Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?

Aller en bas 
+16
H.3.9
richard23
Rahan
KOJAK59
GeoTav
the chtoon's
editors59
Nigof
magic
stefctts
toons
Mr Raoul
rython
zorro
dingo59
brunette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:14

OOOh svp c pas avec une aide financière de 400,700 ou même 900 euros qu'une personne arrive à pallier à ses frais quotidiens...Personnellement, j'ai toujours accepté les aides financières qu'on sollicitait même quand je savais que la personne travaille au noir...Oui un père qui a 5 gosses et qui travaille au noir pour arrondir ses fins de mois ce n'est pas un drame...Je ne pense pas que je changerais ma vision des choses...Puis je bosse plus dans le social, je suis de nouveau étudiante à la quête d'un autre diplôme, trop d'injustice dans le social, trop d'instrumentalisation des travailleurs sociaux !!!

Ps: je ne vis pas en France, donc niveau aide sociale c'est peut etre différent !

Sinon the chtoon's ton récit de vie est très touchant certes mais des jeunes qui galèrent y en a toujours, c'est un autre type de pauvreté c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:15

the chtoon's a écrit:
sinon je voudrai présenter mes excuses à brunette car j'ai étais assé dur avec ce petit bout de femme on ne peut pas avoir toujours le meme point vu et dérrière un clavier sa peut fuser dans n'importe quel sens DESOLE

C'est gentil, ça me touche !!! "petit bout de femme" lol
Revenir en haut Aller en bas
the chtoon's
N°1000
the chtoon's


Nombre de messages : 321
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:19

oui car quand tu est arrivé au club tu voyais un mec blasé par ce qui passe et tu ma fait rendre compte combiens de gents et là surtout des jeunes un peut paumés qui quand on regarde bien ce n'est pas de leurs fautes mais c'est vrai que je mettrai bien des tatane pour les bouger en plus on vie dans une société qui néglige voir décende les jeunes ( je vois ça au boulot tous les jours) et ensuite les accusent de nonchalance(grand corp malade)
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:21

L'aide sociale devient méritée Raoul !! C'est ça la conséquence du capitalisme et de ce fait de l'état social actif !
Je pourrais pas m'arrêter de parler là dessus lolll

Mais bon c bien y a des tas de pongistes dans le social alors lolll
Revenir en haut Aller en bas
the chtoon's
N°1000
the chtoon's


Nombre de messages : 321
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:26

oui brunette tu as raison mais j'ai l'impression que la france n'a plus le gout de se battre pour les choses de la vie en meme temps on est pas aidé par nos politiques certe enfin c'est un autre débat
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:30

Où sont passé les anarchistes de mai 68 ???...Ah lalalalla la jeunesse c'est plus ce que c'était ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:31

Eh dis donc, je vous signale que le sujet de base c'était les qualités des pongistes !!! mdr

J'ouvrirais un post la dessus un jour lol


Dernière édition par brunette le Mar 24 Nov 2009 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dingo59
N° 50
dingo59


Nombre de messages : 902
Age : 47
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 23/10/2008

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:33

on se demande bien pourquoi et comment le sujet a pu dérapé autant lol mais ceci dit tout cela etait fort interessant Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:35

dingo59 a écrit:
on se demande bien pourquoi et comment le sujet a pu dérapé autant lol mais ceci dit tout cela etait fort interessant Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Lol

Ben oui t'as vu...C'est par connexions d'idées qu'on a dérapé... mdr
Revenir en haut Aller en bas
the chtoon's
N°1000
the chtoon's


Nombre de messages : 321
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:37

dingo59 a écrit:
on se demande bien pourquoi et comment le sujet a pu dérapé autant lol mais ceci dit tout cela etait fort interessant Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Lol
de quel sujet tu parle dingo59
Revenir en haut Aller en bas
dingo59
N° 50
dingo59


Nombre de messages : 902
Age : 47
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 23/10/2008

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:40

the chtoon's a écrit:
dingo59 a écrit:
on se demande bien pourquoi et comment le sujet a pu dérapé autant lol mais ceci dit tout cela etait fort interessant Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Lol
de quel sujet tu parle dingo59

je parlais du sujet de départ sur les qualités d'un bon pongiste... pour en arriver à discuter du monde des travaileurs sociaux, des aides diverses etc etc mais ce post est très interessant tout comme les interventions de chacunes des personnes y intervenant....
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 50
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:41

la question n'etait pas quelles sont les qualités pour etre un bon joueur de ping^^

car bon le social dans un match, ca sert a rien Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Lol , a part te faire perdre des matchs lol

sinon pour dire un mot sur votre discution qui peut durer des heures, car pleins de chose a dire la dessus, qu'on soit pour ou contre^^, pour ma part en france, il y a trop de sociale et malheureusement un peut trop a mon gout qui profitent des aides ne devraient pas les avoir, mais bon, moi je frequente que la jeunesse delinquante^^ donc pas le meme point de vue que les travailleurs sociaux.

apres qu'on aide ceux qui travaillent avec des petits salaires ou ceux qui cherchent vraiment du boulot, la ok.

mais il y a trop de chose a dire pour que ça soit dite ici^^ sans en offusquer certains
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:47

Stef,

Oui beaucoup de chose à dire là dessus...Ce n'est pas le sujet du post, je me dois de recadrer les choses ici hein !!! mdr

Ah la jeunesse délinquante...cela repose sur des facteurs sociologique....ENFIN je m'emporte de nouveau...LOL

Alors encore des choses à dire sur les qualités des pon-pongistes? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:26

Pour finir sur le débat social ... je trouve que le capitalisme alimente le développement de la pauvreté, ce qui amène notre société à être gouverné par ce que l'on sait !!! et moi je dis que pour entendre un directeur de "mission locale" dire :
"Le social c'est vous qui le vivez, c'est nous qui en vivons" (reprise des guignols)
On est pas prêt de s'en sortir !!!

__________________________________________________________________________

Pour les qualités d'un pongiste, bah écoute ... je crois qu'on a fait le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:51

Mr Raoul a écrit:
Pour finir sur le débat social ... je trouve que le capitalisme alimente le développement de la pauvreté, ce qui amène notre société à être gouverné par ce que l'on sait !!! et moi je dis que pour entendre un directeur de "mission locale" dire :
"Le social c'est vous qui le vivez, c'est nous qui en vivons" (reprise des guignols)
On est pas prêt de s'en sortir !!!

__________________________________________________________________________

Pour les qualités d'un pongiste, bah écoute ... je crois qu'on a fait le tour ^^


lol...Oui c'est clair, je n'ai jamais cotoyer ce type de directeur même si j'ai déja travaillé en mission locale lol (mais c'est pas destiné qu'aux jeunes en Belgique)...Enfin que veux-tu...Tu n'as qu'à voté communiste lol A moins que tu en es déjà partisan en tant que travailleur social dans l'âme ! lol
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:57

brunette a écrit:
Mr Raoul a écrit:
Pour finir sur le débat social ... je trouve que le capitalisme alimente le développement de la pauvreté, ce qui amène notre société à être gouverné par ce que l'on sait !!! et moi je dis que pour entendre un directeur de "mission locale" dire :
"Le social c'est vous qui le vivez, c'est nous qui en vivons" (reprise des guignols)
On est pas prêt de s'en sortir !!!

__________________________________________________________________________

Pour les qualités d'un pongiste, bah écoute ... je crois qu'on a fait le tour ^^


lol...Oui c'est clair, je n'ai jamais cotoyer ce type de directeur même si j'ai déja travaillé en mission locale lol (mais c'est pas destiné qu'aux jeunes en Belgique)...Enfin que veux-tu...Tu n'as qu'à voté communiste lol A moins que tu en es déjà partisan en tant que travailleur social dans l'âme ! lol

Ps: je trouve choquant qu'un directeur de mission locale puisse avoir de tels propos !
Revenir en haut Aller en bas
zorro
N° 7
zorro


Nombre de messages : 1352
Age : 55
Club : Monasterio
Date d'inscription : 26/03/2008

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:31

Conclusion pour être juste un joueur de ping (pas forcément bon), on peut travailler dans le social.
Enfin si j'ai bien tout compris à ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:45

On te le doit en partie Zorro Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:36

Perso, je suis amené à cottoyer très régulièrement les différents "Services sociaux", dans mon cas, essentiellement dans le cadre de l'insertion professionnelle.

Il ne faut pas oublier que les gens qui bossent dans le social sont des salariés, pas des bénévoles.
Les travailleurs sociaux ne vivent pas dans le monde des bisounours...
On a souvent l'impression qu'ils doivent tout donner à leur boulot sans rien calculer, sans aucune arrîères pensées, sans précoccupations personnelles...

ça fait une petite quinzaine d'année que je "traîne" dans le secteur du social, et des gars comme le directeur de la Mission Locale des guignols, j'en croise tout les jours également...

Donc, encore une fois, le monde du travail social est un monde du travail comme un autre, avec des acteurs consciencieux, et d'autres qui s'en foutent royalement...
Même si je suis d'accord avec vous, aider les autres amène une vraie satisfaction.

Magic
Ex -Travailleur social, aujourd'hui Chef Social lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:56

Tu m'étonnes simone !!!
Le mec que je citais au dessus a aussi sorti à une collègue "n'oubliez-pas que vous avez du boulot grace à eux" !!!
Certes il n'a pas faux ... mais il y a des limites quand même
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:10

Moi, j'ai eu droit par un directeur de Cap Emploi :
"on a de la chance, il n'y a pas de boulot à leur proposer, donc ils reviennent tous les mois, c'est cool, on n'est pas inquiet pour notre avenir"...

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
dingo59
N° 50
dingo59


Nombre de messages : 902
Age : 47
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 23/10/2008

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:40

un peu dans le meme genre à l'époque un directeur de foyer d'accueil nous avait sorti : "heureusement que la misère existe sinon vous pointeriez tous à l'anpe, alors vous plaigniez pas !!!"
Revenir en haut Aller en bas
the chtoon's
N°1000
the chtoon's


Nombre de messages : 321
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 01/12/2008

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:59

le malheur des uns fait le bonheur des autres sinon il n'y a plus d'avis sur le sujet Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
brunette
60



Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:30

the chtoon's a écrit:
le malheur des uns fait le bonheur des autres sinon il n'y a plus d'avis sur le sujet Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Lol

C'est bien beau tous ces commentaires sur le secteur social ! Mais chtoon's a raison, et mon sujet alors ???...La prochaine fois je posterais le sujet suivant : "Quelles sont les qualités à avoir en tant que travailleur social?" LOLLL puisqu' apparement y a beaucoup de pongistes qui bossent là dedans ! (lol)...

ps: n'oubliez pas la joie d'être travailleur social : les gens qui vous agressent, les insultes, les menaces après un refus d'aide...C'est pas beau ça hein ? mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:33

Et là joie de pouvoir dire à son adversaire "bon ça va, j'fais pas d'heures supp le samedi mon coco" Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?   Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les qualités d'un bon joueur de ping pong?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une chanson à écouter qui ping et qui pong !
» ping pong au delà de tout....?
» Free ping pong
» tournoi ping pong du coeur
» Recherche PING PONG MAG n°6 (juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: