Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "viré" du club de Loos, quel recours ?

Aller en bas 
+16
dingo59
richard23
Wang-Tao Païpaï
JA 59B
OM
fifi
tibes59
manupingo
captain toon's
magic
mytheking
harley
rodjack
gredin
Benescaud
triclo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 36
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:28

triclo a écrit:
je voulais me présenter au bureau, j ai des horaires souples et du temps à consacrer au développement de l'asso. Mais la politique c'est tout sauf le développement à ce que j ai pu voir en 2 ans. Ecole de jeune mourante, entrainement désertique (mais ça se redresse), pas de pub pour le club... le club est situé pas loin de grand quartier, et bizarrement presqu'aucun habitants des alentours. J'étais le seul à avoir un nom à consonance maghrebine, et ils veulent m'exterminer lol! :asterix:

bon vlà, je voulais dénoncer cette situation inédite pour moi. Presque risible quand on connait les raisons qui ont poussé ces gens à de tels agissements.

la vie continue certes, mais la roue tourne aussi !?

je vais enrichir mon carnet d'adresse de quelques numéros (mairie, comité Nord, fft...).
le tout dans le respect bien évidemment, meme si je considère personnellement que c'est une certaine forme de manque de respect de me mettre dans une situation pareille.

merci à vous Wink

C'est sur qu'à l'endroit ou est le club, il est étonnant de ne pas voir plus de monde dans le club de loos... pourtant le club est assez facile à trouver avec des indications un peu partout.

Tu es au courant depuis assez longtemps que tu n'es plus admis dans le club c'est dommage que la situation ne se soit pas éclaircie...

Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
triclo
30
triclo


Nombre de messages : 185
Age : 40
Club : Wattignies
Date d'inscription : 14/10/2007

"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:48

je m étonne toujours de voir les panneaux de direction 'salle loos tennis de table'
un college collé à la salle
des écoles primaires à proximité.

enfin, c est comme dans beaucoup d'autres clubs qui se disent familliaux. Les anciens restent entre eux, dirigent le club, ouvrent le plus souvent, définissent les budgets etc. Sauf que gérer un club de la meme façon pendant 20 ans, c'est plutôt tendu pour se développer (sauf si la formule est magique depuis 20 ans!).

Tibes59, ce qui est étonnant, c'est que rien ne soit mis par écrit. tout par oral. la chose claire c'est que ce genre de décision de prend en cas de faute grave, et pas parce qu'une bande de copain décide lors d'un repas entre amis de virer tel ou tel gars...

Un conseil disciplinaire doit etre logiquement mis en place dans une asso de plus de 50 membres. Bref, je tourne en rond. Le président n'est pas capable de mettre par mail les raisons précises de sa décision. C'est tellement plus opaque de rester à l'oral en privé, et d'utiliser la langue de bois en AG... Mais la lumière sera faite :) dans le calme et le respect.
Revenir en haut Aller en bas
fifi
N° 900



Nombre de messages : 396
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:46

Eh ben !!!! pas facile ta situation....
Si tu veux vraiment rester à Loos, tente d'insister auprès du Président afin d'obtenir
- la possibilité de t'entrainer au club
- une licence pour faire les tournois et les indiv. et te mettre à la disposition du club pour éventuellement faire du remplacement
De ce fait, il te faudra promettre aux dirigeants de faire profil bas pendant la saison, ils reverront peut-être leur position en fin de saison prochaine.
En bref:
- tu veux à tout prix rester à Loos, et là: tu leur cires les pompes et tu t'écrases et donc, t'as pas intérêt à employer les grands moyens (Comité du Nord, Fédération, mairie et tutti quanti...)
- tu fais du "rentre dedans", auquel cas tu resteras sans licence cette année, tu seras non muté la saison prochaine et feras le bonheur d'un autre club si tu te décides à changer d'association.
Parler avec beaucoup de diplomatie finit toujours par payer
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:36

En fait, ta situation est très simple.
Tu joues dans un club, tu as envie de faire des choses nouvelles dans ton club, les dirigeants ne le souhaitent pas, tu deviens gênant et on te fait comprendre que ce serait bien d'aller jouer ailleurs.

Vu ce que tu dis, je ne pense pas que tu puisses continuer à jouer dans ce club sans proposer d'évoluer ( selon ce que tu dis ) donc tu resteras gênant et ne sera pas le bienvenu. Alors pourquoi s'obstiner.

Si tu en es encore là fin août, c'est que peu de personnes du club te soutiennent.
N'oublions pas que ce sont les dirigeants du club qui décident de la " politique du club ".

Ta situation n'a aucune solution mon petit Samy.

Bon courage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
triclo
30
triclo


Nombre de messages : 185
Age : 40
Club : Wattignies
Date d'inscription : 14/10/2007

"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 6:37

C'est un point de vue Oliv' et je prends note Wink
Tu connais le révolutionnaire que je suis :little: ou que j'aimerai être dans un monde que je façonne "de toutes pièces" :)

Plus sérieux, ce sera plus facile de changer moi même que de changer 5 membres d'un bureau hihi. Le bureau s'étant agrandi en juin, j'eusse espérer avec un vote pris par les personnes qui dirigeraient le club en 2010/2011. Mais non.

Je crois que le président a une dent de laid contre moi, c'est devenu une sorte de vengeance personnelle, alors qu'en fait on s'est toujours "bien" entendu. C'est floue comme situation parce que seul le président peut etre plus explicite sur ce qui s'est dit à mon égard. Les autres membres du bureau ne veulent pas se mouiller pour ne pas faire fuir un président un peu à bout. Il dit d'ailleurs que "ceux qui ne sont pas contents qu'ils s'en aillent". Bah c'est ce que certains joueurs font depuis 2 ans, même des jeunes qui ont passé leur vie au club (Mathieu V. par exemple). Mais je me refuse à quitter de cette manière un club sympathique comme celui-là où l'ambiance est jeune et dynamique à l'entraînement, mais vieillotte dans la politique du bureau.

Seule réponse du trésorier dimanche : "tu as enfreint le règlement intérieur : non port de la tenue du club en compétition"... Le trésorier quoi !

J'ai envoyé un mail au président lui demandant gentillement de mettre par écrit ma "sanction disciplinaire" décidée par le bureau, avec les raisons qui vont avec. Peut-être ça servira d'excuse pour une mutation exceptionnelle :)
Revenir en haut Aller en bas
JA 59B
85



Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2008

"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 7:57

et si c 'était tout simplement à cause du choix de ton pseudo " triclo"
c 'est pas autorisé de trafiquer ta colle (LOL !!)
il rigole pas à Loos , encore heureux de ne pas te retrouver à la ...prison lol!


Revenir en haut Aller en bas
Wang-Tao Païpaï
N° 6
Wang-Tao Païpaï


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Club : Roncq
Date d'inscription : 16/08/2005

"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 8:38

Tiens, médite, République, livre VII Wink :

http://remacle.org/bloodwolf/philosophes/platon/rep7.htm
Revenir en haut Aller en bas
richard23
N° 10
richard23


Nombre de messages : 1058
Age : 58
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 30/01/2006

"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 8:58

Wang-Tao Païpaï a écrit:
Tiens, médite, République, livre VII Wink :

http://remacle.org/bloodwolf/philosophes/platon/rep7.htm
personne ne peut lire çà sans s'endormir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dingo59
N° 50
dingo59


Nombre de messages : 902
Age : 47
Club : PPC Jeumont
Date d'inscription : 23/10/2008

"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:08

j'osais pas le dire arriver a la moitié je me suis dit ouhla t'es creve toi pour un lundi matin lol
Revenir en haut Aller en bas
karlo
25
karlo


Nombre de messages : 288
Age : 50
Club : CG HAUBOURDIN
Date d'inscription : 05/09/2005

"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:55

je ne comprend pas pourquoi tu t'obstine a vouloir rester dans un club ou l'on ne veut plus de toi et ou aucun joueurs ne semble vouloir te soutenir afin que tu reste

comme dit précédement, il y a d'autre club a proximité qui peuvent etre accessible en vélo ou par les transport en commun.

Je pense qu'a Haubourdin nous serions ravi de pouvoir acceuillir un joueur de ton classement.

nous avons actuellement R2, R4, R4, D2 et plusieurs D3.

nous n'avons plus de D1 suite a la monté de celle-ci en R4 et notre objectif est de faire monté notre D2 en D1.
un joueur tel que toi pourrai venir consolider cette equipe qui devrai avoir dans ces rangs : 12 12 11 10 10 10 pour jouer la monté et surtout ce maintenir par la suite en D1
Revenir en haut Aller en bas
mastack
25
mastack


Nombre de messages : 226
Age : 36
Club : Sport Loos TT
Date d'inscription : 05/01/2010

"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:34

N'étant ni membre du bureau, ni particulièrement ami du président ou faisant partie de sa famille et n'ayant strictement rien de personnel contre toi, je pense que tout le monde conviendra que je suis neutre dans l'affaire.

Partant de ce postulat, je pense avoir le droit de dire que ceci est une histoire interne au club et que ça n'a strictement rien à faire sur un forum de ce genre sans qu'il me soit collé une étiquette de "laquais du président" ou de "cire-pompes du bureau".

Ceux qui te connaissent un peu mon cher Samy, qu'ils t'apprécient plutôt ou non, se rendent bien compte que tu es un mec très intelligent et que tu sais parfaitement ruser et habilement te servir de ta petite tête pour tenter d'arriver à ce que tu veux.

Puisque tu as décidé de la rendre publique, il serait donc temps de rétablir certaines choses pour que chacun ait une version un peu plus "neutre" de l'affaire :
  • 1. De ce que je sais tu n'as certainement pas été viré : le bureau ne veut simplement pas renouveler ta licence pour la nouvelle saison qui va venir et il me semble que le club t'as tranquillement laissé terminé la saison qui vient de s'achever. Tu as participé aux compétitions normalement et l'accès à la salle ne t'as pas été interdit (tu étais encore présent la semaine passée)
  • 2. Cela fait des mois que tu sais que le bureau ne veut pas renouveler ta licence pour la saison prochaine : il ne t'ont donc pas pris en traitre sur ce point pour t'empêcher de signer ailleurs. Çà parait même idiot puisque c'est précisément ce qu'ils semblent souhaiter, non ?
  • 3. Tu sais très bien ce que certaines personnes te reprochent : ce sont des choses qui concernent la vie du club et que je n'étalerai donc pas dans le détail, mais globalement on va dire qu'il y a un problème de compatibilité de mœurs, d'opinions, de point de vue (appelez ça comme vous voulez) entre toi et plusieurs membres ce qui a créé des problèmes, des tensions qui sont néfastes pour le bon fonctionnement de l'ensemble du club.
  • 4. Il n'y a pas de problème particulier à Loos qui fait que les gens voudraient fuir ce club : il y a des départs comme dans tout club (arrêts divers, mutations), mais aussi presque autant d'arrivées (mutations et nouveaux/nouvelles pongistes). Le club y perd en classement, mais la valeur des points prouve-t-elle pour autant la valeurs des personnes ? Je n'en suis pas persuadé...

Tout ça pour dire quoi en fin de compte...

Non Samy, tu n'es assurément pas une mauvaise personne au fond. Seulement si tu ouvrais parfois ta bouche un peu moins grand et que tu faisais preuve d'un peu plus de diplomatie, les choses passeraient beaucoup mieux et tu ne serais pas dans cette position vis-à-vis du club de Loos.
Attention, je ne tiens pas spécialement à défendre le club contre toi, car dans une affaire comme celle-ci il y a des choses qui auraient également dû être gérées de façon plus intelligente par Loos, seulement comme je viens de lire 3 pages à charge contre le club il était normal de parler également un peu à décharge aussi.

Pour finir et ça te surprendra peut-être, je pense que le club de Loos aurait plutôt besoin d'un mec comme toi car tu as également tes bons côtés et tu ferais bouger le club dans le bon sens sur certaines choses, mais ça ne pourra se faire qu'au prix de certains compromis.
Vu le "déséquilibre des forces", je pense que c'est à toi de faire un premier pas plein de sincérité et de conviction Wink

Sportivement, amicalement et diplomatiquement,
Valentin.

P.S : je pense qu'on commence à me connaitre depuis quelques temps à Loos et je ne suis pas une personne "faux-cul", donc Samy si tu veux reparler de tout ça avec moi en personne il n'y a aucun problème. Il serait même souhaitable que ça se passe plutôt ainsi que sur ce forum ou un autre, ça serait plus correct. Une discussion entre personnes civilisées t'est proposée, alors saisis-là afin de prouver les bonnes intentions que tu avances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CyberPongiste.net/videos-accueil.php?tennis-de-table-
triclo
30
triclo


Nombre de messages : 185
Age : 40
Club : Wattignies
Date d'inscription : 14/10/2007

"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:55

Wink
je savais que j'aurai dû t'offrir le survet du club trop petit pour moi
il a la tête sur les épaules mon pote Val ! ça fait plaisir.
c'est bien pour des gens comme toi que quitter le club de cette manière m'ennuie un peu (...profondément!).

tu as observé quand que je suis respectueux du Club, ses joueurs, son ambiance (sympathique je le répète). Je ne pense pas m'acharner ni pleurnicher pour des broutilles. Ni chercher des problèmes avec les Sages du Loos TT. Je demande juste que les conditions des votes soient changées - exemple ici du vote à main levée pour "virer" un joueur... certains n'ont hélas pas le courage de voter ce qu'ils croient "juste", concernant des faits avérés, prouvés oserai-je dire. Juger un joueur sur des choses colportées par-ci par-là, à la sauce qu'on veut bien y mettre, sans que ce joueur soit lui même informé que son avenir au sein du club se joue en coulisse... mais c'est tout bonnement dégueulasse. Sur 5 mecs contre moi, 2 ont été entraîné dans un jugement futile. 3 personnes, sur presque 60 membres... Une vingtaine de membre me disent que c'est pas normal ce qui s'est fait.

Oui en effet, ça aurait pu être géré de façon plus intelligente.
Je dénonce une situation interne certes, mais elle peut arriver à tout le monde.
J'ai eu quelques bons conseils sur le forum, qui si tu lis bien en bas de ton écran se veut être un forum d'entraide.

Bisous Val

PS : j'ai du mal à percevoir la frontière entre le correct et l'incorrect depuis quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
mastack
25
mastack


Nombre de messages : 226
Age : 36
Club : Sport Loos TT
Date d'inscription : 05/01/2010

"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:28

Ravi de voir que tu as compris que je n'ai absolument rien de personnel envers toi et sois tranquille, je ne vais pas m'amuser à alimenter davantage ce sujet qui, pour moi, reste malgré tout un sujet qui n'aurait pas du voir le jour ici.

Je me suis contenté de présenter certaines choses de façon un peu plus neutre que toi on va dire, ce qui est évidement plus facile n'étant que peu voire pas concerné directement...

Autour d'une table de Loos ou ailleurs, le plaisir de taper la balle avec toi sera intact de mon côté. A plus tard donc Wink

P.S : même si ça peut s'appliquer aussi ici, "forum gratuit d'entraide" en bas de l'écran, c'est une pub :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CyberPongiste.net/videos-accueil.php?tennis-de-table-
triclo
30
triclo


Nombre de messages : 185
Age : 40
Club : Wattignies
Date d'inscription : 14/10/2007

"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:22

ce soir, 30 août 2010, je profite du dernier entrainement de la saison 2009/2010 (et premier de la rentrée pour moi) pour jouer avec les copains.

PS : ptit coquin tu me prends pour une balle de ping avec ta pub en bas !
et comme on est dans la rubrique parler de tout et rien, ptit lien juste comme ça pour t'aider à plonger encore plus dans le fantasme du mec intelligent, rusé, habile dans la manipulation et calculateur si j'ai bien lu ("Ceux qui te connaissent un peu mon cher Samy, qu'ils t'apprécient plutôt ou non, se rendent bien compte que tu es un mec très intelligent et que tu sais parfaitement ruser et habilement te servir de ta petite tête pour tenter d'arriver à ce que tu veux.")

https://www.youtube.com/watch?v=GsfB5peUc40

à ce soir, on jouera pour un soda au cola !
Revenir en haut Aller en bas
mastack
25
mastack


Nombre de messages : 226
Age : 36
Club : Sport Loos TT
Date d'inscription : 05/01/2010

"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:15

Merci, mais j'avais déjà vu cette vidéo sur ton profil Samy et au passage je suis déçu : on s'est joué et tu me dois un soda Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CyberPongiste.net/videos-accueil.php?tennis-de-table-
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:49

perso je pense que tu devrais ecrire au president de la republique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
triclo
30
triclo


Nombre de messages : 185
Age : 40
Club : Wattignies
Date d'inscription : 14/10/2007

"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:32

heu merci pour le conseil Bart, mais pas envi qu'on me confonde avec un autre et qu'on m'envoie en vacances forcées en Roumanie ! :=)
Revenir en haut Aller en bas
rodjack
25
rodjack


Nombre de messages : 209
Age : 41
Club : HAUBOURDIN
Date d'inscription : 15/08/2009

"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:42

triclo a écrit:
heu merci pour le conseil Bart, mais pas envi qu'on me confonde avec un autre et qu'on m'envoie en vacances forcées en Roumanie ! :=)

Pourtant c'est très joli la Roumanie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fixou
25



Nombre de messages : 250
Age : 32
Club : CTT Haubourdin
Date d'inscription : 20/05/2010

"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:52

laisse tomber samy, t'ayant côtoyé un peu aux cheminots je sais que t'es pas du genre à foutre le bordel dans un club. Si un club ne veut pas de tes services c'est qu'ils ont une raison. Après si jamais tu fais intervenir la ligue et tout ça et qu'ils te reintegrent je ne voudrai pas etre a ta place lorsque tu sera àl a salle parce que tu vas te faire lincher.
Sinon bon courage Fx
Revenir en haut Aller en bas
triclo
30
triclo


Nombre de messages : 185
Age : 40
Club : Wattignies
Date d'inscription : 14/10/2007

"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:58

héhé FX ! t parti à Haubourdin. Cool. Les études ça avancent ?

oui tu as raison, je n insisterai pas ! j'm'inscrirai à Haubourdin l'an prochain comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
fixou
25



Nombre de messages : 250
Age : 32
Club : CTT Haubourdin
Date d'inscription : 20/05/2010

"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:49

ça fera une bonne recrue pour haubourdin l'année prochaine (il doit bien y avoir une place pour toi en D3). pour les études j'ai pas eu mon année donc je pars en bio on va bien voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
fixou
25



Nombre de messages : 250
Age : 32
Club : CTT Haubourdin
Date d'inscription : 20/05/2010

"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:51

haubourdin c'est beaucoup plus pres de chez moi, de une pour s'entrainer et de deux moins de trajet le dimanche matin. C'est un retour aux sources vu que j'ai fais mes gammes là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "viré" du club de Loos, quel recours ?   "viré" du club de Loos, quel recours ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"viré" du club de Loos, quel recours ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: De tout et de rien-
Sauter vers: