Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
Tableaux des équipes supplémentaires EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
Tableaux des équipes supplémentaires EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
Tableaux des équipes supplémentaires EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
Tableaux des équipes supplémentaires EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
Tableaux des équipes supplémentaires EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
Tableaux des équipes supplémentaires EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Tableaux des équipes supplémentaires EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Tableaux des équipes supplémentaires EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Tableaux des équipes supplémentaires EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Tableaux des équipes supplémentaires EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tableaux des équipes supplémentaires

Aller en bas 
+11
titof6333
FJEP Fouquereuil
Cédric.L
IronMark
Li Ping
OM
OUTRE
gomy
obijoss
joh1664
hervé KELLE
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Tableaux des équipes supplémentaires Empty
MessageSujet: Tableaux des équipes supplémentaires   Tableaux des équipes supplémentaires EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:46

Serait il possible de m'envoyer le tableau des équipes supplémentaires pour la saison prochaine en fonction des équipes du club. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
joh1664
N° 10
joh1664


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2012

Tableaux des équipes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des équipes supplémentaires   Tableaux des équipes supplémentaires EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:16

ça m'intéresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
obijoss
N° 10
obijoss


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Club : TT Tilloy
Date d'inscription : 29/09/2008

Tableaux des équipes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des équipes supplémentaires   Tableaux des équipes supplémentaires EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:11

Il eSt sur le site de la ligue pour les équipes régionales...
Revenir en haut Aller en bas
joh1664
N° 10
joh1664


Nombre de messages : 1082
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2012

Tableaux des équipes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des équipes supplémentaires   Tableaux des équipes supplémentaires EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:53

je viens de le lire Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
hervé KELLE
N° 6



Nombre de messages : 1431
Age : 60
Club : OLYMPIQUE CALAIS
Date d'inscription : 16/08/2005

Tableaux des équipes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des équipes supplémentaires   Tableaux des équipes supplémentaires EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:09

Ok merci avec les documents du cd62 et de la ligue, nous avons donc les documents voulus reste à savoir comment tout cela sera organisés au niveau des jours de compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

Tableaux des équipes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des équipes supplémentaires   Tableaux des équipes supplémentaires EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:23

j 'espère que les futures poules seront réalisées géographiquement, surtout en R4 R3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
OUTRE
N° 5
OUTRE


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Club : US Leval sur Sambre
Date d'inscription : 10/10/2005

Tableaux des équipes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des équipes supplémentaires   Tableaux des équipes supplémentaires EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:18

Quelqu'un pourrait-il mettre le lien? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Tableaux des équipes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des équipes supplémentaires   Tableaux des équipes supplémentaires EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:22

hervé KELLE a écrit:
Ok merci avec les documents du cd62 et de la ligue, nous avons donc les documents voulus reste à savoir comment tout cela sera organisés au niveau des jours de compétitions.    

Je ne pense pas que les jours de compétition changent.
En PN, R1, R2, il y a actuellement 56 équipes soit 28 rencontres.
La saison prochaine, il y en aura 112 soit 56 rencontres soit 28 rencontres de +.

En R3, R4, il y a actuellement 168 équipes soit 84 rencontres.
La saison prochaine, il y en aura 224 soit 112 rencontres soit 28 rencontres de +.

L'augmentation de rencontres est donc la même.
Revenir en haut Aller en bas
Li Ping
N° 900



Nombre de messages : 368
Age : 48
Club : TTCLandrecies
Date d'inscription : 22/10/2007

Tableaux des équipes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des équipes supplémentaires   Tableaux des équipes supplémentaires EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:41

même avis qu'OM ... c'est surtout quand les départementales vont y passer que la question se posera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableaux des équipes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des équipes supplémentaires   Tableaux des équipes supplémentaires EmptyJeu 20 Mar 2014 - 7:42

OUTRE a écrit:
Quelqu'un pourrait-il mettre le lien? Merci!

c'est là

http://www.liguenpdctt.fr/competitions/championnats-par-equipes/item/158-2013-2014-champ-equipes-regional-phase-2
Revenir en haut Aller en bas
gomy
N° 5
gomy


Nombre de messages : 1886
Age : 42
Club : Petit club du cambrésis:UPIB
Date d'inscription : 17/07/2008

Tableaux des équipes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des équipes supplémentaires   Tableaux des équipes supplémentaires EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:08

OM a écrit:
hervé KELLE a écrit:
Ok merci avec les documents du cd62 et de la ligue, nous avons donc les documents voulus reste à savoir comment tout cela sera organisés au niveau des jours de compétitions.    

Je ne pense pas que les jours de compétition changent.
En PN, R1, R2, il y a actuellement 56 équipes soit 28 rencontres.
La saison prochaine, il y en aura 112 soit 56 rencontres soit 28 rencontres de +.

En R3, R4, il y a actuellement 168 équipes soit 84 rencontres.
La saison prochaine, il y en aura 224 soit 112 rencontres soit 28 rencontres de +.

L'augmentation de rencontres est donc la même.

en tout cas il faudra agrandir les salles.
Cependant je pense que les R3 pourraient jouer le samedi sans qu'il y ait obligatoirement un JA. Je pense également qu'il n'y aura pas assez d'arbitre pour les rencontres allant de Nationales à R2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.upib.skyrock.com
IronMark
N° 200
IronMark


Nombre de messages : 747
Age : 50
Club : AL Allouagne
Date d'inscription : 05/11/2005

Tableaux des équipes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des équipes supplémentaires   Tableaux des équipes supplémentaires EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:45

Li Ping a écrit:
même avis qu'OM ... c'est surtout quand les départementales vont y passer que la question se posera

suis un peu perdu avec tous ces changements ...

pour le CD62, on passe bien aux équipes de 4 dès la prochaine saison apparemment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poulouchping.perso.sfr.fr/
Cédric.L
25



Nombre de messages : 229
Age : 31
Club : Laventie
Date d'inscription : 11/11/2012

Tableaux des équipes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des équipes supplémentaires   Tableaux des équipes supplémentaires EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:01

C'est ça Poulouche, à partir de septembre 2014 on passe en equipe de 4 aussi en Départemental pas de calais !
Revenir en haut Aller en bas
FJEP Fouquereuil
N° 10



Nombre de messages : 1094
Age : 48
Club : Valhuon - UFOLEP
Date d'inscription : 13/05/2010

Tableaux des équipes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des équipes supplémentaires   Tableaux des équipes supplémentaires EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:49

Cependant je pense que les R3 pourraient jouer le samedi sans qu'il y ait obligatoirement un JA. Je pense également qu'il n'y aura pas assez d'arbitre pour les rencontres allant de Nationales à R2[/quote]

+1. Cela permettrait aussi d'équilibrer le nombre de rencontres jouées le weekend...
Revenir en haut Aller en bas
titof6333
55



Nombre de messages : 83
Age : 40
Club : Courchelettes
Date d'inscription : 16/12/2009

Tableaux des équipes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des équipes supplémentaires   Tableaux des équipes supplémentaires EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:02

J'ai une petite question sur les créations d'équipes.

Vont-elles se faire après toutes les montées et descentes du tableau ci -joint (1) ou
vont-elles se faire après les montées de chaque premier de poule et chaque descente? (2)

Prenons l'exemple d'un club avec son équipe 1 en r1 et son équipe 2 en R3, et que les deux équipes finissent 3ème de leur poule.
1 : les deux équipes montent en PN et R2 donc création de R1
2 : les deux équipes montent (mais après création) donc création d'une R2. donc il y aurait une PN , et deux R2.

Pouvez-vous m'éclairer sur ce point?
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Tableaux des équipes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des équipes supplémentaires   Tableaux des équipes supplémentaires EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:29

Je dirais la solution n°1.
Revenir en haut Aller en bas
titof6333
55



Nombre de messages : 83
Age : 40
Club : Courchelettes
Date d'inscription : 16/12/2009

Tableaux des équipes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des équipes supplémentaires   Tableaux des équipes supplémentaires EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:37

Donc le tableau de la ligue est impossible à respecter, il y aura trop de créations d'équipe de R1, si c'est le cas il n'y aura que les 4 premiers en R2 et les 3 premiers en R3 qui monteront.
En tout cas merci pour ta réponse Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Tableaux des équipes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des équipes supplémentaires   Tableaux des équipes supplémentaires EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:40

J'avoue avoir été surpris par le nombre de montées annoncé par la ligue.
J'espère ne pas me tromper en te répondant.
Revenir en haut Aller en bas
morinov
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 6390
Age : 48
Club : cp caudry
Date d'inscription : 12/10/2005

Tableaux des équipes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des équipes supplémentaires   Tableaux des équipes supplémentaires EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:47

OM a écrit:
J'avoue avoir été surpris par le nombre de montées annoncé par la ligue.
J'espère ne pas me tromper en te répondant.

du meme avis que toi en ce qui concerne le nombre annoncé dans le tableau ?
comment ont il calculé ça .......
Revenir en haut Aller en bas
titof6333
55



Nombre de messages : 83
Age : 40
Club : Courchelettes
Date d'inscription : 16/12/2009

Tableaux des équipes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des équipes supplémentaires   Tableaux des équipes supplémentaires EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:01

On verra de toute façon!!! Ce qui est dommage c'est qu'on n'en sait toujours pas de plus à ce jour. Est ce qu'il faudra encore des juges arbitres en R2 ? Cette année il y avait 7 poules entre la PN et la R2 (soit 28 juges arbitres par journée). L'année prochaine, il y aura 6 poules de la PN à la R1 (soit quasi pareil) et 14 poules de la PN à la R2 (soit le double de juges arbitres). Je ne sais pas s'il y en a autant dans la région mais çà m’étonnerait fort.
Le Pas de Calais passant à 4 joueurs aussi en divisions départementales, les créneaux des matchs va devoir changer car certains clubs ne pourront accueillir de la R3 en D3 le dimanche matin.
exemple, un club qui a 1R4, 1D1, 2D2 et 2D3 (3 équipes à domicile maximum dans leur salle soit 6 tables et donc 32 joueurs convoqués le dimanche), il y aura donc 8 équipes de 4 en septembre et impossibilité de les faire tous jouer en même le dimanche matin.
Est ce que toutes les équipes de régionales vont jouer le samedi ? Certains clubs n'ont pas leur salle attitrée, et doivent partager leur salle avec d'autres sports de la commune.
Il faudrait vraiment que la ligue se grouille à tout mettre au clair pour que les clubs puissent anticiper ces changements. La fin du championnat est dans un mois.
Encore une réforme de merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pingbelgium
35
Pingbelgium


Nombre de messages : 158
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2013

Tableaux des équipes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des équipes supplémentaires   Tableaux des équipes supplémentaires EmptyMar 1 Avr 2014 - 5:14

Petite question! Dans mon cas, mon club possede 1r4 et 1 d1 ! Y aura t il une creation dequipe ?? Merci de votre reponse! Combien de monté en r4 vers r3??
Revenir en haut Aller en bas
farciplo
N° 4
farciplo


Nombre de messages : 2141
Age : 36
Club : EPTV
Date d'inscription : 09/01/2009

Tableaux des équipes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des équipes supplémentaires   Tableaux des équipes supplémentaires EmptyMar 1 Avr 2014 - 6:23

yanTT a écrit:
Petite question! Dans mon cas, mon club possede 1r4 et 1 d1 ! Y aura t il une creation dequipe ?? Merci de votre reponse! Combien de monté en r4 vers r3??

Si les équipes de ton club restent comme ça, il n'y aura pas de création.

TU aura une création de R4 si tu as R3/D1 ou R4/R4. EN gros si une des deux premières équipes de ton club montent.

R4 vers R3, 4 montées minimum par poule sont annoncés par la ligue. Mais les calculs fait par des joueurs font penser que ça sera difficile d'en avoir autant !
Revenir en haut Aller en bas
IronMark
N° 200
IronMark


Nombre de messages : 747
Age : 50
Club : AL Allouagne
Date d'inscription : 05/11/2005

Tableaux des équipes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des équipes supplémentaires   Tableaux des équipes supplémentaires EmptyMar 1 Avr 2014 - 8:55

"Une équipe supplémentaire par tranche indivisible de 2 équipes d’un même club évoluant dans le championnat régional et départemental, après la désignation des équipes supplémentaires du niveau régional."

donc pour le cas de yanTT, je dirais qu'il y a création d'une D1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poulouchping.perso.sfr.fr/
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Tableaux des équipes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des équipes supplémentaires   Tableaux des équipes supplémentaires EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:09

poulouche a écrit:
"Une équipe supplémentaire par tranche indivisible de 2 équipes d’un même club évoluant dans le championnat régional et départemental, après la désignation des équipes supplémentaires du niveau régional."

donc pour le cas de yanTT, je dirais qu'il y a création d'une D1 ?

Non, il n'y aura aucune création de D1 dans le Nord puisque les D1 restent à 6.
Cela pourra être le cas pour le Pas-de-Calais.
Revenir en haut Aller en bas
IronMark
N° 200
IronMark


Nombre de messages : 747
Age : 50
Club : AL Allouagne
Date d'inscription : 05/11/2005

Tableaux des équipes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des équipes supplémentaires   Tableaux des équipes supplémentaires EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:18

oui en effet c'est pour le 62 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poulouchping.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé





Tableaux des équipes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des équipes supplémentaires   Tableaux des équipes supplémentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableaux des équipes supplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» équipes supplémentaires
» Choix des tableaux
» BIDOUILLAGE DES EQUIPES
» Inscription d'équipes en championnat
» Pétition Contre la Réforme des équipes de 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Réglement-
Sauter vers: