Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptyHier à 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MOBILISONS-NOUS contre la réforme

Aller en bas 
+99
moiced59
le ch'ti
areva
porteplume59
IronMark
pro du picot
ch'rem
cheguevara
joh1664
Oli Wan Kenobi
orlanth
ddu59
brutus
cordon62
Jacpas
mimi2705
tomi
Raph59
val
ker59
tonio!
looping
rom1976
captain toon's
Mike N'GUYEN
FC
nicos 59
speed glue
morinov
maxpong
moumou
cb1300
Jooo
tomtoine
la crevette
Bonbec
Koutey
riccardo
elbarto
Paranoid Android
Caro
l'onnaingeois
justemoi
farciplo
Mr Raoul
gloups
Admin
Kashi
dédé
naturalbornrider
excrépicordien
Pingkoi
pingalexpong59
Bazook
Maverick
hsk62
céd'
The Italian Job
jéjé62138
Nono59
Derf59
doug59
diurnambule
bucheron
obijoss
cedric62
GeoTav
rvlaon
lecoach
franec
jeje1981
domwormhout
dogdoc
Li Ping
chkin
popette59
Pauleta62
ch'biv
rv 62210
Davlongfos
g.humery
Rahan
harley
tibes59
lolo1025
Rick Moriarty
pixies
tonton nono
gomy
Nigof
magic
touriste
hervé KELLE
BZH59
Nicoco
Enquêteur
fanta
bud
OM
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
looping
N° 4
looping


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Club : al longuenesse
Date d'inscription : 04/07/2009

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:43

http://www.liguenpdctt.fr/competitions/championnats-par-equipes/item/download/546_062d3d5bb491e639e26f35059557d77f

voila ce que je trouve pour la nouvelle reforme
Revenir en haut Aller en bas
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:26

looping a écrit:
http://www.liguenpdctt.fr/competitions/championnats-par-equipes/item/download/546_062d3d5bb491e639e26f35059557d77f

voila ce que je trouve pour la nouvelle reforme

Ce sont les bons documents Looping. C'est ce qui a été envoyé à tous les correspondants et présidents de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
porteplume59
N° 400



Nombre de messages : 600
Age : 47
Club : US La Madeleine
Date d'inscription : 03/02/2011

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:00

orlanth a écrit:
Le score acquis, ca serait le bouquet final ...

Score acquis sur la formule à 14 matchs, c'est sûr ce n'est pas terrible.
Sur la formule à 18 matchs, ça change pas grand chose par rapport à la formule à 6.

Reste à savoir si la ligue aura le choix.

Egalement, les équipes de N1/N2/N3 n'ont-elles pas envies de passer à la formule avec 18 matchs? Ca serait un compromis minimal pour conserver du temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 38
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:48

+1 Sauf erreur en N1 féminine c'est ce qui se faisait il y a quelques années (par exemple à Auchel).

Il y avait 2 doubles et 4 simples, je ne sais pas si ça a changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
looping
N° 4
looping


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Club : al longuenesse
Date d'inscription : 04/07/2009

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptySam 28 Déc 2013 - 2:40

porteplume59 a écrit:
orlanth a écrit:
Le score acquis, ca serait le bouquet final ...

Score acquis sur la formule à 14 matchs, c'est sûr ce n'est pas terrible.
Sur la formule à 18 matchs, ça change pas grand chose par rapport à la formule à 6.

Reste à savoir si la ligue aura le choix.

Egalement, les équipes de N1/N2/N3 n'ont-elles pas envies de passer à la formule avec 18 matchs? Ca serait un compromis minimal pour conserver du temps de jeu.

regarde le lien que j'ai mis on reste a 7 match
Revenir en haut Aller en bas
orlanth
N° 300
orlanth


Nombre de messages : 691
Age : 45
Club : Villereau
Date d'inscription : 11/10/2009

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptySam 28 Déc 2013 - 12:08

On va en être réduit à espérer que nos coéquipiers perdent pour pouvoir jouer un peu au ping ...
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
N° 50
Kashi


Nombre de messages : 967
Age : 38
Club : Divion
Date d'inscription : 27/04/2008

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptySam 28 Déc 2013 - 14:03

looping a écrit:
porteplume59 a écrit:
orlanth a écrit:
Le score acquis, ca serait le bouquet final ...

Score acquis sur la formule à 14 matchs, c'est sûr ce n'est pas terrible.
Sur la formule à 18 matchs, ça change pas grand chose par rapport à la formule à 6.

Reste à savoir si la ligue aura le choix.

Egalement, les équipes de N1/N2/N3 n'ont-elles pas envies de passer à la formule avec 18 matchs? Ca serait un compromis minimal pour conserver du temps de jeu.

regarde le lien que j'ai mis on reste a 7 match
Là ? www.liguenpdctt.fr/competitions/championnats-par-equipes/item/download/546_062d3d5bb491e639e26f35059557d77f

Quelle page ?
Je n'ai rien trouvé concernant le nombre de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptySam 28 Déc 2013 - 15:59

perso je prefere rester au score acquis mais par contre qu'il adopte la formule feminine d'il y a quelque années 4*4 et 1er a 10
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:15

porteplume59 a écrit:

Egalement, les équipes de N1/N2/N3 n'ont-elles pas envies de passer à la formule avec 18 matchs? Ca serait un compromis minimal pour conserver du temps de jeu.

Du temps de jeu ? Tu veux dire des rencontres plus longues, je suppose.
La formule à 18 matchs rajoute un match en plus par joueur et le fait que tout le monde rencontre tout le monde.
Le manque d'ambiance est le même qu' à 14 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
porteplume59
N° 400



Nombre de messages : 600
Age : 47
Club : US La Madeleine
Date d'inscription : 03/02/2011

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptySam 28 Déc 2013 - 22:06

[quote="OM"]
porteplume59 a écrit:

Le manque d'ambiance est le même qu' à 14 matchs.

Je suis bien d'accord sur ce point mais autant essayer de trouver un intérêt à cette réforme. Donc jouer un match de plus pour qqn qui aime le ping pourquoi pas. Maintenant je ne sais pas si la ligue aura le choix.
Revenir en haut Aller en bas
le ch'ti
65



Nombre de messages : 69
Age : 43
Club : quelque part par là !!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2011

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptyDim 29 Déc 2013 - 7:45

ils vont décidé ce qu'ils ont envie et on aura juste a la fermée .
Revenir en haut Aller en bas
tomtoine
N° 100



Nombre de messages : 859
Age : 51
Club : Attiches
Date d'inscription : 11/01/2012

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptyDim 29 Déc 2013 - 8:53

le ch'ti a écrit:
ils vont décidé ce qu'ils ont envie et on aura juste a la fermée .
Faire les moutons, c'est la spécialité française... Tout accepter et ne rien faire pour essayer de changer les choses.

Perso, je pense que les présidents de club devraient se contacter pour qu'il y ait un boycott d'une journée de championnat, sous quelque forme que ce soit. Ce pourrait être carrément en ne jouant pas, mais là, je doute que tout le monde joue le jeu (sans jeu de mots). Ou alors, les matchs se jouent, mais pas de saisie informatique des résultats.

Il faut rouvrir un débat. Comment quelques gars (dont je ne suis pas sûr qu'ils pratiquent le ping => désolé je ne connais pas du tout les arcanes de la Ligue et ceux qui la composent) peuvent-ils imposer une réforme à plus de 10000 personnes dont une grande partie (la majorité ?) n'est pas d'accord ? Si la mobilisation est forte, y'a moyen d'obtenir quelque chose, je pense. Ca, c'est mon côté idéaliste qui ressort lol! 

Pour avoir côtoyé au plus près d'autres instances sportives, il y a un minimum de consultation avec la base, donc les clubs, avant mise en place d'une réforme aussi lourde.

Ce qui serait bien déjà, c'est que sur Chping on lance un sondage par club. Idée : une personne de chaque club demande à ses coéquipiers qui est pour/contre le passage aux équipes de 4 et le met dans un topic dédié uniquement à ça sous la forme : club Tartenpion, XX licenciés, YY pour, ZZ contre, AA ne se prononce pas.
Ca donnerait une idée des proportions et permettrait de voir si envisager des actions rassemblera suffisamment de personnes.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptyDim 29 Déc 2013 - 9:14

Ce n'est pas la Ligue qui impose mais la fédé qui n'a pas accordée de dérogation à notre ligue pour continuer de jouer à 6
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
orlanth
N° 300
orlanth


Nombre de messages : 691
Age : 45
Club : Villereau
Date d'inscription : 11/10/2009

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptyDim 29 Déc 2013 - 9:47

Si c'était si simple, la ligue n'aurait pas jeté l'éponge. Les gens de la ligue sont des joueurs, présidents de club ... pas comme une partie des dirigeants de la FEDE.
Si la ligue envoyait bouler la FEDE, qu'est ce qu'il se passerait ? J'imagine des baisses de subventions, des mises à l'écart pour certaines compétitions ...
Ce n'est pas le but de nos dirigeants bénévoles de plomber notre ligue et nos jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptyDim 29 Déc 2013 - 9:51

Surtout que l'année passée, on a failli "tomber" en mise sous tutelle de la fédé car personne ne voulait se présenter en tant que président de la ligue Nord-Pas-de-Calais!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
harley
N° 4
harley


Nombre de messages : 2154
Age : 53
Club : lomme
Date d'inscription : 13/12/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptyDim 29 Déc 2013 - 10:41

boycotter une journée ????
cela pourrait pénaliser quelques équipes qui risqueraient de descendre ou de ne pas monter en fonction des matchs de cette journée et il y aura certains clubs qui ne joueront pas le jeu
de plus si certains joueurs de club n'approuvent pas ce boycotte cela risque de dé-servir le club
bref cette reforme nous devrons l'accepter et faire du mieux possible pour régler les problèmes que nous rencontrerons reste juste à espérer qu'ils ne soient pas trop nombreux et qu'ils ne démotivent pas les bénévoles et les adhérents des clubs
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/cplomme/accueil.html
le ch'ti
65



Nombre de messages : 69
Age : 43
Club : quelque part par là !!!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2011

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:03

jsuis d'accord avec harley, on peut rien faire et comme il dit " tout les clubs vont pas jouer le jeu " et certains en profiterait en plus !
Revenir en haut Aller en bas
moiced59
35



Nombre de messages : 158
Age : 39
Club : PPC Assevent
Date d'inscription : 19/02/2012

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:03

Je cite la ligue :

http://www.liguenpdctt.fr/competitions/championnats-par-equipes/item/173-2013-2014-reforme-du-championnat-par-equipes

La Fédération Française de Tennis de Table n'a pas accepté la demande de dérogation formulée par la Ligue du Nord-Pas-de-Calais, concernant le championnat à 4 joueurs.

Après consultation du Comité directeur, il est décidé que toutes les divisions régionales masculines du championnat par équipes passeront à 4 joueurs dès septembre 2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppcassevent.com
maxpong
35
maxpong


Nombre de messages : 146
Age : 39
Club : Sin-le-noble
Date d'inscription : 18/12/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:09


www.nonauxequipesde4.fr

Bonsoir à tous,

le club du TT Sin Le Noble s'est réunit hier soir lors d'une assemblée interne afin de discuter et d'échanger sur la question de la réforme du passage des équipes de 6 à 4.

Afin de préparer la réunion de district du douaisis tenue ce soir.

Comme, pour la plupart des clubs de la région, cette réforme est totalement néfaste à la pérennité et à la survie de nos associations....

Le TT Sin Le Noble a tenu donc, à créer une pétition en ligne afin de lancer une révolte contre l'adoption de cette formule.

Je vous invite tous et toutes à signer cette pétition et à y inscrire un commentaire afin de donner votre avis sur la question.

Ci dessous un courrier écrit par un de nos membres ....



"Je viens vers vous, chers amis pongistes, en vous présentant tout d’ abord mes vœux les plus sincères, à vous et vos familles pour cette année 2014.

En ce qui concerne le tennis de table nous sommes toutes et tous concernés par le changement majeur qui va s’opérer pour la saison 2014-2015. Je me permets en qualité de « simple pongiste » de notre région ( joueur du TT SIN LE NOBLE ) de vous écrire à vous « joueurs, joueuses et dirigeant(e)s » pour vous faire partager ma colère que nous avons en commun pour une grande partie des amoureux de la petite balle jaune ( ou blanche ).

Je ne vous apprends rien en vous informant que les équipes, dès l’année prochaine risquent de passer de 6 à 4, quel en est l’intérêt obscur que nous n’avons pas remarqué ? Je mets au défi nos représentants dans les hautes sphères du Ping de nous trouver des avantages à ce bouleversement où nous en expliquer les raisons, car pour le moment je observe que les arguments du «pour » restent douteux.

Concentrons-nous sur les désagréments émanant de cette réforme. Tout d’ abord quelque chose qui nous saute toutes et tous aux yeux c’est la question du comment fait-on ? Oui comment rajouter des aires de jeux dans une salle souvent déjà saturée où une salle partagée avec d’autres clubs de sport comme c’est parfois le cas.
Beaucoup de clubs de notre région n’ont pas une salle destinée essentiellement au tennis de table, certains clubs éprouvent même parfois des difficultés pour obtenir des créneaux d’entraînement suffisant. Première remarque qui demeure déjà un gros grain de sable dans le bon fonctionnement de nos associations, les prises de becs avec les élus peuvent commencer car malheureusement le Ping dans l’échelle des sports communaux ne reste pas une priorité pour les municipalités.

On peut également relever un point et un argument que je n’ai pas souvent vu sur les forums destinés à notre sport, est-ce que les frais d’engagements pour les équipes restent inchangés ? Car ils sont bien gentils les gens de la fédération mais si les frais demeurent en l’état, nos couts d’inscriptions augmenteront de manière fallacieuse dans les championnats. Sachant qu’ils sont une charge déjà très lourde pour nos associations, la note risque d’être salée si nous ne réagissons pas. Nous sommes en droit de se demander si ce changement n’a pas qu’ un seul but lucratif...Un peu comme quand on interdit un vieux picot qui dure 15 ans au détriment d’ un picot qui dure 6 mois l’ intérêt financier n’ est jamais bien loin ( pour prendre un exemple qui parle aux aficionados des effets bizarres ). Mais se faire de l’argent sur le dos de notre passion je trouve cela révoltant. Ce sont ces choses qui m’ont poussé à vous écrire à vous qui faîtes vivre ce sport qui en êtes le tissu, nous aimons le Ping et nous voulons continuer à le pratiquer dans de BONNES CONDITIONS…

Quel que soit votre classement, votre fonction dans vos clubs respectifs je pense qu’il est grand temps que nous nous organisons. Si vous êtes contre cette réforme, nous pouvons réfléchir à plusieurs moyens d’actions qui feront reculer la fédération. Nous en possédons le pouvoir, la colonne vertébrale du Ping c’est NOUS ! Si nous avons en commun ce premier vœu de 2014 « d’empêcher ce bouleversement injuste » contactez moi à cette adresse mail ( laurent.demory@yahoo.fr )
RIEN n’ est joué le second set n’ a même pas débuté.
Ensemble, nous pouvons le faire, c’est mon intime conviction .

Salutations salutations

Laurent DEMORY
(Pongiste en colère)


JE VOUS INVITE DONC TOUS A SIGNER CETTE PÉTITION ET A Y STIPULER VOS MOTIVATIONS A L ADRESSE SUIVANTE

www.nonauxequipesde4.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ttsinlenoble.free.fr
ludovic
85



Nombre de messages : 14
Age : 36
Club : TT ANICHE
Date d'inscription : 22/01/2012

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:25

Bonsoir,

Il faudrait propager cette pétition (facebook, etc)
Tout le monde ne connait pas chping..

J'ai su qu'il y avait cette pétition grâce à la réunion du Douaisis

Pourquoi ne pas demander au comité d'envoyer le lien à toutes les adresses des clubs du nord ?

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
http://tt-aniche.jimdo.com
maxpong
35
maxpong


Nombre de messages : 146
Age : 39
Club : Sin-le-noble
Date d'inscription : 18/12/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:01

ludovic a écrit:
Bonsoir,

Il faudrait propager cette pétition (facebook, etc)
Tout le monde ne connait pas chping..

J'ai su qu'il y avait cette pétition grâce à la réunion du Douaisis

Pourquoi ne pas demander au comité d'envoyer le lien à toutes les adresses des clubs du nord ?

Ludovic

excellente Idée
Revenir en haut Aller en bas
http://ttsinlenoble.free.fr
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:08

Comment ça tout le monde ne connaît pas chping !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:00

Honteux! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Li Ping
N° 900



Nombre de messages : 368
Age : 48
Club : TTCLandrecies
Date d'inscription : 22/10/2007

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptyMar 14 Jan 2014 - 6:49

confirmation, hier en réunion de district, que les équipes de D2 et D1 du Nord resteront à 6 pour la saison 2014/2015
Revenir en haut Aller en bas
orlanth
N° 300
orlanth


Nombre de messages : 691
Age : 45
Club : Villereau
Date d'inscription : 11/10/2009

MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:05

Je crois qu'il serait temps de faire comme la ligue et de s'avouer vaincu.
Je sais, on pratique un sport de teigneux où les gens ont tendance à ne rien lâcher, mais il faut aussi prendre conscience qu'on devrait mettre notre énergie ailleurs au bout d'un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MOBILISONS-NOUS contre la réforme   MOBILISONS-NOUS contre la réforme - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBILISONS-NOUS contre la réforme
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition Contre la Réforme des équipes de 4
» Reforme des retraites
» Réforme D1-D2 Pas de calais
» Réforme critérium fédéral
» URGENT : Réforme du championnat , Enquête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Calendrier-
Sauter vers: