas racheter de plaques), je mets une couche de colle rapide (pas plus) environ 1 fois tous les 3 semaines. Oui je triche un peu, mais ce n'est pas dans ce but car je répète que je fais celà pour ne pas racheter de nouvelles plaques (onéreuses).
Auparavant, je collai à chaque match et entraînement avec 2-3 couches....

Je pense que pas mal de joueur font comme toi, j'en fais parti, c'est dur de trouver des sensations.
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masque
25



Nombre de messages : 240
Age : 61
Date d'inscription : 12/10/2006

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:53

a priori si vous ne collez pas les jours de compétitions vous n'êtes pas dans l'illégalité
les voc se dispersent trés vite donc même collées avec de la rapide votre raquette et conforme dés le lendemain. :desole:
Revenir en haut Aller en bas
jeux de jambes
N° 8
jeux de jambes


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:58

les attaquants peuvent encore "tricher" c est dommage par contre un style de jeu comme la defense qui est beau a voir jouer
Revenir en haut Aller en bas
jeux de jambes
N° 8
jeux de jambes


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2008

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:59

et qu on emmerde depuis longtemps car le petits jeune espoir galere
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:09

Perso, les ternergy sont très bien !!! le 64 un peu plus dur à mon sens, mais le 05est à tester
Revenir en haut Aller en bas
benji ttdouai
25
benji ttdouai


Nombre de messages : 201
Age : 31
Club : TT Douai
Date d'inscription : 01/01/2008

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:11

Pour ma part J'ai pris :
CD : Bryce speed FX en 2,1
RV : Big slam en 2,0

Par contre, comme je m'entraine 4 à 5 fois par semaines et que je fais le maximum de tournoi, je suis obligé de changer mon CD tous les mois maximum et mon RV tous les 2 mois (ceux qui me connaissent comprendront pourquoi mon RV tient 2 fois plus longtemps lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttdouai.fr
maximus
N° 100
maximus


Nombre de messages : 859
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 8:13

benji ttdouai a écrit:
Pour ma part J'ai pris :
CD : Bryce speed FX en 2,1
RV : Big slam en 2,0

Par contre, comme je m'entraine 4 à 5 fois par semaines et que je fais le maximum de tournoi, je suis obligé de changer mon CD tous les mois maximum et mon RV tous les 2 mois (ceux qui me connaissent comprendront pourquoi mon RV tient 2 fois plus longtemps lol! )

ça se comprend!!!tu pourrais meme faire une saison avec tes plaques revers lol!
Revenir en haut Aller en bas
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 8:52

faites gaffe avec la colle rapide la fede envisage de faire de plus en plus de controle. MEF.
sinon perso je prefere l'ancienne colle plutot que les nouveaux revetements( j ai moins de sensation).
en tout cas ça coute de l argent maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?   Comment vous êtes vous adaptés à la colle ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous êtes vous adaptés à la colle ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colle normale sans VOC
» quel colle utilisez vous?
» Nettoyer un bois avec de la colle à l'eau
» colle autorisé ou pas
» apres la colle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Matériel-
Sauter vers: