Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
Rejoignez le T.T AVION EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
Rejoignez le T.T AVION EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
Rejoignez le T.T AVION EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Rejoignez le T.T AVION EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Rejoignez le T.T AVION EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Rejoignez le T.T AVION EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Rejoignez le T.T AVION EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Rejoignez le T.T AVION EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Rejoignez le T.T AVION EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Rejoignez le T.T AVION EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rejoignez le T.T AVION

Aller en bas 
+22
bud
leyannot
franec
Nono59
FréTTT
courbevoie tt
LOBI
FC
Paranoid Android
Mr Raoul
gredin
Marcel.Patoulachi
pumalens
Popeye
rv 62210
axento62
cap'tain Némo
pingalexpong59
jéjé62138
antoine
OM
oberliga
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
oberliga
90



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2005

Rejoignez le T.T AVION Empty
MessageSujet: Rejoignez le T.T AVION   Rejoignez le T.T AVION EmptyVen 3 Mai 2013 - 8:10

Bilan de la saison 2012-2013 du T.T AVION

Équipe 1 : Accession en Pré-Nationale
Équipe 2: Maintien en Régionale 2 (4ème)
Équipe 3: Accession en Régionale 3
Équipe 4: Accession en Régionale 3
Équipe 5: Maintien en Régionale 4 (2ème)
Équipe 6 : Maintien en Départementale 1(5ème)
Équipe 7: Descente en Départementale 2 (7ème)
Équipe 8 : Maintien en Départementale 2 (6ème)
Équipe 9 : 6ème en Départementale 3
Équipe 10 : 6ème en Départementale 3

À Avion ; nous sommes particulièrement fiers de nos résultats acquis durant cette saison.
En effet, l’équipe première retrouve l’élite régionale et nous terminons la saison avec une régionale 3 en plus par rapport au début de saison. Nous conservons notre pyramide d’équipes qui permet à chacun de trouver sa place dans notre club.

Nos jeunes se distinguent par leurs résultats et nous leur permettons de progresser en les incluant rapidement dans le championnat des adultes en compagnie de joueurs expérimentés. 2 exemples frappants :
Rainguez Valentin + 765 points en 2 saisons et celle-ci n’est pas finie pour lui……
Decoopman Quentin + 647 points en 2 saisons.
Leur petit frère Romain et Hugo accompagné de Martin suivent leurs pas et collectionnent les bons résultats. Nicolas Baudoux fait du bon travail et accompagne les jeunes dès qu’il en a l’occasion.

La période de mutations arrivant, nous sommes à la recherche de 2 joueurs numérotés pour renforcer la prénat mais aussi des joueurs tous niveaux permettant de stabiliser nos équipes là où elles sont aujourd’hui.

Nous étudions toutes les propositions sérieuses pour la pré-nationale sachant que nous avons trouvé des partenaires désireux d’investir et de soutenir notre association.

N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés : 06.26.01.67.82


Dernière édition par oberliga le Ven 24 Mai 2013 - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Rejoignez le T.T AVION Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le T.T AVION   Rejoignez le T.T AVION EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:07

oberliga a écrit:

Nous étudions toutes les propositions sérieuses pour la pré-nationale sachant que nous avons trouvé des partenaires désireux d’investir et de soutenir notre association.

ben dis donc, félicitations, c'est suffisamment rare dans le ping pour le souligner. Vous devriez rapidement trouver 2 numérotés dans ses conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoignez le T.T AVION Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le T.T AVION   Rejoignez le T.T AVION EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:32

Tout dépendra de l'investissement.... Plus rien n'est gratuit aujourd'hui dans le monde des numérotés loin de là ......
Revenir en haut Aller en bas
antoine
N° 1
antoine


Nombre de messages : 4342
Age : 36
Club : CTT bruille
Date d'inscription : 21/02/2006

Rejoignez le T.T AVION Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le T.T AVION   Rejoignez le T.T AVION EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:55

ça dépend où Yoshi

Bon courage pour Avion après sa montée en PN
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Rejoignez le T.T AVION Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le T.T AVION   Rejoignez le T.T AVION EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:19

D'accord avec Antoine, ça dépend !
Moi, j'en ai 4 qui sont gratuits mais forcément ils ne sont pas libres les gratuits.

Revenir en haut Aller en bas
jéjé62138
N° 500



Nombre de messages : 580
Age : 44
Club : Violaines TT
Date d'inscription : 11/02/2011

Rejoignez le T.T AVION Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le T.T AVION   Rejoignez le T.T AVION EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:03

Je suis N°15000. Vous avez une petite place pour moi ... je suis pas trop cher promis !!! juste 14.000.000.000 d'euros par an. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pingalexpong59
Super modo
Super modo
pingalexpong59


Nombre de messages : 3870
Age : 29
Club : CP Lys
Date d'inscription : 18/05/2009

Rejoignez le T.T AVION Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le T.T AVION   Rejoignez le T.T AVION EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:06

jéjé62138 a écrit:
Je suis N°15000. Vous avez une petite place pour moi ... je suis pas trop cher promis !!! juste 14.000.000.000 d'euros par an. lol!

tu es aussi chere que zlatan tu charies lol
Revenir en haut Aller en bas
cap'tain Némo
35



Nombre de messages : 156
Age : 48
Club : TT Avion
Date d'inscription : 19/11/2006

Rejoignez le T.T AVION Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le T.T AVION   Rejoignez le T.T AVION EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:54

OM a écrit:
oberliga a écrit:

Nous étudions toutes les propositions sérieuses pour la pré-nationale sachant que nous avons trouvé des partenaires désireux d’investir et de soutenir notre association.

ben dis donc, félicitations, c'est suffisamment rare dans le ping pour le souligner. Vous devriez rapidement trouver 2 numérotés dans ses conditions.

Bonjour à tous,
effectivement c'est rare de l'écrire mais je ne pense pas que ce soit rare dans la pratique, alors pourquoi pas l'annoncer ?
Un de nos partenaire souhaite réellement nous aider pour recruter deux joueurs pour la PN (puisqu'en phase 2 le second pourra rejoindre le 1er).
Attention nous recrutons toujours dans le même esprit (club, pas de prise de tête, bonne ambiance, pas de mercenaire !).
Nous sommes aussi à la recherche de joueurs pour renforcer nos équipes régionales et départementales citées au début, beaucoup de places sont à prendre.
Dans l'attente de vous recevoir au club, notamment le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
axento62
35



Nombre de messages : 141
Age : 44
Club : TT AVION
Date d'inscription : 14/03/2008

Rejoignez le T.T AVION Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le T.T AVION   Rejoignez le T.T AVION EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:02

De toute facon de nos jours il faut investir un minimum pour tenir un niveau de prenat,nous en avons fait l experience. Cette annee nous pouvons le faire et ce sera la premiere, on sera sur un pied d egalite avec d autres clubs... Nous verrons. Salle specifique ouverte tous les jours.
Venez y faire un tour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

Rejoignez le T.T AVION Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le T.T AVION   Rejoignez le T.T AVION EmptySam 4 Mai 2013 - 7:15

Nouvel arrivant l'été dernier, je ne regrette pas mon choix "sportif" c'est pour cela que je vous invite à venir taper la balle.

Le club bénéficie d'une salle spécifique et d'infrastructures à la pointe, n'hésitez pas à venir!

Avec la pyramide que présente le club aujourd'hui, vous n'aurez aucun mal à trouver votre place ( de PN à D3)

A bientôt, sportivement, Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Rejoignez le T.T AVION Empty
MessageSujet: in que la formation prend du temps   Rejoignez le T.T AVION EmptySam 4 Mai 2013 - 9:17

axento62 a écrit:
De toute facon de nos jours il faut investir un minimum pour tenir un niveau de prenat,nous en avons fait l experience.

Pas obligatoirement, avec la formation des jeunes que vous annoncez, vous pouvez facilement avoir un niveau PN un jour sans avoir besoin d'investir.

Perso, je suis devenu le meilleur joueur de mon club à 17 ans et l'équipe 1 était en R4. 2 ans plus tard, nous montions en R1 avec 6 joueurs formés au club et
5 ans plus tard nous montions en N2 avec encore 4 joueurs formés au club et qui étaient les leaders de l'équipe.

Après, il est certain que la formation prend du temps et de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Rejoignez le T.T AVION Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le T.T AVION   Rejoignez le T.T AVION EmptySam 4 Mai 2013 - 9:23

cap'tain Némo a écrit:

Bonjour à tous,
effectivement c'est rare de l'écrire mais je ne pense pas que ce soit rare dans la pratique, alors pourquoi pas l'annoncer ?

D'accord avec toi !

Attention nous recrutons toujours dans le même esprit (club, pas de prise de tête, bonne ambiance, pas de mercenaire !).

Alors là, c'est beaucoup plus compliqué à trouver 2 joueurs numérotés pour jouer en PN et qui ne soient pas des mercenaires.
Quand tu dis "mercenaire", je suppose que tu veux dire des joueurs qui jouent en étant payé et qui ne s'investissent pas pour le club dans l'entraînement avec leurs coéquipiers ou avec les jeunes.
Votre recherche s'annonce donc plus compliquée mais je vous souhaite d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
axento62
35



Nombre de messages : 141
Age : 44
Club : TT AVION
Date d'inscription : 14/03/2008

Rejoignez le T.T AVION Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le T.T AVION   Rejoignez le T.T AVION EmptySam 4 Mai 2013 - 12:20

OM a écrit:
axento62 a écrit:
De toute facon de nos jours il faut investir un minimum pour tenir un niveau de prenat,nous en avons fait l experience.

Pas obligatoirement, avec la formation des jeunes que vous annoncez, vous pouvez facilement avoir un niveau PN un jour sans avoir besoin d'investir.

Perso, je suis devenu le meilleur joueur de mon club à 17 ans et l'équipe 1 était en R4. 2 ans plus tard, nous montions en R1 avec 6 joueurs formés au club et
5 ans plus tard nous montions en N2 avec encore 4 joueurs formés au club et qui étaient les leaders de l'équipe.

Après, il est certain que la formation prend du temps et de l'énergie.

oui voila le temps manque est a part val et quentin, la formation est dure, surtout qu a ces ages d autres sports peuvent taper a la porte.quoique pour val ca restera ping, mais voila il est encore jeune et ce niveau peut etre un peu complique encore pour lui, quoique avec lui tt est possible,mais nous perdons deja nico druelle et derriere les joueurs restants n ont pas ce niveau dc l arrivee de joueurs est obligatoire.APRES c 'est certain on veut pas de joueurs qui prennent un "billet" et font une saisons,y a aucun interet
Revenir en haut Aller en bas
cap'tain Némo
35



Nombre de messages : 156
Age : 48
Club : TT Avion
Date d'inscription : 19/11/2006

Rejoignez le T.T AVION Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le T.T AVION   Rejoignez le T.T AVION EmptySam 4 Mai 2013 - 18:52

OM a écrit:
cap'tain Némo a écrit:

Bonjour à tous,
effectivement c'est rare de l'écrire mais je ne pense pas que ce soit rare dans la pratique, alors pourquoi pas l'annoncer ?

D'accord avec toi !

Attention nous recrutons toujours dans le même esprit (club, pas de prise de tête, bonne ambiance, pas de mercenaire !).

Alors là, c'est beaucoup plus compliqué à trouver 2 joueurs numérotés pour jouer en PN et qui ne soient pas des mercenaires.
Quand tu dis "mercenaire", je suppose que tu veux dire des joueurs qui jouent en étant payé et qui ne s'investissent pas pour le club dans l'entraînement avec leurs coéquipiers ou avec les jeunes.
Votre recherche s'annonce donc plus compliquée mais je vous souhaite d'y arriver.

Bonjour OM,
effectivement on a la même définition du mot "mercenaire".
J'ajouterai en plus comme l'a dit mon copain tof (axento62), qulequ'un pour faire une saison et partir.
Nous souhaitons travailler sur la durée, c'est ce à quoi on s'attache depuis les 3 derniers présidents et moi-même, des joueurs qui ont l'esprit club et qui s'investissent tant le domaine sportif que formation (voir entrainement) ou associatif (nos différents tournois, notre journée peche, barbecue et boules de fin de saison etc...).
Revenir en haut Aller en bas
axento62
35



Nombre de messages : 141
Age : 44
Club : TT AVION
Date d'inscription : 14/03/2008

Rejoignez le T.T AVION Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le T.T AVION   Rejoignez le T.T AVION EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:25

.
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

Rejoignez le T.T AVION Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le T.T AVION   Rejoignez le T.T AVION EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:19

N'hésitez pas à passer le Week-end prochain...Le TT AVION organise son tournoi international avec présence d'Anglais, de Belges, de Tchèques et de Polonais et avec une sélection régionale emmenée par Denis DOOLAEGHE.

Vous vous ferez une bonne idée de l'ambiance qui y régne....alors soyez pas timide y a de la place pour tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
Popeye
50
Popeye


Nombre de messages : 95
Age : 37
Club : Avion
Date d'inscription : 27/03/2008

Rejoignez le T.T AVION Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le T.T AVION   Rejoignez le T.T AVION EmptySam 11 Mai 2013 - 12:59

Pour ma part, je suis à Avion depuis 2 ans et je m'y sens bien, on peut jouer contre tout le monde à l'entrainement, un entraineur disponible pour te faire progresser.
Revenir en haut Aller en bas
pumalens
70
pumalens


Nombre de messages : 47
Age : 49
Club : TTAvion
Date d'inscription : 26/03/2011

Rejoignez le T.T AVION Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le T.T AVION   Rejoignez le T.T AVION EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:38

au tournoi il y a aussi Lionel Varlet , Valéria Borza , une sélection de Béthune de quoi passer un bon week end

N hésitez pas a venir découvrir notre salle spécifique et notre ambiance qui ne vous laisserons pas indifférent
Revenir en haut Aller en bas
Marcel.Patoulachi
N° 200
Marcel.Patoulachi


Nombre de messages : 702
Age : 38
Club : TT Avion
Date d'inscription : 01/12/2008

Rejoignez le T.T AVION Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le T.T AVION   Rejoignez le T.T AVION EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:49

Présence confirmé de Morgan Depoorter aussi !!

Là vraiment c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

Rejoignez le T.T AVION Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le T.T AVION   Rejoignez le T.T AVION EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:52

Marcel.Patoulachi a écrit:
Présence confirmé de Morgan Depoorter aussi !!

Là vraiment c'est ...

Avec l'Etoile Basse Sambre ou Avion, Morgy lol!

Il n'y a pas de Rinche Cochon à EBS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
Marcel.Patoulachi
N° 200
Marcel.Patoulachi


Nombre de messages : 702
Age : 38
Club : TT Avion
Date d'inscription : 01/12/2008

Rejoignez le T.T AVION Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le T.T AVION   Rejoignez le T.T AVION EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:25

Les deux clubs ! Le temps de faire la passation des contrats ...
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

Rejoignez le T.T AVION Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le T.T AVION   Rejoignez le T.T AVION EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:10

Marcel.Patoulachi a écrit:
Les deux clubs ! Le temps de faire la passation des contrats ...

Et si les 2clubs se rencontrent...Tu te clones lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
cap'tain Némo
35



Nombre de messages : 156
Age : 48
Club : TT Avion
Date d'inscription : 19/11/2006

Rejoignez le T.T AVION Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le T.T AVION   Rejoignez le T.T AVION EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:42

Morgy est intransférable désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcel.Patoulachi
N° 200
Marcel.Patoulachi


Nombre de messages : 702
Age : 38
Club : TT Avion
Date d'inscription : 01/12/2008

Rejoignez le T.T AVION Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le T.T AVION   Rejoignez le T.T AVION EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:49

Pourtant j'ai même vu un émissaire du Sheik Nasser Al-Khelaïfi ( PSG ) dans Lens ...
Revenir en haut Aller en bas
cap'tain Némo
35



Nombre de messages : 156
Age : 48
Club : TT Avion
Date d'inscription : 19/11/2006

Rejoignez le T.T AVION Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le T.T AVION   Rejoignez le T.T AVION EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:30

alors Marcel prêt pour l'ouverture du tournoi J-2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoignez le T.T AVION Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez le T.T AVION   Rejoignez le T.T AVION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoignez le T.T AVION
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rejoignez le CTT Bruille
» Rejoignez le Mons TT...
» Rejoignez l'ABCP Boulognesur Mer
» TT Avion
» Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: