Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
"viré" du club de Loos, quel recours ? EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
"viré" du club de Loos, quel recours ? EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
"viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
"viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
"viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
"viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
"viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
"viré" du club de Loos, quel recours ? EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
"viré" du club de Loos, quel recours ? EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
"viré" du club de Loos, quel recours ? EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "viré" du club de Loos, quel recours ?

Aller en bas 
+16
dingo59
richard23
Wang-Tao Païpaï
JA 59B
OM
fifi
tibes59
manupingo
captain toon's
magic
mytheking
harley
rodjack
gredin
Benescaud
triclo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
triclo
30
triclo


Nombre de messages : 185
Age : 40
Club : Wattignies
Date d'inscription : 14/10/2007

"viré" du club de Loos, quel recours ? Empty
MessageSujet: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:48

Salut à Vous Chpingueurs,

Le titre de mon sujet en dit pas mal, mais j'expose quand même les faits:

Mi-Avril, une réunion de bureau s'organise.
Ordre du jour : doit on accepter la réinscription de 2 joueurs du club ?
Vote à mains levées me concernant : 5 voix Pour le refus de réinscription, 4 voix Contre.
(Mon camarade : hunanimité pour un avertissement).

Une semaine plus tard (!) j'apprends la nouvelle. Je demande des explications. Rien de très clair. "Pour tout ce que tu as fait cette année". Je demande des précisions, mais pas moyens d'avoir concrètement le pourquoi du comment.

Premièrement, vous remarquerez la lâcheté d'une telle décision (ce n'est que mon avis) : chacun a droit de se défendre, ce n'est a priori pas dans les mœurs à Loos TT.

Je précise que je n'ai eu jamais aucun avertissement au club. Aucun blâme. Aucune transgression au réglement intérieur que ce soit (sauf peut-être ne pas avoir mis ma tenue du club lors de quelques matchs de compétitions - Art.2 du réglement intérieur de Loos).
Je n'ai reçu aucune convocation à la réunion. Je n'ai eu vent de cette décision que 6 jours après...

Ma question est simple : face à une telle manoeuvre, quels recours se présentent à moi ?


Merci d'avance,

Samy
Revenir en haut Aller en bas
Benescaud
N° 4



Nombre de messages : 2115
Age : 50
Club : tt escaudoeuvres
Date d'inscription : 04/11/2006

"viré" du club de Loos, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:03

Change de club, c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour tout le monde...
Ceci dit, les mutations sont closes, mais avec une lettre d'appuis de club quitté expliquant leur refus de réaffilier, ça passera peut-être...

Sur l'évènement je ne ferai aucun commentaire car je ne te connais pas, ni le club de loosTT.
Revenir en haut Aller en bas
gredin
N° 1



Nombre de messages : 4277
Age : 46
Club : TTN Trop Trous Noirs
Date d'inscription : 06/04/2006

"viré" du club de Loos, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:05

pourquoi ont ils ete viré les gaziers
ont ils fait une faute grave
Revenir en haut Aller en bas
rodjack
25
rodjack


Nombre de messages : 209
Age : 41
Club : HAUBOURDIN
Date d'inscription : 15/08/2009

"viré" du club de Loos, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:19

Ce serait bien d'avoir les 2 points de vue, celui du club et le tiens pour se faire une idée mais cela est tout de même très surprenant !
Pourquoi viré quelqu'un du club s'il n'a rien fait de répréhensible ? Bref, l'histoire n'est pas très claire donc mis à part les personnes concernées, je ne pense pas que tu aies beaucoup de réponses qui puissent te faire avancer.
Dans tous les cas, comme cela a été dit, il est préférable pour tous que tu quittes le club. Par contre, ce qui n'est pas très sympa de la part de Loos, c'est qu'ils t'annoncent ça alors que la période de mutation est terminée...
Revenir en haut Aller en bas
harley
N° 4
harley


Nombre de messages : 2154
Age : 53
Club : lomme
Date d'inscription : 13/12/2007

"viré" du club de Loos, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:09

3 départs a santes + 2 joueurs vires c'est une équipe en moins pour le club
après si les joueurs ne sont pas d'accord avec la politique du club libre a eux de muter
effectivement après la période de mute, annoncé qu'un joueur n'est plus le bien venu n'est pas très correct de la part du club
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cplomme/accueil.html
mytheking
75



Nombre de messages : 31
Age : 48
Club : lol
Date d'inscription : 03/12/2007

"viré" du club de Loos, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:26

effectivement après la période de mute, annoncé qu'un joueur n'est plus le bien venu n'est pas très correct de la part du club
Revenir en haut Aller en bas
triclo
30
triclo


Nombre de messages : 185
Age : 40
Club : Wattignies
Date d'inscription : 14/10/2007

"viré" du club de Loos, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:30

pas de faute grave apparente, sinon on me l'aurait signifié.

en parlant de gaz, un membre du bureau ayant participé au vote m'a parlé d'une fuite de gaz sur le forum :

en bref, j'ai parlé sur le forum sur la splendide salle d'englos, en la qualifiant de "salle de merde", "de patinoire". le président d'englos, adjoint au maire d'englos a appelé mon président à Loos. Coup de pression. Voilà une raison apparemment.

Pas de faute grave.
Revenir en haut Aller en bas
harley
N° 4
harley


Nombre de messages : 2154
Age : 53
Club : lomme
Date d'inscription : 13/12/2007

"viré" du club de Loos, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:35

triclo a écrit:
pas de faute grave apparente, sinon on me l'aurait signifié.

en parlant de gaz, un membre du bureau ayant participé au vote m'a parlé d'une fuite de gaz sur le forum :

en bref, j'ai parlé sur le forum sur la splendide salle d'englos, en la qualifiant de "salle de merde", "de patinoire". le président d'englos, adjoint au maire d'englos a appelé mon président à Loos. Coup de pression. Voilà une raison apparemment.

Pas de faute grave.
ai entendu la même chose d'un joueur de loos
effectivement je ne vois pas la une faute grave tous juste une petite soufflette
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cplomme/accueil.html
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

"viré" du club de Loos, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:36

C'est un problème interne au club de Loos, donc ça doit se régler en interne, mais bon, si la seule raison est celle que tu avances, c'est quand même très sévère, car tes propos incriminés ne sont pas non plus extrêmes...

ça prouve au moins que chping est un endroit qui a de l'influence :-)

Plus sérieusement, le TT Loos te doit me semble-t-il des explications. Je ne connais pas bien ce club, j'y ai joué une fois l'an dernier en R3, c'était pas super chaleureux dirons-nous, j'habite à 500 mètres de la salle, j'irais faire une enquête incognito lolololololol
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
triclo
30
triclo


Nombre de messages : 185
Age : 40
Club : Wattignies
Date d'inscription : 14/10/2007

"viré" du club de Loos, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:11

j'ai parlé de mon cas en AG devant un membre de la mairie de loos. ça n'a pas plu. mais bon, je ne suis pas du genre à rester les bras croisés.

je viens d'emmenagé à 300m du club de ping. j'ai pas vraiment envi de courir à droite à gauche pour taper dans la balle.


En effet Harley, des départs de Loos, en partie à cause de la politique des anciens du club.
Et oui , aucune faute grave.
Ils invoquent un point des statuts du club disant que le bureau a le droit de refuser une admission au club.
Mais en ce qui me concerne, c'est une réinscription. C'est pas "viré" pour eux. C'est "on veut plus de toi" ^^
Revenir en haut Aller en bas
triclo
30
triclo


Nombre de messages : 185
Age : 40
Club : Wattignies
Date d'inscription : 14/10/2007

"viré" du club de Loos, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
rodjack
25
rodjack


Nombre de messages : 209
Age : 41
Club : HAUBOURDIN
Date d'inscription : 15/08/2009

"viré" du club de Loos, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:26

Je viens de relire ton tout premier message avec un peu plus d'attention. Ils ont pris leur décision en avril et t'ont mis au courant une semaine après.
Du coup, tu étais au courant pour la période de mutation, pourquoi n'es-tu pas parti ? Ok, tu habites pas loin de la salle apparemment et c'est sur que c'est pratique mais quel est l'intérêt de rester dans un club qui ne veut pas de toi ? Je pense qu'on va tous au ping pour se détendre et se faire plaisir donc je ne vois pas trop l'intérêt de vouloir rester à Loos...
Apparemment, pas mal de joueurs du coin habitent près de la salle de Loos sans forcément jouer dans ce club, tu aurais donc pu voir avec eux pour changer de club car dans le coin, il y en a quand même pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
harley
N° 4
harley


Nombre de messages : 2154
Age : 53
Club : lomme
Date d'inscription : 13/12/2007

"viré" du club de Loos, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:34

tu as le choix des club a proximité
haubourdhin/ hallennes /santes/lomme/sequedin/
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cplomme/accueil.html
triclo
30
triclo


Nombre de messages : 185
Age : 40
Club : Wattignies
Date d'inscription : 14/10/2007

"viré" du club de Loos, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:40

exact. mais je n ai pas le permis primo. donc 10 min à pieds de la salle c'est parfait. et je suis bien au club de Loos. Attention je n ai pas dit que le club entier veut que je parte, sinon je ne présenterai meme pas mon cas ici. Seules 5 personnes sur les 9 que composent le bureau ont voté pour mon départ en septembre. J'ai consulté ces 5 personnes, et certaines avec qui je m entends bien n'ont pas su m'expliquer, comme s'ils connaissaient pas les conséquences d'un tel vote.

Un m'a dit que "c'est parce que je ne lui ai pas dit bonjour de la phase 2". (non vous ne rêvez pas).

Un autre pense que je ne suis pas fait pour la compét par équipe et que les sports individuels m'iraient mieux. Il voulait que j'arrete la compet, mais que me voir à l entrainement ne le dérangerait pas. Celà dit en passant, c'est le beau fils du précédent. (Vous ne rêvez toujours pas)

Un troisieme a avoué à demi mot qu'il n avait pas le choix de voter autrement, car c'est un ami du président.

Un quatrieme, avec qui je n ai jamais eu de probleme, me lance que je ne suis pas fait pour vivre dans une Asso. ( mon métier : animateur-entraineur professionnel dans une association sportive....).

Le président : dit que je sais, mais ne veut rien m'apporter de concret par écrit (ce serait le rêve d'avoir un tel document ^^)


Faire une mutation, ce serait admettre ce que je suis un mauvais pongiste et que je mérite l'exclusion.

Faire appel. Discuter. Tirer les vers du nez de ce qui s'est dit à mon sujet, surement faux ou transformer... Avant de poster ici, j'ai tout essayé pour avoir un "jugement" équitable.

Je n'ai jamais eu de probleme avec qui que ce soit dans le club pendant l'entrainement. Les joueurs du club se demandent ce qu'il se passe en fait.
Revenir en haut Aller en bas
rodjack
25
rodjack


Nombre de messages : 209
Age : 41
Club : HAUBOURDIN
Date d'inscription : 15/08/2009

"viré" du club de Loos, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:08

Vraiment étonnant comme situation. Après, si le président ne veut pas faire de demande de licence pour toi, je ne vois pas trop ce que tu peux faire.
Je comprends que tu ne veuilles pas baisser les bras mais ce n'est pas non plus dans ton intérêt de t'acharner...
J'étais dans ton cas lorsque je suis arrivé, j'habitais tout près de la salle de Loos et je n'avais pas de moyen de locomotion donc j'allais m'entrainer à Loos. J'y ai été très bien accueilli, il n'y avait pas de soucis même si parfois il n'y avait pas grand monde à l'entrainement mais en aucun cas j'ai eu des problèmes avec qui que ce soit, bien au contraire.
Après, on m'a proposé de venir taper la balle à Haubourdin (et dans d'autres clubs tout aussi sympa), ce que je suis allé faire car on pouvait m'y emmener. Plusieurs joueurs d'Haubourdin habitent à moins de 200m de la salle de Loos, cela a bien simplifié les choses.
Aujourd'hui, j'ai signé à Haubourdin pour différentes raisons mais je le répète, je n'ai jamais eu aucun soucis avec Loos et je suis étonné de ce qui se passe aujourd'hui avec toi même si apparemment il y a l'air d'y avoir une crise en interne vu le nombre de départ...
Revenir en haut Aller en bas
captain toon's
Champion du monde
Champion du monde
captain toon's


Nombre de messages : 6154
Age : 48
Club : C.T.T.Fouquières lez Lens / ASTT Méricourt
Date d'inscription : 23/05/2007

"viré" du club de Loos, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:19

Si vous êtes nombreux à ne pas comprendre et à être contre la décision... je connais une équipe nationale dans un autre sport qui a fait la grève des entrainements...

Mais plus sérieusement, les autres joueurs peuvent aussi faire pression sur le bureau en refusant de jouer...
As-tu essayé de contacter le comité du Nord ou la Ligue ???

Sinon, je suis de l'avis des autres ch'pingeur... change de club.
Entraine toi ailleurs en loisirs... (Haubourdin n'est pas loin à vélo)... de toute façon, même si tu refais une licence à Loos, y'a de grandes chances qu'ils ne te fassent pas jouer en équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cttf.fr
harley
N° 4
harley


Nombre de messages : 2154
Age : 53
Club : lomme
Date d'inscription : 13/12/2007

"viré" du club de Loos, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:27

captain toon's a écrit:
Si vous êtes nombreux à ne pas comprendre et à être contre la décision... je connais une équipe nationale dans un autre sport qui a fait la grève des entrainements...

Mais plus sérieusement, les autres joueurs peuvent aussi faire pression sur le bureau en refusant de jouer...
As-tu essayé de contacter le comité du Nord ou la Ligue ???

Sinon, je suis de l'avis des autres ch'pingeur... change de club.
Entraine toi ailleurs en loisirs... (Haubourdin n'est pas loin à vélo)... de toute façon, même si tu refais une licence à Loos, y'a de grandes chances qu'ils ne te fassent pas jouer en équipe !
exact
profit de cette année pour trouver un club qui te correspond en allant taper la balle par ci par la
de plus il me semble que tu peux prendre une licence et faire indiv ; tournoi ;etc afin de faire qques match en compétition
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cplomme/accueil.html
triclo
30
triclo


Nombre de messages : 185
Age : 40
Club : Wattignies
Date d'inscription : 14/10/2007

"viré" du club de Loos, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:44

c'est ce que je voulais faire à loos. etre remplaçant (!) en compét, faire les indiv et autres tournois. mais non, ma présence à l entrainement n'est pas souhaitée par LE président. Il en fait une affaire perso : mon collègue qui a été sanctionné d'un avertissement n'était donc pas forcé de changer de club. Le président l'a vu en tete à tete et lui a dit que s'il se réinscrit à LOOS TT, c'est lui (président) qui partirait...... du coup il a muté à Santes :)

on a voté mon "exclusion" (je sais pas comme ça s'appelle en faire. Non renouvellement forcé ?) une semaine avant le dernier match de la phase 2. J'apprends la chose du samedi, la veille de la compétition. Je m'entends bien avec mon équipe, les licenciés, j'ai donc fait acte de présence du dimanche. D'autre aurait fait grêve ! :champ:

ça manque de smileys mon histoire ! :little:

je ne connais pas les instances pongistes. comment contacter le comité Nord ?? (fénénant que je suis !) lol!

j'imagine qu'ils surfent ici les monsieurs du comité :)
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

"viré" du club de Loos, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:47

Appele Maitre Collard !!!!

Pus serieusement , ils n ont pas le droit de te refuser une licence ! Vois avec la mairie , il doit y avoir un mediateur pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
triclo
30
triclo


Nombre de messages : 185
Age : 40
Club : Wattignies
Date d'inscription : 14/10/2007

"viré" du club de Loos, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:58

harley, je suis bien à loos. C'est un petit club, sans réelles ambitions, pas très ouvert sur le monde qui l'entoure, mais pas méchants les gaillards là bas. J'ai bousculé un peu les choses lors d'AG ou réunion (exemple tout bete : réclamer des balles de qualité pour l'entrainement gratuitement - il a fallu se battre ^^). Je suis altruiste. Je me sacrifie pour faire bouger le schmilblick pour que l'ensemble du club profite.

je passerai cette semaine au club avec une pétition. Pourquoi pas.

vous l aurez compris, je ne suis pas le mal aimé de Loos TT, loin de là. donc c'est LOOSTT ou rien. Le marché de Loos est ouvert le dimanche matin au pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
triclo
30
triclo


Nombre de messages : 185
Age : 40
Club : Wattignies
Date d'inscription : 14/10/2007

"viré" du club de Loos, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:58

merci pour l info ManuPingo
Revenir en haut Aller en bas
harley
N° 4
harley


Nombre de messages : 2154
Age : 53
Club : lomme
Date d'inscription : 13/12/2007

"viré" du club de Loos, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:10

triclo a écrit:
harley, je suis bien à loos. C'est un petit club, sans réelles ambitions, pas très ouvert sur le monde qui l'entoure, mais pas méchants les gaillards là bas. J'ai bousculé un peu les choses lors d'AG ou réunion (exemple tout bete : réclamer des balles de qualité pour l'entrainement gratuitement - il a fallu se battre ^^). Je suis altruiste. Je me sacrifie pour faire bouger le schmilblick pour que l'ensemble du club profite.

je passerai cette semaine au club avec une pétition. Pourquoi pas.

vous l aurez compris, je ne suis pas le mal aimé de Loos TT, loin de là. donc c'est LOOSTT ou rien. Le marché de Loos est ouvert le dimanche matin au pire :lol!:

donc ta dernière solution et de te présenter a la présidence l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cplomme/accueil.html
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 36
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

"viré" du club de Loos, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:13

harley a écrit:
triclo a écrit:
harley, je suis bien à loos. C'est un petit club, sans réelles ambitions, pas très ouvert sur le monde qui l'entoure, mais pas méchants les gaillards là bas. J'ai bousculé un peu les choses lors d'AG ou réunion (exemple tout bete : réclamer des balles de qualité pour l'entrainement gratuitement - il a fallu se battre ^^). Je suis altruiste. Je me sacrifie pour faire bouger le schmilblick pour que l'ensemble du club profite.

je passerai cette semaine au club avec une pétition. Pourquoi pas.

vous l aurez compris, je ne suis pas le mal aimé de Loos TT, loin de là. donc c'est LOOSTT ou rien. Le marché de Loos est ouvert le dimanche matin au pire lol!

donc ta dernière solution et de te présenter a la présidence l'année prochaine

Pour être président d'un club il faut y être licencier...

Puis le président ne peut être élue que par les membres du bureau donc si 5 personnes de ce bureau veulent le voir quitter le club, ça risque d'être compliqué.



Ta seule solution est de créer un club je pense mais bon je doute que ce soit dans tes ambitions...
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
triclo
30
triclo


Nombre de messages : 185
Age : 40
Club : Wattignies
Date d'inscription : 14/10/2007

"viré" du club de Loos, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:21

je voulais me présenter au bureau, j ai des horaires souples et du temps à consacrer au développement de l'asso. Mais la politique c'est tout sauf le développement à ce que j ai pu voir en 2 ans. Ecole de jeune mourante, entrainement désertique (mais ça se redresse), pas de pub pour le club... le club est situé pas loin de grand quartier, et bizarrement presqu'aucun habitants des alentours. J'étais le seul à avoir un nom à consonance maghrebine, et ils veulent m'exterminer lol! :asterix:

bon vlà, je voulais dénoncer cette situation inédite pour moi. Presque risible quand on connait les raisons qui ont poussé ces gens à de tels agissements.

la vie continue certes, mais la roue tourne aussi !?

je vais enrichir mon carnet d'adresse de quelques numéros (mairie, comité Nord, fft...).
le tout dans le respect bien évidemment, meme si je considère personnellement que c'est une certaine forme de manque de respect de me mettre dans une situation pareille.

merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
triclo
30
triclo


Nombre de messages : 185
Age : 40
Club : Wattignies
Date d'inscription : 14/10/2007

"viré" du club de Loos, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:22

ils m ont viré avant que je puisse me présenter en AG au bureau ! ils sont malins finalement :coupe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"viré" du club de Loos, quel recours ? Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"viré" du club de Loos, quel recours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel club fait un bus pour Bercy le dimanche 18 Mai ?
» Mutations Officielles: Nom(+Clt) +club quitté + nouveau club
» Sport loos TT recrute
» recherche location chambre Loos
» FESTIVAL CH'TI ROCK'N LOOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: