Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» Köp Elvanse, Concerta och Fentanyl
UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:34 par kristian

» Buy Elvanse, Concerta, and Fentanyl
UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptySam 4 Mai 2024 - 21:29 par kristian

» Buy Belgium Driver's License online.
UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:58 par kimkella589

» Buy Genuine Driving License
UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:57 par kimkella589

» Buy driver’s license online
UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:55 par kimkella589

» 15 ( C0 belge) recherche un club
UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 UFOLEP ou FFTT

Aller en bas 
+31
nico.ping
Canada dry
RomiinOu
Vavachberckois
dingo59
Groschfal
Rick Moriarty
manupingo
Nigof
Antek
Ixèf
franec
ifab4
fredo
jerryss
kiven
Paranoid Android
Mr Raoul
Ping3389
morinov
rvlaon
PinGreg
nicodru
phalko
phil62
sam
Coco
magic
jjping
LCed10
GGOKOCHA
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PinGreg
45
PinGreg


Nombre de messages : 100
Age : 43
Club : DBTT
Date d'inscription : 24/01/2006

UFOLEP ou FFTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:28

Paranoid Android a écrit:
yamtcha a écrit:
mouai donc indivs b c'est de la m...e
De toute manière, les indivs B sont réservées aux joueurs exclusivement licenciés en UFOLEP... donc pas de choix possible...

Pour le niveau des équipes, il y a des 30, 35 et beaucoup de 40.
L'année dernière nous aurions pu viser le titre avec 40-40-45 mais nous n'avons pas voulu jouer la 2eme phase suite à des différents avec le comité.
On verra cette année mais je ne compte pas jouer souvent.
Revenir en haut Aller en bas
jerryss
N° 100



Nombre de messages : 847
Age : 49
Date d'inscription : 11/07/2006

UFOLEP ou FFTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 7:11

cette saison , je jouerais en fédé à hoymille et je reprend une licence ufolep dans mon ancien club de grenay.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremchping.fr
fredo
N° 700
fredo


Nombre de messages : 495
Age : 55
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 24/08/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 7:33

pas celà en fait de la route si c'est grenay à côté de Lens
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:59

PinGreg a écrit:
Paranoid Android a écrit:
yamtcha a écrit:
mouai donc indivs b c'est de la m...e
De toute manière, les indivs B sont réservées aux joueurs exclusivement licenciés en UFOLEP... donc pas de choix possible...

Pour le niveau des équipes, il y a des 30, 35 et beaucoup de 40.
L'année dernière nous aurions pu viser le titre avec 40-40-45 mais nous n'avons pas voulu jouer la 2eme phase suite à des différents avec le comité.
On verra cette année mais je ne compte pas jouer souvent.


Meurchin, par contre, jout le titre cette année!
Revenir en haut Aller en bas
PinGreg
45
PinGreg


Nombre de messages : 100
Age : 43
Club : DBTT
Date d'inscription : 24/01/2006

UFOLEP ou FFTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:22

nicodru a écrit:
Meurchin, par contre, jout le titre cette année!

Ah bon Nico vous jouez le titre, qui est dans ton équipe? vous avez recruté?
J'essayerai d'être présent mais je ne vise pas le titre, l'équipe peut être mais pas moi, du moment que je me marre c'est le principal.
Est ce que tu connais les poules? Je suis toujours sur Amiens et ca fait un moment que je ne suis pas remonté.
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:37

Non Greg, je ne connais pas les poules.
Oui on a recruté un 25 qui va joué quelques matchs avec nous ( il ne sera pas toujours présent vu qu'il jout le samedi en fédé). Un picoteu, n'est ce pas Phil?
Sinon on a la même équipe que l'année passée.
J'espère que tu te libèreras pour jouer contre nous Greg...
Revenir en haut Aller en bas
ifab4
60



Nombre de messages : 70
Age : 39
Club : calais
Date d'inscription : 10/08/2006

UFOLEP ou FFTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:26

moi aussi je suis pour. L'ufolep c'est plûtot pour la détente alors que la fédé c'est la compétition à fond
Revenir en haut Aller en bas
PinGreg
45
PinGreg


Nombre de messages : 100
Age : 43
Club : DBTT
Date d'inscription : 24/01/2006

UFOLEP ou FFTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:10

nicodru a écrit:
Non Greg, je ne connais pas les poules.
Oui on a recruté un 25 qui va joué quelques matchs avec nous ( il ne sera pas toujours présent vu qu'il jout le samedi en fédé). Un picoteu, n'est ce pas Phil?
Sinon on a la même équipe que l'année passée.
J'espère que tu te libèreras pour jouer contre nous Greg...

Un 25 c'est super, mais un picoteu pas top... y a personne à Meurchin qui joue avec des plaques normales??? Laughing
J'essayerai de me libérer pour vous mettre une taule et vous montrer ce qu'est un vrai 40 ufolep! Laughing mais c'est pas encore gagné, va falloir me motiver pour que je remonte exprès pour jouer le samedi. Ce phil62 la recrue?
J'espère que vous pourrez terminer 1er et enfin prendre la place de Valhuon.
Revenir en haut Aller en bas
franec
Admin
Admin
franec


Nombre de messages : 6297
Age : 46
Club : Fâches Thumesnil TT
Date d'inscription : 09/09/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:36

Valhuon, éternel club d'UFOLEP, la famille CARON y joue toujours?? Je me souviens d'un des Caron je pense que c'était Cédric, combien est il classé??
Revenir en haut Aller en bas
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:36

cedric joue toujours a valhuon en ufolep il est classé 30. il vaut au moins ça,il joue très bien et très posé et réfléchit, moi je le trouve très cool.
s'il jouait en fédé il monterait surement 25.
Revenir en haut Aller en bas
PinGreg
45
PinGreg


Nombre de messages : 100
Age : 43
Club : DBTT
Date d'inscription : 24/01/2006

UFOLEP ou FFTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:28

Oui toujours à Valhuon, il était 30 l'année passée mais il doit toujours être 30 normalement.
Il y a quand même de très bon joueurs en ufolep dommage que certains ne fassent que les indivs...
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 23:51

Victoire de meurchin ( 35-45-55) à Marquion (30-40-45) 6 à 4 en exellence. Une rencontre bien sympathique avec une bonne ambiance!!!
D'autres résultats?
Revenir en haut Aller en bas
PinGreg
45
PinGreg


Nombre de messages : 100
Age : 43
Club : DBTT
Date d'inscription : 24/01/2006

UFOLEP ou FFTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2006 - 9:18

On devrait créer un sujet special pour le championnat ufolep...
Sinon coté résultat: Tilloy 1 perd 6-4 contre Neuville
Tilloy 2 (40 40 45) gagne 6-4 contre Auxi le Chateau (40 40 45)
Ambiance très conviviale
Revenir en haut Aller en bas
phalko
N° 400
phalko


Nombre de messages : 625
Age : 48
Club : Frévent TT
Date d'inscription : 29/08/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 6:28

tu as raison pingreg vas y crée un sujet sur championnat ufolepnord et pas de calais. cela fera de la publicité malgré que le NPDC soit une des + grosses régions de france, apparemment les engagements d'équipe semble diminuer chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFOLEP ou FFTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:07

ça fait 5 ans que je joue en ufolep et cette année j'avais envie d'aller plus loin donc j'ai pris une licence à Proville.Et en ufolep je joue à Marquion.Ces 2 clubs sont très sympathiques mais en fftt c'est clair que c'est plus serieux que l'UFOLEP.Mais l'ufolep c'est pas mal non plus.Les nationaux sont supers une ambiance de folie lol donc voilà j'aime bien les deux mais l'ufolep a quand même un bon niveau car je joue en promotion d'excellence et je joue beaucoup des gars qui jouent en r2 ou r3 donc c'est interressant pis après t'es chaud pour le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
fredo
N° 700
fredo


Nombre de messages : 495
Age : 55
Club : TT Annoeullin
Date d'inscription : 24/08/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:14

sauf que si la journée UFOLEP et FFTT est couplée tu ne peux jouer que des gars de R3....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFOLEP ou FFTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:29

ben si la r3 c'est le dimanche et y en a qui ne joue pas tout le temps en r2 ou qui vienne de descendre donc si je joue des gars qui jouent en r3 dans des clubs comme noyelles godaut arras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFOLEP ou FFTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 6:31

l'ufolep c'est une autre idée du sport mais la fftt ca me plait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFOLEP ou FFTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 8:42

et faire les deux c'est bien aussi pas trop de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Ixèf
N° 100
Ixèf


Nombre de messages : 814
Age : 49
Club : Lille Cheminots AS
Date d'inscription : 26/04/2007

UFOLEP ou FFTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 1:00

PinGreg a écrit:
J'espère que vous pourrez terminer 1er et enfin prendre la place de Valhuon.

Petite précision tout de même, mais sur les 10 dernières années, c'est le club de Marles les Mines qui a eu le plus beau palmarès avec 7 titres. Et cette année encore, après avoir fini premier du championnat, je pense que le titre était largement à notre portée. Malheureusement, pour des raisons professionnelles pour un de mes partenaires et pour des raisons de mariage d'un copain en ce qui me concerne, nous n'avons pu nous rendre à la finale de fin de saison entre le 1er et le 2ème de championnat.

Et pour confirmer cette fâcheuse tendance de la FFTT à minimiser les classements UFOLEP, lorsque je suis arrivé en Fédé il y a 3 ans, je fus classé 60. J'ai certes passé l'age de me formaliser avec le classement mais ceci dit, cela a son importance dans les compositions d'équipes et comme les gens jugent beaucoup sur le classement losqu'ils ne connaissent pas les joueurs ...

Voilà, c'était juste une précision. Maintenant Dodo:sleeping: pour être d'attaque pour les vacances et la Corse !!

A l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
nicodru
N° 8
nicodru


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Club : Espoir Meurchin TT
Date d'inscription : 25/08/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 9:05

Désormais c'est Meurchin le nouveau champion en titre et pour de longues années j'espère.
Normalement, tous les matchs allers devraient se faire avec cette compo: 25-30-45 (50)

Ufolep ou fftt, non mais plutôt ufolep et fftt. Dommage que les dirigeants ne pensent pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Antek
N° 9
Antek


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

UFOLEP ou FFTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:37

J'dirais pas que Méricourt a tout raflé y'a 3-4 ans de ça ...
Championnat en Super Excellence + Championnat de France double + Championnat de France Coupe avec la même équipe. J'en faisais partie? Ah oui!! :-)
Vive l'Ufolep même si c'est dur de concilier Ufolep et FFTT ...
Revenir en haut Aller en bas
PinGreg
45
PinGreg


Nombre de messages : 100
Age : 43
Club : DBTT
Date d'inscription : 24/01/2006

UFOLEP ou FFTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:36

Ixèf a écrit:
PinGreg a écrit:
J'espère que vous pourrez terminer 1er et enfin prendre la place de Valhuon.

Petite précision tout de même, mais sur les 10 dernières années, c'est le club de Marles les Mines qui a eu le plus beau palmarès avec 7 titres. Et cette année encore, après avoir fini premier du championnat, je pense que le titre était largement à notre portée. Malheureusement, pour des raisons professionnelles pour un de mes partenaires et pour des raisons de mariage d'un copain en ce qui me concerne, nous n'avons pu nous rendre à la finale de fin de saison entre le 1er et le 2ème de championnat.

Salut Ixèf (c'est Xavier je pense, très bon joueur de défense que j'ai failli battre au match retour),
J'avais dit que Meurchin devait prendre la place de Valhuon parce que Cédric et Régis ont tout gagné aussi bien en championnat qu'en indiv, pour moi ils étaient l'équipe à abattre. Même si vous terminez 1er de la poule (et non du championnat) je pense que si les joueurs de Valhuon n'avaient pas eu de blessures le résultat de la poule et du championnat n'aurait pas été pareil... qui sait.
Comme on en avait discuté avec Cédric cette année il jouera en fftt et il me semble qu'il évoluera en prénationale vu qu'il a signé à Auchel. Je pense qu'il ne pourra plus jouer le samedi. Est-ce la fin de Valhuon en tête du classement et pire encore en Excellence...

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un palmarès de l'Excellence depuis ses débuts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFOLEP ou FFTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 10:28

Greg il faut demander au responsable de la poule d'excellence car chaque année c'est souvent le mm
Revenir en haut Aller en bas
Ixèf
N° 100
Ixèf


Nombre de messages : 814
Age : 49
Club : Lille Cheminots AS
Date d'inscription : 26/04/2007

UFOLEP ou FFTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:08

[quote="PinGreg]
Comme on en avait discuté avec Cédric cette année il jouera en fftt et il me semble qu'il évoluera en prénationale vu qu'il a signé à Auchel. Je pense qu'il ne pourra plus jouer le samedi. Est-ce la fin de Valhuon en tête du classement et pire encore en Excellence...

[/quote]

Effectivement, je te confirme que Caron jouera bien à Auchel et en Prénationale. Comme il s'apprêtait à passer 25 en UFOLEP, la FFTT l'a "donc" classé 35.
Mais pour reprendre les propose de Phalko, je suis certain qu'il prendra rapidement des points et passera probablement 25 en fin de saison.

A suivre ... D'ailleurs, je suis impatient de voir ses résultats !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFOLEP ou FFTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UFOLEP ou FFTT   UFOLEP ou FFTT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UFOLEP ou FFTT
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Générale :: Etats d'ame-
Sauter vers: