Chping, forum de ping des Hauts de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chping, forum de ping des Hauts de France

Bienvenue sur Ch'ping
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Les poules de Départementales de l'AISNE, du NORD, de l'OISE et de la SOMME sont en ligne !!!!
Infos Utilisateurs
Chers utilisateurs, sachez que tout compte inactif depuis 1 an, sera systématiquement supprimé, à compter du 1er janvier 2017.
Le forum évolue progressivement pour vous permettre de créer vous mêmes vos sujets dans les rubriques de championnat.
Derniers sujets
» 15 ( C0 belge) recherche un club
Espace dirigeants et bénévoles EmptyHier à 14:05 par picks62

» Poste d'entraîneur
Espace dirigeants et bénévoles EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:28 par madmax

» Buy Counterfeit Bank Notes Online
Espace dirigeants et bénévoles EmptySam 16 Mar 2024 - 23:00 par kimkella589

» Buy drivers license online
Espace dirigeants et bénévoles EmptySam 16 Mar 2024 - 22:58 par kimkella589

» Buy Real Passports, Driver’s License, ID Cards and Resident
Espace dirigeants et bénévoles EmptySam 16 Mar 2024 - 22:43 par kimkella589

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Espace dirigeants et bénévoles EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:34 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Espace dirigeants et bénévoles EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:33 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Espace dirigeants et bénévoles EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:29 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Espace dirigeants et bénévoles EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:24 par adamscotte322

» Buy Real and fake passport, Buy drivers license, WHATSAPP :
Espace dirigeants et bénévoles EmptyMar 20 Fév 2024 - 14:22 par adamscotte322

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Espace dirigeants et bénévoles

Aller en bas 
+19
fredibus
antoine g
keutch
dro
fanta
Mr Raoul
doufight
pafduppp
morinov
glouvetz
kkouz59
OM
dogdoc
frankylys
pikachu
Nigof
elbarto
JMQUAD9
SEB
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SEB
50
SEB


Nombre de messages : 93
Age : 45
Club : scf sans club fixe
Date d'inscription : 08/06/2006

Espace dirigeants et bénévoles Empty
MessageSujet: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:04

Ces personnes sont essentiels, ils ont certainement énorméments de sujets à évoquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.SPORTADAPTE.COM et http://sebastien.patfoort.over-blo
SEB
50
SEB


Nombre de messages : 93
Age : 45
Club : scf sans club fixe
Date d'inscription : 08/06/2006

Espace dirigeants et bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles EmptyLun 25 Juin 2007 - 8:42

pas si essentiels que ça apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.SPORTADAPTE.COM et http://sebastien.patfoort.over-blo
JMQUAD9
35



Nombre de messages : 155
Age : 60
Club : asptt lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Espace dirigeants et bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:36

non c'est clair on ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
JMQUAD9
35



Nombre de messages : 155
Age : 60
Club : asptt lille
Date d'inscription : 19/08/2005

Espace dirigeants et bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:36

non c'est clair on ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
elbarto
N° 1
elbarto


Nombre de messages : 4046
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2005

Espace dirigeants et bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:19

ouai surtout certain arbitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Espace dirigeants et bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:03

Ho que si ces personnes sont importantes!

Maintenant, je pense qu'on manque cruellement de véritables "techniciens-dirigeants" ou inversement.

Je suis toujours dépité de lire les comptes rendus de comité directeur de LIGUE (NPC ou autre d'ailleurs) et de constater la toute petite place laissée à la TECHNIQUE.
On parle plus des amendes, du championnat par équipes, de l'organisation des compétitions etc...que de formation de joueurs, d'entraineurs : normal, la majorité de nos élus sont principalement "arbitres-juge arbitre".
Pire, le peu de technique abordé semble géner l'assistance...
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Espace dirigeants et bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:12

Je dois pourtant signaler que la igue NPC a cette année (et pour la 1er fois il me semble) consacré un comité directeur entier à la TECHNIQUE.

Egalement, les assises régionales du week end dernier portées sur la TECHNIQUE.
Je trouve très courageux de se poser enfin les bonnes questions :
Pourquoi la ligue n'a pas de meilleurs résultats sportifs?
Pourquoi les clubs ne jouent pas forcement le jeu de la filière haut niveau en permettant aux meilleurs éléments de rentrer dans les structures permanentes d'entrainement (Pôle espoirs) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Espace dirigeants et bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:19

Je n'ai pas encore eu de retour de ses assises mais ai bien peur que cela ait mobilisé peu de monde!!!

Peu de monde de disponible ce jour là? peu interessé?...

Que faire pour qu'au delà du constat assez alarmiste de nos résultats sportifs, nous puissions proposer quelque chose de nouveau.

Il est grand temps de passer à l'action, faire preuve d'imagination pour rattraper notre retard, travailler efficacement et retrouver une place plus respectable pour une région comme la notre :

INNOVONS!!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Espace dirigeants et bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:34

Bon désolé d'avoir un peu débordé de la rubrique même si pour ma part, je serais favorable à se qu'on instaure une obligation de connaissance de son sport sous son aspect TECHNIQUE et PEDAGOGIQUE pour pouvoir se présenter comme élus dans nos instances fédérales.

On pourrait fixer un quota minimal (et majoritaire) d'élus ayant ce profil. Un peu comme au judo où il faut être ceinture NOIRE.
Reste à définir les critères :niveau de pratique personnelle? diplôme d'entraineur? etc...

ps : je ne vois pas non plus beaucoup de discussions d'entraineurs dans la rubrique qui leur ait consacré (c'est un signe!).
Proposition aux modos : Permettre aux dirigeants (dirigeants, arbitres, techniciens) d'échanger au travers de cette même rubrique)? cela permettra (peut être!) d'avoir plus de posts et d'échanger à travers notre même passion même si nous avons sur le coup pas la même vision.💻
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
N°1000



Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2006

Espace dirigeants et bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:27

dommage que tu ne sois pas venu nigof, je suis sûr que tu aurais pu nous apporter ta vision et idées

pour ma part, je ne pouvais y être que le matin

un compte rendu devrait être rendu rapidement de cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Espace dirigeants et bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:55

Je n'ai pas pu non plus me libérer malheureusement

En même temps, je pense avoir quand même perdu beaucoup en crédibilité n'étant plus actif pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Espace dirigeants et bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:56

Je ne voudrais surtout pas passer pour un "donneur de leçons" alors que je n'entraine plus, je ne suis plus dans le "moove" pour le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Espace dirigeants et bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:59

Pour ce qui est du compte rendu, si tu le reçois, je suis preneur car jusqu'à présent je n'ai rien vu sortir ses 3 dernières années bien que :
- j'ai à l'époqe participé aux 1er assises (sur la formation)
- j'ai demandé il y a quelques mois s'il était possible de les recevoir : pas de réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Espace dirigeants et bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles EmptyMer 5 Sep 2007 - 9:03

Bon, je suis au regret de constater que cette rubrique n'interesse pas grand monde...

Y a t'il des dirigeants sur ce forum?

Ils n'ont surement pas de temps à perdre trop occupés par leurs activités bénévoles associatives...
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Espace dirigeants et bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:19

et ils sont où? et ils sont où? et ils sont où nos dirigeants????
Revenir en haut Aller en bas
frankylys
N° 400



Nombre de messages : 601
Age : 54
Club : C.P. Lys L.M.
Date d'inscription : 06/02/2007

Espace dirigeants et bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:25

Hello,

Je viens de m'apercevoir de l'existence de cette rubrique et donc je m'empresse d'y signaler ma présence en tant que dirigeant mais aussi en tant que modeste technicien.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cplyslm.fr/
dogdoc
N° 50
dogdoc


Nombre de messages : 953
Age : 57
Club : lapugnoy
Date d'inscription : 08/08/2007

Espace dirigeants et bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:42

Et, si comme pour les entraineurs nous citions les dirigeants qui nous ont le plus marqué?

Pour ma part, étant issu du bethunois, je ne peux m'empecher d'évoquer 2 grands noms du ping régional sans lesquels nombre de joueurs de ce forum ne seraient rien et qui sont:
Roland Delassus d'Auchel et André Legros de Fouqueureuil

Avez vous vous aussi des dirigeants qui vous ont marqués?
Revenir en haut Aller en bas
frankylys
N° 400



Nombre de messages : 601
Age : 54
Club : C.P. Lys L.M.
Date d'inscription : 06/02/2007

Espace dirigeants et bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:53

Nigof a écrit:
Bon, je suis au regret de constater que cette rubrique n'interesse pas grand monde...

Y a t'il des dirigeants sur ce forum?

Ils n'ont surement pas de temps à perdre trop occupés par leurs activités bénévoles associatives...
Ce sujet semble malheureusement intéresser que très peu de personnes.


dogdog a écrit:
Avez vous vous aussi des dirigeants qui vous ont marqués?
Et il semble également que très peu de dirigeants ont marqué les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cplyslm.fr/
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Espace dirigeants et bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:28

Ils attendaient certainement que tu commences frankylys!!!

Allez, avec ta grande expérience, balance nous quelques noms de dirigeants qui méritent de faire partie de cette rubrique...
Revenir en haut Aller en bas
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Espace dirigeants et bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:31

Pour ma part, j'ai eu la chance d'évoluer dans un grand club formateur où l'esprit dirigeant fut bien présent.

Je citerai donc Jean DEVYS et le non moins Bernard JEU que j'ai eu la chance de cotoyer (bien que pas très vieux à cette époque).

Je me souviens pourtant encore de ces fréquentes visites au club lors de nos rencontres de Nationale alors qu'il assurait encore le splus hautes fonctions pongistiques dirigeantes en FRANCE : un grand personnage!!!
Revenir en haut Aller en bas
frankylys
N° 400



Nombre de messages : 601
Age : 54
Club : C.P. Lys L.M.
Date d'inscription : 06/02/2007

Espace dirigeants et bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles EmptyMar 11 Déc 2007 - 8:06

Nigof a écrit:
Je citerai donc Jean DEVYS et le non moins Bernard JEU que j'ai eu la chance de cotoyer (bien que pas très vieux à cette époque).

Parfaitement d'accord pour ces deux grandes personnes du tennis de table. Dans mon jeune temps, j'ai eu égalementla chance de rencontrer à plusieurs reprises Bernard Jeu.

Je citerai également Bernard Caby qui a été président de Lys pendant plusieurs années. C'est sous sa coupe que j'ai commencé à être dirigeant de Lys. J'ai beaucoup appris avec lui au niveau communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cplyslm.fr/
Nigof
N° 2



Nombre de messages : 3986
Age : 50
Club : PPC Wattignies
Date d'inscription : 13/02/2006

Espace dirigeants et bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:07

Bernard CABY m'a aussi marqué frankylys...

et pour ne pas faire dans le passé uniquement, je citerai aussi (mais ne lui dites pas car il n'aimerai peut être pas çà!) : Vital DEBYTERE, très grand dirigeant qui a eu aussi toutes les casquettes (technicien, etc...), grand passionné du PING à qui beaucoup doivent lui être très reconnaissant.

Nul n'est irremplaçable certes mais son retrait un jour du monde pongiste risque de laisser un grand vide!!! :desole:
Revenir en haut Aller en bas
OM
N° 2



Nombre de messages : 3012
Age : 50
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 13/05/2007

Espace dirigeants et bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:45

Je suis encore plus lent que Frankylys puisque je me rends compte de l'existence de ce sujet 5 jours après.

Moi même dirigeant - technicien depuis maintenant 15 ans, j'ai connu 2 dirigeants en 25 ans de tennis de table.

Albert Plucain et André Moreels qui ont connu l'ex- ASC Lille avec une table dans un café au début.
Mon paternel est dirigeant du club depuis maintenant 42 ans et on espère qu'il continuera encore de nombreuses années.
Avec les résultats grandissants, il en fait de plus en plus et ça le tient en forme.
Revenir en haut Aller en bas
frankylys
N° 400



Nombre de messages : 601
Age : 54
Club : C.P. Lys L.M.
Date d'inscription : 06/02/2007

Espace dirigeants et bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:02

Un grand coup de chapeau - et non un coup de raquette :desole: - à André ainsi qu'à toute sa famille pour son investissement dans le Ping.
👏
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cplyslm.fr/
kkouz59
25



Nombre de messages : 272
Age : 41
Club : ASC Lille
Date d'inscription : 02/06/2006

Espace dirigeants et bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles EmptyMer 12 Déc 2007 - 2:27

ca va, Olivier a compris il a fait des descendants ! lol

des p'tits kouz... heu, cousins pour reprendre le flambeau d'entraîneur-dirigeants d'ici quelques années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace dirigeants et bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Espace dirigeants et bénévoles   Espace dirigeants et bénévoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace dirigeants et bénévoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formations fédérales de dirigeants
» Questionnaire, besoin des BENEVOLES et SALARIES des clubs
» LES ENTRAINEURS CONNUS ET RECONNUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chping, forum de ping des Hauts de France :: Ping Divers :: Espace dirigeants et bénévoles-
Sauter vers: