Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe

Aller en bas 
+33
Pingkoi
Nono59
alt70
bayen
guilbert pascal
Mr Raoul
harley
fifi
Mike N'GUYEN
porteplume59
rom1976
JMQUAD9
stefctts
editors59
KIMAMILA
GeoTav
fredibus
Alain
Chavroux
morinov
Rick Moriarty
fifi quievrechain
el capitano
jp1963
nicos 59
Nigof
arnaudmaclean
hulklefou
manupingo
OM
gomy
hervé KELLE
captain toon's
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GeoTav
N° 2
GeoTav


Nombre de messages : 3588
Age : 38
Club : TTAB Dunkerque
Date d'inscription : 17/08/2005

Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe   Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:02

KIMAMILA a écrit:
Que les équipes soient composées de 4 ou 6 joueurs il faut que notre championnat est un peu plus d'enjeu. comment garder la motivation si ce n'est que celle de la performance individuelle, sachant qu'au 2/3 de la phase du championnat environ 50 % des équipes sont fixées sur leur sort à savoir qu'elle ne pourront plus monter ni descendre,

Jouer le samedi cela est bien beau mais ou va t-on mettre le championnat de nos jeunes joueurs, aura t on le nombre de tables nécessaire pour acceuillir en plus de cette compétition certaines divisions du championnat par équipe masculin

Pensons que certains accompagnateurs de ses équipes jeunes sont eux mêmes joueurs

Si on termine le championnat plus tard, je ne vois pas personnellement en quoi cela pourrait géner les étudiants les examens sont bien les jours de semaine.

En revanche le samedi est pour encore un jour de travail pour certains d entre nous et que jouer le samedi sera peu être problématique.

Dans tous les cas, quelques soit les décisions qui seront prises, il y aura toujours des personnes lésees, car aucune décision ne pourra faire l'unanimité tant la situation des uns et des autres est différentes.

Les examens se déroulent en semaine, effectivement, et donc, il faut jouer sans entraînement ou faire le choix "révisions vs entraînement" (choix vite fait) ?

Sinon, d'accord avec le premier paragraphe, une solution à ça serait d'ajouter une montée et une descente par poule ... Même si pour le premier et le dernier, ça ne changera pas grand chose, généralement, entre deux, ça se joue jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe   Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 19:28

Voici les nouvelles fraîches concernant la réforme du championnat par équipes.
( Voté par le comité directeur fédéral )

1) Toutes les équipes nationales messieurs ( N1, N2 , N3 , N4 ) par équipes de 4 pour la saison
2013 - 2014.
Les rencontres se joueront désormais à 15h00.
La formule sera que chaque joueur joue 3 matchs + un double.

Ce n'est pas encore décidé concernant le brûlage mais on se dirige très très fortement vers un système : ( total des classements équipe 1 ) supérieur ou égal à ( total des classement équipe 2 ) etc .... soit un ordre de force.
Le classement pris en compte serait " 21 " et non pas 2154 pts.

Il paraît que pour le département du Nord, 29 clubs seraient " embêtés " sur le plan matériel.

La ligue et le département devraient très logiquement suivre cette réforme.
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe   Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 19:40

DEs équipes à 4 !! Ca va changer pas mal de choses ça ... Mais c est tres bien et en esperant que ça se fasse à tous les niveaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe   Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 19:44

Je vois deux avantages : une seule voiture ( quoique pas mal d'équipes filles partent à deux voitures !!!! et souvent les équipes de natonale louent un " minibus " pour les longs déplacements). Diminuer la longueur des rencontres.

Mais je vois surtout les inconvénients.

Pour les nationales, ce serait sympa d'avoir l'avis des joueurs. 15h00 le début des rencontres cela ne me paraît pas être une bonne idée. dans quel but ?
Rentrer plus tôt ? Ok, c'est vrai mais au détriment de l'échauffement.

Quand vous avez 700 bornes à faire, vous partez à quelle heure le matin ? 2 heures plus tôt ?

Lorsque vous n'avez que 2 heures 30 de route, il faut manger sur la route au lieu de partir après avoir mangé ?

Perso, je ne suis pas convaincu de ce changement.

Je ne suis pas du tout convaincu des équipes de 4, cela va faire des rencontres expédiées où l'on va jouer - arbitrer - jouer - arbitrer et même enchaîner 2 simples et un double.
Je pense que ce sera moins un moment de plaisir passé en équipe !!!!

Enfin, j'ai l'impression que ce bouleversement ( Cela en est un ! ) va faire du mal à notre championnat et j'espère fortement me tromper !!!!!

Seul point où je suis d'accord : la règle du brûlage qu'il fallait modifier mais attention aux joueurs absents dans les clubs, ils pénaliseront forcément d'autres équipes en plus de la leur.

Pour terminer, quel bordel pour les clubs lorsqu('ils vont devoir composer leurs équipes pour 2013-2014 !!!
2 joueurs de la 1 decendent en 2, donc 4 joueurs de la 2 descendent en 3 donc les 6 joueurs de la 3 descendent dans la 4 et tous les autres joueurs descendent au moins d'une équipe.
Et cela sans aucune arrivée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
editors59
N° 5
editors59


Nombre de messages : 1562
Age : 50
Club : FACHES-THUMESNIL TT évidemment
Date d'inscription : 20/04/2008

Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe   Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 23:50

Je trouve excellente la nouvelle règle en matière de brûlage...Et je n ai rien contre les équipes de 4 hormis les problèmes d espace dans les salles qui en découleront inévitablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fachesthumesniltt.fr
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 50
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe   Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 1:56

le poitou charente qui joue deja a 4, ont perdu beaucoups de joueurs depuis l'instauration et il n'y a pas eu plus d'équipes construite et le niveau ne s'est pas renforce a tous les niveaux, donc eux n'en sont pas satisfait a premiere vue.
Revenir en haut Aller en bas
KIMAMILA
60
KIMAMILA


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2010

Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe   Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 7:46



la saison 2012 2013 va voir son nombre de mutation exploser je pense, des joueurs qui ne seront plus titulaires dans leur équipe iront voir ailleurs.

Un club qui a une équipe 1 et qui a 3 à 4 divisions d'écart avec l'équipe 2 verront leur numéro 5 et 6 partir je pense ils auront du mal à accepter d'aller jouer en dessous mais bon je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
JMQUAD9
35



Nombre de messages : 155
Age : 60
Club : asptt lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe   Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:08

ben comme ca d'autres auront la possibilité d'en créer une autre
Revenir en haut Aller en bas
KIMAMILA
60
KIMAMILA


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2010

Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe   Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:43



La passage à 4 joueurs aura t il des répercussions sur le nombre de mutés par équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
rom1976
N° 2
rom1976


Nombre de messages : 3633
Age : 47
Club : .
Date d'inscription : 16/08/2005

Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe   Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:29

Comme OM, je pense que jouer par 4 va réduire la convivialité au sein de l équipe.
Les instances dirigeantes vont pouvoir augmenter considérablement leurs revenus: un club qui avait 3 équipes de 6 va inscrire au moins 4 équipes...

Je pense que cette reforme du nombre de joueur ne me conviendra pas...
Revenir en haut Aller en bas
jp1963
N° 800



Nombre de messages : 449
Age : 60
Club : plus de club
Date d'inscription : 26/09/2007

Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe   Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:14

trop de réformes , tue le sport
ils vont y arriver ces chers décideurs qui n'ont jamais joué au ping
et les balles qui vont encore changer!!!!!!!!!!!!!!
équipes de 4 ok mais où les grands clubs vont -ils jouer
12 équipes de 6 deviennent 18 ,donc 12 tables de plus
on va jouer dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Moriarty
N° 2
Rick Moriarty


Nombre de messages : 3131
Age : 44
Club : St Laurent Blangy
Date d'inscription : 20/12/2006

Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe   Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:39

J'ai vu "N4" dans le post de OM. Est-ce une erreur, une reforme ou un remplacement de la prenat?
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 50
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe   Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:45

pas plutot numero 4^^, mais bon il y aura certainement des divisions rajoutées, mais plus en DEP

Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe   Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:07

Rick Moriarty a écrit:
J'ai vu "N4" dans le post de OM. Est-ce une erreur, une reforme ou un remplacement de la prenat?

Oui, une Nationale 4 va être créée !
Au niveau régional, il y aura une R5.
Et au niveau départemental une D4.( qui se jouerait le samedi après-midi )
Je ne crois pas que les joueurs de D4 apprécient beaucoup de jouer à côté d'une équipe de nationale avec une chaude ambiance.

Un autre problème important n'a pas été pris en compte, si toutes les équipes jouent à 15h00 le samedi, qu'advient-il du championnat jeune qui se jouait à 14h30 ?

Pour ma part, l'ambiance à 4 ne peut rivaliser avec l'ambiance à 6 car comme on le dit plus on est de fous plus on rit.
Perso, j'aime bien partager ce moment de compétition avec mes partenaires, là ce sera plus difficile !
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe   Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:12

editors59 a écrit:
Je trouve excellente la nouvelle règle en matière de brûlage...Et je n ai rien contre les équipes de 4 hormis les problèmes d espace dans les salles qui en découleront inévitablement.

Oui il fallait un changement mais ce système aura de gros inconvénients pour les clubs qui auront des absents dans leurs équipes 1 ou 2 car il faudra absolument piocher un joueur d'une autre équipe et cela les empêchera d'avoir des ambitions. Moi je suis plus pour une liste de 6 joueurs donnée avant le début du championnat et ces joueurs ne peuvent jouer dans une équipe en dessous. Cela peut permettre à certains joueurs de monter plusieurs fois mais cela empêche toute possibilité de renforcer fortement une autre équipe.

Maintenant, je plains les 29 clubs qui vont devoir trouver tous les week-ends un autre club pour faire jouer toutes leurs équipes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 50
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe   Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:14

ca va etre un beau bordel lol

sinon clair que jouer a 4 a domicile pour l'ambiance pas top, on verra, d'ici la, il y aura peut etre encore du changement
Revenir en haut Aller en bas
porteplume59
N° 400



Nombre de messages : 600
Age : 47
Club : US La Madeleine
Date d'inscription : 03/02/2011

Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe   Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:06

Ayant longtemps joué dans le pas de calais en D1 dans les années 90, j'apprécais beaucoup la formule à 4 alors que le nord et les régionales se jouaient déjà à 6. La formule, c'était max 4 simple + 1double minimum 2 simple + 1 double (premier arrivé à 10 ou match nul 9-9).
Beaucoup de rythme dans les matchs pas de temps de pause de 1h30 entre 2 matchs ... En revanche, il est vrai que niveau ambiance, c'est différent à domicile, 2 matchs = 2 joueurs + 2 arbitres --> les 2 autres ne peuvent pas faire les pom pom girls. Very Happy
Mais à l'époque dans mon club, l'ambiance venait toujours des spectateurs. Eh oui, on peut avoir des spectateurs au tennis de table même à petit niveau, c'est peut-être autour de ce sujet qu'il faudrait se pencher, comment rendre le ping plus attractif au public ...

Pour en revenir à la formule à 4 à 3 matchs +1double, ça ajoute un peu de stratégie par rapport à la formule 4 simples et surtout, ça accélère les matchs.

Enfin, c'est sûr qu'il faudra ajouter des divisions ou faire des poules de 10 équipes (donc des matchs en plus). Pour les régions où il y a moins de club (j'ai joué dans le VAR également), ça aura le mérite de lisser un peu le niveau. (Il y avait trop décart entre l'équipe qui jouait la montée et celle qui descendait et du coup 2 à 3 matchs par phase à 11-0 ou 11-1 pas très intéressant au final).

De toute façon, on verra bien d'ici là, ça risque de changer encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
jp1963
N° 800



Nombre de messages : 449
Age : 60
Club : plus de club
Date d'inscription : 26/09/2007

Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe   Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:22

.vu les salles bon courage
c' est du n' importe quoi

déjà que l'on ne respecte pas les réglements
balles ,dans un tournoi ,balles officielles ,mon culs ,balles de merde
pourtant tournoi officiel

allez fous faire foutre ,je vais télécharger les différents revêtements autorisés
donc
celui qui me joue ,soit prévenu

un réglement à la con
en même temps
si je joue

Revenir en haut Aller en bas
Mike N'GUYEN
N° 9
Mike N'GUYEN


Nombre de messages : 1124
Age : 50
Club : PPC FLINES
Date d'inscription : 24/12/2005

Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe   Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:48

encore du changement

le probleme des equipes à 4 joueurs (en nationale à priori) va se poser quand en fin de 1ere phase une equipe de PN (à 6 joueurs) montera en N3 ou N4 (à 4 joueurs), que fera t'on des 5 et 6eme joueurs (qui auront contribué à la montée), avec un peu de chance le club aura une r1 ou r2 sinon ils prendront la place de 2 joueurs du dimanche matin (je doute sur dimanche matin)

et le contraire sera sympa quand l'équipe qui descendra aura besoin de 2 autres joueurs pour jouer en PN qu'elle ira piquer ................................;

avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
manupingo
N° 3
manupingo


Nombre de messages : 2875
Age : 53
Club : ASTT MARQUISE
Date d'inscription : 23/09/2007

Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe   Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:07

Mike N'GUYEN a écrit:
encore du changement

le probleme des equipes à 4 joueurs (en nationale à priori) va se poser quand en fin de 1ere phase une equipe de PN (à 6 joueurs) montera en N3 ou N4 (à 4 joueurs), que fera t'on des 5 et 6eme joueurs (qui auront contribué à la montée), avec un peu de chance le club aura une r1 ou r2 sinon ils prendront la place de 2 joueurs du dimanche matin (je doute sur dimanche matin)

et le contraire sera sympa quand l'équipe qui descendra aura besoin de 2 autres joueurs pour jouer en PN qu'elle ira piquer ................................;

avis aux amateurs


A proiri ce serait toutes les équipes à 4 de la dep à la nat !
Revenir en haut Aller en bas
http://pingphotos.skyrock.com/
fifi
N° 900



Nombre de messages : 396
Age : 55
Date d'inscription : 27/04/2007

Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe   Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:12

J'avoue que toutes les interventions d'OM sur ce sujet me plaisent beaucoup; ses arguments sont justes et fondés, tant sur le plan des équipes de 4 que sur le plan des brûlages.

Changer la règle des brûlages ? OK, car cette règle fait beaucoup parler d'elle et fait couler beaucoup d'encre (noire, très noire)
Passer à des équipes de 4 ? Pourquoi changer ? Quelles en sont les raisons invoquées ?

2013-2014 ? l'avantage: ça nous laisse quand même le temps de bien y réfléchir mais surtout de réagir. Il faut avancer dans nos réflexions "chpinguiennes" (!!!) mais il va falloir, un jour ou l'autre, sortir de notre forum pour réagir sur le terrain et bien faire comprendre à tous ces "barons dans leur tour d'argent" que les vrais pongistes (ceux qui se retrouvent devant une table de ping pong et non de bureau ou de restau) ont leur mot à dire !

J'ai cru comprendre que le district du Hainaut-Cambrésis n'allait pas tarder à réagir....
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 50
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe   Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:34

ca serait bien que tous ceux qui sont contre cette reforme réagisent a temps lol!

enfin ca va faire beaucoups de changement encore dans le ping en peut de temps, avant la reforme par equipe, on va avoir les balles qui vont changer, peut etre aussi la hauteur des filets dans un futur proche, on va bien rigoler Boulet
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 50
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe   Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:36

erreur


Dernière édition par stefctts le Dim 2 Oct 2011 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefctts
N° 8
stefctts


Nombre de messages : 1250
Age : 50
Club : CTTSANTES
Date d'inscription : 21/01/2008

Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe   Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:37

Mike N'GUYEN a écrit:
encore du changement

le probleme des equipes à 4 joueurs (en nationale à priori) va se poser quand en fin de 1ere phase une equipe de PN (à 6 joueurs) montera en N3 ou N4 (à 4 joueurs), que fera t'on des 5 et 6eme joueurs (qui auront contribué à la montée), avec un peu de chance le club aura une r1 ou r2 sinon ils prendront la place de 2 joueurs du dimanche matin (je doute sur dimanche matin)

et le contraire sera sympa quand l'équipe qui descendra aura besoin de 2 autres joueurs pour jouer en PN qu'elle ira piquer ................................;

avis aux amateurs

oui, toutes les équipes, mais dans un premier temps ca sera les nat et apres seulement le reste en fonction des ligues.

donc une ligue peut encore attendre une ou deux saisons avant de faire passer les autres équipes a 4
Revenir en haut Aller en bas
hulklefou
N° 10
hulklefou


Nombre de messages : 1033
Age : 41
Club : ppc jeumont
Date d'inscription : 27/01/2009

Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe   Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:37

On a qu a jouer avec des balles vertes rebondissantes en plastique !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe   Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat - Enquête sur l'évolution du championnat par équipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur lévolution du championnat par équipe
» URGENT : Réforme du championnat , Enquête.
» championnat du monde par équipe
» Finales championnat par équipe
» championnat du monde par équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Réglement-
Sauter vers: