Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Buy Belgium Driver's License online.
Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet

Aller en bas 
+19
coachinski
hervé KELLE
bayen
dingo59
boule59140
guilbert pascal
bud
MaxouTTC
editors59
neimad88
Hank Moody
naruto
brunch59
podkol
Francis
JRF900
T!seB
fabien
GeoTav
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet Empty
MessageSujet: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:28

Les Samedi 4 Juillet et Dimanche 5 Juillet 2009 aura lieu un tournoi de Hardbat à Dunkerque.

Une série Coupe Davis ou doubles selon le nombre de participants sera organisée le samedi (lancement à 15H30).
Une série simples sera organisée le dimanche (lancement à 9H00).

Attention:
- Nous limitons le nombre de participants à 48 le samedi, soit 24 équipes, et également à 48 joueurs le dimanche.
- Nous n'acceptons pas les inscriptions sur place ou par téléphone, sauf indication contraire ici-même.
- Les fiches d'inscription doivent être envoyées le 22 Juin au plus tard (cachet de la Poste faisant foi).

Il y aura évidemment une buvette durant toute la compétition (ainsi que des sandwichs).

Nous n'organiserons finalement pas de repas pour notre premier tournoi, néanmoins L'Amicale vous offrira l'apéro le dimanche soir après la fin des matchs.

Dotations:
- 50 € pour l'équipe vainqueur de la série Coupe Davis/Doubles
- 50 € pour le vainqueur de la série simples
- Nous essaierons d'avoir des lots pour les autres participants

Fichiers au format PDF:
- Règlement
- Fiche d'inscription

PS: Il y a un autre sujet pour ce même tournoi, est-il possible de le supprimer ... merci d'avance (certaines infos sont erronées dès le départ et ce ne sont pas les bons fichiers qui sont en lien).


Dernière édition par GeoTav le Mar 2 Juin 2009 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:29

Je peux également annoncer qu'il y aura sandwichs (on va essayer de proposer plusieurs sortes, et pas uniquement le classique jambon/beurre), croque-monsieurs, jus de fruits, coca et bières au bar.

Pour le samedi soir, nous pourrons nous rejoindre au café de l'Union, à 1 minute à pieds de la salle pour manger tous ensemble (pizzas à faire livrer).
Revenir en haut Aller en bas
fabien
25
fabien


Nombre de messages : 201
Age : 44
Club : Taissy
Date d'inscription : 26/09/2005

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyMer 3 Juin 2009 - 7:38

présent avec je pense quelques joueurs voires joueuses de champagne ardenne
Revenir en haut Aller en bas
http://astttaissy.fr/blog/index.php?
T!seB
30
T!seB


Nombre de messages : 172
Age : 36
Club : sdf
Date d'inscription : 08/03/2008

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:29

present aussi les 2 jours je peut pas le louper xD
Revenir en haut Aller en bas
JRF900
N° 5
JRF900


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Club : AL LONGUENESSE
Date d'inscription : 16/04/2007

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:26

Moi et Fred on le loupe malheureusement car nous serons en CP mais du côté de chez Markass, tant pis pour nous mais ça fait ch...
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyJeu 4 Juin 2009 - 8:46

On est à peu près autour de 25 "joueurs sûrs" de venir pour le moment (en attendant le retour de la fiche d'inscription).

Il y a un problème sur le site qui hébergeait les fichiers (Hardbat France), donc je viens d'activer une page perso pour stocker ces deux fichiers, je préviendrai quand ça sera bon ...
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:10

Voici les liens mis à jour, plus vite que prévu Very Happy

Fiche d'inscription
Réglement
Revenir en haut Aller en bas
Francis
25
Francis


Nombre de messages : 239
Age : 63
Club : TTHR Saint Max (54)
Date d'inscription : 15/02/2008

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:12

Le site Hardbat France est à nouveau en ligne, désolé pour cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
podkol
25
podkol


Nombre de messages : 268
Age : 47
Club : EP ESTAIRES LA GORGUE
Date d'inscription : 24/08/2005

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:54

Présent le dimanche en simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:28

Je tiens à préciser que nous ne prenons pas les inscriptions via internet/téléphone/sur place, sauf indication contraire (la dernière semaine précédant le tournoi probablement si on n'atteint pas un grand nombre de joueurs mais ça semble bien parti ^^).

On est un peu forcés de faire cela en raison de la limite de joueurs, lors d'inscriptions par internet ou téléphone, les joueurs ne paient pas et parfois ne viennent pas (dans tous les tournois, il y a toujours des absents dans les séries), et on ne peut pas se permettre d'avoir des absents car on risque de refuser des joueurs à l'inscription lorsqu'on (si on) atteindra la limite.

Merci de votre compréhension !!
Revenir en haut Aller en bas
brunch59
65



Nombre de messages : 65
Age : 62
Club : GLSA TETEGHEM
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:58

N'oublier pas de vous inscrires pour le tournoi de hardbat de Dunkerque de plus je voudrais savoir qui ses qui vient le samedi et le dimanche merci car il reste une bonne semaine merci a tous hi ha.
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:49

Une semaine que les inscriptions sont lancées:
- 3 équipes (sur une limite de 24) le samedi
- 10 joueurs (sur une limite de 48) le dimanche

Inscriptions "individuelles" pour le moment en attendant les "fiches club" comme prévu ...

Rappel: vous avez jusqu'au 22 Juin pour vous inscrire (voir premier post)
Revenir en haut Aller en bas
naruto
N° 100
naruto


Nombre de messages : 752
Age : 38
Club : Ttck
Date d'inscription : 13/01/2008

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:33

on ne peut vraiment pas s'incrire ici?on est 2 a vouloir le faire de petite synthe.
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:15

Naruto, je ne sais plus qui m'a dit ça (Brunch ou Séb ?), mais il y aurait quelques joueurs de Petite Synthe qui seraient intéressés, faites une feuille ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
brunch59
65



Nombre de messages : 65
Age : 62
Club : GLSA TETEGHEM
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyVen 12 Juin 2009 - 5:05

...Naturo pour les inscriptions du tournoi de hardbat je passe jeudi prochain pour 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyVen 12 Juin 2009 - 13:09

C'est royal, on vous envoie un représentant de L'Amicale, ce qui vous permettra de tout lui donner en main propre plutôt que d'envoyer ... royal, ouais, c'est le mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Hank Moody
N° 5
Hank Moody


Nombre de messages : 1809
Age : 32
Club : TT Plaisancois(sud)
Date d'inscription : 25/08/2005

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:13

Présent je pense sa a l'air vraiment sympa .
Revenir en haut Aller en bas
naruto
N° 100
naruto


Nombre de messages : 752
Age : 38
Club : Ttck
Date d'inscription : 13/01/2008

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:24

brunch59 a écrit:
...Naturo pour les inscriptions du tournoi de hardbat je passe jeudi prochain pour 18h30.
ok merci bruno
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:03

N'hésite pas Jean Maskim, l'objectif du hardbat, c'est quand même de jouer sans se prendre la tête et de bien rigoler (malgré le classement spécial Hardbat créé par Hardbat France et les 50€ à gagner) ...
Revenir en haut Aller en bas
neimad88
NC



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2009

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:36

Bonjour a tous , tout d'abord je me présente, je m'appelle damien j'ai 19 ans et je viens des vosges lol! , en fait je viens surtout pour demander un renseignement a geotav car on m'as dit de m'adresser a toi , je me suis interessé au hardbat depuis quelques semaines seulement et je voudrais m'inscrire au tournoi de dunkerque, le probleme que je rencontre c'est qu'en telechargeant le formulaire d'inscription j'ai remarque qu'il fallais le numero de licence fftt, le problème c'st que moi j'ai arreter les compet l'an dernier et je reprend seulement en septembre donc je n'ai pas de licence , et je voudrais vraiment faire ce tournoi enfin si je peux le faire biensur , et donc je voudrais savoir si sa ne pose pas de problème le fais ke je n'ai pas de licence fftt , a la rigueur comme je reprend en septembre , et que je garde le meme numero de licence je peux toujours l'inscrire sur la feuille , merci de me répondre en espérant que je puisse le faire sauf si problème de mon coté biensur , bonne soiree a vous tous .
amicalement neimad
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptySam 13 Juin 2009 - 11:26

Réponse en MP ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:36

Inscription en ligne possible.
Me contacter par MP ou sur geotav59@hotmail.com (mettre un titre explicite dans "objet", merci)

Me préciser votre nom/prénom, numéro de licence, points, classement hardbat si vous en avez un et que vous le connaissez, et évidemment quelle série vous faites (samedi et/ou dimanche).

PS: Je précise que la limite de joueurs n'est pas modifiée ...
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:23

La date limite des inscriptions est repoussée au 30 Juin. J'avais oublié de préciser !!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:52

A 8 jours de la clôture des inscriptions et à environ 2 semaines du tournoi (12 jours pour être précis !!):

- 8 équipes le samedi (limite à 24)
- 21 joueurs le dimanche (limite à 48)
Revenir en haut Aller en bas
brunch59
65



Nombre de messages : 65
Age : 62
Club : GLSA TETEGHEM
Date d'inscription : 22/03/2008

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:27

encore une semaine et les inscriptions seront close pour le tournoie de Dunkerque il reste encore de la place pour le samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de L'Amicale - Dunkerque (3 Juillet 2010)
» Tournoi de hardbat à Dunkerque - 4 et 5 Juillet 2009
» Tournoi international du Luxembourg les 19 et 20 juillet
» Tournoi National de Dunkerque
» 3e tournoi Ultimate Ping - Carvin - 08 Juillet 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: