Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 EmptyHier à 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conseils, conseils, j'en appelle à vous.

Aller en bas 
+5
captain toon's
TomPing
Benescaud
bud
Bonohm
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 50
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, conseils, j'en appelle à vous.   Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:16

meme pas, je suis un grand romantique, comme mon jeu Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bonohm
N° 800
Bonohm


Nombre de messages : 418
Age : 37
Club : Tourcoing J.G.
Date d'inscription : 26/02/2010

Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, conseils, j'en appelle à vous.   Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:43

Le ponçage évidemment sur bois vernis... Au pire je susurerai des mots d'amour pour essayer de la charmer.

En même temps les colles rapides étaient emplis de solvants plus dangereux les uns que les autres, benzènz, trichlo... Mais bon pourquoi toujours tout ramener à l'eau!!! Je m'insurge. Une colle sans solvant c'est comme une bière sans mousse, un champagne sans bulle!!!

Bonohm, ancien colleur shooter aux solvants dans les salles non aérées :-)
Revenir en haut Aller en bas
the chtoon's
N°1000
the chtoon's


Nombre de messages : 321
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 01/12/2008

Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, conseils, j'en appelle à vous.   Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:46

okkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
the chtoon's
N°1000
the chtoon's


Nombre de messages : 321
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 01/12/2008

Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, conseils, j'en appelle à vous.   Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:47

chacun un petit geste pour prolnger l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
Bonohm
N° 800
Bonohm


Nombre de messages : 418
Age : 37
Club : Tourcoing J.G.
Date d'inscription : 26/02/2010

Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, conseils, j'en appelle à vous.   Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:04

Non, non c'est très bien, mieux pour la santé des joueurs et de notre planète.
Revenir en haut Aller en bas
Bonohm
N° 800
Bonohm


Nombre de messages : 418
Age : 37
Club : Tourcoing J.G.
Date d'inscription : 26/02/2010

Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, conseils, j'en appelle à vous.   Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:06

Alors j'ai craqué, j'ai acheté un Pilot Power 2,2 rouge ainsi qu'un Pilot Style

2,2 noir. J'essayerai ça jeudi à l'entraînement.

Déjà premier réjouissement, 1h30 à remettre mon bois à neuf... Merci

Tibhar!!
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 36
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, conseils, j'en appelle à vous.   Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:18

Pour la colle thibar en promo de décath il faut juste appliquer une couche sur le revêtement et surtout pas sur le bois sinon c'est du béton c'est de la colle extra forte ^^. Par contre il suffit que le bois ait déjà été collé et là impossible que la colle prenne, pire encore, le pinceau arrête pas de s'enlever, saoulé par cette colle merdique, je l'ai jeté surtout qu'elle a coulé dans mon sac Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 Boulet .

Sinon je viens d'acheter la colle artengo pour le moment ça à l'air d'aller puis on a enfin un beau pinceau, la colle ressemble à la colle buterfly.

Bon à part ça, ça en est ou pour tes choix de plaques ? et tu joues avec quel bois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
Bonohm
N° 800
Bonohm


Nombre de messages : 418
Age : 37
Club : Tourcoing J.G.
Date d'inscription : 26/02/2010

Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, conseils, j'en appelle à vous.   Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:27

Comme j'ai écrit plus haut, ;-), j'ai acheté les 2 revêtements cités(Pilot Power et Style).

Merci pour l'info Tibe je ne mettrai plus qu'une couche sur la plaque.

Sinon je joue avec un Andro Super Core Kinetic All+, il a 6 ans, je l'ai bien

en main.

J'en profite pour signaler qu'il y a plein de revêtements en promo au

Décathlon de Fouquière, Innova, neos, Marck V et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
smitch
N° 4
smitch


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 22/10/2007

Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, conseils, j'en appelle à vous.   Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:00

Bonohm a écrit:
Sans vouloir dénigrer le travail de Décathlon, que je côtoie assez souvent dans le domaine du textile, j'estime avoir le droit à de vrais plaques lol.

Je précise j'ai repris depuis septembre et mon bilan comptable est plus que positif, 110 points de mémoire. Donc voilà c'est juste pour passer un nouveau palier.

Merci pour ton commentaire Benlecppcl.

salut Bonohm

Comme l'a dit benlecppcl ! les revetments artengo 920 S ! sont super ! c'est juste parce que c'est artengo ! alors ca fait "camping" Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 Lol

Mais sinon de très bonnes plaques en plus rapport qualité prix ...

elles sont tendres ! avant je jouais avec pryde 30 ou encore energy xtra !

et je suis passé a l'artengo 920 S ! et je suis très satisfait ! Very Happy

enfin si ca serait marqué joolà a la place de artengo , ca se vendrait beaucoup mieux ... Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 36
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, conseils, j'en appelle à vous.   Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:27

Bonohm a écrit:
Comme j'ai écrit plus haut, ;-), j'ai acheté les 2 revêtements cités(Pilot Power et Style).

Merci pour l'info Tibe je ne mettrai plus qu'une couche sur la plaque.

Sinon je joue avec un Andro Super Core Kinetic All+, il a 6 ans, je l'ai bien

en main.

J'en profite pour signaler qu'il y a plein de revêtements en promo au

Décathlon de Fouquière, Innova, neos, Marck V et j'en passe.

Le style est une mousse classique sans effet de colle rapide enfin ^^. Sinon tu passes vraiment du tout au tout avec du 2,2, ya de l'épaisseur.

Le bois tu en avais déjà parlé, ils sont sympà mais ne se font plus Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
Bonohm
N° 800
Bonohm


Nombre de messages : 418
Age : 37
Club : Tourcoing J.G.
Date d'inscription : 26/02/2010

Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, conseils, j'en appelle à vous.   Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:35

Le mal est fait, on verra comment je sens celle-là. Et puis avec l'offre de

remboursement, elles vont me revenir à 25€ pièces ça reste correct.
Revenir en haut Aller en bas
Bonohm
N° 800
Bonohm


Nombre de messages : 418
Age : 37
Club : Tourcoing J.G.
Date d'inscription : 26/02/2010

Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, conseils, j'en appelle à vous.   Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:49

Ouep mais faut bien que je retrouve mon ancien niveau...loool. J'espère

qu'elles m'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
TomPing
N° 300



Nombre de messages : 671
Age : 31
Club : Baisieux TT
Date d'inscription : 04/07/2008

Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, conseils, j'en appelle à vous.   Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:09

Pour la colle ce que j'utilise et qui est une bonne alternative, c'est de la colle à l'eau normale, bien qu'il y ait un peu de solvant. Je ne serait plus dire la référence, mais c'est bien pratique.
Ca colle bien, facilement et rapidement, les solvants sont partis en 48 heures et la plaques est hyper facile à décoller!
Je trouve ça niquel :)
Revenir en haut Aller en bas
Bonohm
N° 800
Bonohm


Nombre de messages : 418
Age : 37
Club : Tourcoing J.G.
Date d'inscription : 26/02/2010

Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, conseils, j'en appelle à vous.   Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:47

Merci Tom, effectivement wack propose toujours les colles normales avec

solvants, la colle Tibhar j'en suis venu à bout avec un substitut d'acetone

acheté dans le commerce. Le démaquillant de ma tite femme sans solvant

lui aussi, n'a eu aucun effet...

J'ai suivi la recommandation de Tibes, je n'ai appliqué qu'une couche sur le

revêtement (ça colle :-) ).

Je vous ferrai un contre rendu demain soir de mon premier entraînement, ça

intéressera qui voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Bonohm
N° 800
Bonohm


Nombre de messages : 418
Age : 37
Club : Tourcoing J.G.
Date d'inscription : 26/02/2010

Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, conseils, j'en appelle à vous.   Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:34

Alors premières impressions. Pour le Pilot Power 2,2 le contrôle a mis distance et en défense est bon, dans le jeu pas eu besoin de temps d'adaptation sauf pour le petit jeu, il faut encore que je me règle. Le son est bon. Plaque assez ludique selon moi qui conviendrait à tout niveau.

Pour le Pilot Style 2,2, je suis plus mitigé, même s'il n'y a pas "l'effet colle rapide", la plaque est très dynamique. Ce qui a engendré dans mon jeu pas mal d'imprécision, de fautes. Pas encore trouvé le feeling.

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils, conseils, j'en appelle à vous.   Conseils, conseils, j'en appelle à vous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils, conseils, j'en appelle à vous.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Matériel-
Sauter vers: