Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.

Aller en bas 
+46
JMQUAD9
Lucien
bud
domwormhout
lecoach
benoit
Admin
orlanth
elbarto
Nittaku
moumou
ttrh62
pistou62
franec
speed glue
topgrenouille62
Kashi
cheguevara
Matthieu59
el capitano
ker59
Paranoid Android
Maverick
harley
porteplume59
renelataupe
maxpong
gomy
tibes59
chkin
hervé KELLE
looping
bucheron
Jacpas
alt70
fanta
rv 62210
Rick Moriarty
tonton nono
magic
OM
Rahan
Nigof
le concombre masque 2
inspecteurcallahan
jéjé62138
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maxpong
35
maxpong


Nombre de messages : 146
Age : 39
Club : Sin-le-noble
Date d'inscription : 18/12/2005

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 8:40

Dans tous les cas , je pense que pas mal de licenciés privilégiant le côté "copains et convivialité" arrêteront... Pour ma part je me tate pas mal à ce sujet, alors si c'est pour jouer sur 2 tables avec tes autres potes restant qui arbitrent, un match qui dure 2 heures à tout casser, perso ça ne m’intéresse mais alors pas du tout !!!! Confused 

Et je pense que beaucoup seront dans le même cas
Revenir en haut Aller en bas
http://ttsinlenoble.free.fr
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:32

ker59 a écrit:
OM a écrit:
 ...
Le seul plaisir est de jouer des matchs de ping mais on l'avait déjà à 6. C'est un peu comme si tu vas au restaurant avec des amis et que le serveur t'annonce que tu as 20 minutes pour manger ton entrée - plat - dessert. En sortant, tu auras tout manger mais tu n'auras pas pris le temps de discuter avec tes amis. Effectivement tu auras plus de temps pour faire autre chose après mais tu aurais pu manger tout seul pour le même résultat.
...
Jolie métaphore OM, je te rejoins totalement. Ceci-dit, il faut nuancer cette illustration. Quand tu vas au resto avec des amis ou famille, tu y vas justement pour discuter passer un bon moment ; pour le ping ce n'est pas le cas de tous. Même si pour ma part le plus important reste la convivialité lors des rencontres, une part non-négligeable des licenciés vient pour la Compétition, la victoire étant le seul objectif. Et dans ce cas précis, cette réforme est sans doute une bonne chose.

Je m'entraine depuis 1 mois en lorraine, le passage à 4 venant d'y être appliqué. Au final, je me suis étonné d'entendre une première impression, généralement partagée au sein du club, plutôt favorable ... Le gros avantage, affriment-ils, est l'intensité de la rencontre ! En 14 points, ça va très vite.

Tout ceci pour conclure que chaque décision modifiant nos petites habitudes est très souvent difficilement acceptée, mais peut ne pas être une mauvaise chose. Pour ma part je reste CONTRE cette réforme, car j'apprécie particulièrement les matchs à 6vs6 à l'extérieur avec les 4 copains sur le banc, chose qui ne pourra exister à 4vs4. A moins que, comme proposé dans ce sujet, on ne joue sur une seule table, à voir si c'est faisable.
Simple petite question hors sujet : tu joues dans quel club en Lorraine?

C'est quand même fou que la région NPC n'arrive pas à se faire entendre par le niveau national!
L'AG du comité Nord n'a pas permis de s'étendre sur le sujet (pas de question diverse envoyée par les clubs).
Peut-être que cela sera davantage abordé en AG Ligue le 11 octobre grâce aux séries de questions en direct.

Revenir en haut Aller en bas
el capitano
N° 900
el capitano


Nombre de messages : 353
Age : 55
Club : TTC Landrecies
Date d'inscription : 11/11/2006

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:26

Perso,
jouer des matchs amicaux par équipe de 6 hors championnat officiel m'amuserait plus que de bien tristes matchs officiels à 4.
Boycotter les matchs de la première journée et ne renvoyer aucune feuille de match si ce n'est celles des matchs amicaux pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
maxpong
35
maxpong


Nombre de messages : 146
Age : 39
Club : Sin-le-noble
Date d'inscription : 18/12/2005

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:27

el capitano a écrit:
Perso,
jouer des matchs amicaux par équipe de 6 hors championnat officiel m'amuserait plus que de bien tristes matchs officiels à 4.
Boycotter les matchs de la première journée et ne renvoyer aucune feuille de match si ce n'est celles des matchs amicaux pour le fun...
Excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ttsinlenoble.free.fr
ker59
N° 100



Nombre de messages : 897
Age : 34
Club : TT DOUAI
Date d'inscription : 08/03/2006

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2013 - 7:17

Je m entraine à Thionville Nigof.

Il faut effectivement que les clubs envoient leurs questions diverses à la ligue, afin qu'elles soient soulevées le jour de l'assemblée générale. Au plus il y en aura qui concerneront cette réforme, au mieux nous nous ferons entendre !

Je suppose que la ligue NPdC possède un poids légitime au niveau de la fédé, puisque c'est l'une des toutes premières en nombre de licenciés. Et quand on connait l'intérêt particulier que la fédé porte à son nombre d'adhérents ...

A vos claviers, messieurs les dirigeants !
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:36

Je connaissais pas mal de monde là-bas quand j'étais CTR en Lorraine.
Tu peux passer le bonjour à Michel Goncalves, l'entraineur? Merci
Revenir en haut Aller en bas
alt70
50



Nombre de messages : 99
Age : 56
Club : tatinghem
Date d'inscription : 26/01/2009

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:04

bonjour
je voulais tester avant de m'exprimer, c'est fait !!
je joue au plus bas niveau et je suis président de club: et donc je maintiens que cette réforme est anti convivialité et crée de la frustration, nous nous levons pour le plaisir et vivre des moments de partage; la recherche du fric de la fédé engendrera une perte de licenciés et la disparition de certains clubs : mais est ce un probléme pour les pontes si loin de notre quotidien ???N oubliez pas que sans base le tennis de table n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:51

alt70 a écrit:
bonjour
je voulais tester avant de m'exprimer, c'est fait !!
je joue au plus bas niveau et je suis président de club: et donc je maintiens que cette réforme est anti convivialité et crée de la frustration, nous nous levons pour le plaisir et vivre des moments de partage; la recherche du fric de la fédé engendrera une perte de licenciés et la disparition de certains clubs : mais est ce un probléme pour les pontes si loin de notre quotidien ???N oubliez pas que sans base le tennis de table n'est rien
+10000! Mais cela ne sert plus à rien puisque cela est acté
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
Matthieu59
35
Matthieu59


Nombre de messages : 152
Age : 34
Club : PPP Seclin
Date d'inscription : 04/03/2009

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:55

rv 12/14 a écrit:
alt70 a écrit:
bonjour
je voulais tester avant de m'exprimer, c'est fait !!
je joue au plus bas niveau et je suis président de club: et donc je maintiens que cette réforme est anti convivialité et crée de la frustration, nous nous levons pour le plaisir et vivre des moments de partage; la recherche du fric de la fédé engendrera une perte de licenciés et la disparition de certains clubs : mais est ce un probléme pour les pontes si loin de notre quotidien ???N oubliez pas que sans base le tennis de table n'est rien
+10000! Mais cela ne sert plus à rien puisque cela est acté
Salut,

Peux tu me dire où as tu vu que cela était acté pour les régionales et départementales en NPDC ?

PS : c'est juste une question, beaucoup de monde en parle mais j'aurais voulu connaitre s'il y avait une décision publiée par la fédération, ou quelque chose de ce genre là...
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:59

Matthieu59 a écrit:
rv 12/14 a écrit:
alt70 a écrit:
bonjour
je voulais tester avant de m'exprimer, c'est fait !!
je joue au plus bas niveau et je suis président de club: et donc je maintiens que cette réforme est anti convivialité et crée de la frustration, nous nous levons pour le plaisir et vivre des moments de partage; la recherche du fric de la fédé engendrera une perte de licenciés et la disparition de certains clubs : mais est ce un probléme pour les pontes si loin de notre quotidien ???N oubliez pas que sans base le tennis de table n'est rien
+10000! Mais cela ne sert plus à rien puisque cela est acté
Salut,

Peux tu me dire où as tu vu que cela était acté pour les régionales et départementales en NPDC ?

PS : c'est juste une question, beaucoup de monde en parle mais j'aurais voulu connaitre s'il y avait une décision publiée par la fédération, ou quelque chose de ce genre là...
L'année prochaine tout le monde passe à 4
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
cheguevara
N° 9
cheguevara


Nombre de messages : 1174
Age : 38
Club : divion/ la berrichone
Date d'inscription : 19/04/2007

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:30

Bonjour à tous,

aillant quitté la région il y a peut pour me retrouver dans le centre de la France ou le passage à 4joueurs est déjà éfectué, je peut vous dire que ce n'est plus dutout pareil.
tu as 2 potes qui joue tu arbitre, tu n'as donc pas le droit de leur donner des conseils à chaque fin de set pas d'encouragement non plus. c'est assez chiant alors quand les autres équipes on fini c'est eux qui viennent arbitré sa change d'accord mais bon .....

exemple de situation assez comique je joue les deux joueurs de mon équipes arbitres celui qui m'arbitre prend le temps mort (alors oui il n'a pas le droit) mais il n'y as donc plus personne qui peut le prendre à ta place.....

enfin tout c'est petit situation entre le fait que l'on à moins d'encouragement que ya plus de coaching. en gros on est au indiv quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
tonton nono
N° 500



Nombre de messages : 560
Age : 55
Club : E.S. Arques
Date d'inscription : 27/08/2008

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:59

cheguevara a écrit:
Bonjour à tous,

aillant quitté la région il y a peut pour me retrouver dans le centre de la France ou le passage à 4joueurs est déjà éfectué, je peut vous dire que ce n'est plus dutout pareil.
tu as 2 potes qui joue tu arbitre, tu n'as donc pas le droit de leur donner des conseils à chaque fin de set pas d'encouragement non plus. c'est assez chiant alors quand les autres équipes on fini c'est eux qui viennent arbitré sa change d'accord mais bon .....

exemple de situation assez comique je joue les deux joueurs de mon équipes  arbitres  celui qui m'arbitre prend le temps mort (alors oui il n'a pas le droit) mais il n'y as donc plus personne qui peut le prendre à ta place.....

enfin tout c'est petit situation entre le fait que l'on à moins d'encouragement que ya plus de coaching. en gros on est au indiv quoi :p  
Chut chut arretons la critique sinon on va nous dire que nous sommes des anti modernistes ou anti evolution .
Je vais aussi soulever un loup pourquoi je dis bien POURQUOI toutes les equipes des différents niveau ne sont pas passées a 4 joueurs en meme temps . N'y t'il pas la une façon d'avantager les gros clubs , prenons le cas d'un club qui a deux equipes en nationale , ça lui fait 4 joueurs de gros niveau qui vont aller renforcer les divisions du dessous ,bon jusque la rien d'anormal mais quand on sais que la fédé va rajouter des equipes en fonctions du niveau de vos equipes .
Hé bien ces gros clubs ont tout le temps d'ajuster les renforts necessaire pour faire monter leurs equipes du dessous et ainsi recuperer des places supplémentaires dans les divisions supérieures lors du grand chanboulement .
Enfin j'ai déjà pratiqué les équipes a 4 joueurs , c'est vraiment anti convivialité , je rejoint les propos de mon ami didier ( alt70 ) de tatinghem quand tu reçois , c'est pas compliqué soit tu joue soit tu arbitre avec un match baclé en deux heures chrono .
Merci aux instances de nous pondrent de telles inepties , continuez dans se sens et vous aurais tout le temps de contempler les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 38
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:17

tonton nono a écrit:
Chut chut arretons la critique sinon on va nous dire que nous sommes des anti modernistes ou anti evolution .
Je vais aussi soulever un loup pourquoi je dis bien POURQUOI toutes les equipes des différents niveau ne sont pas passées a 4 joueurs en meme temps .
De la D4 à la PROA...
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:07

tonton nono a écrit:

Je vais aussi soulever un loup pourquoi je dis bien POURQUOI toutes les equipes des différents niveau ne sont pas passées a 4 joueurs en meme temps . N'y t'il pas la une façon d'avantager les gros clubs , prenons le cas d'un club qui a deux equipes en nationale , ça lui fait 4 joueurs de gros niveau qui vont aller renforcer les divisions du dessous ,bon jusque la rien d'anormal mais quand on sais que la fédé va rajouter des equipes en fonctions du niveau de vos equipes .
Hé bien ces gros clubs ont tout le temps d'ajuster les renforts necessaire pour faire monter leurs equipes du dessous et ainsi recuperer des places supplémentaires dans les divisions supérieures lors du grand chanboulement .
D'abord il faut bien dissocier la fédé qui gère le niveau national, de la ligue qui gère le niveau régional et du département qui gère le niveau départemental.

Pourquoi demandes-tu ? Tout simplement parce que nos dirigeants de ligue et de département sont contre cette réforme. Ils espéraient que la fédé ne les oblige pas à passer à 4. Mais aujourd'hui on le sait : la ligue est dans l'obligation ( par la fédé ) de passer à 4. Mais pas le département.

Avantager les gros clubs ? Je crois que c'est plutôt le contraire.
Car si nous étions passés à 4 en Régionale, la ligue aurait très certainement choisi de donner la possibilité aux clubs qui avaient 2 nationales de créer une équipe en PN.
Je suis dans ton exemple avec 2 équipes de N3 : nous avons du faire descendre 3 joueurs de N3 en R2 alors que si tout le monde était passé à 4, ces joueurs auraient joué certainement en PN, à coup sûr en R1 avec une création d'équipe. C'est ce qui a été fait dans les ligues qui sont passés à 4.
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 36
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:26

harley a écrit:
suite à l'AG du comité du nord il en ressort que la ligue du nord pas de calais et loire atlantique sont les deux seule a continuer à jouer à 6
il y a de forte probabilités que nous n'y couperons pas l'année prochaine avec tous les désagréments qui vont avec
profitons bien de cette dernière saison  a jouer le dimanche car l'année prochaine de gros changements nous attendent je pense
Mon frère joue en midi pyrennées et ils jouent à 6 ... Donc en plus, il y a de la désinformation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 36
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:51

Les retours de national ne sont apparemment pas très concluant ... et ce dans beaucoup de région ...

Le truc c'est qu'il est illogique que les Ligues et comités départementaux ne se mettent pas au diapason de la fédé... Malheureusement.

Je résume un peu ce qu'il vient de se dire pour les matchs de national joués :
- Problème d'arbitrage (et encore en national il y a des arbitres !!!)
- Perte d'ambiance (imaginez des rencontres à un niveau en dessous... ça va être morose)
- Gain de temps certes ... pas forcément bénéfique pour reprendre ce que dit l'om (On le voit en D3, certains papis ont du mal à enchaîner les matchs) puis plus c'est long, plus c'est bon ???!!!
- Les doubles se jouent en même temps , coaching ? (arbitrage pour les échelons en dessous, il va falloir prendre des mesures avec les arbitres de club ...)


Les problèmes que ça va engendrait :
- Horaires... dans d'autres sports les clubs ont la possibilité de choisir différents créneaux lorsqu'ils reçoivent pourquoi ne pas en faire autant ... risqué ...
- Salles trop petit pour autant d'équipe
- Gros déplacement pour au final un temps de jeu réduit (imaginez un Jeumont Berck torchait en 2h, 4h de route... pas très motivant de se déplacer pour si peu de plaisir). Alors que c'est l'un des arguments de la fédé !
- Une absence fera beaucoup plus de dégâts aux clubs ... On risque de mettre du monde sur la touche...

Je ne comprends que très peu la fédé sur sa décision ... Va pour le boycott !
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
topgrenouille62
55
topgrenouille62


Nombre de messages : 88
Age : 41
Club : TT violaines
Date d'inscription : 18/01/2013

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:54

Totalement d Accord avec toi thibault, t as le soutien de Yannick de violaines ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 36
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:13

topgrenouille62 a écrit:
Totalement d Accord avec toi thibault, t as le soutien de Yannick de violaines ;-)
Je te remercie Yannick de Violaines !!! On a encore un an pour profiter de tout ça :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
topgrenouille62
55
topgrenouille62


Nombre de messages : 88
Age : 41
Club : TT violaines
Date d'inscription : 18/01/2013

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:26

Ca va arriver vite aussi et gacher l ambiance dans les equipes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
speed glue
N° 400
speed glue


Nombre de messages : 633
Age : 54
Club : PPC Flines les Raches
Date d'inscription : 19/08/2005

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:50

Par définition, l'humain n'aime pas trop les changements, le chamboulement des habitudes ...
Même si tout avait été "réfléchi" par les hautes (?) instances, ça nous aurait perturbé quand même.

Ce qui a été décidé par la fédé , on a du mal à le comprendre , on ne voit pas l'intéret ressortir de tout cela. Dejà donc un mauvais point : une communication bien maigre coté argumentaire.

Un point qu'ils doivent ignorer (à mon avis ils n'ont jamais joué au ping en équipe) , c'est la dimension "plaisir" du jeu en équipe ; le ping est un sport individuel , mais finalement, un énorme sport d'équipe et de cohésion ...

Pire encore, la logistique ... Et là c'est le point incompréhensible ! Comment les clubs vont pouvoir se débrouiller pour réorganiser les horaires sur le weekend ? La réponse est dans la question "Débrouillez-vous".

Difficile de savoir à quelle sauce on va être mangé en septembre 2014, s'ils nous entendront (ou pas). Une chose est sure, si on passe à 4, vu la complexité de l'organisation que notre ligue devra mettre en place, on ne pourra pas refaire machine arrière.

Espérons qu'il y a des gens qui auront un minimum de bon sens pour faire de bons choix ... et garder le ping en équipe de 6 comme on l'aime ...
Mais ça , c'était avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcflines.fr/
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:35

On peut aussi s'engager en UFOLEP. Comme ça on aura des matchs 3 contre 3, sur une table, avec un vrai esprit de convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:53

il faut boycotter les rencontres de championnat .
pour ne pas se déplacer pour rien on joue les matchs mais on n'inscrit rien sur la feuille de match.
vous en pensez quoi ?
après je ne sais pas quelle pénalité il pourrons mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
pistou62
30
pistou62


Nombre de messages : 162
Age : 51
Club : ASTT BETHUNE
Date d'inscription : 08/11/2009

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptySam 12 Oct 2013 - 5:40

.


Dernière édition par pistou62 le Dim 21 Juin 2015 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asttbb.fr/
Invité
Invité




Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptySam 12 Oct 2013 - 6:29

allons plus loin .
si les deux club sont d'accord pour le BOYCOTT les deux capitaines le note sur la réserve est tous les joueurs signent ?
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 EmptySam 12 Oct 2013 - 6:49

C'est bien beau ces projets révolutionnaires virtuels.... On verra vos actes de rebellion la saison prochaine alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Contenu sponsorisé





Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.   Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echéancier pour le passge de 6 à 4 Joueurs.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche joueurs
» TT Auchy les Hesdin recrute
» Recherche joueurs
» recherche joueurs
» recherche joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Réglement-
Sauter vers: