Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)

Aller en bas 
+13
LudoTTCK
guilbert pascal
daniel62
MaxouTTC
markass
JRF900
smitch
bouloute
joye
hulklefou
JB ttck
boule59140
manupingo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boule59140
25
boule59140


Nombre de messages : 261
Age : 39
Club : a la recherche
Date d'inscription : 26/09/2008

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 9:20

ah ok pas de soucis merci d avance ben alors esperons rendez vous le 7 mars alors.
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 9:23

Pareil perso je ne serai pas là non plus je m'occupe de mon fils pour les indivs aussi.
J'ai vu qu'il y a plusieurs finalistes de Coudekerque, bravo.
Je viens à la série Hardbat pour découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
MaxouTTC
N° 9
MaxouTTC


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Club : TT Cappelle
Date d'inscription : 12/03/2008

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 9:34

et au niveau des lots? qu'y a-t-il à gagner??
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 9:44

je ne sais pas ce qu'offre le club de Blériot
Revenir en haut Aller en bas
JRF900
N° 5
JRF900


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Club : AL LONGUENESSE
Date d'inscription : 16/04/2007

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 10:35

Au niveau des lots le premier de chaque série repart avec une ferrari, lol. Il ne faut pas penser qu'aux lots, les surprises ça vaut toujours le coup et le principal est de se faire plaisir. C'est le genre de tournoi hyper convivial.
Pour le Hardbat Edmond me l'a dit hier nous jouerons avec les mêmes raquettes de supermarché, pas de problème au moins tout le monde sera à égalité. A bientôt les ch'tis biloutes.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
25
Francis


Nombre de messages : 239
Age : 63
Club : TTHR Saint Max (54)
Date d'inscription : 15/02/2008

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 1:59

Dommage que j'apprenne si tard qu'il y a un tournoi de hardbat le 6/3 et qu'il y ait le CF le lendemain... J'ai quand même fait l'annonce sur notre site : http://hardbat.france.free.fr/modules.php?name=Content&pid=19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:36

Yora du mond pour la série double sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 6:00

Je gagne in extremis la série Hardbat en finale face à Frédéric Dumilly (je m'occupe de mon fils cette après midi en indivs donc je ne pouvais etre là pour les finales) je gagne en demi sur David Debuire qui lui gagne contre JRF 900.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
25
Francis


Nombre de messages : 239
Age : 63
Club : TTHR Saint Max (54)
Date d'inscription : 15/02/2008

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 8:53

Ouh la, JR qui perd un NC hardbat, ça sent la descente au classement, ça. :diable:
Il y avait combien d'inscrits ?
Au fait, j'ai oublié de demander justement s'il y avait moyen de récupérer tous les résultats de la série "hardbat", comme ça on pourra les inclure dans notre classement. Quelqu'un de Blériot les a-t-il gardés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:20

hervé KELLE a écrit:
Je gagne in extremis la série Hardbat en finale face à Frédéric Dumilly (je m'occupe de mon fils cette après midi en indivs donc je ne pouvais etre là pour les finales) je gagne en demi sur David Debuire qui lui gagne contre JRF 900.

Bravo Hervé !
Bravo aussi a fred et david qui fait une belle perf hardbat !!

Quant à la série double, meme si persone s'en interesse trop,
Cristophe montanier et moi même battons Gautier menier et arnaud malfoy en final.

On a survolé la série nous parcontre.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 10:01

qui gagne la série Open?
Revenir en haut Aller en bas
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 10:56

Francis a écrit:
Ouh la, JR qui perd un NC hardbat, ça sent la descente au classement, ça. :diable:
Il y avait combien d'inscrits ?
Au fait, j'ai oublié de demander justement s'il y avait moyen de récupérer tous les résultats de la série "hardbat", comme ça on pourra les inclure dans notre classement. Quelqu'un de Blériot les a-t-il gardés ?
SALUT FRANCIS POUR UNE PREMIER c etait tres bien avec environ 40 inscrits..jr a du recupperer les doc..mais avec sa contre lol! .il va surement les perdres lol! .
tres bonne ambiance comme dab
Revenir en haut Aller en bas
Francis
25
Francis


Nombre de messages : 239
Age : 63
Club : TTHR Saint Max (54)
Date d'inscription : 15/02/2008

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:24

Une 40aine d'inscrits, c'est un excellent résultat pour un premier tournoi. thumleft
Je verrai avec JR pour les résultats, avant qu'il n'égare "malencontreusement" les feuilles (surtout celle de la 1/2 finale). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:26

oui une quarantaine...les joueurs de bleriot et pas mal de calaisiens qui voulai decouvrir..
j espere qu a calais y en aurra plus
:champ:
Revenir en haut Aller en bas
JRF900
N° 5
JRF900


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Club : AL LONGUENESSE
Date d'inscription : 16/04/2007

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 12:13

Pas de problème les résultats je les récupère cet après-midi car je dois encore jouer la finale vétéran déjà gagné mais peu importe, très belle perf de David 23/21 à la belle, mais il faut quand même souligner que nous ne jouions pas avec nos raquettes respectives car elles étaient imposés et comme j'ai pu le faire remarquer elles étaient bien différentes, des raqsuettes rapides et des raquettes lentes. Le principal n'est pas mé défaite mais que 40 joueurs se sont fait plaisir et qu'ils ont pu découvrir la joie que pouvait donner le hardbat. Nous aurons donc 39 joueurs supplémentaires dans le classement français, ce qui devrait nous faire passer à 367 joueurs. Il y en aura encore d'autres car le tournoi de Calais approche et viendra ensuite celui d'Isbergues. Le Nord est en train de devenir le fer de lance de cette "nouvelle" discipline. Encore toutes mes félicitations David, j'attend avec impatience Calais, je prendrais ma revanche mais là avec ma raquette. A tout à l'heure les calaisiens. Francis je te donne les noms et les résultats dans un format Excel demain dans la journée. Donne moi ton lien internet par MP, merci.
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 12:58

quel est la region la plus représenté JR ?

A calais il faudra s'attendre a une forte participation je pense.

Je compte bien essayer aussi moi !
Revenir en haut Aller en bas
JRF900
N° 5
JRF900


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Club : AL LONGUENESSE
Date d'inscription : 16/04/2007

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:32

le nord est en tête car à douai il y a pas mal de joueurs depuis leurs tournois hardbat(X2), sur le maritime dunkerquois une quinzaine de joueurs et bientôt cappelle dans le lot, le secteur calaisien va commencer fortement, rien que depuis hier 39 joueurs supplémentaires et à calais il y en aura d'autres donc en très bonne voie pour le nord. Géotav a mis sur les sites hardbat france et hardbat killer une carte de france voire europeenne des régions avec le nombre de joueurs, vas y jeter un oeuil c'est pas mal. Je demanderais une mise à jour à Géotav. A tout à l'heure peut-être à Blériot.
Revenir en haut Aller en bas
joye
N° 3
joye


Nombre de messages : 2567
Age : 35
Club : SC Bourbourg TT
Date d'inscription : 06/01/2007

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:42

Peux tu me donner le lien ?

Sinon je pensais, pas facil de se fier au classement hardbat encore ...
Ce sport en est à ces débuts et un débutant en hardbat bon au ping avec un picot par exemple peut très bien battre un hardabateur (???) déjà confirmé.

Merci pour les infos JR.

On se verra au tournoi de calais si ce n'est avant.
Revenir en haut Aller en bas
JRF900
N° 5
JRF900


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Club : AL LONGUENESSE
Date d'inscription : 16/04/2007

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:04

http://hardbat.france.free.fr pour hardbat france


Dernière édition par JRF900 le Sam 7 Mar 2009 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JRF900
N° 5
JRF900


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Club : AL LONGUENESSE
Date d'inscription : 16/04/2007

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:06

http://hardbat.forum-actif.net pour hardbat killer
Revenir en haut Aller en bas
JB ttck
N° 9
JB ttck


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Club : coudekerque-branche
Date d'inscription : 15/03/2008

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:11

alors jr c'est pas con d'avoir pris tes affaires pour rien ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
25
Francis


Nombre de messages : 239
Age : 63
Club : TTHR Saint Max (54)
Date d'inscription : 15/02/2008

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:16

Fichier bien reçu JR, merci.
Pour info, il n'y aura pas 367 joueurs classés dans le prochain Classement Hardbat Français, mais plus de 400, car il reste encore à intégrer Nîmes, Gueux, et Taissy en plus de Blériot. thumleft Notre objectif à l'association était d'atteindre les 400 en fin de saison, je pense qu'avec les tournois qui restent, on devrait approcher les 500, ou peut-être les dépasser.
:jump:
Au fait, j'ai créé un sujet pour les résultats sur notre site : http://hardbat.france.free.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=34


Dernière édition par Francis le Sam 7 Mar 2009 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
JB ttck
N° 9
JB ttck


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Club : coudekerque-branche
Date d'inscription : 15/03/2008

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:17

en tout cas j'ai vu la finale a blériot cet après-midi et j'avoue que ça me plairais bien d'essayer un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
JRF900
N° 5
JRF900


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Club : AL LONGUENESSE
Date d'inscription : 16/04/2007

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:27

JB ttck a écrit:
alors jr c'est pas con d'avoir pris tes affaires pour rien ? lol!
Que veux-tu JB, les joueurs ont peur de m'affronter alors la prochaine fois je viendrais sans le sac. T'inquiètes à Coudekerque il sera blindé car j'ai 3 points à prendre en votre antre.
Préviens les guerriers que le Maître arrive. :champ:
Revenir en haut Aller en bas
JB ttck
N° 9
JB ttck


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Club : coudekerque-branche
Date d'inscription : 15/03/2008

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:30

même pas peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi de bleriot plage
» tournoi de bleriot plage(ufolep) du 18/4 ou29/avril
» 8 tournois d'Eté sur la Côte d'Opale à Berck
» tournoi de loon plage
» Tournoi de LOON PLAGE 26 et 27 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: