Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)

Aller en bas 
+13
LudoTTCK
guilbert pascal
daniel62
MaxouTTC
markass
JRF900
smitch
bouloute
joye
hulklefou
JB ttck
boule59140
manupingo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JRF900
N° 5
JRF900


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Club : AL LONGUENESSE
Date d'inscription : 16/04/2007

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:30

Merci Francis, comme promis je m'occupe de récupérer les résultats des tournois sur le secteur Nord / Pas-de-Calais et je te les trasmets. On va les dépasser les 500, je m'occupe de la pub et du lancement d'une série Hardbat dans la plupart des tournois du secteur.
Revenir en haut Aller en bas
JB ttck
N° 9
JB ttck


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Club : coudekerque-branche
Date d'inscription : 15/03/2008

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:32

en tout cas les blériotins sont très accueillant et j'ai beaucoup aimer ce tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:38

Tu as du voir notre barman Pascal alors.
Revenir en haut Aller en bas
JB ttck
N° 9
JB ttck


Nombre de messages : 1100
Age : 31
Club : coudekerque-branche
Date d'inscription : 15/03/2008

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:56

oui je l'ai vu et il a prit beaucoup de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:14

Pour Francis et JR: Je pense que là, vous faites une course au nombre de joueurs classés complètement inutile ... en tous cas, ce n'est pas le bon développement. Vaut-il mieux avoir 5000 joueurs réguliers dans le classement ou 20000 joueurs occasionnels (un ou deux tournois à tout casser) dans celui-ci ?

Donc c'est une idée, mais peut-être devriez-vous travailler là-dessus pour la prise en compte des résultats pour le moment, par exemple ne compter les résultats d'un joueur qu'après 2 ou 3 participations en tournoi et créer un classement régulier (tous les 3 mois par exemple).

Voilà pour mon avis sur ce que j'ai pu lire, sinon pour JR, pour la carte, comme j'ai dit à David, je ne la mettrai pas à jour maintenant, il faudra être patient, niveau informatique, j'ai d'autres priorités, sachant que ce que je fais sur informatique n'est pas au top de mes priorités en ce moment lol. Si vous êtes pressés, c'est assez simple à faire: prendre une carte vierge sur Google, télécharger un programme comme The GIMP (équivalent gratuit de Photoshop), et c'est parti, classer les joueurs par région/département sur un fichier Excel puis coloriage !!

Désolé si cela n'a rien à voir avec Blériot ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francis
25
Francis


Nombre de messages : 239
Age : 63
Club : TTHR Saint Max (54)
Date d'inscription : 15/02/2008

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 23:16

GeoTav, il n'y a aucune course au nombre de joueurs classés, les objectifs fixés n'ont rien d'officiel, mais le développement du hardbat passe par l'augmentation du nombre de pratiquants, c'est aussi simple que ça. Un joueur qui fait même un ou deux tournois dans l'année peut déclencher l'organisation d'un tournoi dans son club, et amener d'autres joueurs, etc... De toute façon, il ne faut pas rêver, la plupart des joueurs ne feront jamais beaucoup de tournois dans l'année, ils se contenteront de ceux qui ont lieu près de chez eux, ou éventuellement d'une série hardbat dans un tournoi qu'il ont l'habitude de faire (voir Taissy en 2008) et c'est déjà très bien.
Dans le NPDC, vous avez eu la chance d'avoir une accroche immédiate sur le hardbat, et comme il y a énormément de clubs, ça facilite l'organisation des tournois.
Pour le classement, le système Glicko est ainsi fait qu'un joueur rentre dans le classement dès sa première compétition, son nombre de points étant pondéré par l'écart-type qui diminue avec l'augmentation du nombre de parties jouées. Bon, je ne vais pas me lancer dans une explication ici, d'abord parce que je ne maîtrise pas tout à fait le sujet, et ensuite parce qu'on s'éloigne du tournoi de Blériot, mais une chose est sûre, c'est que l'intérêt des joueurs pour leur classement hardbat est beaucoup plus fort que je le pensais, et c'est important pour certains d'entre eux de rentrer dans le classement.
Je vais arrêter là la discussion (désolé d'avoir été un peu long dans le HS), si tu veux continuer, on peut le faire par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
JRF900
N° 5
JRF900


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Club : AL LONGUENESSE
Date d'inscription : 16/04/2007

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2009 - 23:55

On ne va pas refaire l'historique du tennis de table classique mais au démarrage ils ont du être confrontés au même problème (désolé je n'étais pas né, lol) car chaque région ne devait pas avoir énormément de joueurs et en plus chaque région n'a pas pu engager des équipes aussi facilement. Donc là aussi il y a eu un début et je pense que ce que nous sommes en train de mettre en place est à considérer comme le début d'une chose qui va grandir mais pour cela il faut du temps. Déjà quelques régions se lancent (Nord, Pas-de-Calais, Alsace, Lorraine, Pays-de-la-Loire, Champagne, Le Gard, Rhône-Alpes, Région Parisienne, etc........ j'en oublie peut-être et j'en suis désolé. Je pense que c'est déjà bien en si peu de temps. En Europe le développement est en train de se construire également donc il ne faut pas s'affoler mais nous allons arriver à quelque chose d'ici quelques années. Nous pourrons créer un post spécifique qui permettra de débattre sur le sujet.
En tout cas sur les 40 personnes présentent à Blériot je pense que la quasi totalité des participants a été ravie de découvrir le Hardbat, je leur laisse le soin de commenter sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:49

on a droit de joeur avec un bois nu en série Hardbat? ce n'est pas une blague!
Revenir en haut Aller en bas
JRF900
N° 5
JRF900


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Club : AL LONGUENESSE
Date d'inscription : 16/04/2007

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:52

Non les bois nus sont interdits, uniquement des picots courts sans mousse.
Revenir en haut Aller en bas
JRF900
N° 5
JRF900


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Club : AL LONGUENESSE
Date d'inscription : 16/04/2007

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:54

Prendre une carte vierge sur Google, télécharger un programme comme The GIMP (équivalent gratuit de Photoshop), et c'est parti, classer les joueurs par région/département sur un fichier Excel puis coloriage !!

Le coloriage c'est réservé aux enfants, étudiants dont tu fais parti donc je te laisse le soin de sortir tes crayons de couleur mon petit GEO, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:10

JRF900 a écrit:
Non les bois nus sont interdits, uniquement des picots courts sans mousse.

et il faut que ce soit écrit ITTF dessus ou peut-on jouer avec des raquettes picots secs achetées à Carrefour ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
JRF900
N° 5
JRF900


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Club : AL LONGUENESSE
Date d'inscription : 16/04/2007

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:51

Raquettes de supermarché ça marche, la preuve il y avait des raquettes de Carrefour je crois à Blériot à 3,90€ qui allait très bien (une version contrôle et une version sèche pour l'attaque).
Revenir en haut Aller en bas
Francis
25
Francis


Nombre de messages : 239
Age : 63
Club : TTHR Saint Max (54)
Date d'inscription : 15/02/2008

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:14

JRF900 a écrit:
Non les bois nus sont interdits, uniquement des picots courts sans mousse
Je connais un tournoi de hardbat où ils acceptent aussi le liège, le papier de verre et le bois nu, c'est à Berlin. Mais c'est vrai qu'en général, seuls les picots courts sans mousse sont autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
boule59140
25
boule59140


Nombre de messages : 261
Age : 39
Club : a la recherche
Date d'inscription : 26/09/2008

TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 Empty
MessageSujet: R4 A Phase2   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:20

JRF900 a écrit:
JB ttck a écrit:
alors jr c'est pas con d'avoir pris tes affaires pour rien ? lol!
Que veux-tu JB, les joueurs ont peur de m'affronter alors la prochaine fois je viendrais sans le sac. T'inquiètes à Coudekerque il sera blindé car j'ai 3 points à prendre en votre antre.
Préviens les guerriers que le Maître arrive. :champ:

il me semble que le soit disant maitre s est fait remettre a sa place par notre rachid national ainsi que notre guerrier ludo qui soit dianst etait largement faisable pour lui. sur ceux essaye de faire tes points a la prochaine journee sinon je pense que tu vas encore descendre de classement. sur ceux passe une bonne journee et on t avait prevenu t aurai du prendre un camion de kleenex car j annonce il y aura inondation a grand fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)   TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI DE BLERIOT PLAGE (à coté de Calais)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» tournoi de bleriot plage
» tournoi de bleriot plage(ufolep) du 18/4 ou29/avril
» 8 tournois d'Eté sur la Côte d'Opale à Berck
» tournoi de loon plage
» Tournoi de LOON PLAGE 26 et 27 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: