Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:10 par Marine K

» Poste d'entraîneur
Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Purchase JBL Car Unlock Auto Here:+1(910)-742-0026
Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:44 par kakamama

» Actavis Hitech Lean Overnight:+1(423)-225-2638
Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:43 par kakamama

»  Obtain Rohypnol 2mg Here Now:+1(423)-225-2638
Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:41 par kakamama

» Quaaludes No Prescription Text+1(862)-294-0647
Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:40 par kakamama

» Buy Subutex 8mg No Script Text+1(423)-225-2638
Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:38 par kakamama

» Buy Suboxone 8mg Available Text:+1(626)-808-4896
Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptyDim 18 Fév 2024 - 13:36 par kakamama

» darkwebdocuments.net Achetez des clones de cartes de crédit,
Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptyVen 16 Fév 2024 - 8:16 par markcarls

» +13524051163 ¿Sabes que puedes obtener una licencia de condu
Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptyVen 16 Fév 2024 - 7:51 par markcarls

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ?

Aller en bas 
+6
Mr Raoul
Krabby
courbevoie tt
tibes59
magic
cap'tain Némo
10 participants
AuteurMessage
cap'tain Némo
35



Nombre de messages : 156
Age : 48
Club : TT Avion
Date d'inscription : 19/11/2006

Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? Empty
MessageSujet: Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ?   Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:02

Bonjour à tous,

après avoir accroché deux fois de suite la 2ème place en N3, nous avons l'ambition d'accéder à la N2 et recherchons un joueur classé 200.

Les équipes 2 (PN), 3 (R1) et 4 (R2) attendent aussi des renforts classés ente 20 et 18.

Nos Régionales 3 et 4 seraient ravies d'accueillir des classés 16 et 15, sans oublier nos départementales bien entendu.

Bref 12 équipes qui n'attendent qu'une seule chose : des joueurs de qualité et surtout sans prise de tête !

La convivialité restera sans aucun doute notre leitmotiv !

Nous sommes dispos pour vous accueillir les mardis et vendredis de 18h à 22h (ce sont les créneaux horaires où vous aurez plus de chance de nous croiser pour échanger).

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
magic
Admin
Admin
magic


Nombre de messages : 6621
Age : 53
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 17/08/2005

Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ?   Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:17

Une annonce pour des recrutements le 26 janvier
shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://ttannoeullin.free.fr/news.php
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 36
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ?   Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:51

magic a écrit:
Une annonce pour des recrutements le 26 janvier
shaking

Voir un club qui fait des annonces ne me donne pas du tout envie d'y aller ... Surtout si tôt ça ne montre pas forcément que le club va si bien ...

Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
courbevoie tt
25



Nombre de messages : 297
Age : 51
Club : courbevoie
Date d'inscription : 10/05/2012

Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ?   Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:42

tibes je connais bien le club d avion et je peux te dire que c est un esprit sympa qui y règne et surtout avec des personnes qui s investissent énormément
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
N° 300
Krabby


Nombre de messages : 697
Age : 23
Club : LMTT
Date d'inscription : 31/10/2014

Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ?   Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:50

Salut Courbevoie, je ne connais pas très bien ce club donc je ne peux rien dire mais tu ne trouves pas ca bizarre de mettre une annonce le 26 janvier
Revenir en haut Aller en bas
courbevoie tt
25



Nombre de messages : 297
Age : 51
Club : courbevoie
Date d'inscription : 10/05/2012

Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ?   Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:08

il y encore une dizaine d année je t aurais dit oui mais maintenant le mercato des numéro est déjà en cours de tractation et comme avion cherche un renfort pour sa N3 il en profite aussi pour les equipes d en dessous
sur paris les renouvellements de contrats sont en cours pour les numérotés
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
N° 300
Krabby


Nombre de messages : 697
Age : 23
Club : LMTT
Date d'inscription : 31/10/2014

Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ?   Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:13

courbevoie tt a écrit:
il y encore une dizaine d année je t aurais dit oui mais maintenant le mercato des numéro est déjà en cours de tractation et comme avion cherche un renfort pour sa N3 il en profite aussi pour les equipes d en dessous
sur paris les renouvellements de contrats sont en cours pour les numérotés

J'en apprends tous les jours dans le ping. Qui ne tente rien à rien comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 36
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ?   Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:09

Pas sur que ce soit la bonne solution ... Après tout ce discute et qui tente rien n'a rien ...

J'ai jamais dit qu'Avion n'était pas un club sympa, on a toujours été bien reçu la bas et on a toujours bien reçu les équipes d'Avion et on le démontrera dès samedi avec la réception de l'équipe 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
Mr Raoul
Champion du monde
Champion du monde
Mr Raoul


Nombre de messages : 11007
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ?   Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptyJeu 29 Jan 2015 - 10:02

Avion est un bon club, sous tous points de vues !!!
Revenir en haut Aller en bas
richard23
N° 10
richard23


Nombre de messages : 1058
Age : 58
Club : ULJAP RONCQ
Date d'inscription : 30/01/2006

Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ?   Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptyJeu 29 Jan 2015 - 10:17

Mr Raoul a écrit:
Avion est un bon club, sous tous points de vues !!!
Toi de toutes façons du moment que dans le club il y a un bar !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ?   Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:40

tibes59 a écrit:
magic a écrit:
Une annonce pour des recrutements le 26 janvier
shaking

Voir un club qui fait des annonces ne me donne pas du tout envie d'y aller ... Surtout si tôt ça ne montre pas forcément que le club va si bien ...


Comment peut-on émettre un avis sans connaitre le club ??? scratch NO COMMENT ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ?   Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:41

courbevoie tt a écrit:
tibes je connais bien le club d avion et je peux te dire que c est un esprit sympa qui y règne et surtout avec des personnes qui s investissent énormément

Merci Jérôme :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
tibes59
N° 5
tibes59


Nombre de messages : 1576
Age : 36
Club : Faches-Thumesnil TT
Date d'inscription : 27/04/2008

Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ?   Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:48

rv 62210 a écrit:
tibes59 a écrit:
magic a écrit:
Une annonce pour des recrutements le 26 janvier
shaking

Voir un club qui fait des annonces ne me donne pas du tout envie d'y aller ... Surtout si tôt ça ne montre pas forcément que le club va si bien ...


Comment peut-on émettre un avis sans connaitre le club ??? scratch NO COMMENT ! ! !

Je n'ai émis aucun jugement ... Bien au contraire !!! Comme je le disais un peu plus bas on a toujours été bien reçu dans ce club ...

C'est justement ce que je regrette, vous êtes un bon club, avez vous besoin de passer des annonces ? montrez vous ?! ou du moins continuez à vous montrer...

Votre équipe première a fière allure, votre entraîneur fait un travail formidable, votre club house fait envie, et vous avez plein d'autres bonnes choses dans ce club...

Je te reconfirme ce que je disais, une annonce ne me donne pas envie de venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fachesthumesniltt.forumactif.org/forum.htm
cap'tain Némo
35



Nombre de messages : 156
Age : 48
Club : TT Avion
Date d'inscription : 19/11/2006

Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ?   Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:30

tibes59 a écrit:
magic a écrit:
Une annonce pour des recrutements le 26 janvier
shaking

Voir un club qui fait des annonces ne me donne pas du tout envie d'y aller ... Surtout si tôt ça ne montre pas forcément que le club va si bien ...


Bonjour,
jusqu'à preuve du contraire, il y a un sujet "mutations", et chaque club a le droit d'y poster quand il le souhaite.

Juste pour info, les contacts pour certains joueurs à un certain niveau se prennent assez tôt dans la saison, on l'a appris à nos dépens il y a quelques temps !

Juste pour ton info perso, notre club va très bien (cf nos résultats) et encore une fois, sauf erreur de ma part, on ne t'a pas contacté pour te faire venir chez nous !

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
leyannot
N° 400
leyannot


Nombre de messages : 609
Age : 41
Club : eptv
Date d'inscription : 15/05/2008

Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ?   Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:37

Lol à mon avis avec ton message tibes n a pas envie de venir non plus. Sauf peut être au bar lol
enfin moi j ai rien contre avion surtout qu''rv pète à chaque fois nono ...😈

Revenir en haut Aller en bas
jojo!
N° 100



Nombre de messages : 860
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2010

Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ?   Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:43

pas de violence c'est les vacances captain Némo!! Very Happy

connaissant bien Tibes je doute qu'il critique avion!! vu la salle et les très bonnes infras et personnes.... et le bon bar miam!!!
Revenir en haut Aller en bas
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ?   Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:28

leyannot a écrit:
Lol à mon avis avec ton message tibes n a pas envie de venir non plus. Sauf peut être au bar lol
enfin moi j ai rien contre avion surtout qu''rv pète à chaque fois nono ...😈


MDR Yann !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ?   Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:56

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ?   Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptySam 25 Avr 2015 - 17:29

Et voilà la saison est finie et elle fût exceptionnelle pour notre club. En effet, nous présentons une belle pyramide en Septembre 2015 ou tout le monde peut y trouver sa place à savoir:
N3/PN/R1/R2/R2/R3/R3/R4/R4/D1/D2/D3 soit une équipe minimum présente de la N3 à la D3

Nous cherchons donc des personnes intéressées par un projet sportif ambitieux et tout cela dans une ambiance festive.
N'hésitez pas passer nous voir Salle Hoche Houriez surtout le Vendredi soir de 18h à pas d'heure salle spécifique.

Au plaisir de vous rencontrer, Hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
rv 62210
N° 3
rv 62210


Nombre de messages : 2842
Age : 53
Club : AUCUN
Date d'inscription : 21/11/2010

Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ?   Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? EmptyVen 1 Mai 2015 - 9:22

Les équipes 1&2 ont leur recrue.......normalement...Des contacts mais rien de signer pour le moment...
Alors n'hésitez plus, rejoignez le TT AVION
Revenir en haut Aller en bas
http://ttavion.sportsregions.fr
Contenu sponsorisé





Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ?   Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un nouveau départ avec le TT AVION ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de tester l'UFOLEP ?
» Envie de cote d'opale et de R4
» Envie de tester autre chose ? Le Snooping Mouscron recrute
» TT Avion
» Rejoignez le T.T AVION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Mutations-
Sauter vers: