Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
Changements de compos - Page 4 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
Changements de compos - Page 4 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
Changements de compos - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Changements de compos - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Changements de compos - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Changements de compos - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Changements de compos - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Changements de compos - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Changements de compos - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Changements de compos - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changements de compos

Aller en bas 
+39
Nigof
bolltimo
franec
BRAD
bud
Benescaud
editors59
tibes59
gomy
gredin
Marcel.Patoulachi
hulklefou
Atila
wallito
fanta
fredornet
BobSteen
mimi2705
guilbert pascal
daniel62
jp1963
Rick Moriarty
magic
stefctts
zorro
Tipapoute
Alain
zeko59
tardou
cap'tain59
diablo
manupingo
smitch
christ
Ixèf
LCed10
OM
kkouz59
hervé KELLE
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
smitch
N° 4
smitch


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 22/10/2007

Changements de compos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:13

Boulet hulk et ca ca vient de jeumont !! lol!

c'est pas ton idée c'est surement celle de la fftt d'après quelques échos
Revenir en haut Aller en bas
Marcel.Patoulachi
N° 200
Marcel.Patoulachi


Nombre de messages : 702
Age : 38
Club : TT Avion
Date d'inscription : 01/12/2008

Changements de compos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:21

ça t'étonne qu'un gars de jeumont pense ... ils ne sont pas tous comme toi smitch lol! allez file en cours !!
Revenir en haut Aller en bas
gredin
N° 1



Nombre de messages : 4277
Age : 46
Club : TTN Trop Trous Noirs
Date d'inscription : 06/04/2006

Changements de compos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:23

et au moment de la gastro comment on fait lol!
on est bien dans la merde là
Revenir en haut Aller en bas
Marcel.Patoulachi
N° 200
Marcel.Patoulachi


Nombre de messages : 702
Age : 38
Club : TT Avion
Date d'inscription : 01/12/2008

Changements de compos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:26

on reporte le match ... lol!
Ce serait trop dur avec uniquement 2 remplaçant ou 3 en cas de gastro ^^
Revenir en haut Aller en bas
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

Changements de compos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:42

moi je pense qu il faut eviter de remettre des brulages entre la 1ere et la 2eme phase cela penalise les petits clubs et du coup cela fausse la poule
à bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
hulklefou
N° 10
hulklefou


Nombre de messages : 1033
Age : 41
Club : ppc jeumont
Date d'inscription : 27/01/2009

Changements de compos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:37

y rajouterdes jokers en cas de gastro mais bon 3 remplacan c'est déja pas mal ???(6jouers qu'auraient la gastro ca fait beaucoup d'un coup...jplains les toilettes....en mettre 6 .Mais avec cette idée un 50 pourrait jouer en d3 afin de suivre son fils par exemple...fin elle y impose surement des inconvénients mais reste a méditer
Et oui smitch, il m'arrive de penser (surtout avec le boulot que j'ai!!!)ptdr
meme pour les grands clube le brulage n'est pas évident a gérer
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Changements de compos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:29

Ok beaucoup vont me répondre : "c'est autorisé" mais quand même, des équipes 1 avec quasiment que de faibles classements et des équipes en dessousrrenforcées.
Ce n'est intéressant pour personne ! Je vais relever toutes ces compos significatives et faire un mail à la fédé, certes sans trop me faire d'illusions mais à force d'avoir des équipes 1 avec 6 faibles classements et des équipes en dessous renforcées ça finira par bouger car ça favorise les clubs ayant beaucoup d'équipes.
La somme des points des équipes est une solution parmi d'autres (surtout maintenant avec les nouveaux classements) : la somme de l'équipe 1 supérieure à la 2, la 2 à la 3...
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 36
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

Changements de compos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:50

Pourquoi pas hervé, je suis d'accord avec toi mais bon des fois il y a des clubs ou l'équipe 3 est meilleur que la 4 à peu de chose si ils sont dans la même division... mais franchement il est vrai que ça n'est pas révélateur d'une équipe.

Pour le moment ça fait parti du jeu et c'est de la "tactique de club", je trouve ça pas très sérieux mais bon nous l'avons également fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Changements de compos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:43

Nous aussi parce que "c'est autorisé" mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Changements de compos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:29

"La somme des points des équipes est une solution
parmi d'autres (surtout maintenant avec les nouveaux classements) : la
somme de l'équipe 1 supérieure à la 2, la 2 à la 3..."

Je la trouve sympa cette idée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Changements de compos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:34

Et que fait tu tu pauvre gars qui peux pas jouer le samedi?? ça le force à jouer bien bas puisqu'un joueur seul ne peux pas suffir à faire monter une équipe!!
D'autre part ça peux fortement contrarier les équipes de potes!!
Revenir en haut Aller en bas
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

Changements de compos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:37

oui mais si des joueurs ne peuvent pas jouer le samedi et qu ils sont les mieux classes..probleme..
moi je pense qu il faudrai donner une liste de joueurs.8pour une equipe de 6 et que 4 doivent etre obligatoirement la les 2 autres viendrai d une liste d une equipe inferieur mais jamais superieur..comme sa ont pourrai pas renforcer d en bas..et le meme joueur ne pourrai monter qu une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

Changements de compos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:49

Mais ça change rien...
Dans notre cas on donnerai la liste de la R1 réparti pour les D2 et D1...
Ou alors tu mets des bons joueurs (succeptible de renforcer) sur ta liste... après tu peux pas forcer les 4 "obligatoire" à jouer... ça reste un loisirs jusqu'à un certain niveau...
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

Changements de compos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:09

c'est un long debat!!!
une reforme serait en effet sympa
le systeme d'avoir une equipe plus forte (somme des points) que celle en dessous a ses limites, je m'explique le meilleur classé du club ne peut pas jouer le samedi et desire jouer avec ses potes le dimanche, comment fait on???
une liste de joueurs en debut de saison serait a mon avis le mieux! (les clubs de pro A/pro B le font bien!!!)
en belgique, il y a une liste de force mais dans mon exemple, et bien le gars l'a dans le.....vase!!! il change de club pour jouer un autres jour!

bref c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

Changements de compos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:46

On veut toujours tout changer !!!

On a changé le diametre de la balle pour passer plus souvent a la TV
On est passé a 11pts
On change les classements .....

On veut toujours tout changer !!!!!

Arreter de raler 5 minutes !!! Les regles sont votés par les dirigeants de club et c est sur avantagent les plus gros ...... il suffit d aller aux AG quand ça vote !

Y a des reglements , faut s'adapter ! Chacun joue pour son club et pas pour son equipe et je trouve ça pas si mal ... si les joueurs veulent jouer en dessous de leur niveau , c est leur probleme !

L UFOLEP a fait un truc dans ce genre , resultat il y a deux fois moins de licenciés car les equipes de potes ne peuvent plus exister ! A mediter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
zorro
N° 7
zorro


Nombre de messages : 1352
Age : 55
Club : Monasterio
Date d'inscription : 26/03/2008

Changements de compos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 23:53

manupingo a écrit:
YL UFOLEP a fait un truc dans ce genre , resultat il y a deux fois moins de licenciés car les equipes de potes ne peuvent plus exister ! A mediter ...

De toute façon, je n'ai plus d'ami depuis longtemps alors pour avoir une équipe de potes...
Il faudrait peut être que je paie des mecs pour qu'ils deviennent mes copains!
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Changements de compos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 2:05

Continuons à mettre des NC en 1 et des numérotés en R4 par exemple, même si "c'est autorisé" et pas parce que le gars ne peut pas jouer le samedi même si ça arrive c'est très rare c'est + par stratégie qu'autre chose.
Les gars qui font plus de 100 kms pour rencontrer des NC en 1 y trouvent-ils leur compte et que dire des NC qui acceptent de jouer à ce niveau...
Même "si c'est autorisé" pour moi ça ne donne pas une bonne image du tennis du table pour les spectateurs qui pourraient venir voir ce type de rencontres.
Mais ok j'arrête de râler et j'agis même si c'est peine perdue je fais faire un mail à la fédé...
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
N°1000
BRAD


Nombre de messages : 312
Age : 50
Club : AP Roubaix
Date d'inscription : 21/09/2007

Changements de compos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:42

Que faire contre ses stratégies?
Personne sur le forum faisant partie des CD de ligue ou de fédé qui pourrait donner son avis sur cette nouvelle mode?
Revenir en haut Aller en bas
http://aproubaix.com
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Changements de compos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:51

Les personnes des comités departementaux et de la ligue ne viennent pas sur site, ou juste en tant que visiteur.
Je pense qu'ils ont même interdiction de venir sur ce forum...
En fait peut être que je me trompe, il faudrait demander à Admin ce qu'il en pense ou les réponses qu'il a eues lorsqu'il a sollicité la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
bolltimo
45



Nombre de messages : 106
Age : 36
Club : Roost warendin
Date d'inscription : 16/03/2009

Changements de compos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:56

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer. Si dans un meme club deux équipes sont dans la meme division mais dans deux poules différentes. Est ce qu'un joueur qui a deja fait deux matchs dans l'équipe 1(ex: R4 C) peut redescendre dans l'équipe 2 (dans la meme division R4 A) ou est il considéré comme "brulé"? Autrement dit est ce qu'on prend en considération le numéro de l'équipe pour les brulages?

Est ce que vous comprenez ma question?
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Changements de compos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:01

La réponse est : non il ne peut pas; c'est le numéro d'équipe qui fait foie pas la division.
Revenir en haut Aller en bas
bolltimo
45



Nombre de messages : 106
Age : 36
Club : Roost warendin
Date d'inscription : 16/03/2009

Changements de compos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:03

franec a écrit:
La réponse est : non il ne peut pas; c'est le numéro d'équipe qui fait foie pas la division.

Ok merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Changements de compos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 7:31

J'ai relevé bon nombre pour moi ce que j'appelle des aberrations, certes je connais la réponse on va me dire "c'est autorisé, on n'est pas hors la loi..."
c'est certain cependant si je peux comprendre de faire descendre 1 ou 2 joueurs je ne comprends pas que l'on puisse encore faire descendre quasiment toute une équipe dans une division inférieure pour gagner le match et en même temps mettre quasiment que des 9 et 10 dans l'équipe 1.
Cette situation gêne les joueurs concernés autant les faibles classements qui ne prennent aucun plaisir et les adversaires qui eux viennent quelquefois de loin pour rencontrer des faibles classements.
Et que pensent les spectateurs présents ! Ce n'est pas une bonne promotion pour notre sport !
Si certains d'entre vous sont d'accord avec moi qu'ils me donnent des exemples par MP pour éviter toutes polémiques, d'ailleurs pour l'instant "c'est autorisé" mais je vais faire différents mails aux instances dirigeantes pour insister sur ce problème. Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Changements de compos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:16

Accord de principe avec toi hervé!

Même si c'est "autorisé", l'éthique du sport est trop souvent bafoué d'après moi.
Maintenant, où placer le curseur?
Qu'est ce qui est acceptable et qu'est ce qu'il l'est moins?

Dés qu'il faut rentrer dans des exemples concrets et précis, çà devient plus difficile à mettre tout le monde d'accord et encore plus à définir des règles strictes (d'autant plus si la fédération au niveau national ne suit pas... et ne semble pas prête à le faire...).
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Changements de compos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:43

J'ai des exemples concrets en regardant sur SPID que j'enverrai aux instances dirigeantes.
Ce ne sont pas les clubs qui sont en cause, ils appliquent les possibilités mais il faudra faire des réformes.

Il y a des solutions peut etre faire comme en Belgique des listes de force ou que le total de l'équipe 1 soit supérieur aux points au total de l'équipe 2, la 2 supérieure à la 3...

Quelque soit la solution, il faudrait en trouver car faire jouer dans une équipe 1 6 faibles classements et que dans la 2 ou 3 on retrouve ces joueurs qui normalement devaient jouer en 1, c'est pas très logique.
Les solutions proposées laisse place tout de même à des arrangements.

Il faudra pourtant bien que les instances dirigeantes se penchent sur ce problème car ce n'est pas bon pour notre sport, les spectateurs, les joueurs eux mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements de compos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changements de compos   Changements de compos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements de compos
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changements dans le critérium fédéral.
» Compos
» PN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Réglement-
Sauter vers: