Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet

Aller en bas 
+19
coachinski
hervé KELLE
bayen
dingo59
boule59140
guilbert pascal
bud
MaxouTTC
editors59
neimad88
Hank Moody
naruto
brunch59
podkol
Francis
JRF900
T!seB
fabien
GeoTav
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
coachinski
N° 600
coachinski


Nombre de messages : 533
Age : 39
Club : T.T.I
Date d'inscription : 21/10/2007

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:56

MaxouTTCK a écrit:
Tu es qui coachinski? Maillot rouge, jaune? lol
As tu joué au moins??? lol

oui bien sur que j'étais là, je suis venu avec mat bailleul pour faire le tournoi et jouer aussi au poker.
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:04

Comme l'a dit coachinski, c'est Mathieu Bailleul qui gagne la série de dimanche contre Guilbert Pascal. Fabien Frête et Francis Leibenguth finissent respectivement 3e et 4e.

Quant à une nouvelle édition l'an prochain, ça dépendra essentiellement du bilan (points positifs/points négatifs, recettes) que l'on fera en interne évidemment, c'était une première pour L'Amicale ...
Revenir en haut Aller en bas
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:42

JRF900 a écrit:
Decu de ne pas avoir pu y participer on remettra ca en Belgique mais c'est ça les vacances, a plus les hardnateurs, félicitations cacal.
merci mon jr une fois de plus tu t es deffillé lol!
bonne vacances et a+
Revenir en haut Aller en bas
coco02
85
coco02


Nombre de messages : 16
Age : 61
Date d'inscription : 06/07/2009

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:01

ben je reviens l'année prochaine seulement si y plus de travaux sur l'autoroute de lille, parce qu'avec ces conneries j'ai pas pu voir la mer, mon arrivée prévue à 13h s'est soldée par un 15h30 !!
Sinon excellent week...mais un peu de sommeil en retard
Revenir en haut Aller en bas
fabien
25
fabien


Nombre de messages : 201
Age : 44
Club : Taissy
Date d'inscription : 26/09/2005

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:33

we impecable. Avec un niveau interessant.
et aussi une bonne soirée du samedi ; je ne peut parler de celle de dimanche car.....
Revenir en haut Aller en bas
http://astttaissy.fr/blog/index.php?
JRF900
N° 5
JRF900


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Club : AL LONGUENESSE
Date d'inscription : 16/04/2007

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:44

guilbert pascal a écrit:
JRF900 a écrit:
Decu de ne pas avoir pu y participer on remettra ca en Belgique mais c'est ça les vacances, a plus les hardnateurs, félicitations cacal.
merci mon jr une fois de plus tu t es deffillé lol!
bonne vacances et a+
merci Pascal, même en vacance je regarde le forum c'est dingue, rendez-vous a ostende, a plus.
Revenir en haut Aller en bas
guilbert pascal
N° 5
guilbert pascal


Nombre de messages : 1936
Age : 59
Club : olympique CALAIS
Date d'inscription : 03/08/2007

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:24

bonne vacances mon jr et preofites en pour t entrainer...
et oubli pas de voter pour tony et tous les jours hein
http://www.onatousdulensensoi.com/#/candidats/37/.
Revenir en haut Aller en bas
markass
65
markass


Nombre de messages : 61
Age : 55
Club : uso liberté strasbourg et ap wolxheim
Date d'inscription : 25/08/2008

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:13

:diablo: lol! encore navré de n'avoir pu participer a ce tournoi ,suite a une entorse du poignet droit milles excuses a brunch59 et geotav
mais j'aurais bien aimé etre de la partie est qui sait arriver au plus haut ce n'est que partie remise je ferais parler la foudre dans d'autre tournois préparez vous markass n'est pas mort l'alsace va en faire plier plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:29

fait plier ton poignet plutot!!! lol
:langue1:

et puis nous connaissons ton point faible.......JR!!! non?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
Francis
25
Francis


Nombre de messages : 239
Age : 63
Club : TTHR Saint Max (54)
Date d'inscription : 15/02/2008

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:31

L'article sur les résultats du tournoi est sur notre site : http://hardbat.france.free.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=61
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:16

Juste une petite rectification à apporter: il y avait 12 équipes finalement le samedi ^^

J'aimerais mettre les résultats complets (ils sont sur Excel), mais quand je ferme Excel, je me retrouve avec une succession de programmes qui s'ouvrent ... m'obligeant à redémarrer, ça ressemble à un petit virus chopé je ne sais où, mais je n'ose donc plus ouvrir Excel pour le moment !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Francis
25
Francis


Nombre de messages : 239
Age : 63
Club : TTHR Saint Max (54)
Date d'inscription : 15/02/2008

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:27

GeoTav a écrit:
Juste une petite rectification à apporter: il y avait 12 équipes finalement le samedi ^^
J'ai modifié l'article. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 38
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:44

GeoTav a écrit:
Juste une petite rectification à apporter: il y avait 12 équipes finalement le samedi ^^

J'aimerais mettre les résultats complets (ils sont sur Excel), mais quand je ferme Excel, je me retrouve avec une succession de programmes qui s'ouvrent ... m'obligeant à redémarrer, ça ressemble à un petit virus chopé je ne sais où, mais je n'ose donc plus ouvrir Excel pour le moment !! Confused
Au pire utilise ce site http://viewer.zoho.com/ .
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:14

Je viens de télécharger Open Office, je ne l'avais pas encore fait sur ce PC, à priori, c'est bon avec ... donc c'est bien un problème lié à Excel (ou peut être même la gamme Office complète car je n'ai pas utilisé Word, Access and co depuis un bout de temps sur ce PC).

Donc en Coupe Davis:
1er - Noyelle François et Vandenbossche Cédric
2nd - Bourleau Maxime et Bourouh Cyril
3ème - Bailleul Mathieu et Krotlinski Benjamin
4ème - Dufossé Christian et Delahaye Rémy
5ème - Frête Fabien et Brédelet Cédric
6ème - Molins Corine et Degroote Bruno
7ème - Sanson Sébastien et Canis Jean-Marc
8ème - Manceau Sébastien et Talleux Yohan
9ème - Sanson Pascal et Macret David
10ème - Doudoux Charlotte et Vandenbossche Bastien

Derniers: Tavani Geoffrey et Boutrois Philippe (départ de ce dernier avant la fin) et la paire Duvin Thierry et Verdoucq Antoine (départ après les poules également).
Revenir en haut Aller en bas
ribery62
40



Nombre de messages : 135
Age : 40
Club : astt béthune
Date d'inscription : 05/06/2007

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:24

super ambiance lors du tournoi, je reviendrai l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:24

Classement du Dimanche:

1er - Bailleul Mathieu
2nd - Guilbert Pascal
3ème - Frête Fabien
4ème - Leibenguth Francis
5ème - Lagarde René
6ème - Dufossé Christian
7ème - Krotlinski Benjamin
8ème - Bourleau Maxime
9ème - Duvin Thierry
10ème - Monamy Thomas
11ème - Bourouh Cyril
12ème - Sanson Sébastien
13ème - Brédelet Cédric
14ème - Blaszczyk Cyril
15ème - Bartz Eric
16ème - Kelle Hervé
17ème - Haynau Yves
18ème - Molins Corine
19ème - Rousseau Christophe
20ème - Mouret Clément
21ème - Macret David
22ème - Doudoux Charlotte
23ème - Bichet Charlotte
24ème - Demaret Mathieu
25ème - Manceau Sébastien

29 joueurs présents (32 inscrits), il y a eu 4 abandons directement après les poules de la part de Noyelle François, Delahaye Rémy, Camus Sébastien et Abiz Maurad. Je ne remercie donc pas ces joueurs qui ont en quelque sorte faussé tout le tableau et empêché certains joueurs de jouer autant de matchs qu'il avait été prévu (normalement 7 matchs par joueur) ...

En revanche, merci aux autres qui ont joué le jeu jusqu'au bout !!
Revenir en haut Aller en bas
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:27

A noter que 4 joueurs sont restés invaincus sur le week end:
- Bailleul Mathieu (a joué les 2 jours)
- Vandenbossche Cédric (a joué le samedi)
- Vandenbossche Bastien (a joué le samedi, bon il m'a perdu Laughing mais le match ne comptait pas et ne sera pas homologué, donc ...)
- Talleux Yohan (a joué le samedi)

Et pour conclure, les résultats ont bien été envoyés à Hardbat France dès lundi ...
Revenir en haut Aller en bas
bud
N° 2
bud


Nombre de messages : 3120
Age : 48
Club : OAJM CALAIS
Date d'inscription : 10/03/2006

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:58

felicitations aus joueurs invaincus!!!!
il y avait, il me semble une bonne ambiance!!
promis l'année prochaine, si je suis pas une nouvelle fois blessé (hic) je ne passerais pas pour dire bonnjour mais bien pour jouer (ca risque de ne pas être triste!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octt.fr
Francis
25
Francis


Nombre de messages : 239
Age : 63
Club : TTHR Saint Max (54)
Date d'inscription : 15/02/2008

Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:17

J'ai mis quelques photos sur notre site : http://hardbat.france.free.fr/modules.php?name=photo
:photos:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardbat-france.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet   Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Hardbat de Dunkerque - 4 et 5 Juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tournoi de L'Amicale - Dunkerque (3 Juillet 2010)
» Tournoi de hardbat à Dunkerque - 4 et 5 Juillet 2009
» Tournoi international du Luxembourg les 19 et 20 juillet
» Tournoi National de Dunkerque
» 3e tournoi Ultimate Ping - Carvin - 08 Juillet 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Tournoi-
Sauter vers: